| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 09:58:59 ![]() ![]() |
mun |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
JimmyBaby La salade de doigts! | je viens de commencer la serie, ca va j'accroche, mais serieux c'est tout degeu les effets spéciaux du premiere episode, quand les deux freres volent...on faisait mieux dans les années 50, de même que quand le jao se teleporte a NY vive les fonds bleu --------------- ... |
X1Alpha' |
|
d750 | ouais c'est vrai que c'est pas mal sanguinolant Message édité par d750 le 25-11-2006 à 19:58:04 |
gaymer's Modayrateur | On peut trouver ou les trailer des episodes? svp Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 25-11-2006 à 21:22:51 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 21:23:38 ![]() T'as pas trouvé ton bonheur sur youtube ? Ca marche pas mal youtube pour les trailers de Prison Break par exemple... Message édité par Profil supprimé le 25-11-2006 à 21:24:05 |
gaymer's Modayrateur | bah le souci c'est qu'avec le nom heroes j'ai de tout |
Sheeana SC addict | tapes heroes preview ça devrait déjà bien limiter |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 21:27:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 21:28:22 ![]() En ajoutant le mot trailer ça restreint déja pas mal, tu veux le trailer de quel épisode ? Le prochain ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | 109 : (en réaction avec tout ce que je viens de lire ici)
Message édité par Dragoda le 25-11-2006 à 23:18:04 |
la question |
Sheeana SC addict | concernant cette image je me demande ...
|
gaymer's Modayrateur |
|
bap175 | P*tain cette série est énorme, je me suis avalé les 9 épisodes en deux jours et là je suis déjà en manque, tout simplement excellent, super persos (trop fort le jap), un très bon rhytme, beaucoup de questions et merveilleusement réalisé, etc... --------------- .:: Last.fm ::. |
noxauror Next. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 11:06:38 ![]() Je viens d'apprendre par l'écusson l'existence de cette série sur le fil dédié à PB.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 11:09:53 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 02:15:09 ![]() je regarde l'episode 2 : ils reprennent pour chaque perso ce qui s'est passé dans le 1, c'est méga chiant!
|
kikidonc | C'est comme ca pour toutes les séries en général.
|
djekyl2 Djekyl tout court :o | moi j'ai trouvé que les deux premiers épisodes n'étaient pas du niveau de la suite, donc pour ceux qui commencent la série mon conseil est :
|
Millenius |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | j'en suis a l'ep 5, c'est pas mal du tout, hiro reste mon prefere. maintenant j'espere qu'on va vite en venir au fait car si ca nous la fait a la lost --------------- ... |
cclem La-li-lu-lé-lo | Je regarde pas de série souvent mais celle-là est pas mal. |
kikidonc | Ce soir aux US |
naheu |
|
d750 |
|
kikidonc | 110, bien bien
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 28-11-2006 à 06:19:26 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
la question |
Message édité par la question le 28-11-2006 à 11:13:45 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
phedre28 |
|
papapopo | Le 9 était réllement génial, j'attend avec impatience de pouvoir visioner le 10.
|
Lynk Steam: Lynkk | Le 10 est pas tres |
clown69 | D'après ce que j'ai cru comprendre, le 1 et le 2 sont le pilote de la série. |
Sheeana SC addict | ahhh j'ai adoré le 10 ! bien sur juste après le 9 ça fait bien lent, mais je ne me suis pas fait chier une seule seconde bien au contraire ! On apprend beaucoup de chose et surtout on comprend beaucoup mieux pas mal de comportement, notamment pour Nathan et Eden....
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | attention spoiler 10
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Sheeana SC addict | preview de l'épisode 11
Message cité 1 fois Message édité par Sheeana le 28-11-2006 à 17:53:19 |
la question |
Message édité par la question le 28-11-2006 à 17:59:41 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Sheeana SC addict | ah oui j'ai oublié y'a une seconde bande annonce pour le 11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |