| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
Sheeana SC addict | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 18:03:09 ![]() ![]() |
la question | spoiler Episode 11.
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Sheeana SC addict | toujours concernant l'épisode 11
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
la question | et ouais, episode 12 au mois de janvier. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Lugz • | pas mal cet épisode, on y voit déjà plus clair.
La mère de Peter et de Nathan, elle a pas jouer dans Maman j'ai raté l'avion. Un rôle de bourge??? Message édité par Lugz le 29-11-2006 à 12:32:58 |
saxou :o | youtube est down --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
X1Alpha' | Les trailer caÿ le mal SInon moyen le 10, on apprend as mal de chose mais ça bouge pas beaucoup
Message édité par X1Alpha' le 29-11-2006 à 10:51:44 |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 10:51:11 ![]() ![]() |
d750 |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 29-11-2006 à 11:06:10 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
X1Alpha' |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par sseb22 le 29-11-2006 à 11:27:59 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
la question | episode 10:
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
X1Alpha' |
|
JoaKim - G |
Message cité 1 fois Message édité par JoaKim - G le 29-11-2006 à 16:42:08 |
Sheeana SC addict | pour peter et ses pouvoirs
|
la question |
la question |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 29-11-2006 à 17:45:42 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
--------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
|
The_monk Mieux que Zico ! | OMG http://www.canardplus.com/index.html Lisez ça avant de lire le spoiler (le lien ne spoil pas
--------------- à 2° du décrochage |
d750 | bon çà y est je viens enfin de comprendre le pouvoir de sylar avec les
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
X1Alpha' |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 29-11-2006 à 21:20:19 --------------- à 2° du décrochage |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
la question |
|
|
The_monk Mieux que Zico ! | Oui bon j'ai souri a postériori mais au début ça ma fait peur
--------------- à 2° du décrochage |
sseb22 It is an awful waste of space | Hiro pas hero |
The_monk Mieux que Zico ! | lapsus --------------- à 2° du décrochage |
fatloui I'll be back |
|
dlm75 |
|
akila Salut ô Salut! | NIKI SANDERS (Ali Larter), mère au foyer qui paie son loyer (et ses dettes) en faisant des strips sur internet. --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |