Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  429  430  431  432  433  434
Auteur Sujet :

[Série TV] Heroes

n°18331698
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 01-05-2009 à 10:07:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

Super, j'ai oublié d'écrire "ne pas"    [:manust]

Ca y est à partir du moment où on est pas du meme avis que toi, c'est forcément de la merde ce qu'on raconte. :/
Au moins il a fait l'effort d'expliquer pourquoi il avait bien aimé l'épisode. Il s'est pas contenté de juste lacher "c'est de la merde" (sans autre argumentation) comme 75% des posts de ce topic.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 10:07:22  profilanswer

n°18331746
hanzzou
Posté le 01-05-2009 à 10:19:18  profilanswer

sephii a écrit :

Dans la saison 4 on va apprendre que en fait pendant le combat, Sylar a laissé Nathan copié son pouvoir puis il s'est transformé en Peter et que du coup c'est le Peter original qui a etait transformé en Nathan, ils sont tous tombé dans le panneau.  

Peter est en fait Sylar !

C'est reparti pour un tour :bounce:  :bounce:  

Spoiler :

c'est ce que j'ai pense aussi
sylar aqui prends la forme de peter et peter de sylar (mais dans ce cas pourquoi il tue son frere a qui il dit je t'aime juste avant)
ce qui m'a fait douter c'est que quand il sert la main du president (donc sylarà il a change plusieurs foi de formes avantd e devenir sylar  = pas de maitrise de son pouvoir ?

n°18331754
Bebel16
Posté le 01-05-2009 à 10:21:01  profilanswer

Vous allez chercher un peu loin là. :lol:

n°18331846
kikulul
Posté le 01-05-2009 à 10:38:01  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Il s'est pas contenté de juste lacher "c'est de la merde" (sans autre argumentation) comme 75% des posts de ce topic.

Et c'est toi qui disais "apprend à lire" ...
[:implosion du tibia]

n°18332039
Bebel16
Posté le 01-05-2009 à 11:19:26  profilanswer

kikulul a écrit :

Et c'est toi qui disais "apprend à lire" ...
[:implosion du tibia]

Lis mon post en entier au lieu d'arriver en sauveur de ces dames. :jap:
Apparemment vu tes participations sur les pages précédentes, tu fais partie des 75%. :/

Message édité par Bebel16 le 01-05-2009 à 11:20:04
n°18332509
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 01-05-2009 à 12:34:51  profilanswer

:hello:  

Savez vous quand les épisodes de la Saison 5 seront diffusés aux States?

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°18332533
Bebel16
Posté le 01-05-2009 à 12:38:08  profilanswer

Besoule a écrit :

:hello:  

Savez vous quand les épisodes de la Saison 5 seront diffusés aux States?

Sans doute en septembre 2010 si la série est pas annulée d'ici là. :whistle:  
Plus sérieusement, pour la saison 4, sans doute en septembre prochain.

n°18332589
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 01-05-2009 à 12:44:08  profilanswer

:sweat:  

Pardon,oui en effet la saison 4  :D

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°18332827
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-05-2009 à 13:16:00  profilanswer

C'est pardonnable vu leur mélange Saison/Volumes :p

n°18332882
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 01-05-2009 à 13:22:55  profilanswer

kikulul a écrit :

Ton post + "22/02/1979" + "Post-doc en physique moleculaire" = [:pingouino]

JacenX a écrit :

Je veux pas être méchant mais.. 1) tu as l'air d'avoir des gouts de chiottes... 2) ta dernière remarque en spoiler montre ta crédulité.. et ça explique tes gouts de chiottes :o

Spoiler :

franchement, c'est evident qu'on va avoir du "prise de tête, remonté de souvenirs etc, puis "libération" de sylar... après ptet qu'il restera gentil... mais on reverra quinto...

Mais sinon...

Spoiler :

explique moi en quoi c'est "pas mal" de ne pas voir le dernier combat de la saison? [:jacenx]... vendredi c'est demain...

seul point positif, au niveau des effets, le shapeshifting est assez convaincant.

Toujours aussi sympa, HFR, ca fait plaisir

[:spamafote]  

parce que VOUS trouvez que la serie est nulle, tout le monde doit la trouver nulle aussi ?
desole d'avoir bien aime les 2 derniers episodes, mais c'est mon avis et j'ai le droit de l'exprimer sans qu'on m'insulte, qd meme, non ?

J'ai bien ne pas voir le combat, car c'est une ellipse, une suggestion. Utiliser avec parcimonie, cette technique peut etre tres efficace pour suggerer. Laisser le spectateur utiliser son imagination est souvent d'une puissance narrative superieure a l'option habituelle de tout montrer. En plus, il y avait l'oeil de Claire qui refletait la lumiere, c'etait joli et symbolique

Spoiler :

Par ex, j'ai cru qu'ils allaient s'en servir pour nous prendre en traitre et utiliser le shape shifting de Sylar. Ce ne fut pas le cas mais ca montre que je me suis laisse emporter par mon imagination, et c'etait sympa.

Tout ca, simplement par une ellipse

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 01-05-2009 à 13:31:39

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 13:22:55  profilanswer

n°18332891
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-05-2009 à 13:24:14  profilanswer

Vous voulez pas vous filer rencard pour un petit duel au sommet, histoire de régler ca, finalement vous allez vous entendre, boire un café et finir les meilleurs amis du monde :D

Et nous on aura la paix pour lurker en paix :jap:

n°18333116
guyzang
Le super Renard
Posté le 01-05-2009 à 14:04:35  profilanswer

lurquer sur ce topic?? pourquoi, à part voir un bande de gros geek le cul vissé sur leur chaise, qui téléchargent la série le plus vite possible, avec pour seul objectif d'analyser les coquilles, les morceaux de scénar foireux et de le recracher plus vite que les autres sur un forum? [:kukron] A force de vouloir être différend et de souligner les points négatifs d'une manière totalement subjective, vous en devenez complètement ridicule, vous n'avez même pas de contradicteur.

http://www.geocities.com/behindsimpsons/piccbg.gif

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°18333652
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-05-2009 à 15:26:40  profilanswer

sseb22 a écrit :

J'ai bien ne pas voir le combat, car c'est une ellipse, une suggestion. Utiliser avec parcimonie, cette technique peut etre tres efficace pour suggerer. Laisser le spectateur utiliser son imagination est souvent d'une puissance narrative superieure a l'option habituelle de tout montrer. En plus, il y avait l'oeil de Claire qui refletait la lumiere, c'etait joli et symbolique

Spoiler :

Par ex, j'ai cru qu'ils allaient s'en servir pour nous prendre en traitre et utiliser le shape shifting de Sylar. Ce ne fut pas le cas mais ca montre que je me suis laisse emporter par mon imagination, et c'etait sympa.

Tout ca, simplement par une ellipse

L'ellipse c'est le moyen du pauvre... Quand un écrivain écrit "cette ville extraterrestre était tellement belle, tellement différente de tout ce qu'on connaît, tellement irréelle, que l'on ne saurait la décrire".. bah c'est un aveu de faiblesse du gars qui compte sur toi pour faire tout le boulo... dans un bouquin doit y'avoir un juste milieu entre ce qui est dit et ce qui est imaginé, l'écrivain qui te donne suffisament d'éléments pour que tu puisses former ta propre image mentale d'une scène... Mais faut qu'il te donne " à manger"...
Donc dans un  bouquin, média par excellence pour faire travailler l'imagination, je trouve déjà que les ellipses c'est limite...

Mais alors dans une série TV, dont le but est de nous montrer la fantaisie de l'imagination des scénaristes, zapper la scène de combat climatique de fin de saison parce qu'ils savent qu'ils sont pas foutus d'en faire une crédible et / ou parce que niveau portefeuille ça bloque, c'est du n'importe quoi! On n'est absolument pas dans la configuration du "je vous montre pas, la suggestion c'est bien mieux" qui marche parfaitement dans les films d'horreurs (ou là c'est le contraire, on a tendance à vouloir trop en montrer alors que réellement, l'imagination et le non dit sont bien plus efficace pour terroriser)...
Est ce qu'on imagine Star Wars sans combat au sabre laser? "juste jar jar binks qui regarde par le trou d'une porte et son oeil est illuminé" ? Est-ce qu'on imagine Matrix sans combat en bullet time? Juste un écran vert montrar la matrix brute et l'équipage du nabuchadnozor disant "ohhh la belle bleue... oh la belle verte... ah lalala il s'en est pris une méchante"?!!!

En tant que fidèle spectateur d'Heroes, qui a toujours espoir et envers et contre tout veut croire que cette série sera "sauvée", je me permets donc d'exprimer mon indignation... Et je suis sceptique quand quelqu'un donne aux auteurs des intentions qu'ils n'avaient pas.  

Message cité 2 fois
Message édité par JacenX le 01-05-2009 à 15:52:49

---------------
Light Years Away.
n°18333744
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-05-2009 à 15:41:44  profilanswer

guyzang a écrit :

lurquer sur ce topic?? pourquoi, à part voir un bande de gros geek le cul vissé sur leur chaise, qui téléchargent la série le plus vite possible, avec pour seul objectif d'analyser les coquilles, les morceaux de scénar foireux et de le recracher plus vite que les autres sur un forum? [:kukron] A force de vouloir être différend et de souligner les points négatifs d'une manière totalement subjective, vous en devenez complètement ridicule, vous n'avez même pas de contradicteur.

http://www.geocities.com/behindsimpsons/piccbg.gif

Je lurke juste pour pouvoir me tenir au courant automatiquement sur les séries que je suis (nouvel épisode dispo, etc) la drapalisation me permet de pas perdre mon temps quoi :D J'en perd juste un peu en molettage :lol:

n°18333755
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-05-2009 à 15:44:00  profilanswer

JacenX a écrit :

L'ellipse c'est le moyen du pauvre... Quand un écrivain écrit "cette ville extraterrestre était tellement belle, tellement différente de tout ce qu'on connaît, tellement irréelle, que l'on ne saurait la décrire".. bah c'est un aveu de faiblesse du gars qui compte sur toi pour faire tout le boulo... dans un bouquin doit y'avoir un juste milieu entre ce qui est dit et ce qui est imaginé, l'écrivain qui te donne suffisament d'éléments pour que tu puisses former ta propre image mentale d'une scène... Mais faut qu'il te donne " à manger"...  
Donc dans un  bouquin, média par excellente pour faire travailler l'imagination, je trouve déjà que les ellipses c'est limite...  

Mais alors dans une série TV, dont le but est de nous montrer la fantaisie de l'imagination des scénaristes, zapper la scène de combat climatique de fin de saison parce qu'ils savent qu'ils sont pas foutus d'en faire une crédible et / ou parce que niveau portefeuille ça bloque, c'est du n'importe quoi! On n'est absolument pas dans la configuration du "je vous montre pas, la suggestion c'est bien mieux" qui marche parfaitement dans les films d'horreurs (ou là c'est le contraire, on a tendance à vouloir trop en montrer alors que réellement, l'imagination et le non dit sont bien plus efficace pour terroriser)...  
Est ce qu'on imagine Star Wars sans combat au sabre laser? "juste jar jar binks qui regarde par le trou d'une porte et son oeil est illuminé" ? Est-ce qu'on imagine Matrix sans combat en bullet time? Juste un écran vert montrar la matrix brute et l'équipage du nabuchadnozor disant "ohhh la belle bleue... oh la belle verte... ah lalala il s'en est pris une méchante?!!!"  

En tant que fidèle spectateur d'Heroes, qui a toujours espoir et envers et contre tout veut croire que cette série sera "sauvée", je me permets donc d'exprimer mon indignation... Et je suis sceptique quand quelqu'un donne aux auteurs des intentions qu'ils n'avaient pas.  

Bha voilà un post constructif qui soulève un débat et apporte un bel argument valable quand a la scène finale. Je m'en étais contenté, mais après avoir lu ton post je crie au scandale moi aussi :o

n°18333811
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-05-2009 à 15:54:02  profilanswer

Ecco a écrit :

Bha voilà un post constructif qui soulève un débat et apporte un bel argument valable quand a la scène finale. Je m'en étais contenté, mais après avoir lu ton post je crie au scandale moi aussi :o

merci :o

Et j'en rajoute : lorsque dans la saison 1, ils avaient zappé Peter et Sylar dans le futur, j'étais déçu, mais c'était compréhensible... S'ils mettaient la barre trop haut dès la première saison, ils auraient vraiment du mal à faire aussi bien après niveau "je vous en mets plein la vue des pouvoirs"... et puis la saison 1 était bcp plus orientée découverte, premiers pars, etc, donc OK, déçu mais OK... Mais 3 ans après... Alors que justement il serait temps de nous en mettre plein la vue.... Bah non, tjs rien... [:jacenx]...

Message édité par JacenX le 01-05-2009 à 15:55:56

---------------
Light Years Away.
n°18334219
Bebel16
Posté le 01-05-2009 à 16:46:37  profilanswer

JacenX a écrit :

Donc dans un  bouquin, média par excellence pour faire travailler l'imagination, je trouve déjà que les ellipses c'est limite...  

Est ce qu'on imagine Star Wars sans combat au sabre laser? "juste jar jar binks qui regarde par le trou d'une porte et son oeil est illuminé" ? Est-ce qu'on imagine Matrix sans combat en bullet time? Juste un écran vert montrar la matrix brute et l'équipage du nabuchadnozor disant "ohhh la belle bleue... oh la belle verte... ah lalala il s'en est pris une méchante"?!!!  

Tu as trouvé ça tout seul ou tu as pompé ça sur un site? [:tinostar]

n°18334517
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-05-2009 à 17:27:57  profilanswer

t'as des idées bizarres mon petit  [:manust]
Mais je suppose que je dois prendre ça pour un compliment alors merci... [:jacenx]

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 01-05-2009 à 17:30:44

---------------
Light Years Away.
n°18334999
Bebel16
Posté le 01-05-2009 à 18:28:45  profilanswer

JacenX a écrit :

t'as des idées bizarres mon petit  [:manust]  
Mais je suppose que je dois prendre ça pour un compliment alors merci... [:jacenx]

Nan parce que ça change de "heroes c'est de la merde", "cet épisode est à chier", ... :pt1cable:  
Apparemment tu sais faire des successions de phrases. :love:

n°18335305
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-05-2009 à 18:56:54  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Nan parce que ça change de "heroes c'est de la merde", "cet épisode est à chier", ... :pt1cable:  
Apparemment tu sais faire des successions de phrases. :love:

Bah c'est juste que la plupart des gens ici sont d'accord, donc ça nécessite pas de détailler, nos raisons nous paraissent mutuellement évidentes... Mais l'apparition d'un avis "fort" et opposé m'a obliger à prendre des mesures énergétiques pour expliciter la pensé des déçus de Zeroes :o

---------------
Light Years Away.
n°18335329
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 01-05-2009 à 18:59:44  profilanswer

JacenX a écrit :

Bah c'est juste que la plupart des gens ici sont d'accord, donc ça nécessite pas de détailler, nos raisons nous paraissent mutuellement évidentes... Mais l'apparition d'un avis "fort" et opposé m'a obliger à prendre des mesures [b]énergétiques[/b] pour expliciter la pensé des déçus de Zeroes :o

après tout, y avait un homme nucléaire et une fille qui balançait des éclairs :)

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°18335591
alderaic
psn: alderaic
Posté le 01-05-2009 à 19:28:48  profilanswer

ouaip bah pour moi heroes c'est fini, je me suis accroché la deuxième moitié de la saison en me disant que avec les nouveaux producteurs etc... ça allait devenir sympa, qu'au pire ça terminerait sur un bon final pour avoir une bonne saison l'an prochain....

Bah j'ai franchement trouvé que sur la saison ça devenait de pire en pire. les scénarios ne tiennent parfois même plus compte d'un ou deux épisodes en arrière.... dire que la saison 1 était vraiment géniale...

Le jour ou les scénaristes comprendront qu'une série faut prévoir plusieurs saisons a l'avance et non pas attendre le nouvellement de la série pour se mettre a bosser.... on aura fait un progrès.

Je parle pas nécessairement d'écrire chaque épisode, mais au moins avoir une trame générale pour l'histoire et pour les persos principaux... mais la c'est clair qu'il n'y a jamais eu aucune coordination sur la saison au complet.  On passe de mini série en mini série sans aucune cohésion... mention spéciale au coyote sands et au devin africain.

n°18335619
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 01-05-2009 à 19:32:32  profilanswer

Sinon quelqu'un saurait définir ce qui faisait que la saison 1 était pas mal et puis les autres plus trop ? Perso je me souviens qu'environ les 10 premiers épisode de la 1 je trouvais ça barbant, je regardais ça pas trop attentivement, pour passer le temps, puis ça s'est emballé aux alentours de l'épisode où Hiro arrive du futur et prononce la célèbre phrase.

Message édité par sieg66 le 01-05-2009 à 19:34:32
n°18335852
woo
Old Man Logan
Posté le 01-05-2009 à 19:59:34  profilanswer

C'est l'épisode 2 ou 3 ça il me semble

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°18338307
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 01-05-2009 à 23:18:35  profilanswer

C'est le 4 ou le 5 en fait oui. Mais effectivement le début de la série je ne trouvais pas ça top. Après, les autres saisons on en a trop attendu, même s'ils y sont allé fort sur la débilité parfois. La relative cohérence de la saison 1 n'était plus là, elle avait une certaine envergure en plus, et il y avait des personnages qui mourraient en ce temps là (simone, isaac, eden).

Message édité par sieg66 le 01-05-2009 à 23:54:14
n°18338677
Elbarto
Posté le 02-05-2009 à 00:01:03  profilanswer

peut-être que le scénario de Heroes à la base n'était prévu  que pour fonctionner sur une seule saison,  

mais comme ils ont vu que les audiences étaient bonnes les producteurs ont peut-être modifié la fin de la saison 1 pour artificiellement créer une suite ( d'où le season final décevant et l'impasse actuelle )  ?

n°18338858
knahos
Question Reality...
Posté le 02-05-2009 à 00:25:19  profilanswer

Elbarto a écrit :

peut-être que le scénario de Heroes à la base n'était prévu  que pour fonctionner sur une seule saison,  

mais comme ils ont vu que les audiences étaient bonnes les producteurs ont peut-être modifié la fin de la saison 1 pour artificiellement créer une suite ( d'où le season final décevant et l'impasse actuelle )  ?

C'est même certain, beaucoup de séries commencent comme ça, on fait une saison avec une fin, et si ça marche on modifie la fin pour continuer, et souvent ça fini dans le mur, a moins que les scénaristes se rattrapent.
Lost par exemple, a la base ça devait être une mini série de 10 épisodes, tout le monde connait la suite....
La, pour heroes, pour moi c'est plantage total, avec changement des scénaristes en cours de route, qui ont surement modifié la sauce a leur gout sans tenir compte des idées du premier scénariste, ils ont surtout voulu surfer sur le buzz, et pour moi le plus gros bleme viens du fait qu'il y ait trop de personnage, en soit vu le contexte de la série, des heros il en faut, mais faut aussi être capable de gérer tout ces perso, dans le genre par exemple je trouve que Lost s'en sort pas trop mal, enfin du moins beaucoup mieux que Heroes.
Sinon je plussoie complètement jacenX.
Ca fait plusieurs fois qu'on pourrait voir du bon fight par exemple, et ben non, c'est a toi de l'imaginer :o
Ceci dit, concernant le fight final de ce 3*25, je leur laisse le bénéfice du doute, c'était peut-être voulu pour nous le montrer plus tard avec un retournement de situation comme certains en ont déjà eu l'idée lors des derniers post, mais j'en doute fortement quand même [:klemton]

Wait&see....

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°18339122
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-05-2009 à 01:24:19  profilanswer

je repense à la saison 1... y'avait certains épisodes magiques, soit parce qu'ils annonçaient des trucs géniaux soit parce qu'ils étaient bien en eux même, genre quand Noah se fait effacer la mémoire pour sauver Claire en montrant qu'il l'aime pardessus tout (à l'époque c'était "nouveau", c'était pas la 20eme fois qu'il nous rabachait ce thème du "je veux te protéger car je t'aime mais en faisant ça toi tu ne m'aimeras plus" ), les aventures de Hiro qui donnaient l'impression qu'il allait devenir un putain de badass fightant avec un sabre et tuant des dinosaures... (quelle déception)... les aventures de Peter qui allait finalement surpasser son frère et se réveler comme un autre putain de badass... les aventures du frère qui voulait trop bien faire en sacrifiant ses principes et qui finiraient par se sacrifier pour payer ses fautes... les mystères d'une conspiration visant à controler les "heroes" (puce GPS façon chinois du fbi, histoire sombre etc)... et plein d'autres choses...
Mais ce qui ressortait c'est qu'on avait vraiment l'impression de voir le début d'un truc qui allait être énorme.... une sorte de X-men qui allait plaire aux geeks et aux grands publique, un truc "adulte" mais avec de l'humour... et évidemment un truc cohérent... putain quelle déception :'(

Mais à défaut d'avoir mieux dans le genre, on continue à regarder... en profitant des quelques moments sympas... en restant attacher à des persos de plus en plus ridicules, mais on les a vu grandir et on se dit "c'est pas leur faute, c'est celle des scénaristes"...

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 02-05-2009 à 01:28:59

---------------
Light Years Away.
n°18339299
knahos
Question Reality...
Posté le 02-05-2009 à 01:43:54  profilanswer

Clair, pour moi la dégringolade a commencé avec le final de la S1, je me souviens bien a l'époque tout le monde adorait cette série, en attendait beaucoup, puis est arrivé ce final, et le début de la chute....
Des idées en S1 complètement oublié en S2, l'histoire d'Hiro dans le passé qui ne mène vraiment a rien du tout, Peter qui a du perdre ses couilles lors de son explosion, la relation Claire-Noah qui change pas d'un poil, du moins dans le fond, Nathan et Suresh qui deviennent des girouettes, une hyper mauvaise gestion des voyages temporel, le rajout de perso inutile au possible (Maya, la serveuse dont j'ai bouffé le nom)....je doit en oublier tellement il y en a....
En fait, tout ce qu'il y avait de plus alléchant dans la S1 est passé a la trappe...allez savoir pourquoi...

Message édité par knahos le 02-05-2009 à 01:44:34

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°18339404
le_noob
Posté le 02-05-2009 à 02:02:48  profilanswer

JacenX a écrit :

les mystères d'une conspiration visant à controler les "heroes" (puce GPS façon chinois du fbi, histoire sombre etc)... et plein d'autres choses...
Mais ce qui ressortait c'est qu'on avait vraiment l'impression de voir le début d'un truc qui allait être énorme....  

Ca me fait penser à Kyl XY et finalement quand on a vu ce qu'était latnok  :sweat:

n°18339438
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-05-2009 à 02:07:55  profilanswer

par contre... y'a un contreexemple de "série qui est écrite au jour le jour mais qui arrive quelque part"... c'est bien sûr Battlestar Galactica :o

---------------
Light Years Away.
n°18339456
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2009 à 02:09:49  profilanswer

bon j'ai toujours pas maté la saison 3 (bsg style), je delete ou jmate ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18339479
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-05-2009 à 02:12:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah j'insisterai juste sur le fait que le combat final, de fin de saison, n'est pas montré mais suggéré... Imagine qu'au lieu de voir Sangohan vs CELL on ait vu un gros plan sur la face de Hercule Satan dont les yeux brillaient grace aux kamehama et avec cette tête là "[:jacenx]"... et qu'au lieu que ce soit sangohan qui affronte cell, ce soit Tenshinhan et Yamcha...

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 02-05-2009 à 02:12:57

---------------
Light Years Away.
n°18339557
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2009 à 02:31:38  profilanswer

[:rofl] [:kzimir]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18339561
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 02-05-2009 à 02:32:17  profilanswer

Ca se regarde si on a survécu à la 2...

n°18339760
le_noob
Posté le 02-05-2009 à 03:30:24  profilanswer

JacenX a écrit :

par contre... y'a un contreexemple de "série qui est écrite au jour le jour mais qui arrive quelque part"... c'est bien sûr Battlestar Galactica :o

Ouais c'est pas écrit au jour le jour, y'avait une trame principale. Un peu comme Lost.

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 02-05-2009 à 03:30:55
n°18339765
le_noob
Posté le 02-05-2009 à 03:31:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Si tu te poses la question delete.

n°18339768
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-05-2009 à 03:33:00  profilanswer

le_noob a écrit :

Ouais c'est pas écrit au jour le jour, y'avait une trame principale. Un peu comme Lost.

non non, les scénaristes ont clairement dit que plein de décisions importantes ont été prises à l'improviste (identité du final five.. "ah ça serait bien si c etait X hein? oué, ça colle bien et c est achement symbolique... bon bah c est X", final etc..)

---------------
Light Years Away.
n°18339978
Y-Arcade
Posté le 02-05-2009 à 08:29:10  profilanswer

Mouai BSG c'était génial la saison 1 et 2. La 3 et la 4 sont plus discutables.

n°18342646
le_noob
Posté le 02-05-2009 à 16:34:38  profilanswer

Je trouve la saison 1 très bof.

n°18343286
cyberfred
Posté le 02-05-2009 à 17:57:28  profilanswer

J'avoue que moi aussi , je suis un petit peu déçu de la tournure que prends la série.
Je rejoins les commentaires précédents où la saison 1 annonçait vraiment quelque chose de "Grand" mais là , il y  a trop d'histoires qui s'entremêlent et comme certains l'ont dit , peut être un peu trop de personnages :(
enfin , ça se laisse quand même regarder mais ce que je veux dire , c'est que je ne prends pas forcément le même plaisir qu'avec la première saison :/  
On va quand même attendre la saison 4.....

Spoiler :

Pour le combat final entre sylar et les 2 frères , je suis déçu qu'on nous ait rien montré mais bon en même temps je ne suis pas surpris ,faut se rappeler que heroes n'est pas x-men !  (et je suis un grand fan des x-men en plus)

Message édité par cyberfred le 02-05-2009 à 18:01:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  429  430  431  432  433  434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !TPE 2006/2007 Série L
vieille série "DREAM ON"[Série] A la maison blanche
The Office : Série mystérieuse ???SOS recherche du titre d'une serie
[Série TV] Stargate !Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
Terminator la série ?Une saison 5 à la série H ???
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)