| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 17:57:28 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro | En fait je rectifie, après avoir vu la saison 3, les premiers épisodes de la saison 1 sont super biens à coté. Il y a plein de super moments, alors qu'avec la saison 3 il m'est bien difficile de citer un moment marquant. Les personnages sont devenus super débiles, alors qu'ils étaient justes normaux avant. |
System211 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Amigaga |
Message cité 1 fois Message édité par Amigaga le 04-05-2009 à 15:11:37 |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fantome MrPurple | J'ai cru comprendre a vous lire qu'il y'a une saison 4 dispo!
|
TFM Parceque la vie est injuste |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 08:24:17 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | NBC a renouvelé heroes pour une saison 4 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Amigaga |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le méchant de la prochaine saison sera la copine irlandaise de Peter qu'est coincée dans le futur. |
Amigaga | ou le retour de Paul k. qui s'est plante de serie...... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 19:20:52 ![]() Rah putain, c'est vrai pour sa GF irlandaise ?
|
hunter warrior |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 22:28:36 ![]() Oui, je me souviens qu'elle était coincée, au moment du virus Shanti.
|
hunter warrior | P'tin, je viens de me repasser toute la saison 1, qui reste pour moi la meilleure.
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | En tout cas, les novels continuent encore et toujours |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
ToYonos Ready to code | En tout cas la saison 4 est confirmé pour de bon par NBC --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Amigaga |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Amigaga | spoiler saison 4
|
sseb22 It is an awful waste of space | je crois que c'est ça qui me gêne le plus dans Heroes, comme beaucoup : tellement de personnages et de loose ends qui ne sont jamais développés et encore moins conclus --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Mr Vaid |
--------------- |
sieg66 pseudo à numéro | En revoyant la saison 1 je viens de réaliser un truc, quand Linderman explique que l'explosion à New York ne tuerait que 0,07 % de la population mondiale mais que c'est une tragédie nécessaire pour améliorer le monde, on a vraiment l'impression qu'ils parlent des attentats du 11/09 comme si on les avait laissés se produire pour les mêmes raisons. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 0.04, c'est pas si éloigné. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Perso ce qui me manque c'est les references qu'il y avait dans la saison 1 (spock toussa...). Message édité par the bulleur le 08-05-2009 à 22:40:10 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 09-05-2009 à 05:29:31 --------------- Clan Torysss. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens ça m'a rappelé la scène ou Claire sort complètement décharnée de la maison en flamme, ça c'était de la scène de qualité. Message édité par Mihirung_ le 09-05-2009 à 10:52:21 |
Y-Arcade | |
Mr Vaid |
--------------- |
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 09-05-2009 à 13:28:19 |
Mr Vaid |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |