Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  The Office : Série mystérieuse ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

The Office : Série mystérieuse ???

n°9402277
sympatx
Posté le 04-09-2006 à 09:21:36  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Petit message, à propos de la série "The Office" dont je ne comprends pas vraiment le mécanisme !
 
Visiblement, une version US, une version UK ... ok, mais laquelle est la meilleure (je souhaiterais acheter les DVD de la série "The Office" )?
 
De plus, je trouve pas mal "d'épilogues" à The Office, sous forme de DVD simples (en témoigne cet objet :http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=2)
A quoi servent les épilogues; et sont-ils indispensables à la bonne compréhension de la série ?
 
Et enfin, que pensez-vous de cette série ... qui à l'air bien notée ?!
 
Merci d'avance pour vos réponses !!  :)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 09:21:36  profilanswer
 

n°9402323
Nidnogar
Posté le 04-09-2006 à 09:33:21  profilanswer
 

Achète le en zone 2 tu seras tranquille.


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9402477
sympatx
Posté le 04-09-2006 à 10:01:23  profilanswer
 

Merci bien pour ta réponse mais .. je ne l'ai pas tout à fait comprise, car il ne faisait aucun doute que j'allais prendre la zone 2.
 
Pour les versions UK et US, il semblerait visiblement que ce soit deux séries .. différentes ! Mais je n'en sais pas plus ... un peu d'aide ?!

n°9402567
heow
You're fucking out!
Posté le 04-09-2006 à 10:16:40  profilanswer
 

La première version était la version UK, reprise ensuite aux US, puis maintenant en France (Le Bureau, sur Canal). De l'avis de beaucoup, la version US est la meilleure, avec un Steve Carrel totalement hallucinant (Emmy du meilleur acteur principal l'année dernière il me semble).
 
Personnellement je n'ai jamais vraiment accroché à la version UK, bien que beaucoup de gags soient les mêmes, les persos US me font beaucoup plus marrer.
 
Et puis hésite pas à regarder "Le Bureau"... bien que ca soit les mêmes gags, Francois Berléand est quand même très bon. J'attendais la version FR avec beaucoup d'appréhesion mais au final c'est pas si mal, il y a quelques gros défauts à mon goût mais ça se laisse regarder.

n°9402574
sympatx
Posté le 04-09-2006 à 10:18:08  profilanswer
 

Ah merci bien sirius goot :) !
 
Je suis un "fana en herbe" de série TV (américaines, et comiques pour la plupart). Je possède donc l'intégralité des saisons de friends, ainsi que la première saison de Arrested development (que je recevrais la semaine prochaine).
Après avoir lu un topic sur ce forum, The Office parraissait une série très amusante !!
 
Connaitrais-tu la fonction de l'épilogue ?? ;)
 
EDIT (pour répondre au message de Nidnogar !) : Je suis assez retissent à une version française ... ! Je préfèrerais certainement la version US, donc.
Visiblement, l'épilogue que j'ai posté en lien serait version US ... a moins que je me trompe !


Message édité par sympatx le 04-09-2006 à 10:20:19
n°9402575
Nidnogar
Posté le 04-09-2006 à 10:18:37  profilanswer
 

sympatx a écrit :

Merci bien pour ta réponse mais .. je ne l'ai pas tout à fait comprise, car il ne faisait aucun doute que j'allais prendre la zone 2.
 
Pour les versions UK et US, il semblerait visiblement que ce soit deux séries .. différentes ! Mais je n'en sais pas plus ... un peu d'aide ?!


Effectivement ma réponse était à coté de la plaque. Maintenant je vois de quoi tu parles, je n'ai vu que la version Fr, c'est pas mal :D


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9402588
heow
You're fucking out!
Posté le 04-09-2006 à 10:21:40  profilanswer
 

L'épilogue c'est uniquement pour la version UK.
 
The Office UK n'a fait que 2 saisons, puis 2-3 ans plus tard, la BBC a fait une spéciale d'1h qui est une sorte de "que sont-ils devenus depuis 3 ans". En gros c'est deux épisodes en plus.
 
Mais vraiment, prend la version US d'abord... Si tu n'accroches pas la version UK tu risques de ne pas être tenté par la US et ça serait passer à côté de quelque chose...

n°9402620
sympatx
Posté le 04-09-2006 à 10:27:14  profilanswer
 

Ok donc selon vous, je devrais prendre la version US d'abord !
J'ai un peu cherché les versions sur internet, pour l'achat de la première saison mais ... visiblement il n'y a que des versions UK, ou que des versions US (à moins que le réalisateur soit le même !).
 
Cette version, est-elle UK ?  
http://www.amazon.fr/Office-LInt%e [...] UTF8&s=dvd
Je penserais que oui ... etant donné le petit logo "BBC" en haut ... mais dans ce cas les DVD US se font plutot rares !

n°9402628
Taliesim
Posté le 04-09-2006 à 10:27:59  profilanswer
 

sympatx a écrit :

Ok donc selon vous, je devrais prendre la version US d'abord !
J'ai un peu cherché les versions sur internet, pour l'achat de la première saison mais ... visiblement il n'y a que des versions UK, ou que des versions US (à moins que le réalisateur soit le même !).
 
Cette version, est-elle UK ?  
http://www.amazon.fr/Office-LInt%e [...] UTF8&s=dvd
Je penserais que oui ... etant donné le petit logo "BBC" en haut ... mais dans ce cas les DVD US se font plutot rares !


oui c'est la version UK.
VO sous titré fr , je posséde d ailleurs ce dvd.


Message édité par Taliesim le 04-09-2006 à 10:28:29
n°9402652
heow
You're fucking out!
Posté le 04-09-2006 à 10:30:47  profilanswer
 

Les versions US sont à chopper sur Amazon.com   pas Amazon.fr .
 
http://www.amazon.com/Office-Seaso [...] UTF8&s=dvd
 
Tu as le pack des 2 premieres saison US à $50.46.


Message édité par heow le 04-09-2006 à 10:32:31
mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 10:30:47  profilanswer
 

n°9402658
sympatx
Posté le 04-09-2006 à 10:31:58  profilanswer
 

Deja, merci beaucoup (!!!!!!!) pour vos réponses si rapides !
 
A force de chercher, il me semble que la version US n'est toujours pas sortit en DVD en zone 2 !!
 
Ce qui expliquerait naturellement que j'ai du mal à le trouver, lol.
 
Je me penche en ce moment vers une autre série "How I Met Your Mother" : Pensez-vous qu'elle est disponible en DVD ? (visiblement non .. !)
 
EDIT : Ok pour les versions !Je pense que j'attendrais la VF en DVD zone 2 (mon lecteur DVD n'appérciera sans doute pas les zone 1, lol).


Message édité par sympatx le 04-09-2006 à 10:33:11
n°9426613
sympatx
Posté le 06-09-2006 à 16:06:15  profilanswer
 

Ah oui, également, je souhaiterais acheter des DVD sur Amazon.com (des DVD ZONE 1, donc !!!!).
 
Puis-je les lire sur mon ordinateur, ou faut-il que je change de lecteur .. ou que je télécharge un logiciel ?
 
Et mon lecteur DVD (qui est tout ce qui existe de plus simple) peut-il les lire ?
 
Merci de votre réponse !

n°9434817
heow
You're fucking out!
Posté le 07-09-2006 à 11:48:26  profilanswer
 

Tu peux passer par des logiciels pour dezonner ton lecteur DVD pc(regionfree blablabla, me souviens plus des noms), sinon la plupart des lecteur DVD de salon sont dezonnable avec un simple code (cherche sur google: referenceprecisedetonlecteurdvd +dezonnage

n°9435202
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 07-09-2006 à 12:35:06  profilanswer
 

Je n'ai regardé que qques épisodes de The Office US et je suis un fan inconditionnel de la version UK :lol:  :lol:  :lol:  
 
L'humour est bien distinctif. Bcp plus de blagues medio-socio-culturelles dans la version UK, donc il faut avoir une certaine connaissance dans la culture britannique à partir des années 60, moins "Dans ta face" que la version US, quoique des moments très grossiers en complet décalage d'où l'intérêt de la chose :)  
 
L'accent des acteurs de la version UK pourrait en rebutter plus d'un aussi peut-être, car on a plus l'habitude des accents US en France :o
 
AMHA le patron UK, joué apr Ricky Gervais, est bien meilleur que sa contrepartie US :lol: Il est vraiment mauvais, menteur, tricheur, bien lourd, prétentieux, faux faux-modeste, excellent... [:sabrewulf]

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 07-09-2006 à 12:36:34

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9435255
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 07-09-2006 à 12:41:11  profilanswer
 

heow a écrit :

L'épilogue c'est uniquement pour la version UK.
 
The Office UK n'a fait que 2 saisons, puis 2-3 ans plus tard, la BBC a fait une spéciale d'1h qui est une sorte de "que sont-ils devenus depuis 3 ans". En gros c'est deux épisodes en plus.


 
En effet, c'est le "Christmas Special", en fait deux épisodes, censés se dérouler 1 an après la fin de la saison 2 et racontant eh ben... la fête de Noël dans le bureau ;)  


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9435724
coxi9
Posté le 07-09-2006 à 13:30:57  profilanswer
 

The Diamond Geezer a écrit :

AMHA le patron UK, joué apr Ricky Gervais, est bien meilleur que sa contrepartie US :lol: Il est vraiment mauvais, menteur, tricheur, bien lourd, prétentieux, faux faux-modeste, excellent... [:sabrewulf]


 
Tu as oublié que c'était un exellent danseur http://youtube.com/watch?v=NOvI7MKbKfk
 
 :whistle:

n°9435799
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 07-09-2006 à 13:39:20  profilanswer
 

coxi9 a écrit :

Tu as oublié que c'était un exellent danseur http://youtube.com/watch?v=NOvI7MKbKfk
 
 :whistle:


 
Bien entendu!! :lol: Et en plus, il joue la guitare et chante plutôt pas mal pour un loser [:tinostar]

Spoiler :

Saison 1, épisode 4 ou il sabote le séminaire avec son boeuf rock/folk/blues :lol:


 
ça c'est du spoiler, hein :sarcastic:


Message édité par The Diamond Geezer le 07-09-2006 à 13:39:53

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9435831
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-09-2006 à 13:43:17  profilanswer
 

Il y a déjà un fil sur cette série ;)
 
>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2726-1.htm


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9435888
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 07-09-2006 à 13:51:15  profilanswer
 


 
OK merci mais celui-ci que j'ai vu en 1er, c'est pourquoi je poste ici :)  
 
Et le dernier msg de l'autre il date de juin :o  
 
Don't do that in the workplace [:tinostar]


Message édité par The Diamond Geezer le 07-09-2006 à 13:52:41

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9435903
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-09-2006 à 13:53:34  profilanswer
 

Je fais une remarque générale (plutôt à l'uinitiateur du sujet), ça ne t'était pas adressé ;)


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9435915
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 07-09-2006 à 13:54:58  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Je fais une remarque générale (plutôt à l'uinitiateur du sujet), ça ne t'était pas adressé ;)


 
Ah OK, désolé, parano façon Gareth Keenan :lol:  
 
Je vais sur l'autre alors... :jap:


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9435936
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-09-2006 à 13:56:49  profilanswer
 

Je laisse lequel d'ouvert?

n°9435957
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 07-09-2006 à 13:59:25  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Je laisse lequel d'ouvert?


 
Peux-tu fusionner les deux avec le consentement des auteurs?


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9435968
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-09-2006 à 14:01:09  profilanswer
 

J'ai un peu de mal avec les fusions ça me fait peur. :D

n°9436039
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-09-2006 à 14:09:18  profilanswer
 

Allez j'me lance.
 
Ceci dit c'est clair que les fusions de topics ça a un côté Frankenstein.

n°9436047
Cabby
Posté le 09-12-2005 à 16:45:25  profilanswer
 

Bonjour
 
Ca fait un petit moment que je regarde cette série qui passe actuellement sur NBC. Si ça vous dit d'en parler.
 
Actuellement ils en sont à la saison 2 et ont passé le 10è épisode cette semaine. La 1ère fait 6 épisodes et est sortie en DVD aux USA. Apparemment l'audiance n'était pas au rendez-vous lors de la 1ère saison mais c'est reparti un peu à la hausse depuis le début de la seconde saison. Si je ne me trompe pas ça passe le même jour qu'une autre série qui visiblement cartonne qui est "My name is Earl".  
 
Je trouve the office excellente mieux que la version britannique mais pas mal de gens ne sont pas de cette avis. En tout cas les épisodes sont plus courts ce qui est encore mieux. Le gros avantage c'est qu'il n'y a pas de rires enregistrés qui deviennent un peu agassant.
 
Pour ceux qui auraient vu des épisodes celui de la saison 1 sur la partie de basket est "awesome" comme on dit là-bas.  Ce qui est bien aussi c'est le concept de la série: un cameraman qui vient faire un reportage sur la société de papier dans le Michigan enfin à 2 h de NY. Donc de temps en temps les acteurs regardent la caméra ce qui est pas mal comme idée.
 
Evidemment le meilleur acteur reste le manager qui croyant que ses blagues font mouche se plantent sur toute la ligne . C'est un peu comme il se définit l'opposé du type de la série "the Apprentice" : "you're fired". Pour lui ce serait: "whenever there's space in this office I'll hire you". Enfin c'est l'idée.
 
Si des gens ont vu ou la regardent aux USA alors n'hésitez pas à en parler ici. Un peu comme font les autres pour "Prison break"
 
En plus il y a certain truc que je ne comprends pas avec leur accent et expression donc ça serait l'occasion d'améliorer son anglais.

Message cité 1 fois
Message édité par Cabby le 09-12-2005 à 16:47:19
n°9436048
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 19:43:42  answer
 

j'ai vu la serie anglaise que je trouvais vraiment bien malgrés le coté un peu déprimant de la chose.
J'ai regardé le premier episode de la serie US et c'etait un copié collé parfait, presque au mot prés donc j'ai vite arrêté de regardé. c'etait la meme chose en moins bien,j'ai trouvé

n°9436049
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 04-02-2006 à 23:00:09  profilanswer
 

La serie originale est vraiment ma série anglaise preferée. j'me fait les saison 1,2 et le Christmas special régulierement :D C'est hyper recherché et j'adore l'humour. J'avais jamais entendu parler d'une version US cependant... et je vois pas comment elle pourrait être mieux que l'originale, les acteurs anglais étant sublimes (surtout Ricky Gervais) et l'humour est justement trés british... c'est p'tet pour ça que ça ne plait pas aux américains (si c'est vraiment juste un copié/collé)


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9436050
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-04-2006 à 22:00:29  profilanswer
 

Très bonnes séries, l'anglaise comme l'américaine. J'imagine que les scénaristes doivent crouler sous les anecdotes qu'on leur envoie :D
 
Le personnage du petit chef est une vraie caricature, vu que s'il ne l'était pas, il pourrait être en-dessous de la réalité du quotidien de pas mal de télespectateurs :o
 
Jim Profit était très bien aussi, dans un autre registre.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9436051
xavier-
Futur président
Posté le 29-04-2006 à 00:40:42  profilanswer
 

excelente serie
je me regale sur la saison 2

n°9436052
xavier-
Futur président
Posté le 29-04-2006 à 00:43:47  profilanswer
 

Cabby a écrit :


En plus il y a certain truc que je ne comprends pas avec leur accent et expression donc ça serait l'occasion d'améliorer son anglais.


 
ben la saison 1 est tres simple à comprendre
la saison 2 bah je galere quand meme..
 
par contre la version anglaise je ne comprend rien à ce qu'ils racontent, ils ont vraiment un accent british tres prononcé

n°9436053
msf
Posté le 29-04-2006 à 01:59:59  profilanswer
 

xavier- a écrit :

ben la saison 1 est tres simple à comprendre
la saison 2 bah je galere quand meme..
 
par contre la version anglaise je ne comprend rien à ce qu'ils racontent, ils ont vraiment un accent british tres prononcé


 
Il y a des accents British peu prononcés ?
 
Puisqu'on parle d'humour British, une des mes comedies preferées est I'm Alan Partridge.

n°9436054
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 29-04-2006 à 02:30:09  profilanswer
 

La version américaine est une injure à la version originale.


---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°9436055
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 07-05-2006 à 13:39:03  profilanswer
 

"Le bureau" bientot sur canal +  :heink:  
Au secours, une version française


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9436056
xavier-
Futur président
Posté le 17-05-2006 à 21:28:29  profilanswer
 

msf a écrit :

Il y a des accents British peu prononcés ?
 
Puisqu'on parle d'humour British, une des mes comedies preferées est I'm Alan Partridge.


 
bah oui il y a des accents plus ou moins prononcés, comme partout quoi  ;)
entk moi j'y comprend rien
 
mais bon j'ai trouvé par hasard des sous titres de la version anglaise alors bon faudra que je m'y remette


Message édité par xavier- le 17-05-2006 à 21:32:44
n°9436057
xavier-
Futur président
Posté le 17-05-2006 à 21:30:00  profilanswer
 

Marcelo a écrit :

La version américaine est une injure à la version originale.


 
tu as vu la saison 2 ?
la saison 1 etait pas mal critiquée par rapport a la version anglaise, mais c'est en train de changer avec la saison 2

n°9436058
xavier-
Futur président
Posté le 17-05-2006 à 21:37:05  profilanswer
 

il y a un truc qui me saoule quand meme avec la version US, c'est toutes ces histoires sentimentales qui arrivent entre les personnages, ca commence a devenir vraiment pénible
 
c'est pareil dans la version anglaise ?

n°9436059
xavier-
Futur président
Posté le 02-06-2006 à 23:41:01  profilanswer
 

ya du monde qui a vu la version fr..?

n°9436060
thedarkang​elz
Posté le 08-06-2006 à 20:31:33  profilanswer
 

Oui, moi.
 
Berléand est très crédible comme petit chef pathétique, mais après avoir vu les 2 premiers épisodes je suis partagé :
 
Il y a des bonnes répliques, des situations bien trouvées, les personnalités annoncent un réservoir de bêtise et de lacheté prometteur à mesure que les comportements se dévoilent,
mais je tique sur un aspect : l'incompétence du chef est quand même difficile à avaler, j'ai du mal à croire que sa supérieure hiérarchique le prenne au sérieux.
 
Enfin, je continue à regarder quand même, ne serait ce que pour

Spoiler :

laetitia, la secrétaire et son flirt avec Félix (si j'ai bien compris) :D

n°9436061
Taliesim
Posté le 08-06-2006 à 20:35:40  profilanswer
 

thedarkangelz a écrit :

Oui, moi.
 
Berléand est très crédible comme petit chef pathétique, mais après avoir vu les 2 premiers épisodes je suis partagé :
 
Il y a des bonnes répliques, des situations bien trouvées, les personnalités annoncent un réservoir de bêtise et de lacheté prometteur à mesure que les comportements se dévoilent,
mais je tique sur un aspect : l'incompétence du chef est quand même difficile à avaler, j'ai du mal à croire que sa supérieure hiérarchique le prenne au sérieux.
 
Enfin, je continue à regarder quand même, ne serait ce que pour

Spoiler :

laetitia, la secrétaire et son flirt avec Félix (si j'ai bien compris) :D



j ai vu les deux saisons de la version anglaise.
Les premiers episodes de la française m ont assez décu. Personnages beaucoup moins crédibles :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  The Office : Série mystérieuse ???

 

Sujets relatifs
SOS recherche du titre d'une serieThe subways Strasbourg
[Série TV] Stargate !Cherche séries TV LAX et The $treet en Français
Terminator la série ?Une saison 5 à la série H ???
Effet secondaire inattendu du thé vert ?Quel est le nom de cette série ou de ce film.
Serie New-York (Unité speciale, Section criminelle, Cour de Justice)[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Plus de sujets relatifs à : The Office : Série mystérieuse ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR