Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  429  430  431  432  433  434
Auteur Sujet :

[Série TV] Heroes

n°20176220
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 13-10-2009 à 20:13:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain le dernier épisode mais... Ils veulent que les fans de la première heure se suicident, c'est pas possible. Quelle bouse.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 20:13:23  profilanswer

n°20176530
hunter war​rior
Posté le 13-10-2009 à 20:49:20  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Putain le dernier épisode mais... Ils veulent que les fans de la première heure se suicident, c'est pas possible. Quelle bouse.

Je viens de mater l'épisode 5:

Spoiler :

[:vince_astuce] le nouveau pouvoir (celui de sa copine sourde) de Peter Petrelli ne sert strictement à rien.
[:aloy] Sylar complètement amnésique se retrouve chez T-bag.
Et Claire qui se gouine officiellement avec l'autre tête de conne [:prozac]

n°20176677
hunter war​rior
Posté le 13-10-2009 à 21:03:05  profilanswer

Spoiler :

Dans le prochain épisode, Peter prendra le pouvoir du Jap (qui est en fin de vie), Sylar s'entraînera avec ses pouvoirs chez les forains. [:aloy]

n°20177198
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-10-2009 à 21:52:19  profilanswer

C'est devenu n'importe quoi.

Nan mais franchement cet épisode quoi ... [:prozac].

Faut qu'ils arrêtent là, c'est mort.

n°20178015
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-10-2009 à 23:02:16  profilanswer

je suis peut être devenu hydrocéphale à force de voir Heroes, mais je dois avouer que pour l'instant mon intelligence ne s'est pas sentie insultée en regardant le début de cette saison 4 autant que elle l'a pu l'être entre la fin de la 1ère, durant la 2nde et jusqu'à la fin de la 3e.

---------------
Light Years Away.
n°20178626
pupoul
Je te vois
Posté le 14-10-2009 à 00:05:00  profilanswer

Bin idem, je trouve le début de saison franchement sympa [:spamafote]

n°20179212
wullon
Posté le 14-10-2009 à 02:02:28  profilanswer

pupoul a écrit :

Bin idem, je trouve le début de saison franchement sympa [:spamafote]

+1, ça me rassure de pas être le seul :p.

---------------
@wullon
n°20179505
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-10-2009 à 07:22:31  profilanswer

par contre

Spoiler :

la façon de montrer les agissements de rebecca est vraiment très lourde :o

---------------
Light Years Away.
n°20179527
elbarto
Posté le 14-10-2009 à 07:47:16  profilanswer

4x05

Spoiler :

2 incohérences dans cet épisode :

- je n'ai pas compris comment Samuel a fait pour savoir à quel endroit et à quelle heure il fallait être présent pour tomber à la rencontre de Sylar à la fin de l'épisode ?  [:transparency] ( sa copine gitane de son cirque a aussi le pouvoir d'indiquer la date et l'heure des rencontres quand elle fait apparaitre des personnages sur son dos ? )

- comment Samuel a fait pour créer l'illusion du cirque pour berner les flics à la fin de l'épisode ? ( Parkman était dans les environs et a utilisé son pouvoir pour créer une hallucination collective ? )

des questions concernant Peter :

- en touchant la sourde Peter a hérité du pouvoir de voir les sons, mais du coup il perd aussi le pouvoir de la boussole ? ( Samuel devra donc tout recommencer ? ça va être dur car Peter ne se laissera plus faire :D )

- Peter va hériter aussi du pouvoir de Hiro à la fin de l'épisode vu qu'il a l'a touché, que fera-t-il avec ce pouvoir ?  
on va retrouver le Peter qui voyage dans le temps des saisons précédentes ?

Message cité 3 fois
Message édité par elbarto le 14-10-2009 à 07:47:44
n°20181282
pupoul
Je te vois
Posté le 14-10-2009 à 11:31:51  profilanswer

elbarto a écrit :

4x05

Spoiler :

- je n'ai pas compris comment Samuel a fait pour savoir à quel endroit et à quelle heure il fallait être présent pour tomber à la rencontre de Sylar à la fin de l'épisode ?  [:transparency] ( sa copine gitane de son cirque a aussi le pouvoir d'indiquer la date et l'heure des rencontres quand elle fait apparaitre des personnages sur son dos ? )

- comment Samuel a fait pour créer l'illusion du cirque pour berner les flics à la fin de l'épisode ? ( Parkman était dans les environs et a utilisé son pouvoir pour créer une hallucination collective ? )

- en touchant la sourde Peter a hérité du pouvoir de voir les sons, mais du coup il perd aussi le pouvoir de la boussole ? ( Samuel devra donc tout recommencer ? ça va être dur car Peter ne se laissera plus faire :D )

- Peter va hériter aussi du pouvoir de Hiro à la fin de l'épisode vu qu'il a l'a touché, que fera-t-il avec ce pouvoir ?  

Non :)

Spoiler :

Peter n'absorbe pas forcément le pouvoir au toucher, il a embrassé Claire et il a continué à avoir le pouvoir de vitesse.
Et quel pouvoir de la boussole ? C'est Samuel qui "manie" la boussole à distance, pas Peter.
Ce que je pige pas, c'est le pouvoir de Rebecca : Samuel balance de l'encre sur Rebecca et le visage apparait....C'est bizarre comme truc, on dirait qu'elle a besoin d'un support (son corps) et d'encre pour "montrer" les choses.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 11:31:51  profilanswer

n°20189407
hunter war​rior
Posté le 14-10-2009 à 21:58:03  profilanswer

elbarto a écrit :

4x05

Spoiler :

Spoiler :

[:aloy] Pour sauver le jap, Peter ira chercher, par téléportation, un gamin qui sait guérir les gens par le toucher.

n°20189459
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-10-2009 à 22:02:54  profilanswer

Ajoute un "spoiler des prochains épisodes" en plus... :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20189757
crevettema​n
Posté le 14-10-2009 à 22:28:41  profilanswer

[:pcgamer]  
sympa ce 405

n°20190793
grozibouil​le
Posté le 15-10-2009 à 00:06:07  profilanswer

Sympa mais l'histoire est un peu linéaire, même si elle est plus cohérente par rapport aux saisons 2 et 3. Reste Rebecca qui sort du chapeau un peu. :/

n°20190809
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-10-2009 à 00:07:33  profilanswer

hunter warrior a écrit :

Je viens de mater l'épisode 5:

Spoiler :

[:vince_astuce] le nouveau pouvoir (celui de sa copine sourde) de Peter Petrelli ne sert strictement à rien.

Ha, T'es sure d'avoir vu l'episode jusqu'à la fin?

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°20190860
crevettema​n
Posté le 15-10-2009 à 00:14:49  profilanswer

Ils ont quand même du mettre une nouvelle famille de forain "Heroes" car avec les persos initiaux l'histoire s'essoufflait
Mais pour l'instant ça à l'air de tenir la route, mais j'espère que Nathan sera encore là

n°20192089
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 15-10-2009 à 03:39:45  profilanswer

elbarto a écrit :

4x05

Spoiler :

Spoiler :

J'ai pas vraiment compris non plus. Genre il peut toucher Claire sans avoir son pouvoir et là pouf! il chope un truc dont il ne connaissait même pas l'existence ?
Et puis après avoir tout fait pour être plus rapide/fort, maintenant il se contente d'aller voir les petits n'enfants faire de z'olies couleurs ? [:skylie]

Bon, avec un peu de chance Sylar va faire un massacre à Carnival pour récupérer des pouvoirs... wait... C'est déjà un demi-dieu, pourquoi il lui faudrait encore plus de pouvoir ?  :o

n°20193635
pupoul
Je te vois
Posté le 15-10-2009 à 10:28:04  profilanswer

biloute80 a écrit :

Spoiler :

Bon, avec un peu de chance Sylar va faire un massacre à Carnival pour récupérer des pouvoirs... wait... C'est déjà un demi-dieu, pourquoi il lui faudrait encore plus de pouvoir ?  :o

Parce que c'est son truc, comme un drogué avec la cocaïne, il lui en faut toujours plus.

Et c'est pour la manière avec laquelle il les récupère qu'on l'aime [:le colonel moutarde:4]

n°20194190
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 15-10-2009 à 11:07:39  profilanswer

pupoul a écrit :

Parce que c'est son truc, comme un drogué avec la cocaïne, il lui en faut toujours plus.

Et c'est pour la manière avec laquelle il les récupère qu'on l'aime [:le colonel moutarde:4]

Ah oui, au temps pour moi.  
Ca fait tellement longtemps que je l'ai pas vu trucider quelqu'un, que j'avais oublié que c'était pour satisfaire sa "faim".  :jap:

n°20194191
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 15-10-2009 à 11:07:41  profilanswer

Globalement, meme s'il était pas top, j'ai trouvé le 4x05 moins chiant que le 4x04.

n°20194324
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 15-10-2009 à 11:15:26  profilanswer

Les passages avec Claire sont toujours à chier, j'ai bien peur que ça ne change pas.

Mais je suis d'avis que cette saison 4 est beaucoup plus sympa que celles qu'on vient de se bouffer même si c'est pas génial non plus.

---------------
2 + 2 = 5
n°20194652
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 15-10-2009 à 11:35:04  profilanswer

Dites, pour ceux qui matent la saison 4, elle vaut vraiment le coup ?
J'avais bien accroché la saison 1, la 2 m'a déçu et la 3 était tellement pitoyable que j'ai arrêté en plein milieu.

Il parait que la 4 est mieux, mais on peut la mater sans avoir vu l'intégralité de la 3 ?

Message cité 1 fois
Message édité par BroCh3TT le 15-10-2009 à 11:36:25
n°20195365
elbarto
Posté le 15-10-2009 à 12:29:08  profilanswer

BroCh3TT a écrit :

Dites, pour ceux qui matent la saison 4, elle vaut vraiment le coup ?
J'avais bien accroché la saison 1, la 2 m'a déçu et la 3 était tellement pitoyable que j'ai arrêté en plein milieu.

Il parait que la 4 est mieux, mais on peut la mater sans avoir vu l'intégralité de la 3 ?

attention le spoiler contient des infos sur la saison 3 :

Spoiler :

oui mais il faut juste savoir que dans la saison 4 Nathan est en fait Sylar qui a été reformaté par Parkman au niveau mental ( dans la saison 3 on voit que Sylar a acquis un pouvoir lui permettant de copier les traits du visage de n'importe quelle personne )

le vrai Nathan est mort à la fin de la saison 3

donc tu devrais pouvoir suivre la saison 4 sans trop de difficultés

si tu as quand même du mal alors le plus simple serait de trouver sur internet un résumé texte des épisodes de la saison 3 ( peut-être sur wikipédia ou un site dédié à Heroes )

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 15-10-2009 à 14:24:12
n°20195376
Xi_Thor
-_-
Posté le 15-10-2009 à 12:29:49  profilanswer

Une vraie purge cet épisode 5 [:prozac]

Spoiler :

Partie sur Claire totalement à chier avec son rituel "I want to have a normal life" qu'on se tape depuis 4 saisons [:violon]  
Partie sur Peter totalement inutile, avec un nombre incalculable de fois ou on  les voit les yeux ébahit devant la lumière provoqué par le son  :sarcastic: (faut rentabiliser l'effet apparement).
Partie sur Sylar plus intéressante mais je sens venir sa sempiternelle crise d'identité  :sarcastic:  

Bref rien de nouveau dans cet épisode...  [:hephaestos]  

n°20195747
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-10-2009 à 13:09:37  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Une vraie purge cet épisode 5 [:prozac]

Spoiler :

Partie sur Claire totalement à chier avec son rituel "I want to have a normal life" qu'on se tape depuis 4 saisons [:violon]  
Partie sur Peter totalement inutile, avec un nombre incalculable de fois ou on  les voit les yeux ébahit devant la lumière provoqué par le son  :sarcastic: (faut rentabiliser l'effet apparement).
Partie sur Sylar plus intéressante mais je sens venir sa sempiternelle crise d'identité  :sarcastic:  

Bref rien de nouveau dans cet épisode...  [:hephaestos]  

Si,

Spoiler :

les couleurs emises par les sons peuvent étres destructrices si sons nerveux...

---------------
n°20196336
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 15-10-2009 à 14:03:35  profilanswer

elbarto a écrit :

[/spoiler]

:jap: , je vais essayer de mater le début de la s4 voir si j'accroche plus que la 3.

n°20197665
grozibouil​le
Posté le 15-10-2009 à 15:32:51  profilanswer

the bulleur a écrit :

Si,

Spoiler :

les couleurs emises par les sons peuvent étres destructrices si sons nerveux...

On le sait déjà depuis la S1 que les pouvoirs sont démultipliés et destructeurs quand le détenteur du pouvoir ne contrôle plus ses émotions. ceci ne fait que confirmer ce fait.

C'est d'ailleurs lors de ces mêmes émotions fortes que certains découvrent leur pouvoir.  :jap:  

n°20198267
pupoul
Je te vois
Posté le 15-10-2009 à 16:08:24  profilanswer

grozibouille a écrit :

On le sait déjà depuis la S1 que les pouvoirs sont démultipliés et destructeurs quand le détenteur du pouvoir ne contrôle plus ses émotions. ceci ne fait que confirmer ce fait.

C'est d'ailleurs lors de ces mêmes émotions fortes que certains découvrent leur pouvoir.  :jap:  

Y'a une faille dans ta théorie (même si elle a été donnée dans la série je suis d'accord) : Sylar. il est calme, froid, calculateur, méthodique, et limite invincible :p

n°20199270
grozibouil​le
Posté le 15-10-2009 à 17:08:01  profilanswer

Heroes et la consistance de ses théories.  [:clooney16]  

Avec Sylar on peut dire que c'est quelqu'un qui maitrise ses émotions jusqu'au plus haut point. Mais bon, on voit que ds le dernier épisode c'est pas le même cas (cf scène de l'interrogatoire).

n°20199339
KimSoderst​rom
Posté le 15-10-2009 à 17:13:01  profilanswer

Je n'ai jamais entendu une personne sourde parler de cette manière. Je sais même pas si c'est possible.
Sinon, je sature là après ce 405;

Spoiler :

à 2 doigts de laisser tomber avec claire et sa normal life depuis 4 saisons. Là, on va repartir avec sylar qui entend tic tac et qui a envie de chasser. Perso, je dis [:massys]  

Message cité 2 fois
Message édité par KimSoderstrom le 15-10-2009 à 17:13:22
n°20200517
le_noob
Posté le 15-10-2009 à 18:32:54  profilanswer

Hein  :heink:  

Mais Lost c'est juste la seule série ultra cohérente au poil de cul prêt depuis le début  :sweat:

n°20200552
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-10-2009 à 18:34:32  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Je n'ai jamais entendu une personne sourde parler de cette manière. Je sais même pas si c'est possible.
Sinon, je sature là après ce 405;

Spoiler :

à 2 doigts de laisser tomber avec claire et sa normal life depuis 4 saisons. Là, on va repartir avec sylar qui entend tic tac et qui a envie de chasser. Perso, je dis [:massys]  

Je crois que c'est possible, ya toujours une deformation de la parole... (deaf inside  :whistle:  )

---------------
n°20200666
Xi_Thor
-_-
Posté le 15-10-2009 à 18:41:22  profilanswer

le_noob a écrit :

Mais Lost c'est juste la seule série ultra cohérente au poil de cul prêt depuis le début  :sweat:

Tu peux donc nous en dire plus sur la situation de Claire ? Sur son bébé qui devait resté sur l'ïle ? Sur pourquoi Charlotte est mort et pas le Chinois ?  :D  

n°20200847
grozibouil​le
Posté le 15-10-2009 à 18:55:40  profilanswer

le_noob a écrit :

Oué aussi  cohérente que les théories du complot sur le 9/11.  [:power600]  

n°20200875
le_noob
Posté le 15-10-2009 à 18:58:41  profilanswer

Quand ça commence à devenir bien quoi  :/

Iphonboy a écrit :

404

Spoiler :

Toujours aussi chiant
et ou la cheealeader a t'elle trouvé un cerveau?
c'est en se cognant la tete en sautant de la fenetre, ca a debloqué quelque chose?

J'ai dormi et je ne compte pas le revoir.

the bulleur a écrit :

Ha, T'es sure d'avoir vu l'episode jusqu'à la fin?

Spoiler :

C'est débile puisque les effets lumineux sont juste les ondes sonores qu'elle voit. Je comprends même pas comment même en débranchant le cerveau on puisse imaginer que ça fasse des dégâts. Ou alors n'importe qui peut faire ça avec un violon, sinon ça n'a aucun sens.

elbarto a écrit :

Spoiler :

oui mais il faut juste savoir que dans la saison 4 Nathan est en fait Sylar qui a été reformaté par Parkman au niveau mental ( dans la saison 3 on voit que Sylar a acquis un pouvoir lui permettant de copier les traits du visage de n'importe quelle personne )

le vrai Nathan est mort à la fin de la saison 3

donc tu devrais pouvoir suivre la saison 4 sans trop de difficultés

si tu as quand même du mal alors le plus simple serait de trouver sur internet un résumé texte des épisodes de la saison 3 ( peut-être sur wikipédia ou un site dédié à Heroes )

Rien que le spoiler risque de le décourager  :lol:  

Moi on m'annonce ça alors que j'ai arrêté de regarder je ne reviens pas  :lol:

Message édité par le_noob le 15-10-2009 à 19:12:47
n°20201056
le_noob
Posté le 15-10-2009 à 19:13:41  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Tu peux donc nous en dire plus sur la situation de Claire ? Sur son bébé qui devait resté sur l'ïle ? Sur pourquoi Charlotte est mort et pas le Chinois ?  :D  

Justement on ne le sait pas, c'est pour ça que ce n'est pas incohérent, et le jour où on le saura ça collera au poil de cul prêt avec tout le reste.

n°20201110
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 19:19:21  answer

Xi_Thor a écrit :

Spoiler :

Claire est probablement la mère biologique de Jacob (qui serait en fait Aaron), qui a préféré la garder en sécurité auprès de lui. [:braysse]
Et sinon Charlotte est morte parce qu'elle est née sur l'Île et qu'elle y était probablement plus réceptive que le chinetoque (tout en étant désaccoutumée, d'où la mort).
De rien. [:dao]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 19:20:00
n°20201185
kikulul
Posté le 15-10-2009 à 19:26:14  profilanswer

Ce topic c'est quand même marrant, t'as les haters mais qui regardent encore, les lovers qui regardent forcement encore, et de temps en temps un débat sur Lost alors qu'on sait pas trop pourquoi.

n°20201206
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 15-10-2009 à 19:28:21  profilanswer

Spoiler :

/HS
Miles y est également né  
/FinHS

---------------
2 + 2 = 5
n°20201218
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 19:29:30  answer

-Poison- a écrit :

Spoiler :

/HS
Miles y est également né  
/FinHS

Spoiler :

Ah oui merde c'est vrai. [:cerveau boidleau]  
M'enfin c'était encore un bébé quand il est parti, c'est pas pareil. [:o_doc]

n°20201945
alderaic
psn: alderaic
Posté le 15-10-2009 à 20:29:18  profilanswer

on est sur heroes, merci :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  429  430  431  432  433  434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !TPE 2006/2007 Série L
vieille série "DREAM ON"[Série] A la maison blanche
The Office : Série mystérieuse ???SOS recherche du titre d'une serie
[Série TV] Stargate !Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
Terminator la série ?Une saison 5 à la série H ???
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)