| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
Bebel16 PSN: gcpengs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 10:07:22 ![]() ![]() |
hanzzou |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Vous allez chercher un peu loin là. |
kikulul |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
Message édité par Bebel16 le 01-05-2009 à 11:20:04 |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
|
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Ecco Dolphin Spirit | C'est pardonnable vu leur mélange Saison/Volumes |
sseb22 It is an awful waste of space |
Tout ca, simplement par une ellipse Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 01-05-2009 à 13:31:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 13:22:55 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | lurquer sur ce topic?? pourquoi, à part voir un bande de gros geek le cul vissé sur leur chaise, qui téléchargent la série le plus vite possible, avec pour seul objectif d'analyser les coquilles, les morceaux de scénar foireux et de le recracher plus vite que les autres sur un forum? --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
JacenX Light Years Ahead |
Mais alors dans une série TV, dont le but est de nous montrer la fantaisie de l'imagination des scénaristes, zapper la scène de combat climatique de fin de saison parce qu'ils savent qu'ils sont pas foutus d'en faire une crédible et / ou parce que niveau portefeuille ça bloque, c'est du n'importe quoi! On n'est absolument pas dans la configuration du "je vous montre pas, la suggestion c'est bien mieux" qui marche parfaitement dans les films d'horreurs (ou là c'est le contraire, on a tendance à vouloir trop en montrer alors que réellement, l'imagination et le non dit sont bien plus efficace pour terroriser)... En tant que fidèle spectateur d'Heroes, qui a toujours espoir et envers et contre tout veut croire que cette série sera "sauvée", je me permets donc d'exprimer mon indignation... Et je suis sceptique quand quelqu'un donne aux auteurs des intentions qu'ils n'avaient pas. Message cité 2 fois Message édité par JacenX le 01-05-2009 à 15:52:49 --------------- Light Years Away. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Et j'en rajoute : lorsque dans la saison 1, ils avaient zappé Peter et Sylar dans le futur, j'étais déçu, mais c'était compréhensible... S'ils mettaient la barre trop haut dès la première saison, ils auraient vraiment du mal à faire aussi bien après niveau "je vous en mets plein la vue des pouvoirs"... et puis la saison 1 était bcp plus orientée découverte, premiers pars, etc, donc OK, déçu mais OK... Mais 3 ans après... Alors que justement il serait temps de nous en mettre plein la vue.... Bah non, tjs rien... Message édité par JacenX le 01-05-2009 à 15:55:56 --------------- Light Years Away. |
|
JacenX Light Years Ahead | t'as des idées bizarres mon petit Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 01-05-2009 à 17:30:44 --------------- Light Years Away. |
|
--------------- Light Years Away. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
woo Old Man Logan | C'est l'épisode 2 ou 3 ça il me semble --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
JacenX Light Years Ahead | je repense à la saison 1... y'avait certains épisodes magiques, soit parce qu'ils annonçaient des trucs géniaux soit parce qu'ils étaient bien en eux même, genre quand Noah se fait effacer la mémoire pour sauver Claire en montrant qu'il l'aime pardessus tout (à l'époque c'était "nouveau", c'était pas la 20eme fois qu'il nous rabachait ce thème du "je veux te protéger car je t'aime mais en faisant ça toi tu ne m'aimeras plus" ), les aventures de Hiro qui donnaient l'impression qu'il allait devenir un putain de badass fightant avec un sabre et tuant des dinosaures... (quelle déception)... les aventures de Peter qui allait finalement surpasser son frère et se réveler comme un autre putain de badass... les aventures du frère qui voulait trop bien faire en sacrifiant ses principes et qui finiraient par se sacrifier pour payer ses fautes... les mystères d'une conspiration visant à controler les "heroes" (puce GPS façon chinois du fbi, histoire sombre etc)... et plein d'autres choses... Mais à défaut d'avoir mieux dans le genre, on continue à regarder... en profitant des quelques moments sympas... en restant attacher à des persos de plus en plus ridicules, mais on les a vu grandir et on se dit "c'est pas leur faute, c'est celle des scénaristes"... Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 02-05-2009 à 01:28:59 --------------- Light Years Away. |
le_noob |
|
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 02-05-2009 à 02:12:57 --------------- Light Years Away. |
sieg66 pseudo à numéro | Ca se regarde si on a survécu à la 2... |
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 02-05-2009 à 03:30:55 |
le_noob |
|
--------------- Light Years Away. |
Y-Arcade | Mouai BSG c'était génial la saison 1 et 2. La 3 et la 4 sont plus discutables. |
le_noob | Je trouve la saison 1 très bof. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |