Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[Série TV] Heroes

n°10007569
Lugz
Posté le 22-11-2006 à 19:21:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

muzzy91 a écrit :

Tu débarques toi, c'était dit dès l'episode 3  :pt1cable:

Spoiler :

J'continuais à penser que son pouvoir, c'était de voler :lol: Ouais ouais, j'sais, son frère vole donc peter a pu voler à son tour patati patata.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 19:21:50  profilanswer

n°10007670
X1Alpha'
Posté le 22-11-2006 à 19:39:11  profilanswer

la question a écrit :

sinon, un élément peu commenté de l'épisode 09.

Spoiler :

qd peter regard l'horloge du stade duu lycée, la pendule a un drole de comportement, elle passe de 20 h à 20h02 bizarrement. ça sent l'intervention de Hiro. :o

C'est par ce qu'on voit l'horlode de coté :o

Lugz a écrit :

Spoiler :

J'continuais à penser que son pouvoir, c'était de voler :lol: Ouais ouais, j'sais, son frère vole donc peter a pu voler à son tour patati patata.

Et comment il fait pour peindre le futur alors  [:petrus75]  

n°10007699
Lugz
Posté le 22-11-2006 à 19:42:52  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Et comment il fait pour peindre le futur alors  [:petrus75]

:heink: On parle de peter, pas de isaac.

n°10007718
X1Alpha'
Posté le 22-11-2006 à 19:45:22  profilanswer

Lugz a écrit :

Je suis pas sur qu'on ai vu la même serie  [:psychokwak]  
Par 2 fois Peter dessine l'avenir suite à sa rencontre avec Isaac...

n°10007732
la questio​n
Posté le 22-11-2006 à 19:47:27  profilanswer

Lugz a écrit :

à l'hopital, le dessin de lui en train de voler devant son frère, fait par Peter.

Message édité par la question le 22-11-2006 à 19:47:54

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10007788
Lugz
Posté le 22-11-2006 à 19:53:11  profilanswer

j'avais oublié. :/

Tout s'passe trop vite [:kzimir]

n°10008014
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-11-2006 à 20:16:26  profilanswer

Terrible ce 1x09, par contre ça sent la break de quelques semaine cet episode, je me trompe?

n°10008027
la questio​n
Posté le 22-11-2006 à 20:17:27  profilanswer

gaymer's a écrit :

Terrible ce 1x09, par contre ça sent la break de quelques semaine cet episode, je me trompe?

oui, tu te trompes,  
ep 10, lundi prochain.
ep 11 le 4 déc.
...

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10008038
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 20:18:17  answer

gaymer's a écrit :

oui :d

Citation :

10.   1-10        110     27 Nov 06   Six Months Ago
 11.   1-11        111      4 Dec 06   Fallout
 12.   1-12                18 Dec 06   Godsend
 13.   1-13                 1 Jan 07   Episode 13

edit: la question, go to hell [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 20:19:24
n°10008108
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-11-2006 à 20:26:48  profilanswer

Cool y a pas de break :love:  

Prison Break ( fin novembre) et Lost reviennent seulement en Fevrier donc ça m'aurait fait chier de me passer en plus de cette mega serie

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 20:26:48  profilanswer

n°10008360
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 22-11-2006 à 20:56:26  profilanswer

Lugz a écrit :

Spoiler :

Bah en fait c'est même pas ça, c'est que Peter le dit au moins deux fois de sa bouche dans les episodes 3-4 si j'ai bonne mémoire.

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°10009253
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 22-11-2006 à 22:49:29  profilanswer

vous avez vu la filmo de Masi Oka sur IMDB ???!!!!

acteur évidemment
mais aussi scénariste ou écrivain
directeur technique chez ILM
possède un diplome de hautes études en Computer Sciences
QI de 180

:ouch:

n°10009351
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 22-11-2006 à 22:59:27  profilanswer

sseb22 a écrit :

vous avez vu la filmo de Masi Oka sur IMDB ???!!!!

acteur évidemment
mais aussi scénariste ou écrivain
directeur technique chez ILM
possède un diplome de hautes études en Computer Sciences
QI de 180

:ouch:

T'as oublié capable de courber l'espace-temps et de se teleporter.. :o  :D

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°10011403
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 23-11-2006 à 10:56:51  profilanswer

:o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10012327
la questio​n
Posté le 23-11-2006 à 13:00:30  profilanswer

spoiler extraits de l'épisode 9.

Spoiler :

http://video.accesshollywood.com/player.html voir Sneak peeks / Heroes.

Eden, would you marry me? :love:  :love:

spoiler ép 11.

Message édité par la question le 23-11-2006 à 13:23:45

---------------
n°10014179
dj pone
Posté le 23-11-2006 à 17:03:44  profilanswer

Elle est moyenne... Claire Bennett est dessinée tellement ses traits sont fins... Nikki aussi est une bombe mais pas dans le meme registre :d

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°10014931
JoaKim - G
Posté le 23-11-2006 à 18:35:47  profilanswer

la question a écrit :

bah non, Sylar n'a pas de pouvoir de régénération.
Il a uniquement un pouvoir de télékinésie qui lui permet de ralentir les balles, sa chute de la tribune etc.

sinon, on voit bien que le trip voleur de cerveaux est infirmé. Il finit de tuer Jackie même si il réalise que c'est Claire, la mutante.
Une bonne chose, les théories farfelues (sylar = peter, sylar = hiro, sylar = zach) sont aussi infirmées. :wahoo:  

le trip Jedi de Eden m'a scié, et vu qu'elle ne l'a pas utilisé sur Mohinder, ça prouve qu'elle l'aime vraiment, ça sent la trahison de HRG.

l'haitien semble être muet.

Pour savoir pourquoi Eden n'aime pas utiliser son pouvoir, voir la DB de cette semaine et vous comprendrez:
http://www.nbc.com/Heroes/novels/d [...] el_009.pdf

Sinon , non Sylar n'a pas que la télékinésie, tu oublie

Spoiler :

une tres grande force ( quant il projette Claire ), sont espece de lazer "decoupe crane", le cadavre du pere de la petite fille ( episode de l'apparition du flic ) a été intantanément totalement gelé.
Il a une petite regénération ( il survit a la chute mais est mal en points), survit aux balles du flic ( ce n'est pas par télékinésie qu'ils les a arreté puisqu'elle le font tomber, donc ils les a bien reçu mais elle le blesse asser pour qu'il doivent fuir )
Non Sylar a bien plusieur pouvoir

Message cité 1 fois
Message édité par JoaKim - G le 23-11-2006 à 18:52:44
n°10015228
Sheeana
SC addict
Posté le 23-11-2006 à 19:10:47  profilanswer

pour sylar

Spoiler :

je continue à penser que de base il n'a que télékinésie mais qu'il a trouvé un moyen d'obtenir les pouvoirs des autres, cf le livre sur les cerveaux quand Eden et Mohinder entre chez lui. Sa force quand il pousse Claire et le coup cerveau/doigt en revanche c'est tout à fait possible avec la télékinésie :)

n°10015360
la questio​n
Posté le 23-11-2006 à 19:29:53  profilanswer

JoaKim - G a écrit :

concernant sylar:

Spoiler :

Sinon , non Sylar n'a pas que la télékinésie, tu oublie [spoiler]une tres grande force ( quant il projette Claire ), sont espece de lazer "decoupe crane", le cadavre du pere de la petite fille ( episode de l'apparition du flic ) a été intantanément totalement gelé.
Il a une petite regénération ( il survit a la chute mais est mal en points), survit aux balles du flic ( ce n'est pas par télékinésie qu'ils les a arreté puisqu'elle le font tomber, donc ils les a bien reçu mais elle le blesse asser pour qu'il doivent fuir )
Non Sylar a bien plusieur pouvoir

pour sylar:  

Spoiler :

désolé mais c'est oublier ce qu'est la télékinésie, la faculté de pouvoir déplacer à distance des objets.
- avec la télékinésie, il a pu freiner les balles de Mat (il repousse les balles basiquement)
- avec la télékinésie, il a pu freiner sa chute et réduire l'impact avec le sol lors de la chute. (il repousse le sol avec son corps)
- avec la télékinésie, il peut projeter Claire sur le mur .
- avec la télékinésie, il peut faire bouger le revolver de l'agent du FBI.
- avec la télékinésie, il peut scalper ses victimes, en la pointant en un point unique (un laser aurait brûlé les chairs, ce qui n'est pas du tout le cas).

Donc à part pour le type du 2e épisode, qui a peut-être (surement) été tué par son propre pouvoir (le type envoie une vague de glace, Sylar la repousse et le type est gelé, sylar en profite pour le lobotomiser).

Amha, Sylar ne prend aucun pouvoir, il veut simplement être le seul être doté de facultés surhumaines et pour cette raison, il tue méthodiquement tous les gens de la liste du Prof Suresh.
car:
- contre Peter comme contre Eden, il n'use ou tente d'user que de la télékinésie.
- Il est encore blessé qd il arrive devant Eden.
- il finit de tuer Jackie après avoir vu que Claire était sa vraie cible.

sinon comme je l'avais prédit, la tête que fait Hiro n'a rien à voir avec la réussite ou non de "son retour vers le passé". :o

Message édité par la question le 23-11-2006 à 19:30:30

---------------
n°10015479
d750
Posté le 23-11-2006 à 19:50:19  profilanswer

mouais pour sylar ca se discute quand même sur certains points

Spoiler :

projeter claire contre le mur ok
scalper ok, mais quand meme sans objets je vois pas trop, ou alors il agit en bougeant que la moitié supérieur de la tete par rapport au restes du corps? Mais ce serait pas si nette. m'enfin bon admettons

la chute non. Tout simplement parcequ'il tombe à la même vitesse que peter. Et la ou peter ne doit sa vie que à claire, sylar n'est déjà plus là.
Freiner les balles? je pense pas, il faudrait voir les balles et réagir assez vite pour les arreters, dans ce cas il a au moins le pouvoir de réagir extrêmement vite, voir de ralentir le temps pour avoir le temps d'agir. Mais je pense qu'il se les prends les balles, pourquoi il tomberait?

Il a sûrement une capacité de régénération. Ou au moins simplement un corps très resistant, les balles aurait ricoché sur lui, et la chute n'aurait eu qu'un faible effet sur son corps.

n°10015564
la questio​n
Posté le 23-11-2006 à 20:01:22  profilanswer

d750 a écrit :

mouais pour sylar ca se discute quand même sur certains points

Spoiler :

projeter claire contre le mur ok
scalper ok, mais quand meme sans objets je vois pas trop, ou alors il agit en bougeant que la moitié supérieur de la tete par rapport au restes du corps? Mais ce serait pas si nette. m'enfin bon admettons

la chute non. Tout simplement parcequ'il tombe à la même vitesse que peter. Et la ou peter ne doit sa vie que à claire, sylar n'est déjà plus là.
Freiner les balles? je pense pas, il faudrait voir les balles et réagir assez vite pour les arreters, dans ce cas il a au moins le pouvoir de réagir extrêmement vite, voir de ralentir le temps pour avoir le temps d'agir. Mais je pense qu'il se les prends les balles, pourquoi il tomberait?

Il a sûrement une capacité de régénération. Ou au moins simplement un corps très resistant, les balles aurait ricoché sur lui, et la chute n'aurait eu qu'un faible effet sur son corps.

Spoiler :

il est télékinésiste, il peut donc attirer et repousser des objets à distance.
il peut donc repousser des balles (voir contre Matt)/des couteaux/des fourchettes (voir la femme de sa première victime ds la série qui est embroché sur un escalier) , repousser le sol (d'où sa fuite par les conduites d'aération après le combat contre Matt).
repousser, c'est pas forcément un objet visible, il peut aussi se concentrer pour créer un barrage (contre les balles par exemple).
c'est un peu comme le pouvoir de Jean Grey ds X3 en moins poussé.
Il tombe après avoir freiné les balles comme un type avec un gilet pare-balles serait tombé, l'impact l'a un peu sonné.

De toute façon, Sylar n'est pas le vilain principal de Heroes, il n'a pas les caractéristiques "mythologiques" (voir Incassable pour comprendre).
Eden est déjà plus dangereuse et puissante.
Hiro aussi.

---------------
n°10015832
JoaKim - G
Posté le 23-11-2006 à 20:25:41  profilanswer

La question,

Spoiler :

désolé mais c'est oublier ce qu'est la télékinésie, la faculté de pouvoir déplacer à distance des objets.La on est d'accort
- avec la télékinésie, il a pu freiner les balles de Mat (il repousse les balles basiquement).pas convaincu la
- avec la télékinésie, il a pu freiner sa chute et réduire l'impact avec le sol lors de la chute. (il repousse le sol avec son corps)Il repousse donc la planete terre, vachement fort le Sylar :) Dans les comics, les télékinesiste volent en se portant eux meme, donc ils ne chute pas
- avec la télékinésie, il peut projeter Claire sur le mur .)il pourait oui, mais alors pourquoi la frapper avec son bras ? pourquoi soulever la pompomgirl d'une main si il peut le faire par la pensée ?
- avec la télékinésie, il peut faire bouger le revolver de l'agent du FBI.ok
- avec la télékinésie, il peut scalper ses victimes, en la pointant en un point unique (un laser aurait brûlé les chairs, ce qui n'est pas du tout le cas).je parlais de laser pour l'image, pas d'un vrais rayon. Quant a scalper par télékinésie...hum...non

Donc à part pour le type du 2e épisode, qui a peut-être (surement) été tué par son propre pouvoir (le type envoie une vague de glace, Sylar la repousse et le type est gelé, sylar en profite pour le lobotomiser).le mec n'a rien envoyé, il n'a meme rien vu, il a ete instantanement geler alors qu'il s'appretait a avaler sa cuieillere de céréales

Amha, Sylar ne prend aucun pouvoir, il veut simplement être le seul être doté de facultés surhumaines et pour cette raison, il tue méthodiquement tous les gens de la liste du Prof Suresh.peutetre, mais ca ne change rien au fait que Sylar n'est pas que Télékinesiste. Il parle aussi de "la faim qu'il ne peut controler" " qu'en tuant il exploite son "potentiel" qu'il a decouvert avec papa Suresh
car:
- contre Peter comme contre Eden, il n'use ou tente d'user que de la télékinésie.Et son deplacement de 30 metres en une fraction de secondes quant il aparait devant Peter juste avant leur chute ?  
Télékinésie ? il a repoussé quoi pour faire ça ? le vent ? :) ? Surtout qu'il l'a deja fait lors de la rencontre avec le flic quant il essaye de tuer la petite fille, il se releve de l'impact des balles, un coup il est la Hop 1 demi seconde plus tard il n'est plus la

n°10015953
d750
Posté le 23-11-2006 à 20:39:49  profilanswer

la question a écrit :

Spoiler :

il est télékinésiste, il peut donc attirer et repousser des objets à distance.
il peut donc repousser des balles (voir contre Matt)/des couteaux/des fourchettes (voir la femme de sa première victime ds la série qui est embroché sur un escalier) , repousser le sol (d'où sa fuite par les conduites d'aération après le combat contre Matt).
repousser, c'est pas forcément un objet visible, il peut aussi se concentrer pour créer un barrage (contre les balles par exemple).
c'est un peu comme le pouvoir de Jean Grey ds X3 en moins poussé.
Il tombe après avoir freiné les balles comme un type avec un gilet pare-balles serait tombé, l'impact l'a un peu sonné.

De toute façon, Sylar n'est pas le vilain principal de Heroes, il n'a pas les caractéristiques "mythologiques" (voir Incassable pour comprendre).
Eden est déjà plus dangereuse et puissante.
Hiro aussi.

Spoiler :

comment t'explique que sylar tombe à la meme vitesse que peter? Ca se voit clairement dans le 109 pourtant. Il chute pas plus lentement que peter, donc il ralentit pas sa chute, donc il subit le même impact que peter. Mais il se relève contrairement à peter qui se vide de son sang.
Après pour le vilain principal, çà peut évolué dans le futur de la série c'est sur, mais pour l'instant en cette première partie de saison, c'est lui. Après çà peut devenir radiactive man, un type qui peut contrôller les atomes, est virtuellement bien plus puissant que sylar, sans parler du fait que çà reste le suspect numéro un pour l'explosion nuke.
Eden effectivement a aussi un très grand pouvoir, pourtant elle a quand même du avoir l'aide du grand blake muet pour endormir sylar. Le grand blake muet lui il est bizarre, et on sait pas grand chose de l'étendu de son pouvoir. Effacer la mémoire? Il semble avoir fait plus que çà contre sylar. Je me rappelle aussi quand le flic explore les pensées de tous les gens dans le bar, quand il essaie de faire pareil avec le grand blake, il ne lit aucune pensée, bizarre un type qui pense pas, ou alors il sait faire une barrière mental qui cache ses pensées.

Message édité par d750 le 23-11-2006 à 20:40:18
n°10017660
djekyl2
Djekyl tout court :o
Posté le 23-11-2006 à 23:23:44  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Tu débarques toi, c'était dit dès l'episode 3  :pt1cable:

muzzy91 a écrit :

Bah en fait c'est même pas ça, c'est que Peter le dit au moins deux fois de sa bouche dans les episodes 3-4 si j'ai bonne mémoire.

L'épisode 3 carrément ! et pourquoi pas le pilote pendant qu'on y est  :sarcastic:  

c'est bien dans l'épisode 4  

Spoiler :

Peter : "Peut-être que je peut faire certaines chose seulement quand je suis en présence d'autres personnes qui peuvent faire des choses"

(traduction aproximative inside)

Message cité 1 fois
Message édité par djekyl2 le 23-11-2006 à 23:24:35
n°10017995
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 24-11-2006 à 00:07:22  profilanswer

djekyl2 a écrit :

L'épisode 3 carrément ! et pourquoi pas le pilote pendant qu'on y est  :sarcastic:  

c'est bien dans l'épisode 4  

Spoiler :

Peter : "Peut-être que je peut faire certaines chose seulement quand je suis en présence d'autres personnes qui peuvent faire des choses"

(traduction aproximative inside)

Oui bon ca va, j'ai dit ça de tete désolé pour le manque de précision :o
mais je crois que déjà dans le 3 on avais des raisons de s'en douter  [:aztechxx]

n°10018064
T123456789
Minorité lisible
Posté le 24-11-2006 à 00:22:42  profilanswer

j'prends plus de plaisir à lire vos"theories" que regarder la serie
en plus,vous etes à fond dedans!  
franchement merci :D

n°10018082
cclem
La-li-lu-lé-lo
Posté le 24-11-2006 à 00:28:29  profilanswer

Je connaissais pas je vais mater le pilote pour voir ce que ça donne.

A+

n°10018107
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-11-2006 à 00:33:58  profilanswer

Attention, tu va vite accrocher ;)
spoiler 109

Spoiler :

Un des meilleurs épisodes pour l'instant :love: Pas de Nikki, ça tombe bien, c'est le perso avec lequelle j'ai le moins d'affinités. Par contre, pas Dde hHiro, sauf à la toute fin, il ne manquait plus que lui pour que l'épsiode soit parfait :)
La scène au bahut avec Peter, Sylar et Claire est grandiose, c'est vraiment très bien réalisé. J'ai beaucoup aimé la scène où Peter et Claire se rencontrent, c'est un beau moment. Et la nana qui joue claire est, d'une, très jolie, mais surtout une excellente actrice :love:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10018216
la questio​n
Posté le 24-11-2006 à 00:59:56  profilanswer

JoaKim - G a écrit :

La question,

Spoiler :

désolé mais c'est oublier ce qu'est la télékinésie, la faculté de pouvoir déplacer à distance des objets.La on est d'accort
- avec la télékinésie, il a pu freiner les balles de Mat (il repousse les balles basiquement).1/ pas convaincu la
- avec la télékinésie, il a pu freiner sa chute et réduire l'impact avec le sol lors de la chute. (il repousse le sol avec son corps)Il repousse donc la planete terre, vachement fort le Sylar :)2/ Dans les comics, les télékinesiste volent en se portant eux meme, donc ils ne chute pas 3/
- avec la télékinésie, il peut projeter Claire sur le mur .)il pourait oui, mais alors pourquoi la frapper avec son bras ? 4/pourquoi soulever la pompomgirl d'une main si il peut le faire par la pensée ?5/
- avec la télékinésie, il peut faire bouger le revolver de l'agent du FBI.ok
- avec la télékinésie, il peut scalper ses victimes, en la pointant en un point unique (un laser aurait brûlé les chairs, ce qui n'est pas du tout le cas).je parlais de laser pour l'image, pas d'un vrais rayon. Quant a scalper par télékinésie...hum...non 5/

Donc à part pour le type du 2e épisode, qui a peut-être (surement) été tué par son propre pouvoir (le type envoie une vague de glace, Sylar la repousse et le type est gelé, sylar en profite pour le lobotomiser).le mec n'a rien envoyé, il n'a meme rien vu, il a ete instantanement geler alors qu'il s'appretait a avaler sa cuieillere de céréales 5/

Amha, Sylar ne prend aucun pouvoir, il veut simplement être le seul être doté de facultés surhumaines et pour cette raison, il tue méthodiquement tous les gens de la liste du Prof Suresh.peutetre, mais ca ne change rien au fait que Sylar n'est pas que Télékinesiste. Il parle aussi de "la faim qu'il ne peut controler" " qu'en tuant il exploite son "potentiel" qu'il a decouvert avec papa Suresh 6/
car:
- contre Peter comme contre Eden, il n'use ou tente d'user que de la télékinésie.Et son deplacement de 30 metres en une fraction de secondes quant il aparait devant Peter juste avant leur chute ? 7/
Télékinésie ? il a repoussé quoi pour faire ça ? le vent ? :) ? Surtout qu'il l'a deja fait lors de la rencontre avec le flic quant il essaye de tuer la petite fille, il se releve de l'impact des balles, un coup il est la Hop 1 demi seconde plus tard il n'est plus la 8/

Spoiler :

1- Les auteurs de Heroes ont avoué s'inspirer fortement du Marvel universe.
Or ds le MU, les TKistes (télékinésistes pour abrégé) (Jean grey/ Vance Astrovik/..) arrêtent les balles.
Comprendre qui voudra.

2- tu as du rater ou pas encore avoir eu des cours de physique élémentaire. ça te dit quelque chose la 3e loi de Newton (celle des actions réciproques)?

3/ 4/ 5 /c'est pour rajouter au théatral de l'action, ça prouve toujours pas une éventuelle superforce.
il amplifie ses actions en soulevant les objets qu'il pointe du doigt.
Je crois que personne ne l'a remarqué mais Sylar maitrise son pouvoir au travers de ses mains (on le voit toujours fait des mouvements de poignée qd il use de sa TK - un second clin d'oeil à la maitrise de la force par les Jedi après la persuasion d'Eden façon Obiwan.).
ça explique qu'il use de sa TK en frappant ou en coupant ses victimes de ses poings ou doigt.

6/ ça tu n'en sais rien et surtout tu zappes le fait que la faim dont il parle au père suresh, ça peut être simplement la soif de tuer d'un criminel. Ben tiens, c'est bizarre, ça cadre parfaitement avec le fait qu'il ait tendance à tuer gratuitement avec une bonne dose théatrale. Il prend son temps et du plaisir à tuer Jackie, comme il prend du plaisir à empaler la femme de sa première victime et le flic qui protège la fillette.

7/ 8/  depuis l'épisode 2, on a vu qu'il est capable de léviter ou faire des grands bonds pour être précis (voir la fuite contre Matt), donc il n'y a rien qui permet de dire qu'il a un autre pouvoir.

Message édité par la question le 24-11-2006 à 01:01:24

---------------
n°10018443
JoaKim - G
Posté le 24-11-2006 à 02:38:45  profilanswer

quotemsg=10018216,988,315440]

Spoiler :

1- Les auteurs de Heroes ont avoué s'inspirer fortement du Marvel universe.
Or ds le MU, les TKistes (télékinésistes pour abrégé) (Jean grey/ Vance Astrovik/..) arrêtent les balles.
Comprendre qui voudra.oui mais aucun ne les arrete en finissant le cul par terre

2- tu as du rater ou pas encore avoir eu des cours de physique élémentaire. ça te dit quelque chose la 3e loi de Newton (celle des actions réciproques)?tu t'eguare, on parle de télékinesie, toi aussi tes cours de physique élémentaire doivent etre loin car tu sais, cela n'existe pas la télékinésie donc inutile de vouloir l'expliquer par la physique ;)

3/ 4/ 5 /c'est pour rajouter au théatral de l'action, ça prouve toujours pas une éventuelle superforce.
il amplifie ses actions en soulevant les objets qu'il pointe du doigt.pourtant il n'a pas levé le ptit doigts pour arreter les balles, a oui c'est vrais il les a pris en plein poire ;)
Je crois que personne ne l'a remarqué mais Sylar maitrise son pouvoir au travers de ses mains (on le voit toujours fait des mouvements de poignée qd il use de sa TK - un second clin d'oeil à la maitrise de la force par les Jedi après la persuasion d'Eden façon Obiwan.).
ça explique qu'il use de sa TK en frappant ou en coupant ses victimes de ses poings ou doigt.

6/ ça tu n'en sais rien et surtout tu zappes le fait que la faim dont il parle au père suresh, ça peut être simplement la soif de tuer d'un criminel. Ben tiens, c'est bizarre, ça cadre parfaitement avec le fait qu'il ait tendance à tuer gratuitement avec une bonne dose théatrale. Il prend son temps et du plaisir à tuer Jackie, comme il prend du plaisir à empaler la femme de sa première victime et le flic qui protège la fillette

7/ 8/  depuis l'épisode 2, on a vu qu'il est capable de léviter ou faire des grands bonds pour être précis (voir la fuite contre Matt), donc il n'y a rien qui permet de dire qu'il a un autre pouvoir.

[/quotemsg]

n°10019356
Millenius
Posté le 24-11-2006 à 11:11:04  profilanswer

Spoiler :

Spoiler 1x09 :
Perso j'ai adoré le combot Eden / BlackGuy (celui qui efface la mémoire des gens) pour arreter Sylar :) C'était très efficace, et ca donne pour la 1ère fois l'impression que Sylar n'est pas si tout-puissant que çà.

Sinon, je pense que Peter va devenir au fil des épisodes l'un des Heroes le plus puissant :
- son pouvoir lui permets d'avoir tout les pouvoirs, et de se battre à arme égale avec nimporte quel Heroes (voir +sieurs pouvoirs s'il est contre plusieurs Heroes)
- Hiro du futur qui lui dit "on te reconnait à peine sans ta cicatrice" -> ca m'a fait pensé à Terminator II, qd le pti gars qui essaye d'echapper au T1000 est le futur leader de la resistance.

n°10020153
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-11-2006 à 13:18:02  profilanswer

Idée:

Spoiler :

Peter choppe les pouvoir de Sylar, ca fait quoi?!

n°10020262
Millenius
Posté le 24-11-2006 à 13:35:23  profilanswer

Spoiler :

bah il peut combattre Sylar à arme égale, c'est tout. Avec Claire à ses côtés, il en sort vivant, et Sylar non.
Mais bon après l'episode 9, Sylar m'a l'air en très mauvaise posture !

n°10021742
Sheeana
SC addict
Posté le 24-11-2006 à 16:47:56  profilanswer

photos spoiler de l'épisode 11

http://www.heroes-pictures.com/thu [...] ?album=195

qui me font dire que

Spoiler :

dl mort ou pas? j'aurais dit non mais là les images me font douter
finallement grand frère nathan vient protéger son petit frère  :lol:  
Matt a l'air d'être à l'endroit où peter est emprisonné :p
Il n'est pas le seul pas mal de monde semble sur le coup, team d'HRG est dans la place :D

n°10021764
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 16:50:31  answer

gaymer's a écrit :

Cool y a pas de break :love:  

Prison Break ( fin novembre) et Lost reviennent seulement en Fevrier donc ça m'aurait fait chier de me passer en plus de cette mega serie

Il y a aussi Jericho pour passer le temps.  

01x09 : j'ai beaucoup apprécié, comme les précédents  

Spoiler :

C'est moi où on ne sait pas ce qui arrive après le tir au fusil de Nikki ?

n°10021807
Millenius
Posté le 24-11-2006 à 16:56:13  profilanswer

Spoiler :

elle a pas tiré pour moi :/

n°10021830
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-11-2006 à 17:00:39  profilanswer

en effet :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10022447
Ayuget
R.oger
Posté le 24-11-2006 à 18:15:03  profilanswer

Euh oui, mais non  [:prodigy] Probablement un des pires shows de l'année.

n°10022646
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-11-2006 à 18:46:40  profilanswer

Millenius a écrit :

Spoiler :

Spoiler 1x09 :
Perso j'ai adoré le combot Eden / BlackGuy (celui qui efface la mémoire des gens) pour arreter Sylar :) C'était très efficace, et ca donne pour la 1ère fois l'impression que Sylar n'est pas si tout-puissant que çà.

Sinon, je pense que Peter va devenir au fil des épisodes l'un des Heroes le plus puissant :
- son pouvoir lui permets d'avoir tout les pouvoirs, et de se battre à arme égale avec nimporte quel Heroes (voir +sieurs pouvoirs s'il est contre plusieurs Heroes)
- Hiro du futur qui lui dit "on te reconnait à peine sans ta cicatrice" -> ca m'a fait pensé à Terminator II, qd le pti gars qui essaye d'echapper au T1000 est le futur leader de la resistance.

Spoiler :

Le probleme c'est qu'apparemment c'est temporaire, non?
Parce que si il gardait les pouvoirs il aurait pu se geurir avant vu qu'il a discuté avec la pom-pom girl avant le combat contre Sylar.

n°10024012
JoaKim - G
Posté le 24-11-2006 à 21:40:35  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Le probleme c'est qu'apparemment c'est temporaire, non?
Parce que si il gardait les pouvoirs il aurait pu se geurir avant vu qu'il a discuté avec la pom-pom girl avant le combat contre Sylar.

Spoiler :

il garde les pouvoir quelque temps quant meme. Quant a l'hopital il a griffoné sa rencontre avec son frere sur le toit il y avait un moment deja qu'il avait ete en presence du peintre mais possedait toujours son pouvoir.
Donc il posedait deja le pouvoir de Claire quant il est tombé sinon cela l'aurait tué. Et que claire arrive apres ne l'aurait pas guerit si il etait deja mort.

Le probleme vient plutot du fait qu'il ne connait pas forcement les pouvoir qu'il copie. Par exemple Sylar est en partie telekinesiste, logiquement Peter a copié son pouvoir, mais il ne peut pas vraiment s'en servir puisqu'il ignore qu'il le possede et comment s'en servir.

n°10027458
SverigeK
Posté le 25-11-2006 à 09:58:59  profilanswer

109

Spoiler :

Vraiment excellent cet épisode.
On se pose des tas de question sur Sylar et le fait qu\'il n\'ait pu devenir quasiment invincible en absobant le pouvoir de la petite cheerleader :) sur la fin avec la fille qui \"kidnappe\" Sylar.Ca parait presque trop gros? Y\'a un truc derrière tout ça.
Enfin vivement le 10

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !TPE 2006/2007 Série L
vieille série "DREAM ON"[Série] A la maison blanche
The Office : Série mystérieuse ???SOS recherche du titre d'une serie
[Série TV] Stargate !Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
Terminator la série ?Une saison 5 à la série H ???
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)