| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 09:48:19 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
lenainquitue | Si Peter touchait Sylar, il récupère tout ses pouvoirs ? |
Y-Arcade | Non il récupère le pouvoir de récupérer les pouvoirs. Le problème c'est qu'il ne devra plus toucher personne si il veut garder tous les pouvoirs acquis. |
Pupoul Je te vois | Oui....et non. Le pouvoir du père fonctionne à peu près de la même manière et lorsqu'il a touché Peter, il a pris TOUS les pouvoirs de Peter, pas seulement le pouvoir d'empathie. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Cet épisode de merde, j'ai failli m'endormir...
|
basketor63 Sarkozy en prison | la série retombe dans le droit chemin au moins |
knahos Question Reality... | Je l'ai trouvé pas mal moi cet episode, un peu moins decousu que les precedents, même si on sens bien que les scenaristes ne savent pas du tout ou ils vont...
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
takumi86 |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 20:26:52 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ca avance pas cette serie, c'est looooooonnnng --------------- |
jimjam |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 00:13:47 ![]()
|
sieg66 pseudo à numéro | Ah oui elle faisait vachement naturelle, la coupe avait l'air différente aussi. Bon épisode en tout cas, très différent du précédent dans le style. L'évolution et l'utilisation des pouvoirs (même si leur introduction est artificielle) revient à l'avant-plan depuis deux épisodes. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 02-04-2009 à 00:25:11 |
sieg66 pseudo à numéro |
Message édité par sieg66 le 02-04-2009 à 00:32:42 |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-04-2009 à 20:33:50 |
basketor63 Sarkozy en prison |
elle faisait plus sa tête d'adodelescente qui venait de voir une bite
la série à toujours été comme ça hein de même pour la lenteur Message édité par basketor63 le 02-04-2009 à 14:50:08 |
lenainquitue | Y'a du mieux moi je trouve dans ces deux derniers épisodes. Attention, je dis pas que c'était super hein, on revient de tellement loin que pour redresser la barre il va falloir une paire d'épisodes. En tout cas, ça se suit plus agréablement, même si effectivement, on ne voit pas bien où on va, et que la continuité ne semble pas être le cheval de bataille des scénaristes.
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 17:31:42 ![]()
On peut pas les en blâmer, les saisons 2 et 3 (volume I) étant absolument catastrophiques. Je pense qu'on revient grosso modo au niveau initial de la série, mais étant donné qu'elle est encore largement plombée par les inepties des volumes précédents, ça ne se voit pas encore. Si Fuller reste aux commandes, je pense qu'on aura une fin de saison 3 "purgative", dont la fonction sera plus ou moins de revenir au point de départ, et d'effacer les erreurs commises depuis un an. On peut donc peut-être, si les producteurs ne cassent pas les couilles de Fuller et s'il est encore inspiré après le chantier foutu en son absence, espérer une saison 4 digne de ce nom. Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 17:32:16 |
hunter warrior |
|
charpenay |
|
|
Tristou Keep calm and hack cookies | 3x21
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 22:13:35 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Déjà, le pouvoir de Candice c'était un pouvoir d'illusionniste : elle pouvait faire en sorte que Sylar se voit sur une plage avec une bonnasse.
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 22:22:20 ![]()
|
chris500 | 3x21
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
|
|
Pupoul Je te vois |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ok mais "- pourquoi il était perdu au milieu de nulle part ?" Message édité par basketor63 le 03-04-2009 à 09:42:42 |
Pupoul Je te vois | Demande à Candice |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est parce qu'ils ont marché pendant 300'000 KM dans les égouts et paf ils ont atterris dans la jungle ! |
Pupoul Je te vois | Ou alors que comme il était aux 3/4 mort, il s'est fait trimbalé en hélico/avion/voiture/brouette/teleport à la Hiro et n'en a aucun souvenir |
le_noob |
|
le_noob | Mais lol je viens juste de me rendre compte que Nathan Petrelli c'est Declan Dunn dans la série Mysterious Ways. En le voyant mal rasé dans le 321. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |