| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
Mr Vaid | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 13:40:25 ![]() ![]() |
antistress |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 14:26:49 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O | En plus la façon dont il est mort --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 14:48:56 ![]()
Buté par un mec qu'il vient de buter en face de lui et qui comme par miracle s'est téléporté juste derrière sa tête... Message édité par Profil supprimé le 09-05-2009 à 14:49:27 |
Mr Vaid |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 18:17:56 ![]()
|
le_noob |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 18:46:40 ![]() ![]() |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 09-05-2009 à 20:50:26 --------------- Clan Torysss. |
PlayTime |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rayaki | Playtime, j'ai peut-etre (surement) l'esprit mal placé mais ton image de signature est... mmmh particuliere --------------- Clan Torysss. |
Mr Vaid |
--------------- |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pour ça qu'y s'appelle Gabriel Gray ! |
le_noob | Il est super en Spoke. |
canarvador je suis ton coin | episode not found... |
Y-Arcade | |
kikulul | L'acteur qui joue Sylar joue aussi Spoke dans le dernier Star Trek (celui de JJ Abrams). |
vended | D'ailleurs il sait exprimer des émotions cet acteur alors ? |
tiburs1 |
Bebel16 PSN: gcpengs | En meme temps, Spock n'éprouve et ne laisse quasiment paraitre aucune émotion alors c'est pas très dur à jouer. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
le_noob |
le_noob |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | C'est pas le topic star trek ou Chuck Norris ici. |
woo Old Man Logan | C'est toujours le Topic Chuck Norris ou que tu sois --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Des infos sur la saison 4, je sais pas si ça va relever le niveau de la série mais bon:
|
kikulul |
|
Pupoul Je te vois | Et dont on verra son pouvoir se révéler à mi-saison probablement |
Ecco Dolphin Spirit | Et elle disparaitra de la saison sans aucune raison particulière juste après qu'on ait découvert ses pouvoirs |
Pupoul Je te vois | Bah non, elle disparaitra parce que Sylar lui aura décapsuler le haut du crâne afin de lui piquer son pouvoir, en balançant une remarque comme quoi Claire allait être en pétard |
antistress | Chuck Norris aurait fait un bon Spock, dommage Message cité 2 fois Message édité par antistress le 13-05-2009 à 14:37:27 |
Bebel16 PSN: gcpengs |
Amigaga |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Putain jme suis cru devant Sylar dans les extraits de Star trek sur le cable, rien à faire, sa tronche est gravée en mémoire! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |