| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 21:20:07 ![]() ![]() |
lenainquitue | et il a trop une tête de crétin avec sa coupe ... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
moonboots | Rhoo mais putain je suis en train de me mater cette série, ça m'a l'air bien grave, comment on dit "nanar" pour une série télé ? |
sseb22 It is an awful waste of space |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
grozibouille |
Pupoul Je te vois |
germ1nal Read Worm |
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 16:47:12 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 11:25:01 ![]()
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | J'ai quelques chtites questions au sujet de cette saison 3 (peut-être juste des incohérences
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 28-05-2009 à 21:55:00 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 29-05-2009 à 09:17:31 |
Pupoul Je te vois |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
sinbadlemarin | j'ai regardé la saison 1 et 2 et j'ai bien aimé. Mais j'ai pas touché à la 3 vu que apparemment les fans n'ont pas aimé le début. Est ce que je me lance ou c'est une perte de temps |
JacenX Light Years Ahead | si t a aimé la 2 tu peux regarder la 3 --------------- Light Years Away. |
sieg66 pseudo à numéro | Non c'est le contraire, la 3 démarre bien mais finit mal. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Spoilers S4 \o/
Message édité par musacorp le 04-06-2009 à 10:46:09 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Identité sexuelle... ça va encore tourner autour du trou'd'balle cette histoire --------------- blacklist |
Y-Arcade | Tout le monde dit qu'il faut tuer la cheerleader mais non, ils en rajoutent une couche. |
knahos Question Reality... | http://www.maxiseries.fr/t-bag-rob [...] roes-9224/
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
cyberfred |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 23-06-2009 à 12:50:03 |
hunter warrior |
|
pakm |
|
knahos Question Reality... |
Bebel16 PSN: gcpengs | Bon le dernier espoir pour remonter le niveau de Heroes vient de disparaitre:
|
hunter warrior |
knahos Question Reality... | Yes i can --------------- Not my place in time, not my place in space. |
hunter warrior |
|
knahos Question Reality... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |