| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
alderaic psn: alderaic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 20:29:18 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
|
MF2410 The Catalyst | 405:
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
finntroll | Tiens, personne a relevé le fait que (4x05)
Message cité 1 fois Message édité par finntroll le 16-10-2009 à 13:57:36 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
musacorp They'll tell you I'm insane | Désolé de prendre la dernière page, j'ai maté jusqu'à la fin S3 mais j'ai pas repris la S4, ça vaut le coup (que ca soit dans les sens c'est drôle comme les scénaristes font de la merde, ou alors c'est trop génial), ou genre c'est devenu trop naze pour se regarder?
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 16-10-2009 à 17:09:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
elbarto |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ok bon j'vais quand même m'y mettre, vu ça sera la dernière saison. Message édité par musacorp le 16-10-2009 à 20:13:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 20:13:50 ![]() ![]() |
Iphonboy | Derniere saison?je me demande comment sera le dernier episode alors
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Rien n'est annoncé mais vu les audiences qui baissent de + en +, je doute qu'ils en fassent une 5ème. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Y-Arcade | Ouai ba ça donne pas envie de mater cette dernière saison. Je vais faire comme Prison Break : je regarderai quand ça passera à la TV. |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Iphonboy | c'est clair que c'est dur a se motiver de le voir c'est d'un chiant
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Iphonboy |
|
pupoul Je te vois | Et donc ? Pourquoi tu continues |
pilef |
L'actrice qui joue le personnage, Deanne Bray, est presque complètement sourde :
|
Lugz • | et donc cet épisode 6 ? tabula rasa, ça m'fait penser à lost Message édité par Lugz le 20-10-2009 à 14:12:09 |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | je viens de commencer la serie, j'en suis à lepisode 2, saison 1, et le personnage de claire me gonfle deja. j'ai un peu de mal avec ce type de perso "j'veux etre comme tout le monde". à la limite, elle aurait le "pouvoir" de la stripteaseuse, ça pourrait se comprendre, c'est plus un fardeau qu'autre chose, mais la regeneration cellulaire... |
kikulul |
|
Lugz • |
pupoul Je te vois | Le probleme de Claire, c'est qu'elle a apporté dans la S1 et la S2 mais après....rien, nada, le néant. Elle aurait mieux fait de dégager de la série je pense. |
sieg66 pseudo à numéro |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
hunter warrior | "Tabula rasa": ben, pas grand chose dans cet épisode à part qu'on y voit un peu plus clair dans les motivations de T-bag et sa bande de gitans... |
takumi86 |
|
hunter warrior |
hunter warrior |
|
crevetteman |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
hunter warrior |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
JacenX Light Years Ahead | Vous avez pas l'impression que plusieurs choses sont en train d'être corrigées petit à petit?
--------------- Light Years Away. |
basketor63 Sarkozy en prison | oui, la série redevient mieux
|
kikulul | Ouais enfin mieux mieux ça reste Heroes :
|
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 22-10-2009 à 16:06:33 |
kikulul |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Moi je l'ai trouvé bien sympa cet épisode malgré ses nombreuses incohérences.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |