|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 09:33:49 |
XprtZ Profil : O.O |
PetitJean Hej | chut je ne l'ai pas encore vu --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | alors effectivement ça fini bizarrement --------------- @+ | au revoir Gwen |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
BroCh3TT kthxbye | Ils auraient pas pu couper les 2 dernières minutes au dernier moment, sérieux ? |
pupoul Je te vois |
PetitJean Hej |
En fait non. Celle-ci c'est celle de la nouvelle réalité après l'effet papillon --------------- @+ | au revoir Gwen |
gatsu35 Blablaté par Harko |
PetitJean Hej |
Ah ? Je veux bien son nom moi --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 10:20:49 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
pupoul Je te vois |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
PetitJean Hej | C'est clair pourtant
--------------- @+ | au revoir Gwen |
pupoul Je te vois | Sauf que non puisque
Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 25-01-2016 à 12:35:56 |
PetitJean Hej | Angela A cheveux blanc en Suisse avec les soeurs. Angela B aux USA age normal --------------- @+ | au revoir Gwen |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
phil758 |
PetitJean Hej | mais pourquoi tu as déterré le topic --------------- @+ | au revoir Gwen |
Devil_Weapon Dark Avenger | C'était pas un reboot, c'était une vraie suite. |
Lugz • | bon prix coffret BR
|
Kutiva | J'ai pris hier ! Pas encore vu Heroes Reborn, ça sera l'occasion de tout recommencer |
pupoul Je te vois |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Elbarto | ils peuvent peut-être tenter une sortie "direct to video", un téléfilm, juste pour tester, et si ça prend alors ça sera repartie pour une nouvelle mini-série, il y a une sacrée galerie de personnages qui peut encore intéresser la nouvelle génération qui n'a jamais vu cette série : sinon dans 20 ans un reboot Message édité par Elbarto le 23-01-2018 à 14:35:01 |
Lugz • | Ça me tente bien tout ça
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Une première saison vraiment bonne et puis, déclin de saison en saison, ça restera un beau gâchis pour moi cette série.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
harold_finch | Ah on relance le topic ?
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lugz • | Cette époque où je suivais la diffusion US, DL en direct download chaque semaine guettant la sortie des STFR. |
Lugz • |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
XprtZ Profil : O.O | Pareil pour Peter avec son pouvoir. Obligé de trouver un truc pour les lui voler --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lugz • | L'idée d'utiliser le corps de Sylar pour faire vivre Nathan est un peu tirée par les cheveux mais assez intéressante. Mais Nathan finit par disparaitre, sa mort est triste. |
Lugz • | Série achevée cette nuit. Ce second visionnage a été encore meilleur. |
cosworth |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
Lugz • | Nathan se fait trancher la gorge par Sylar. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |