| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 17:14:17 ![]() ![]() |
kikulul |
Dkiller |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'assume --------------- blacklist |
hunter warrior |
|
Dkiller | Genre comme Sylar mais avec des rayons magique |
JacenX Light Years Ahead | y a pas un adulte qui relit et valide les scénars?
--------------- Light Years Away. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
dkS Tout folkant |
Sinon, dire qu'elle a une certaine classe ouais, c'est d'ailleurs son genre de rôle à l'actrice (cf Friends, c'est la mère du mari de Phoebe). Le "ilf", par contre, comment dire... En même temps je crois déjà avoir remarqué que t'avais des goûts assez particuliers. Message édité par dkS le 16-04-2009 à 00:24:07 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 00:15:36 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Milkshake Ice | jviens de voir l'episode 23 c'est de plus en plus incoherent cette serie, jvais la terminé pour savoir mais jme demandais ce que pensait les forumeur d'hardware, jchui soulagé que je ne sois pas le seul a pensé que cette serie commence a viré dans le bidon.
--------------- Feed-Back |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Je suis déçu, on m'avait dit que Heroes, ça redevenait bien et en fait, ça n'a pas changé...
Mes amis m'ont menti Message édité par Seth_ le 16-04-2009 à 00:50:44 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Nan mais vous avez tous rien compris d'abord, c'est trop de la balle et les scénaristes avaient tout prévu depuis le début de la saison 1!
|
Milkshake Ice | Seth on doit avoir les meme amis serieux, hiro il m'enerve, il sert a rien, il croit etre un hero mais il evolue pas, nathan fait sa crise d'ado, sylar est lunatique et les sccenaristes te mette des personnages et des scenes sans importance, daphnée, le goss qui a aidé sylar, l'ex de claire qui respire sous l'eau, le marionettiste qui revient pour repartir et j'en passe car j'oublie vite leurs scénario bordelique ou ca change de futur toute les dix secondes. Message édité par Milkshake Ice le 16-04-2009 à 02:43:16 --------------- Feed-Back |
Lugz • |
Elle a quand même 58 ans. Comme je sais plus qui a dit, c'est plutôt une GMILF.
J'crois bien que la soeur d'angela (celle de maintenant) a joué dans la saison 2 de prison break, la MILF chaudasse proprio de la maison où se trouve le fric et aussi dans LOST mais j'me rappelle plus de la saison. Sinon, il reste 2 épisodes apparemment. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 16-04-2009 à 02:43:33 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Dkiller | Le pire de tous je pense que ça reste Peter, il a pas changé depuis le pilote, c'est la pire couille molle de l'histoire télévisée |
musacorp They'll tell you I'm insane | La fin est aynorme:
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 16-04-2009 à 11:13:19 |
Pupoul Je te vois |
|
Elbarto |
|
Pupoul Je te vois | Ha nan, ça c'est réservé, imagines le bordel après.... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Dkiller |
Jpréfère prendre le pouvoir de Peter qui absorbe tous les autres pouvoirs |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Non en effet, elle en fait plutôt 65. Sinon Sylar il l'a touché quand à Nathan pour pouvoir se transformer ? Message cité 2 fois Message édité par sieg66 le 16-04-2009 à 21:18:20 |
Dkiller | Bonne question car depuis que Sylar peut se transmorpher Nathan était a Mexico avec sa tite Claire |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Il a peut-être pas besoin de toucher |
Lugz • |
|
hunter warrior | Peter peut retrouver son ancien pouvoir selon les possibilités suivantes:
Message cité 1 fois Message édité par hunter warrior le 16-04-2009 à 23:21:33 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
hunter warrior |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Il pourrait lui paÿtaÿ la nuque tranquilou |
hanzzou |
|
hanzzou |
|
Fealith | Non mais autant j'avais l'impression que le 1er arc : Vilains, avait un réel scénario élaboré sur la longueur.
Message édité par Fealith le 17-04-2009 à 00:52:31 |
Amigaga | Moi j'ai l'impression qu'a la maniere des best off ou plusieurs scenaristes font une histoire avec un heros de bd (asterix ou lucky luke) et ils compilent le tout) y a un scenariste different qui fait seul chaque episode
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
sseb22 It is an awful waste of space | Heroes 321-323
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 17-04-2009 à 12:52:43 --------------- blacklist |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain ca y est j'vais passer 3h à remater les dramatic prairie dog. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |