Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[Série TV] Heroes

n°9996195
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 21-11-2006 à 14:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

tibo2002 a écrit :

Euh...Comment dire...c'est du fantastique, alors si tu cherches du crédible, regarde Desperate Housewives ou Prison Break The shield [:mouais]

[:aloy]

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 14:55:52  profilanswer

n°9996240
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 21-11-2006 à 15:01:12  profilanswer

Millenius a écrit :

Spoiler :

Spoiler général :

Vous parlez du père de Claire, mais ce n'est que son père adoptif : même s'il a l'air de l'aimer, c'est peut-être un très bon acteur (dans son rôle)

Soit j'ai pas compris, soit cette phrase n'a aucun sens... [:pingouino]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9996251
Millenius
Posté le 21-11-2006 à 15:02:17  profilanswer

J'ai absolument rien contre le fantastique, du moment qu'on ne donne pas d'explications à la con :p
Ca me donne l'impression qu'on me prends pour un con, justement :(

Ca vous choque jamais de voir dans les films/séries des gars pirater un réseau ou zoomer sur une image, en pianotant frénétiquement sur un clavier pdt 5 sec ? bah c'est pareil sauf que c'est bien plus génant qd c'est la trame générale de la série

n°9996265
Millenius
Posté le 21-11-2006 à 15:03:51  profilanswer

the bulleur a écrit :

Soit j'ai pas compris, soit cette phrase n'a aucun sens...  [:pingouino]

=
même s'il a l'air d'aimer réellement Claire, c'est peut-être du chiqué / du cinéma

effectivement, ct pas évident :p  

n°9996309
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-11-2006 à 15:08:00  profilanswer

Millenius a écrit :

=
même s'il a l'air d'aimer réellement Claire, c'est peut-être du chiqué / du cinéma

effectivement, ct pas évident :p

Spoiler :

J'pense pas que ce soit du chiqué, même si les scénaristes essaient de nous faire douter à ce sujet. Cf. ma théorie le concernant sur la page précédente je crois.

Message édité par muzzy91 le 21-11-2006 à 15:09:03

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°9996397
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 21-11-2006 à 15:21:58  profilanswer

Et pi bon,

Spoiler :

le fait qu'il nous balance tout (discussion avec le peintre junkie) sur d'où et comment il est devenu le pére adoptif de Claire (il pouvait pas avoir d'enfant à l'epoque toussa) et pourquoi elle est en danger et pourquoi il veur la sauver m'a conforter dans l'opinion q'il aime vraiment sa fille..

---------------
n°9996660
nkcell
Jeune Padawan
Posté le 21-11-2006 à 15:52:57  profilanswer

Citation :

tibo2002 a écrit :

Euh...Comment dire...c'est du fantastique, alors si tu cherches du crédible, regarde Desperate Housewives ou Prison Break The shield [:mouais]

[:aloy]

The Shield.... ça c'est de la bonne série!!!  :love:

Sinon il me tarde de me matter l'épisode 9 d'Heroes...

Edité  (suis passé entre les mailles des modos :D). Ca sera pour une autre fois TTland

Message édité par nkcell le 21-11-2006 à 22:13:02
n°9996812
Millenius
Posté le 21-11-2006 à 16:08:45  profilanswer

nkcell tu veux fermer le topic ? :/

n°9996826
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-11-2006 à 16:10:04  profilanswer

Edite vite :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9997305
Sheeana
SC addict
Posté le 21-11-2006 à 16:59:23  profilanswer

heroes pas crédible à cause du coup 10 % du cerveau ? hm comment dire ... c'est un peu à coté ça ... l'explication sans cesse répétée dans la série concernant les pouvoirs ne vient pas d'une plus grande utilisation du cerveau, là tu t'es un peu focalisé sur l'épisode 1 avec le petit Mohinder qui fait son petit cours ^^" Dans le reste de la série l'explication avancée pour expliquer ces pouvoirs par le livre de "papa suresh" est et reste simplement une évolution génétique basique :p un certain modification que tous les "heroes" auraient en commun ^^ c'est ça le postulat de départ (d'où d'ailleur le symbole) et le non une utilisation plus intensive de la cervelle (même si ça semble être le cas pour certains genre matt).

ensuite pour l'épisode 9

Spoiler :

toutes les théories concernant sylar tombent à l'eau  :lol:  très très bon épisode :D ahhhhhh peterrrr  :love: J'ai beaucoup apprécier jackie, peut être parcequ'elle s'en ait pris plein la tronche  :o Le prochain épisode a l'air tout aussi interessant d'ailleur vu sa preview, on suit ce qui est arrivé à hiro et on apprend le rapport "papa suresh"-sylar!! ce qui promet!!  
sinon confirmé que sylar a un pouvoir de regénération est faible, d'où l'intérêt de sauver claire, s'il lui avait pris son pouvoir il serait vraiment devenu invicible! donc confirmation de ce coté là
confirmation également pour le pouvoir de suggestion d'Eden
et le truc qui va déchirer, mohinder qui a la liste de la plupart des "heroes", d'ailleur vers le début de liste on aperçoit bien DL :p
Bref un épisode bien dynamique où la trame avance, le premier arc semble fini, reste à sauver le monde  :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 16:59:23  profilanswer

n°9997483
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 21-11-2006 à 17:17:34  profilanswer

J'ais fait la méme erreur à mes debut sur HFR (pour une autre serie), me suis pris 3 semaines de TT, à mon avis il y est, c'est pour ca qu'il ne peut editer... :whistle:

---------------
n°9997697
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-11-2006 à 17:40:48  profilanswer

Non, sinon le post de base aurait été édité par un modo ;)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9997811
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 21-11-2006 à 17:53:25  profilanswer

Nan car mon post que je cite au-dessus n'a jamais ete edite  :whistle:

Edit>> otan pour moi apres verification ca a ete edite

Message édité par the bulleur le 21-11-2006 à 18:05:39

---------------
n°9999093
d750
Posté le 21-11-2006 à 20:42:36  profilanswer

excellent le 109

Spoiler :

alors finalement sylar, il prend les pouvoirs des autres ou pas? C'est pas clair, il semble juste avoir la télékinésie. Et un pouvoir de régénération. Je vois pas en quoi ce serait si important qu'il ne tue pas clair, vu qu'il a déjà le pouvoir de régénération.
Excellent la fin avec la miss qui a le pouvoir de convaincre, elle a l'air toute fragile et elle se solote sylar :) . Et ils vont en faire quoi de sylar on se le demande, d'un coup il a pas l'air si fort que çà.

n°9999108
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 21-11-2006 à 20:45:12  profilanswer

Spoiler :

Il fait expres de se faire chopper pour rejoindre mr radioactif?!

---------------
n°10002033
Sheeana
SC addict
Posté le 22-11-2006 à 00:45:24  profilanswer

en passant au ralentie la BA de l'épisode 10 -- > http://www.youtube.com/watch?v=FP8rBl6l30s

Spoiler :

on apprends que Jessica était la soeur de Nikki et que celle ci est morte à l'age de 11ans
on apprends que le père de Mohinder avait contacter HRG pour lui dire que sa fille était quelqu'un de spécial
on découvre que sylar est un télékinésiste de base
on voit le fameux accident de nathan ...
quelques rencontres déjà entre certains personnages
et surtout la découverte de leur pouvoir par la plupart des heroes et leurs différentes réaction à ce propos

en bref je craignais un épisode mou du genou mais la bande annonce me rassure et me donne bien envie de voir l'épisode ^^

sinon pour d750

Spoiler :

Un pouvoir de regénération oui, mais pas à 100%, ça l'aide mais il est très très loin à la traine comparé à claire sur ce point là, cf le moment où il rencontre eden, oui il est debout mais ça se voit qu'il pète pas la forme, ça l'a un peu amoché cette petite "chute". Alors que Claire avec son pouvoir, elle tombe, clac clac elle remet en place et elle peut se taper un 100 mètre sans problème, bref elle est quasi invulnérable. Pourquoi se contenter d'un petit pouvoir de regénération quand on a madame indestructible à coté?  :whistle:

n°10002184
kikidonc
Posté le 22-11-2006 à 01:34:06  profilanswer

Enorme le 109  :love:

n°10003041
X1Alpha'
Posté le 22-11-2006 à 10:27:21  profilanswer

Kultissime le 9 :love:

Spoiler :

La fille au cheveux court a bien un pouvoir de persuasion super puissant. Par contre il est pas dit clairement que le pére de la Cheerleader a envoyé la fille et le black...
Juste les passage avec Mohinder qui sont un peu lourd mais tout le reste c'est du tout bon :love:
J'ai hate de savoir comme les scénaristes vont faire changer le présent avec Hiro qui fait un tas de modif dans le passé.
Le seule truc bizarre c'est que Claire ne s'étonne pas que Peter et lui aussi le pouvoir de régeneration, lui non plus ne s'étonne pas de se rafistoler à la main...

n°10003131
d750
Posté le 22-11-2006 à 10:48:15  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Kultissime le 9 :love:

Spoiler :

La fille au cheveux court a bien un pouvoir de persuasion super puissant. Par contre il est pas dit clairement que le pére de la Cheerleader a envoyé la fille et le black...
Juste les passage avec Mohinder qui sont un peu lourd mais tout le reste c'est du tout bon :love:
J'ai hate de savoir comme les scénaristes vont faire changer le présent avec Hiro qui fait un tas de modif dans le passé.
Le seule truc bizarre c'est que Claire ne s'étonne pas que Peter et lui aussi le pouvoir de régeneration, lui non plus ne s'étonne pas de se rafistoler à la main...

Spoiler :

au contraire claire est très surprise de voir peter se guérir, elle dit un truc comme "How do you..." peter a surement du comprendre que le pouvoir de claire était de se régénéré, et qu'il avait copié son pouvoir

n°10003132
la questio​n
Posté le 22-11-2006 à 10:48:38  profilanswer

d750 a écrit :

excellent le 109

Spoiler :

alors finalement sylar, il prend les pouvoirs des autres ou pas? C'est pas clair, il semble juste avoir la télékinésie. Et un pouvoir de régénération. Je vois pas en quoi ce serait si important qu'il ne tue pas clair, vu qu'il a déjà le pouvoir de régénération.
Excellent la fin avec la miss qui a le pouvoir de convaincre, elle a l'air toute fragile et elle se solote sylar :) . Et ils vont en faire quoi de sylar on se le demande, d'un coup il a pas l'air si fort que çà.

bah non, Sylar n'a pas de pouvoir de régénération.
Il a uniquement un pouvoir de télékinésie qui lui permet de ralentir les balles, sa chute de la tribune etc.

sinon, on voit bien que le trip voleur de cerveaux est infirmé. Il finit de tuer Jackie même si il réalise que c'est Claire, la mutante.
Une bonne chose, les théories farfelues (sylar = peter, sylar = hiro, sylar = zach) sont aussi infirmées. :wahoo:  

le trip Jedi de Eden m'a scié, et vu qu'elle ne l'a pas utilisé sur Mohinder, ça prouve qu'elle l'aime vraiment, ça sent la trahison de HRG.

l'haitien semble être muet.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10003408
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 22-11-2006 à 11:29:00  profilanswer

la question a écrit :

bah non,

Spoiler :

Sylar n'a pas de pouvoir de régénération.
Il a uniquement un pouvoir de télékinésie qui lui permet de ralentir les balles, sa chute de la tribune etc.

sinon, on voit bien que le trip voleur de cerveaux est infirmé. Il finit de tuer Jackie même si il réalise que c'est Claire, la mutante.
Une bonne chose, les théories farfelues (sylar = peter, sylar = hiro, sylar = zach) sont aussi infirmées. :wahoo:

le trip Jedi de Eden m'a scié, et vu qu'elle ne l'a pas utilisé sur Mohinder, ça prouve qu'elle l'aime vraiment, ça sent la trahison de HRG.

l'haitien semble être muet

.

Les spoiler!?! :o

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 22-11-2006 à 11:29:55

---------------
n°10003431
la questio​n
Posté le 22-11-2006 à 11:31:59  profilanswer

the bulleur a écrit :

Les spoiler!?! :o

pourquoi?
Si on met des spoliers sur les épisodes déjà passés, on est pas sorti de l'auberge. :/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10003501
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 22-11-2006 à 11:42:32  profilanswer

La question n'est pas là, la serie n'est pas encore diffusée en France, stoo!

---------------
n°10003574
Millenius
Posté le 22-11-2006 à 11:52:23  profilanswer

Ma femme n'a vu que 5 épidoses, mais pense déjà connaitre l'identité de Sylar.
Soit j'ai loupé qqchose, mais ca me parrait peu probable.
Ca pourrait être un gros spoiler, donc je le blank :

Spoiler :

Sylar est le père de Claire.
Perso ca me semble pas possible, puisque Claire est en danger (à priori, victime de Sylar) et son père adoptif semble très attaché à elle.

Sinon, merci de mettre en SPOILER toute information, même sur le pilote, en indiquant l'épidose que vous spoiler
Spoiler 1x08 etc...

n°10003715
la questio​n
Posté le 22-11-2006 à 12:13:00  profilanswer

the bulleur a écrit :

La question n'est pas là, la serie n'est pas encore diffusée en France, stoo!

On retombe ds les absurdités du topic Lost

Ds tous les fora, le spoiler est utilisé uniquement pour décrire des épisodes ou intrigues futurs.

Si on n'a pas vu l'épisode le plus récent, c'est un peu stupide de venir en parler sur un topic qui parle de la série.
Parce que je ne crois pas que tu te rendes compte avec ton trruc, c'est tout le topic qui doit être mis en spoiler.

donc un peu de cohérence.
Tu n'as pas vu l'épisode (de la semaine), tu viens pas lire les commentaires voire les poilers.[:airforceone]

---------------
n°10003727
la questio​n
Posté le 22-11-2006 à 12:14:17  profilanswer

Millenius a écrit :

Ma femme n'a vu que 5 épidoses, mais pense déjà connaitre l'identité de Sylar.
Soit j'ai loupé qqchose, mais ca me parrait peu probable.
Ca pourrait être un gros spoiler, donc je le blank :

Spoiler :

Sylar est le père de Claire.
Perso ca me semble pas possible, puisque Claire est en danger (à priori, victime de Sylar) et son père adoptif semble très attaché à elle.

Sinon, merci de mettre en SPOILER toute information, même sur le pilote, en indiquant l'épidose que vous spoiler
Spoiler 1x08 etc...

ah ouais seulement ça.[:mlc]
ça te dirait pas de tout simplement ne pas venir sur ce topic tant tu n'es pas à jour?

---------------
n°10003781
d750
Posté le 22-11-2006 à 12:23:53  profilanswer

la question a écrit :

ah ouais seulement ça.[:mlc]
ça te dirait pas de tout simplement ne pas venir sur ce topic tant tu n'es pas à jour?

ouais je sais bien que çà peut etre chiant d'écrire que en spoiler, mais je trouve quand meme que c'est pas si genant que çà. Ca manque juste d'une feature pour que si on veut on coche une case et on voit tout les spoilers en clair dans un sujet spécifique.

Spoiler :

sinon aucune chance que syler soit le père de claire. Syler est un type qu'on a encore jamais vu, après le 109 c'est sûr

n°10003820
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 22-11-2006 à 12:31:15  profilanswer

la question a écrit :

On retombe ds les absurdités du topic Lost

Ds tous les fora, le spoiler est utilisé uniquement pour décrire des épisodes ou intrigues futurs.

Si on n'a pas vu l'épisode le plus récent, c'est un peu stupide de venir en parler sur un topic qui parle de la série.
Parce que je ne crois pas que tu te rendes compte avec ton trruc, c'est tout le topic qui doit être mis en spoiler.

donc un peu de cohérence.
Tu n'as pas vu l'épisode (de la semaine), tu viens pas lire les commentaires voire les poilers.[:airforceone]

Le sujet a deja été debattu avec les modos pour savoir si on spoile ou pas, si la seiie passe actuelement en france, on spoile pas les episodes en cours de diffusion, si la serie passe en france mais que les episodes dont on parle içi ne sont pas passé, on spoile et pour finir, si la serie n'est pas diffusée en france (mais vu le succés de Heroes ca ne saurait tarder), on met les spoilers, point barre c'est la coutume içi, ca sert à rien de geindre, tu ne changeras pas le principe!

---------------
n°10003889
la questio​n
Posté le 22-11-2006 à 12:42:19  profilanswer

the bulleur a écrit :

Le sujet a deja été debattu avec les modos pour savoir si on spoile ou pas, si la seiie passe actuelement en france, on spoile pas les episodes en cours de diffusion, si la serie passe en france mais que les episodes dont on parle içi ne sont pas passé, on spoile et pour finir, si la serie n'est pas diffusée en france (mais vu le succés de Heroes ca ne saurait tarder), on met les spoilers, point barre c'est la coutume içi, ca sert à rien de geindre, tu ne changeras pas le principe!

mouarf, c'est pas la peine d'inventer des amendements aussi.
on va le faire très simple.
ce qui n'est pas encore passé, en spoiler.
Ce qui est passé depuis plus d'une journée, pas en spoiler.
ça saoule les types qui arrivent au 8e épisode d'une série, et qui imposent aux autres de cacher les intrigues qui sont  déjà passés et cie.
C'est exatement ça, on revient au topic Lost, avec des pages entières de spoilers et des types qui viennent 1 an après le lancement de la série crier au spoiler.

---------------
n°10003947
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 22-11-2006 à 12:49:00  profilanswer

la question a écrit :

mouarf, c'est pas la peine d'inventer des amendements aussi.
on va le faire très simple.
ce qui n'est pas encore passé, en spoiler.
Ce qui est passé depuis plus d'une journée, pas en spoiler.
ça saoule les types qui arrivent au 8e épisode d'une série, et qui imposent aux autres de cacher les intrigues qui sont  déjà passés et cie.
C'est exatement ça, on revient au topic Lost, avec des pages entières de spoilers et des types qui viennent 1 an après le lancement de la série crier au spoiler.

Je n'impose pas, c'est la régle! :o

Spoiler :

Tout le monde ne dl pas l'episode à peine est-il disponible,

donc n'impose pas toi-méme ton propre rythme à ceux qui n'ont pas encore vu le dernier episode, et le principe des spoilers existait bien avant Lost...

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 22-11-2006 à 12:57:47

---------------
n°10003980
la questio​n
Posté le 22-11-2006 à 12:51:43  profilanswer

the bulleur a écrit :

Je n'impose pas, c'est la régle! :o ---------------------------------------------, donc n'impose pas toi-méme ton propre rythme à ceux qui n'ont pas encore vu le dernier episode, et le principe des spoilers existait bien avant Lost...

non, c'est vrai [:petrus75]?

edite ton post déjà, ça serait bien pour le topic.
On peut en revenir à Heroes.

---------------
n°10004035
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 22-11-2006 à 12:57:12  profilanswer

moué, si tu trouves que c'est utile j'edite, à ma façon.

---------------
n°10004232
moimoi7
Posté le 22-11-2006 à 13:21:28  profilanswer

Y a quelques trucs qui me taraudent :  
(ou bien j'ai raté des trucs)

Quelques spoilers 1x09

Spoiler :

Comment Sylar trouve t'il ses victimes ?
Il a trouvé la serveuse directement, mais il ne connaissait pas Claire. Il connaissait aussi d'autres heroes en personne (cf le tableau avec les coupures de journaux dans l'appart - episode 2 ou 3)
Avait il à disposition la liste de Heroes de Chandar Suresh ? On le voit tuer Chandar, mais toutes les cartes de Chandar sont intactes après sa mort : celle dans son appart en Inde, celle dans son appart à New York, et celle dans son bureau en Inde. Il a peut être simplement récupéré la liste sous forme électronique qu'on voit à la fin de l'épisode 9 ceci dit.
Si il a volé la liste, comment se fait il qu'il ne connaisse pas Claire ? Si on suppose que Claire n'était pas sur la liste (probablement à cause de son père ), alors comment Sylar a t'il trouvé Claire ? Prémonition ? Autre chose ?

De plus, quel est le lien de Chandar avec l'organisation du père de Claire ?

Message cité 1 fois
Message édité par moimoi7 le 22-11-2006 à 13:22:58
n°10004658
X1Alpha'
Posté le 22-11-2006 à 13:57:57  profilanswer

Elles se ressemblent pas mal :spamafote:

Message édité par X1Alpha' le 22-11-2006 à 13:58:11
n°10004665
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 22-11-2006 à 13:58:34  profilanswer

Mais si c'est normal de spoiler des episodes que d'autres n'ont pas vu.. Et puis tu peux venir sur le topic pour t'interresser, t'informer de la serie..Et echanger quelques infos avec des collegues posteur, quand tu es au bureau par exemple, et que tu n'as vu que 3 episodes.

n°10004720
la questio​n
Posté le 22-11-2006 à 14:03:00  profilanswer

moimoi7 a écrit :

Y a quelques trucs qui me taraudent :  
(ou bien j'ai raté des trucs)

Quelques spoilers 1x09

Spoiler :

1/Comment Sylar trouve t'il ses victimes ?
2/Il a trouvé la serveuse directement, mais il ne connaissait pas Claire. Il connaissait aussi d'autres heroes en personne (cf le tableau avec les coupures de journaux dans l'appart - episode 2 ou 3)
3/ Avait il à disposition la liste de Heroes de Chandar Suresh ? On le voit tuer Chandar, mais toutes les cartes de Chandar sont intactes après sa mort : celle dans son appart en Inde, celle dans son appart à New York, et celle dans son bureau en Inde. Il a peut être simplement récupéré la liste sous forme électronique qu'on voit à la fin de l'épisode 9 ceci dit.
4/ Si il a volé la liste, comment se fait il qu'il ne connaisse pas Claire ? Si on suppose que Claire n'était pas sur la liste (probablement à cause de son père ), alors comment Sylar a t'il trouvé Claire ? Prémonition ? Autre chose ?

De plus, quel est le lien de Chandar avec l'organisation du père de Claire ?

Spoiler :

1/ il a vu la liste et la carte du père Suresh (carte agrémenté de photos de certains êtres surhumains dont Charlie, Matt et Nathan.

2/ voir 1/, le père Suresh a la photo et la localisation de Charlie.
3/ Claire  est référencée  (photo et localisation) mais Sylar s'est surement basé sur la coupure de presse qui décrivait le sauvetage de Jackie.
4/Claire est sur la liste du prof Suresh

---------------
n°10007092
Lugz
Posté le 22-11-2006 à 18:08:52  profilanswer

Bien meilleur que le 08 cet épisode

Spoiler :

Donc le pouvoir de peter, c'est de pouvoir absorder le pouvoir de la personne qui est proche de lui

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 22-11-2006 à 18:10:02
n°10007113
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 22-11-2006 à 18:12:24  profilanswer

Lugz a écrit :

Bien meilleur que le 08 cet épisode

Spoiler :

Donc le pouvoir de peter, c'est de pouvoir absorder le pouvoir de la personne qui est proche de lui

Tu débarques toi, c'était dit dès l'episode 3  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par muzzy91 le 22-11-2006 à 18:30:30

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°10007191
la questio​n
Posté le 22-11-2006 à 18:23:57  profilanswer

sinon, un élément peu commenté de l'épisode 09.

Spoiler :

qd peter regard l'horloge du stade duu lycée, la pendule a un drole de comportement, elle passe de 20 h à 20h02 bizarrement. ça sent l'intervention de Hiro. :o

---------------
n°10007254
lezebulon2​0001
Posté le 22-11-2006 à 18:32:39  profilanswer

Hello :)

Personne ne connaitrait la musique qui passe au début de cet épisode dans toutes les scènes de Claire au lycée, ça ressemble pas mal à celle d'american beauty mais en beaucoup plus speedé et "suspense". Une idée ?  :)

n°10007569
Lugz
Posté le 22-11-2006 à 19:21:50  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Tu débarques toi, c'était dit dès l'episode 3  :pt1cable:

Spoiler :

J'continuais à penser que son pouvoir, c'était de voler :lol: Ouais ouais, j'sais, son frère vole donc peter a pu voler à son tour patati patata.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !TPE 2006/2007 Série L
vieille série "DREAM ON"[Série] A la maison blanche
The Office : Série mystérieuse ???SOS recherche du titre d'une serie
[Série TV] Stargate !Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
Terminator la série ?Une saison 5 à la série H ???
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)