| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 12:56:45 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
hunter warrior |
|
hunter warrior |
|
hunter warrior |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
hunter warrior |
Message édité par hunter warrior le 18-04-2009 à 19:43:49 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 20:02:02 ![]() ![]() |
hanzzou |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Je me doute --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
sieg66 pseudo à numéro | Le dernier épisode j'avais l'impression d'être dans Cold Case... En aussi soporifique tout pareil. |
ToYonos Ready to code | La saison 3 c'est énorme quand même, j'ai jamais vu autant de rebondissements et de retournements de situations/personnages
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-04-2009 à 14:29:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bananaday | heroes s'est mis à copier sur PB et s'est lancé dans les épisodes jetables( je veux dire par là qu'on peut faire quelque chose dans un episode et mettre tout autre chose à l'épisode suivant contre toute logique, dans une certaine limite bien sur) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi je sais pas, j'ai jamais regardé. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Djall | 3x24
|
ToYonos Ready to code | Chaque nouvel vient détrôner le précédent --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Djall |
|
lenainquitue | Ben facile, ils vont mettre un vieux cliff puant, avec Sylar qui prend la tête du pouvoir, nos héros en fuite et une accroche pour te donner envie de revenir la saison prochaine en se disant : "Ha cette fois-ci, j'ai l'impression que ça va bien repartir ...".
|
Djall | Fort probable oui |
bananaday | sylar qui fait une crise d'identité pour faire passer les 30 premières minutes, et les autres persos qui reviennent au point de départ |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hanzzou |
|
hunter warrior | Je viens de mater l'épisode 3x24 I am Sylar, il est pas mal.
|
Fealith | ep24
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
lenainquitue |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | En parlant de personnages intéressants, quelqu'un se rappelle de la "meuf wifi" ? Celle qui envoyait des messages via les ondes, différemment de Micah qui a besoin de passer par les machines. C'était dans la saison 1, on la découvrait en même temps que l'homme atomique.
|
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 21-04-2009 à 23:45:16 --------------- Light Years Away. |
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 22-04-2009 à 02:18:43 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Lynk Steam: Lynkk |
kikulul | C'était quand même mieux que le précédent mais bon, vu que c'était difficile de faire pire, et puis en général un épisode centré sur Sylar c'est forcement un poil mieux.
|
Fitzal |
|
Pupoul Je te vois |
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-04-2009 à 20:25:20 |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 22-04-2009 à 15:51:34 |
Amigaga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |