| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
Amigaga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 14:19:57 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | faire passer Sylar pour un T-1000 aurai été plus crédible ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kikulul |
|
lenainquitue |
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-04-2009 à 20:27:31 |
lenainquitue |
|
Elbarto |
|
lenainquitue |
|
Elbarto | il faudrait en fait combiner le pouvoir de Parkman ( illusion ) et celui de Micka ( contrôle des machines electroniques ) pour que ça marche |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 22:42:46 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dkiller | Tain mais y savent pas inventer des pouvoirs dans cette série
Moi qui pensais qu'il fallait de l'imagination pour être scénariste, c'est loupé Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 23-04-2009 à 07:48:06 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Message édité par Seth_ le 23-04-2009 à 12:50:36 |
JacenX Light Years Ahead | et vous pouvez être sûr que jamais sylar ne se servira de ce pouvoir --------------- Light Years Away. |
Fitzal |
|
mmm23 |
|
KimSoderstrom | Merde, j'étais un vrai fan de cette série mais cette saison 3 me semble totalement moisie.
|
lenainquitue |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Mais faut arrêter là, même s'il est loin d'être parfait, c'est quand même le perso le moins chiant-gnangnan-pète-burne-relou de la série |
lenainquitue |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 23-04-2009 à 19:41:39 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
JacenX Light Years Ahead | Si vous réfléchissez deux secondes, vous verrez que si Sylar était pas encore plus con que Peter, ça ferait longtemps qu'il serait maître du monde --------------- Light Years Away. |
lenainquitue |
|
kikulul | Non mais à la limite le comportement du personnage de Sylar est bien plus compréhensible que celui du personnage de Peter.
|
hunter warrior | La prochaine mort sera celle de:
|
antistress |
Dkiller | Il a mal visé? |
hanzzou | agent teub? |
antistress | pitet le blabla sur son ADN qui s'altère ? |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
à la fin du dernier episode... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
sephii | On se demande comment il fabrique leur scénario quand même :
Message cité 1 fois Message édité par sephii le 24-04-2009 à 00:46:35 |
hanzzou |
|
hanzzou |
|
Lugz • | one episode left ? |
Dkiller |
Tu oublie que Parkman a très vite oublié la blondasse rapide là Message édité par Dkiller le 24-04-2009 à 02:20:02 |
Amigaga |
Message édité par Amigaga le 24-04-2009 à 11:41:03 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Moi ce que je vois avec cte saison, c'est que ca pourra bien étre la derniere, ca c'est deja vu avec de largement meilleures séries... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Amigaga | Il reste un seul épisode, dur de regler tout en 45mln a moins que le cataclysme arrive et tout explose, c'est réglé...
|
kikulul | Putain il reste vraiment un seul épisode en plus. Mais quel fiasco ce truc ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |