| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 21:47:48 ![]() ![]() |
crevetteman |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Lugz • |
crevetteman | oui |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
finntroll |
|
kikulul |
|
finntroll |
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 13:51:53 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 24-10-2009 à 16:35:54 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
hunter warrior |
|
Pupoul Je te vois |
|
XprtZ Profil : O.O | T'es pas le premier => voir les pages avec l'épisode en question --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Elbarto |
|
Dkiller | Toute la série est une grosse rigolade |
Lugz • |
|
cayou | Elle se laisse regarder cette nouvelle saison !
|
Dkiller |
Oui, et c'est du niveau de la sœur de la mère de Nathan/Peter dans son cachot au fin fond du désert |
Lugz • |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Quelquefois, il est bon de savoir jusqu'où une série peut creuser --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Dkiller | Ça fait 4 saisons que je garde espoir, c'est toujours aussi navrant qu'avant, donc on le prend bien et on essaye d'en tirer quelque chose de positif Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 26-10-2009 à 02:58:29 |
Lugz • |
Dkiller | Oui je sais je suis 3 pages en retard Message édité par Dkiller le 26-10-2009 à 04:00:42 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Pupoul Je te vois |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
David172 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
hunter warrior |
. |
takumi86 | j'vais mater le 4x07 de suite mais une question me venait à l'esprit quelques épisodes avant
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 27-10-2009 à 23:17:13 |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Elbarto | 4x07
|
Fitzal |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 28-10-2009 à 12:39:29 |
dkS Tout folkant | J'ai arrêté la série depuis la 2e moitié de la saison précédente, un peu saoulé. Ca donne quoi ce début de saison ? Ca vaut la peine que je m'y remette ? Message cité 1 fois Message édité par dkS le 28-10-2009 à 14:52:41 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
hunter warrior |
|
Elbarto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |