Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  429  430  431  432  433  434
Auteur Sujet :

[Série TV] Heroes

n°10049451
Sheeana
SC addict
Posté le 28-11-2006 à 18:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah oui j'ai oublié y'a une seconde bande annonce pour le 11 :D

http://www.youtube.com/watch?v=zJ20eg1qmVc

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 18:03:09  profilanswer

n°10049737
Ciler
Posté le 28-11-2006 à 18:44:34  profilanswer

Ep 10, a propos de Nathan :

Spoiler :

Je suis le seul a trouver la mise en scene de son pouvoir bidon ? Il s'envole 10 minutes avant d'avoir perdu le controle du vehicule, comme si il etait tire vers le haut... Ca ne fait pas du tout reaction reflexe, je trouve.

Je veux dire, je vois bien le message qu'ils essayent de faire passer, mais la pour le coup la realisation suit pas du tout.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°10050017
la questio​n
Posté le 28-11-2006 à 19:21:46  profilanswer

spoiler Episode 11.

Spoiler :

comme dit le trailer du 11, un des "heroes" va mourir.
mais qui? :whistle:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10050056
Sheeana
SC addict
Posté le 28-11-2006 à 19:29:30  profilanswer

toujours concernant l'épisode 11

Spoiler :

on les voit tous très mal en point dans les BA, Eden est peut être celle qui est le plus dans la merde  :lol: mais je mise sur Nathan car ça semble quand même converger sur lui et la rumeur court depuis longtemps sur sa mort probable. Ce qui est bien dommage je commençais à franchement l'apprécier ^^

n°10050071
la questio​n
Posté le 28-11-2006 à 19:31:34  profilanswer

Sheeana a écrit :

toujours concernant l'épisode 11

Spoiler :

on les voit tous très mal en point dans les BA, Eden est peut être celle qui est le plus dans la merde  :lol: mais je mise sur Nathan car ça semble quand même converger sur lui et la rumeur court depuis longtemps sur sa mort probable. Ce qui est bien dommage je commençais à franchement l'apprécier ^^

Spoiler :

encore raté :(, bon pour t'aider, je te donne deux mots: silver revolver

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10050704
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 28-11-2006 à 21:00:08  profilanswer

la question a écrit :

oui, tu te trompes,  
ep 10, lundi prochain.
ep 11 le 4 déc.
...

pourquoi il dit dans la BA que le 11 c'est le last episode 'til next year? il va falloir attendre que nowel soit passé  [:alph-one]

---------------
http://www.landes.pref.gouv.fr
n°10051014
la questio​n
Posté le 28-11-2006 à 21:46:43  profilanswer

et ouais, episode 12 au mois de janvier. [:papatte]

---------------
n°10052245
Lugz
Posté le 29-11-2006 à 02:08:06  profilanswer

pas mal cet épisode, on y voit déjà plus clair. :)

Spoiler :

Apparemment Sylar a chopé le pouvoir du gros à lunette, la question est : comment il a fait??? Il a le même que Nathan??

La mère de Peter et de Nathan, elle a pas jouer dans Maman j'ai raté l'avion. Un rôle de bourge???

Message édité par Lugz le 29-11-2006 à 12:32:58
n°10052574
saxou
:o
Posté le 29-11-2006 à 08:06:09  profilanswer

youtube est down http://www.youtube.com/img/bad_reaction.gif

je ne peu pas voir le trailer :cry:

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°10053142
X1Alpha'
Posté le 29-11-2006 à 10:51:11  profilanswer

Les trailer caÿ le mal :o
C'est comme les spoil monstrueux qu'ils passent à la TV à chaque fin d'épisode de serie :/

SInon moyen le 10, on apprend as mal de chose mais ça bouge pas beaucoup :/

Spoiler :

Hotez moi d'un doute : Sylar bouffe la cervelle de sa premier victime ?

Message édité par X1Alpha' le 29-11-2006 à 10:51:44
mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 10:51:11  profilanswer

n°10053208
d750
Posté le 29-11-2006 à 11:05:03  profilanswer

Spoiler :

aucun moyen de le savoir. La seule chose qu'on sait, c'est qu'il tue le brian, et après a le même pouvoir que lui. Il semble pensé qu'il peut réparé le cerveau comme il le fait pour les montres, il semble trouvé anormal que le brian refuse le pouvoir qu'il a. Bref c'est pas clair du tout sur comment il fait pour obtenir le pouvoir de télékinésie. Par contre il semble s'en servir plus efficacement que le brian.

sinon eden dans la diablo cabriolet, woot une diablo cabriolet, j'aimerais bien être à sa place :)
bon sinon j'ai pas trop aimé l'accident de voiture avec nathan, mal fait comme il s'envole bizarrement.
Et j'ai pas aimé non plus que hiro puissent pas sauvé la serveuse, ils aurait pu fait plus subtil que hiro qui d'un seul coup peut plus se servir de son pouvoir, j'ai trouvé çà baclé alors que le début quand il montre son pouvoir à la serveuse est sympa.

moi j'ai beaucoup aimé le 10 quand même

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 29-11-2006 à 11:06:10
n°10053270
dj pone
Posté le 29-11-2006 à 11:13:50  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

aucun moyen de le savoir. La seule chose qu'on sait, c'est qu'il tue le brian, et après a le même pouvoir que lui. Il semble pensé qu'il peut réparé le cerveau comme il le fait pour les montres, il semble trouvé anormal que le brian refuse le pouvoir qu'il a. Bref c'est pas clair du tout sur comment il fait pour obtenir le pouvoir de télékinésie. Par contre il semble s'en servir plus efficacement que le brian.

sinon eden dans la diablo cabriolet, woot une diablo cabriolet, j'aimerais bien être à sa place :)
bon sinon j'ai pas trop aimé l'accident de voiture avec nathan, mal fait comme il s'envole bizarrement.
Et j'ai pas aimé non plus que hiro puissent pas sauvé la serveuse, ils aurait pu fait plus subtil que hiro qui d'un seul coup peut plus se servir de son pouvoir, j'ai trouvé çà baclé alors que le début quand il montre son pouvoir à la serveuse est sympa.

Spoiler :

C'est une Lamborghini Gallardo Spider :o Sinon pour Hiro, je n'ai pas trop compris : il se téléporte trop en arriere et il arrive plus à courber le temps (normal vu qu'il avait pas le pouvoir à l'epoque?) Mais comment revient t'il dans le futur???

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°10053288
X1Alpha'
Posté le 29-11-2006 à 11:17:12  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

Gallardo Spyder  :o

n°10053299
saxou
Posté le 29-11-2006 à 11:18:36  profilanswer

dj pone a écrit :

Spoiler :

C'est une Lamborghini Gallardo Spider :o Sinon pour Hiro, je n'ai pas trop compris : il se téléporte trop en arriere et il arrive plus à courber le temps (normal vu qu'il avait pas le pouvoir à l'epoque?) Mais comment revient t'il dans le futur???

[#009b63][/#009b63]

Spoiler :

Comme dis: il prend le bus :o
Donc il a du patienter 6 mois...

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°10053345
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 29-11-2006 à 11:26:32  profilanswer

Ciler a écrit :

Ep 10, a propos de Nathan :

Spoiler :

Je suis le seul a trouver la mise en scene de son pouvoir bidon ? Il s'envole 10 minutes avant d'avoir perdu le controle du vehicule, comme si il etait tire vers le haut... Ca ne fait pas du tout reaction reflexe, je trouve.

Je veux dire, je vois bien le message qu'ils essayent de faire passer, mais la pour le coup la realisation suit pas du tout.

Spoiler :

j'ai trouvé les plans dans lesquels on ne voit que ses pieds et la voiture loin en bas ridicules :o

et puis les motivations de Sylar, c qd même gamin :/

mais à part ça, j'ai trouvé cet épisode très sympa (histoire Hiro - Charlie, origine de Sylar, les flashbacks,...)

Message édité par sseb22 le 29-11-2006 à 11:27:59

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10053346
la questio​n
Posté le 29-11-2006 à 11:26:33  profilanswer

episode 10:

Spoiler :

quelques réflexions:
- le perso de Sylar est bien expliqué avec plein de petits détails: on connait son pouvoir d'origine, détecter/sentir les dysfonctionnements/mutations ds chaque chose. Chose pas très logique, il est capable de détecter le dysfonctionnement de la montre de Suresh sans l'ouvrir mais est incapable de détecter la mutation ds le cerveau du Tksiste sans l'ouvrir. Deuxième question résultante: comment a-t-il récupéré le pouvoir? ou plus précisément comment a-t-il apporté la mutation à son propre cerveau sans l'ouvrir (je m'attendais à ce qu'il arrive avec un bandage sur la tête).
Et justement on peut se poser la même question pour Micah: pourquoi a-til besoin d'ouvrir l'ordianteur pour l'améliorer alors que en touchant le téléphone sans l'ouvrir, il avait réussi à le réparer?
au final, on retrouve deux persos avec le même pouvoir, celui de Micah ayant montré de mielleurs résultats.
- Comme prévu, Hiro n'a pu sauvé Charlie, un rift est apparu. Et comme ça m'étonnerait que la Charlie qui est morte tuée par Sylar, avait aussi un glaucome et un anévrisme, ça laisse penser que la réalité s'est modifiée elle-meme pour rester consistente.  
Mais par conséquent ça donne à réfléchir.
- Hiro ne peut sauver charlie, donc on ne peut changer le passé.
- future Hiro demande à Peter de sauver la cheerleader, donc du point de vue, Future Hiro, il peut changer son passé.
 :pt1cable:  

- Peter semble développer un nouveau pouvoir, proche de celui de Isaac.
- le perso d'Eden est bien travaillé, ce serait dommage si c'est elle qui meurt.
- la femme de matt est une idiote.

---------------
n°10053592
Ciler
Posté le 29-11-2006 à 12:01:47  profilanswer

la question a écrit :

episode 10:

Spoiler :

- Comme prévu, Hiro n'a pu sauvé Charlie, un rift est apparu. Et comme ça m'étonnerait que la Charlie qui est morte tuée par Sylar, avait aussi un glaucome et un anévrisme, ça laisse penser que la réalité s'est modifiée elle-meme pour rester consistente.  
- Hiro ne peut sauver charlie, donc on ne peut changer le passé.
- future Hiro demande à Peter de sauver la cheerleader, donc du point de vue, Future Hiro, il peut changer son passé.

Non, je pense que c'est une question d'ancrage.  

Spoiler :

Sa conclusion qu'on ne peut pas changer le passe est erronee, a mon avis. Il peut changer le passe, ca ne veux pas dire qu'il peut le changer a sa guise. Charlie devait mourir d'une facon ou d'une autre, ila reussi a changer le fait qu'elle soit ou non assassinee et c'est deja une difference enorme, un pouvoir clef en moins pour sylar.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°10053619
X1Alpha'
Posté le 29-11-2006 à 12:04:41  profilanswer

la question a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

On ne sais pas si pour le Hiro du future la Cheeleader est morte.
Donc si elle ne devait pas mourir, Hiro devra aller dans le passé pour justement ne pas le modifier...

Il y a ici l'entrée en compte du destin vu qu'il dit clairement qu'il ne peut pas changer le passé.
C'est une méthode assez facile pour la gestion des problémes de voyages temporelles : ce qui se passe se passera quoi que l'on fasse dans le passé.  

Ma solution est un peu bancale car quand Hiro rentre pour la 1ére fois dans le bar la fille ne le connait pas encore...

n°10055303
JoaKim - G
Posté le 29-11-2006 à 16:26:48  profilanswer

la question a écrit :

episode 10:

Spoiler :

quelques réflexions:
- le perso de Sylar est bien expliqué avec plein de petits détails: on connait son pouvoir d'origine, détecter/sentir les dysfonctionnements/mutations ds chaque chose. Chose pas très logique, il est capable de détecter le dysfonctionnement de la montre de Suresh sans l'ouvrir mais est incapable de détecter la mutation ds le cerveau du Tksiste sans l'ouvrir. Deuxième question résultante: comment a-t-il récupéré le pouvoir? ou plus précisément comment a-t-il apporté la mutation à son propre cerveau sans l'ouvrir (je m'attendais à ce qu'il arrive avec un bandage sur la tête).Maintenant tu reconnaitra j'espere que Sylar a plusieurs pouvoir ( puisque ta théorie de seulement la télékinésie n'explique pas vraiment toute ses actions ) et qu'il vole bien les pouvoir de ses victimes ;)
Et justement on peut se poser la même question pour Micah: pourquoi a-til besoin d'ouvrir l'ordianteur pour l'améliorer alors que en touchant le téléphone sans l'ouvrir, il avait réussi à le réparer?il a peutetre besoin d'abord de "voir comment ça marche a l'interieur" au moins une fois?
au final, on retrouve deux persos avec le même pouvoir, celui de Micah ayant montré de mielleurs résultats.
- Comme prévu, Hiro n'a pu sauvé Charlie, un rift est apparu. Et comme ça m'étonnerait que la Charlie qui est morte tuée par Sylar, avait aussi un glaucome et un anévrisme, ça laisse penser que la réalité s'est modifiée elle-meme pour rester consistente. non rien n'a été changé,Charlie avait toujour son caillot et a été tué par Sylar. simplement Hiro avait disparu depuis longtemp pour elle, donc elle est aller travailler normalement ce jours la , hiro etant a ce moment la au japon ( ou deja en route pour retourner aux US
- Hiro ne peut sauver charlie, donc on ne peut changer le passé.Si il peut, mais le mauvais control de son pouvoir l'en a empeché
- future Hiro demande à Peter de sauver la cheerleader, donc du point de vue, Future Hiro, il peut changer son passé.seulement si quelqu'un d'autre quer lui intervient a priori

- Peter semble développer un nouveau pouvoir, proche de celui de Isaac.
- le perso d'Eden est bien travaillé, ce serait dommage si c'est elle qui meurt.
- la femme de matt est une idiote.

Message cité 1 fois
Message édité par JoaKim - G le 29-11-2006 à 16:42:08
n°10055323
Sheeana
SC addict
Posté le 29-11-2006 à 16:30:11  profilanswer

pour peter et ses pouvoirs

Spoiler :

c'est pas qu'il a un nouveau pouvoir, c'est un complément de son pouvoir, il le dit d'ailleur dans les premiers épisodes, il est très très lié à son frère et ce qui lui arrive de grave il le sait, c'est pas en soit un "pouvoir" c'est juste le lien entre lui et son frère qui lui permet de présentir ce qui arrive (l'accident) ou va arriver (la capacité de vol) avec lui.

n°10055461
la questio​n
Posté le 29-11-2006 à 16:47:21  profilanswer

Spoiler :

Sylar: oui, il a montré son pouvoir d'origine.
En attendant, il n'a toujours rien montré d'autre que la télékinésie comme pouvoir offensif.

Micah: ça voudrait dire qu'il a déjà ouvert une cabine téléphonique. [:kannibal]

Charlie: Elle devait mourir de toute façon, c'était son destin.
Qd Hiro a essayé de modifier durablement le passé (faire partir Charlie de sa ville), il a créé le rift qui l'a renvoyé ds le présent (voir la remarque du collègue de bureau).

Peter: ça fait qd même plusieurs fois qu'il rêve d'évènements qui vont se produire.
ça rend Isaac redondant, donc tchao Isaac. :whistle:  

---------------
n°10055486
la questio​n
Posté le 29-11-2006 à 16:50:08  profilanswer

Sheeana a écrit :

pour peter et ses pouvoirs

Spoiler :

c'est pas qu'il a un nouveau pouvoir, c'est un complément de son pouvoir, il le dit d'ailleur dans les premiers épisodes, il est très très lié à son frère et ce qui lui arrive de grave il le sait, c'est pas en soit un "pouvoir" c'est juste le lien entre lui et son frère qui lui permet de présentir ce qui arrive (l'accident) ou va arriver (la capacité de vol) avec lui.

Spoiler :

Il a rêvé qu'il volerait, il a volé.
Il a rêvé que le père de Simone allait mourir, le père est mort.
Il a rêvé que son frère et Heidi allaient avoir un accident, ils ont l'accident.

---------------
n°10055567
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 29-11-2006 à 16:59:31  profilanswer

la question a écrit :

Spoiler :

Il a rêvé qu'il volerait, il a volé.
Il a rêvé que le père de Simone allait mourir, le père est mort.
Il a rêvé que son frère et Heidi allaient avoir un accident, ils ont l'accident.

Spoiler :

Y'a quand meme une subtilité de taille concernant le point 2 et 3, on dirais qu'il a révé de ça au moment même où c'est arrivé. Y'a juste le truc de l'envol qui pourrait correspondre à une vision du futur... Encore que! Ca se trouve il revait de son frere qui était en pleine vadrouille dans les airs (je me souviens pas l'avoir vu réellement voler lui même dans son rêve, en tout cas pas d'indication vu que c'était à la première personne d'après mes vagues souvenirs, enfin je me trompe peut etre..)

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 29-11-2006 à 17:45:42

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°10056427
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 29-11-2006 à 18:55:56  profilanswer

Spoiler :

Hiro,quand il se téléporte brusquement au Japon au moment ou il allait embrasser la gonzesse (vous remarquerez que dans les séries américaines il est hyper rare qu'un mec au physique pas top embrasse une gonzesse mieux que lui,comme le gros dont j'ai oublié le nom dans LOST et elle aussi elle meurt pour etre sur qu'il l'embrassera jamais,bref) ben il est revenu dans le PRESENT.En effet quand il est sur le toit avec les employés qui font leur gym y en a un qui lui dit ce qu'il fout là car il était censé partir en vacances aux USA avec Ando!
Ensuite,je voulais dire un autre truc mais je m'en rappelle plus,c'est que ça devait pas etre bien important on va dire!

---------------
J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!!
n°10056493
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 29-11-2006 à 19:03:32  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Spoiler :

Hiro,quand il se téléporte brusquement au Japon au moment ou il allait embrasser la gonzesse (vous remarquerez que dans les séries américaines il est hyper rare qu'un mec au physique pas top embrasse une gonzesse mieux que lui,comme le gros dont j'ai oublié le nom dans LOST et elle aussi elle meurt pour etre sur qu'il l'embrassera jamais,bref) ben il est revenu dans le PRESENT.En effet quand il est sur le toit avec les employés qui font leur gym y en a un qui lui dit ce qu'il fout là car il était censé partir en vacances aux USA avec Ando!
Ensuite,je voulais dire un autre truc mais je m'en rappelle plus,c'est que ça devait pas etre bien important on va dire!

Spoiler :

+1

D'ailleur à ce propos la fille ça lui a pas fait bizarre de voir le gars qu'elle allait embrasser disparaitre d'un coup comme ça ?  :whistle:

n°10057435
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 29-11-2006 à 20:44:59  profilanswer

OMG http://www.canardplus.com/index.html Lisez ça avant de lire le spoiler (le lien ne spoil pas  :hello: )

Spoiler :

J'ai frolé la crise cardiaque en lisant ça c'est des sadiques chez canard plus  :fou:

---------------
à 2° du décrochage
n°10057520
d750
Posté le 29-11-2006 à 20:53:31  profilanswer

bon çà y est je viens enfin de comprendre le pouvoir de sylar avec les

Spoiler :

stvf
il le dit clairement, il a le talent de comprendre comment les choses fonctionnent. Le fils de jessica c'est un peu pareil, mais plutot limité à l'électronique et à la réparation. Alors que sylar doit l'appliquer à la biologie et à la vrai compréhension pas que la réparation.
Tout être humain doit posséder les capacités des heroes en lui, dans son cerveau. Sylar analyse comment un heroes utilise son pouvoir, comprend comment refaire la même chose, et obtient donc ce pouvoir.
C'est son pouvoir à lui je pense.

n°10057624
dj pone
Posté le 29-11-2006 à 21:07:46  profilanswer

Spoiler :

mais si hero est revenu dans le présent et qu'il a du prendre le bus pour rejoindre ando; il a perdu ses pvrs du fait qu'il ai remonté au temps où il les avait pas ?

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°10057698
X1Alpha'
Posté le 29-11-2006 à 21:17:07  profilanswer

The_monk a écrit :

OMG http://www.canardplus.com/index.html Lisez ça avant de lire le spoiler (le lien ne spoil pas  :hello: )

Spoiler :

J'ai frolé la crise cardiaque en lisant ça c'est des sadiques chez canard plus  :fou:

:??:
C'est quoi ce site pourrave ?

n°10057705
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 29-11-2006 à 21:18:42  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Ben c'est le ton qui est souvent employé pour les news, y'a beacoup de dérision de second degré etc... c'est marrant, mais la c'est une blague pourrite total HS [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par The_monk le 29-11-2006 à 21:20:19

---------------
à 2° du décrochage
n°10057718
everfrost
Amused
Posté le 29-11-2006 à 21:19:58  profilanswer

Spoiler :

J'ai adoré la référence d'Hiro à Retour vers le Futur quand il se téléphone à lui-même :D "Great Scott !" avec l'accent japonais :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°10057734
everfrost
Amused
Posté le 29-11-2006 à 21:21:46  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Inculte ! :fou:

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°10057764
la questio​n
Posté le 29-11-2006 à 21:25:18  profilanswer

dj pone a écrit :

Spoiler :

mais si hero est revenu dans le présent et qu'il a du prendre le bus pour rejoindre ando; il a perdu ses pvrs du fait qu'il ai remonté au temps où il les avait pas ?

Spoiler :

la réalité l'empêche d'utiliser son pouvoir pour sauver la serveuse. Il ne peut donc pas se rendre avec son pouvoir jusqu'au resto avant que Charlie soit morte.

---------------
n°10058608
sseb22
Posté le 29-11-2006 à 23:04:09  profilanswer

everfrost a écrit :

Spoiler :

J'ai adoré la référence d'Hiro à Retour vers le Futur quand il se téléphone à lui-même :D "Great Scott !" avec l'accent japonais :D

oui excellent

n°10058610
sseb22
Posté le 29-11-2006 à 23:04:28  profilanswer

The_monk a écrit :

Ben c'est le ton qui est souvent employé pour les news, y'a beacoup de dérision de second degré etc... c'est marrant, mais la c'est une blague pourrite total HS [:spamafote]

tout à fait

moi, ça m'a fait sourire :o

n°10058716
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 29-11-2006 à 23:18:06  profilanswer

Oui bon j'ai souri a postériori mais au début ça ma fait peur [:alph-one]
Mais trève de HS
1x10

Spoiler :

Bon la c'est clairement la deuxième partie de saison qui commence, surement tournée vers comment éviter l'explosion de NY.
On nous revèle pas mal de choses, mais il reste quelques mystères (ou alors ça m'a échappé :D)
J'ai pas compris comment sylar fait pour chopper les pouvoir des autres en 'bouffant leur cerveau'  :??:  ou alors c'est ça sa capacité  [:petrus75]
Le personnage de hero est encore plus interessant aprés ce qui s'est passé avec la serveuse.
Vivement la suite :miam:

---------------
à 2° du décrochage
n°10058899
sseb22
Posté le 29-11-2006 à 23:48:40  profilanswer

Hiro pas hero :o

n°10058903
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 29-11-2006 à 23:49:41  profilanswer

lapsus :o

---------------
à 2° du décrochage
n°10058930
fatloui
I'll be back
Posté le 29-11-2006 à 23:55:42  profilanswer

1x10

Spoiler :

je suis trop triste hiro nakamura etait trop mimi avec sa charlie
et c'est vrai c'est balese les americains n'aiment pas voir des moche qui embrasse de jolies filles?
soit dit au passage, hiro nakamura a une bonne bouille
mais c'est un physique banal il est vrai
sinon jai ttrouvé cet episode moins accrocheur que les autres
et des incoherences un peu partout
et voila
et c'est tout
ah si !
hiro nakamura est trop marrant c'est mon personnage preferé
voila c'est dit

n°10059316
dlm75
Posté le 30-11-2006 à 01:34:48  profilanswer

Spoiler :

Puisque Hiro peut courber l'espace et le temps, quand il arrive au Japon parce qu'il ne peut pas changer le passé, il pourrait quand meme utiliser son pouvoir pour se teleporter dans le resto; alors pourquoi il dit à Ando qu'il a du prendre le bus :??:

n°10059348
akila
Salut ô Salut!
Posté le 30-11-2006 à 01:45:15  profilanswer

NIKI SANDERS (Ali Larter), mère au foyer qui paie son loyer (et ses dettes) en faisant des strips sur internet.  

elle n a pas de pouvoir je dirai que c'est plutot une maladie

---------------
Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  429  430  431  432  433  434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !TPE 2006/2007 Série L
vieille série "DREAM ON"[Série] A la maison blanche
The Office : Série mystérieuse ???SOS recherche du titre d'une serie
[Série TV] Stargate !Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
Terminator la série ?Une saison 5 à la série H ???
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)