Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[Série TV] Heroes

n°9955330
d750
Posté le 15-11-2006 à 23:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
108

Spoiler :

le dossier que trouve mohinder dans le bureau de son père avec la clé, j'avais pas bien vu le nom du dossier, SANJOG Iyer. Ca fait un peu anagramme de syler avec un I en l, on est pas sensé savoir que çà s'écrit sylar ou syler, on a jamais vu le nom écrit.

ouais je sais un peu capillotracté

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 23:10:35  profilanswer

n°9955474
Ciler
Posté le 15-11-2006 à 23:23:05  profilanswer

d750 a écrit :

108

Spoiler :

le dossier que trouve mohinder dans le bureau de son père avec la clé, j'avais pas bien vu le nom du dossier, SANJOG Iyer. Ca fait un peu anagramme de syler avec un I en l, on est pas sensé savoir que çà s'écrit sylar ou syler, on a jamais vu le nom écrit.

ouais je sais un peu capillotracté

IL me semble qu'on le voit ecrit dans un des 1ers episodes, quand mohinder trouve son appartement.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9955619
d750
Posté le 15-11-2006 à 23:37:50  profilanswer

j'ai regardé, j'ai pas vu ce nom, tu l'as vu ou?

103

Spoiler :

par contre j'ai regardé la scène à nouveau dans l'appartement de sylar, notemment ce qui est écrit sur les murs à la fin, avec un gros forgive me au centre
après avoir regardé en détails, la phrase répété semble être: father i have sinned forgive me

il me semble que çà veut dire, père pardonne moi car j'ai péché
Cà pourrait être un fils(ou une fille) qui demande pardon à son père de l'avoir tué? Ce qui ramène à la théorie que l'enfant du 108 est sylar
Par contre je comprend pas du tout comment sylar pourrait être indien, alors que le peu qu'on a vu de lui il à la peau blanche(quand on le voit tué le père de mohinder dans le taxi, dans le rêve, on voit bien que le bras qui porte la montre à la peau blanche)

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 15-11-2006 à 23:53:53
n°9955672
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 15-11-2006 à 23:44:15  profilanswer

d750 a écrit :

j'ai regardé, j'ai pas vu ce nom, tu l'as vu ou?

103

Spoiler :

par contre j'ai regardé la scène à nouveau dans l'appartement de sylar, notemment ce qui est écrit sur les murs à la fin, avec un gros forgive me au centre
après avoir regardé en détails, la phrase répété semble être: father i have sinned forgive me

il me semble que çà veut dire, père pardonne moi car j'ai péché
Cà pourrait être un fils(ou une fille) qui demande pardon à son père de l'avoir tué? Ce qui ramène à la théorie que l'enfant du 108 est sylar
Par contre je comprend pas du tout comment sylar pourrait être indien, alors que le peu qu'on a vu de lui il à la peau blanche(quand on le voit tué le père de mohinder dans le taxi, dans le rêve, on voir bien que le bras qui porte la montre à la peau blanche)

Spoiler :

Pour le "Father forgive me" il peut s'agir d'une référence à dieu 'le père' mais ça reste une hypothèse  :hello:

---------------
à 2° du décrochage
n°9956153
Lugz
Posté le 16-11-2006 à 02:08:52  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ils ont tous un tatouage qui apparait quand ils utilisent leur pouvoir

Celui de Nikki se démarque des autres.

Spoiler :

Ya un truc que j'ai pas capté, le flic raconte qu'il entend les pensées des autres depuis qu'il a été enlevé par le père de claire alors ça s'est produit bien avant, lors de l'interventation dans la maison...

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 16-11-2006 à 02:09:25
n°9956159
Lugz
Posté le 16-11-2006 à 02:13:26  profilanswer

Il a joué dans LOST, il me semblait bien l'avoir déjà vu quelque part

http://ia.ec.imdb.com/media/imdb/01/I/94/20/20/10m.jpg

n°9956253
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-11-2006 à 04:27:32  profilanswer

d750 a écrit :

103

Spoiler :

Par contre je comprend pas du tout comment sylar pourrait être indien, alors que le peu qu'on a vu de lui il à la peau blanche(quand on le voit tué le père de mohinder dans le taxi, dans le rêve, on voit bien que le bras qui porte la montre à la peau blanche)

Spoiler :

bah le pere mohinder il fait pas indien du tout non plus :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°9956453
Peg@se
Posté le 16-11-2006 à 08:53:45  profilanswer

Je viens de m'envoyer les deux premiers épisode, et je trouve la série prometteuse.
J'attends encore quelques épisodes pour me faire une réel opinion.

n°9956501
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-11-2006 à 09:06:49  profilanswer

Lugz a écrit :

Il a joué dans LOST, il me semblait bien l'avoir déjà vu quelque part

http://ia.ec.imdb.com/media/imdb/01/I/94/20/20/10m.jpg

Quel perso de Lost? il me dit rien.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9956505
Ciler
Posté le 16-11-2006 à 09:08:01  profilanswer

Lugz a écrit :

Celui de Nikki se démarque des autres.

Spoiler :

Ya un truc que j'ai pas capté, le flic raconte qu'il entend les pensées des autres depuis qu'il a été enlevé par le père de claire alors ça s'est produit bien avant, lors de l'interventation dans la maison...

Sauf qu'il n'a pas realise ca, lui. Pour lui, il avait entendu la voix de la fille.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 09:08:01  profilanswer

n°9956575
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-11-2006 à 09:25:20  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Quel perso de Lost? il me dit rien.

le pilote de l'avion qui se fait bouffer dès le debut.
Mais il a surtout joué dans Alias en fait ;)

---------------
Music is the most high!
n°9956617
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-11-2006 à 09:39:09  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le pilote de l'avion qui se fait bouffer dès le debut.
Mais il a surtout joué dans Alias en fait ;)

Ah ouais carrément! M'en souvenais plus :)

---------------
n°9957745
Lugz
Posté le 16-11-2006 à 13:14:41  profilanswer

Ciler a écrit :

Sauf qu'il n'a pas realise ca, lui. Pour lui, il avait entendu la voix de la fille.

Ok, tout s'explique alors. :)

n°9958699
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 16-11-2006 à 15:12:17  profilanswer

Heroes 1x08, théories :

Spoiler :

Personne ne parle de la fameuse nana dont j'ai oublié le nom et Isaac?
Je pense qu'elle a elle aussi un pouvoir : le pouvoir de persuasion. Mais elle n'aime pas trop l'utiliser...
Ce qui me fait penser celà :
- On a l'impression d'avoir loupé quelque chose entre le 1x07 et le 1x08 concernant Isaac. Que fout il avec elle à faire une cure de désintox?(j'ai peut etre mauvaise mémoire mais je me souviens pas avoir vu le peintre accepter ça, et c'est pas trop son genre de suivre n'importe qui) : Persuasion?
- C'est étrange qu'il arrive à arreter la drogue aussi facilement!  Persuasion?
- Le père de Claire va la voir pour lui dire de faire ce qu'elle à a faire, et ainsi utiliser la "manière douce", en parlant du fait qu'Isaac devais réaccepter de se droguer. Elle va le voir lui dit quelque chose à l'oreille, et Isaac accepte sans broncher. Persuasion!

Sinon concernant le role du père de Claire, et le père de mohinder, je commence a soupçonner quelques trucs :
- Le père de Claire doit faire partie d'une organisation qui fais des expériences génétiques, et qui expérimente sur des gens choisis pour une raison que je ne connais pas. Il a lui même décidé de faire l'expérience sur sa fille. EDIT : Peut être suite à la maladie de Claire quand elle était jeune, dont a déjà parlé sa mère, le père ne voulant pas la perdre pour les raisons qu'on apprend dans l'episode 8, préfère la sauver en lui injectant ce pouvoir de regénération!
- Le "Hawaïen" serait peut-être le mec qui a le pouvoir d'effacer la mémoire.
- Le père de mohinder découvrais certains trucs, et ils ont décidé de mettre "madame persuasion" sur le coup pour surveiller ses avancements, voir en savoir plus sur le résultat de leurs expériences, qu'ils ont du mal à maitriser.
- Malheureusement certains pouvoirs échappent aux gens de l'organisation, des effets indésirables, dont Sylar est le plus grand représentant. Le père de Claire découvre que ça pourrait même toucher sa fille, il se fait dépasser par les évènements, donc je pense qu'il est sincère mais qu'il n'avais pas prévu que celà pourrait se dérouler comme ça, l'expérience leur échappe!

Message édité par muzzy91 le 16-11-2006 à 15:53:35

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°9959997
dul51
Posté le 16-11-2006 à 17:54:23  profilanswer

Spoiler :

* ouais ca m'etonnerait pas pour l'assistante... mais bon dans ce cas là elle aurait pu l'utiliser avant aussi...
ou alors elle est juste très doué pour la négociation  [:casterman]  

* Haiwaien??? :sweat:  Haitien non?

* pourquoi vous voulez tous une histoire de manipulation génétique? ils disent bien dans le générique que c'est une évolution de l'expèce humaine (ou alors j'ai revé?). à la rigueur l'évolution (ou la révélation) a été déclenché d'une manière ou d'une autre, mais pas besoin d'aller chercher un complot gouvernemental si? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par dul51 le 16-11-2006 à 17:55:06
n°9960015
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 16-11-2006 à 17:57:27  profilanswer

Bon c'est un peu HS, mais pour se rendre compte qu'on chippote un peu quand on critique cette série, y'a mutantX sur M6 aprés la pub :lol:

---------------
à 2° du décrochage
n°9960065
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 16-11-2006 à 18:03:27  profilanswer

dul51 a écrit :

Spoiler :

* ouais ca m'etonnerait pas pour l'assistante... mais bon dans ce cas là elle aurait pu l'utiliser avant aussi...
ou alors elle est juste très doué pour la négociation  [:casterman]  

* Haiwaien??? :sweat:  Haitien non?

* pourquoi vous voulez tous une histoire de manipulation génétique? ils disent bien dans le générique que c'est une évolution de l'expèce humaine (ou alors j'ai revé?). à la rigueur l'évolution (ou la révélation) a été déclenché d'une manière ou d'une autre, mais pas besoin d'aller chercher un complot gouvernemental si? :heink:

Spoiler 1x08

Spoiler :

- Pour l'assistante, je pense qu'elle ne l'utilise pas toujours, elle n'aime pas ça, elle le dit au père de Claire qu'elle ne voulais plus le faire! Elle avais surement pour mission de faire rester Mohinder, mais n'a pas utiliser son pouvoir mais simplement un baiser, peut etre car tout simplement elle ressent vraiment quelque chose pour lui et qu'elle n'avais pas envie de le manipuler :o

- Oui pardon, le Haitien  :sweat:  

- Je parle de manipulation génétique, simplement car ce qui est dit : "évolution de l'espece humaine" signifie certainement "évolution génétique". De plus le fait que les personnages découvrent leurs pouvoir après avoir eu un trou de mémoire, et la marque laissée sur leur corps laisse penser qu'on leur a injecté quelque chose, d'où manipulation génétique et non pas simple évolution sans aucune intervention.

- Peut être qu'une évolution sans intervention s'est faite sur UNE seule personne porteuse(Sylar? Le petit dans les rêves de Mohinder?), et qu'a partir de ses gènes on a essayé d'ajouter des pouvoirs à des gens lambdas. Je sais pas pour moi le fait que le père de claire ait injecté ca a sa fille suite à sa maladie se tient... Et j'imagine mal qu'une évolution de cette sorte arrive sur plusieurs personnes presque au même moment, et encore moins juste après avoir été "enlevés" :o  
Ca explique aussi son coté gentil/méchant, a savoir le mec qui fait des expériences sur des gens non volontaires, mais qui est dépassé par les évènements malgrès lui et aimerait éviter une catastrophe et surtout la mort de sa fille, voilou.

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 16-11-2006 à 18:24:39

---------------
n°9960203
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 16-11-2006 à 18:19:32  profilanswer

Spoiler :

Un élément qui pourrait étayer la thèse "génétique" c'est l'espèce de demi hélice qui fait penser un bout d'adn et qu'on voit un peu partout
  /
 (-
 -)
  /
Un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours ^^

Message cité 1 fois
Message édité par The_monk le 16-11-2006 à 18:20:06

---------------
à 2° du décrochage
n°9960243
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 16-11-2006 à 18:23:21  profilanswer

The_monk a écrit :

Spoiler :

Un élément qui pourrait étayer la thèse "génétique" c'est l'espèce de demi hélice qui fait penser un bout d'adn et qu'on voit un peu partout

Oui aussi, mais ça ca va de soit ;)

---------------
n°9960441
kuartin
Posté le 16-11-2006 à 18:43:35  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Spoiler 1x08

Spoiler :

- Je parle de manipulation génétique, simplement car ce qui est dit : "évolution de l'espece humaine" signifie certainement "évolution génétique". De plus le fait que les personnages découvrent leurs pouvoir après avoir eu un trou de mémoire, et la marque laissée sur leur corps laisse penser qu'on leur a injecté quelque chose, d'où manipulation génétique et non pas simple évolution sans aucune intervention.

Spoiler :

Je ne crois pas que Peter ait été manipulé. Et Nathan non plus puisqu'ils ont voulu l'enlever quand il était avec Niki. Donc ça ne doit pas être une manipulation pour leur donner ce pouvoir.

Je pense plutot à une manip pour les protéger de Sylar :o

Message cité 1 fois
Message édité par kuartin le 16-11-2006 à 18:44:29
n°9960649
Lugz
Posté le 16-11-2006 à 19:12:05  profilanswer

Assez corsé le scénario :sweat:

n°9960677
kuartin
Posté le 16-11-2006 à 19:16:41  profilanswer

Lugz a écrit :

En effet mais je trouve que le 108 fait bien avancé les choses.

Spoiler :

On sait désormais quel est le but de Sylar et surtout quel est le rôle du père de Claire :jap:

n°9960781
Lugz
Posté le 16-11-2006 à 19:32:29  profilanswer

kuartin a écrit :

Spoiler :

On sait désormais quel est le but de Sylar et surtout quel est le rôle du père de Claire :jap:

Spoiler :

Le but de sylar, tuer tous ceux qui ont des pouvoirs, le rôle du père, sauvez la vie de sa fille?

n°9960800
kuartin
Posté le 16-11-2006 à 19:34:57  profilanswer

Lugz a écrit :

Spoiler :

Le but de sylar, tuer tous ceux qui ont des pouvoirs, le rôle du père, sauvez la vie de sa fille?

Spoiler :

Sauver la vie de sa fille oui mais aussi protéger ce qui ont des pouvoirs de Sylar. Peut être ment-il mais cela semble assez logique [:airforceone]

n°9960907
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 16-11-2006 à 19:45:13  profilanswer

kuartin a écrit :

Spoiler :

Je ne crois pas que Peter ait été manipulé. Et Nathan non plus puisqu'ils ont voulu l'enlever quand il était avec Niki. Donc ça ne doit pas être une manipulation pour leur donner ce pouvoir.

Je pense plutot à une manip pour les protéger de Sylar :o

1x08

Spoiler :

Ca on ne sait pas ce qui s'est passé avant pour eux. Idem pour le flic, c'est pas parcequ'on le vois se faire "enlever" quand il arrive au bar, que c'est de cet enlèvement dont il parle au mec radioactif, puisqu'il dit lui même qu'il a été enlevé AVANT que ses pouvoirs se manifestent, et donc que l'enlèvement dont il est victime dans un des épisodes n'est pas le premier mais le deuxième puisqu'il avait déjà ses pouvoirs dans le bar...  
Idem pour nathan, qui manque de se faire "enlever" mais arrive à échapper au père de Claire et à "l'effaceur", rien n'indique que c'était la première fois... Sauf que forcément ils ne se souviennent pas à cause de l'effaceur, qui semble t'il n'efface pas toujours bien a 100%. Je ne sait pas pourquoi ils les enlèvent une seconde fois, peut etre est-ce pour les protéger de Sylar comme tu dis, mais ce que dit le flic et radioactive man ne fait aucun doute sur le fait que c'est suite à un premier enlèvement qu'ils ont eus leurs pouvoirs :o

n°9960925
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 16-11-2006 à 19:47:02  profilanswer

Lugz a écrit :

Ce ne sont que des théories, mais je trouve que ça se tient :o Y'a plein d'indices partout! Les choses sont souvent montrées a demi-mot, il faut les remarquer ;)
Et comme ils ont dit dans le premier épisode : l'homme n'utilise que 10% de son cerveau, bah faut un peu chercher a les utiliser quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 16-11-2006 à 19:53:39
n°9962015
momotteu
Posté le 16-11-2006 à 21:49:28  profilanswer

A propos de sylar

Spoiler :

Quand on regarde l'acteur qui joue sylar, il est blanc et ne ressemble absolument pas au petit que l'on voit dans les reves de mohinder.  

n°9968684
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 17-11-2006 à 17:00:51  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Ce ne sont que des théories, mais je trouve que ça se tient :o Y'a plein d'indices partout! Les choses sont souvent montrées a demi-mot, il faut les remarquer ;)
Et comme ils ont dit dans le premier épisode : l'homme n'utilise que 10% de son cerveau, bah faut un peu chercher a les utiliser quoi :o

[HS]
Ce qui est totalement faux...  :o  
[/HS]

---------------
NULL
n°9986200
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 20-11-2006 à 09:45:48  profilanswer

momotteu a écrit :

A propos de sylar

Spoiler :

Quand on regarde l'acteur qui joue sylar, il est blanc et ne ressemble absolument pas au petit que l'on voit dans les reves de mohinder.  

+1

Spoiler :

Et si cet enfant était tout simplement mohinder...

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°9987053
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 20-11-2006 à 12:15:39  profilanswer

shinigami79 a écrit :

+1

Spoiler :

Et si cet enfant était tout simplement mohinder...

toujours sur mohinder

Spoiler :

ou sa soeur disparue?, je trouve que cet enfant a un coté androgyne assez marqué.

Edith :
je viens de tester l'édition en live! ça marche moyen

Message cité 1 fois
Message édité par lornithorynk le 20-11-2006 à 12:21:36
n°9987104
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 20-11-2006 à 12:27:48  profilanswer

lornithorynk a écrit :

toujours sur mohinder

Spoiler :

ou sa soeur disparue?, je trouve que cet enfant a un coté androgyne assez marqué.

Edith :  
je viens de tester l'édition en live! ça marche moyen

D'accord avec le spoiler  :jap:  

Spoiler :

pas mal de gosses d'ailleurs ont un coté androgyne, à 5 ans [:spamafote]

Et allez, juste pour le délire :o : Sylar est en fait le résultat de la tentative de résurection/réincarnation de la soeur de Mohinder par son père par le biais de son pouvoir (à la soeur)

:sol:
(J'espère que personne va me prendre au sérieux [:ooterreuroo] )

n°9989097
d750
Posté le 20-11-2006 à 16:47:06  profilanswer

Spoiler :

ouais en fait je pense pas que syler soit l'enfant indien, ou alors ce serait vraiment mal venu par rapport au fait qu'il est la peau blanche dans les scenes ou il se cache. Pour moi si çà doit être qqun qu'on a déjà vu dans la série:
peter en premier, faut etre réaliste, qui est le seul qu'on connaissent qui peut prendre le pouvoir d'autre heroe? Qui dans les deux premiers épisodes dit des trucs du style: je veux qu'on me reconnaissent, je veux devenir quelqu'un d'important, de puissant?
Eventuellement un peter revenu du futur, ou d'une ligne de temps parallèle(un peter qui aurait mal tourné)
nathan en second: qui est le seul heroes qui semble connaitre son pouvoir depuis pas mal de temps? qui est le seul a parfaitement maitrisé son pouvoir? bon d'accord le mec de la blonde aussi. Mais nathan a l'air d'etre sans foi ni loi, typique politique.
Et eventuellement un perso jamais vu, le père de peter et nathan, il avait probablement des pouvoirs puisque ces deux fils en ont. Dans le premier épisode, la mère de peter dit que son père avait une maladie psychologique entrainant des dépressions et la sensation d'etre invincible. Elle a dit que peter pouvait avoir la meme maladie aussi.

spoiler 109:

Spoiler :

dans les extraits que j'ai vu, nathan fait exprès de détruire la dernière peinture que peter cherchait, soit disant pour protégé son frère. Mais qui aurait intérêt en particulier a ce que cette peinture n'existe pas? syler bien sur

n°9990254
la questio​n
Posté le 20-11-2006 à 18:38:00  profilanswer

spoils episode 8:

différents extraits:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9994840
dul51
Posté le 21-11-2006 à 11:28:23  profilanswer

d750 a écrit :

[/spoiler]
spoiler 109:

Spoiler :

dans les extraits que j'ai vu, nathan fait exprès de détruire la dernière peinture que peter cherchait, soit disant pour protégé son frère. Mais qui aurait intérêt en particulier a ce que cette peinture n'existe pas? syler bien sur

spoiler 9

Spoiler :

nan il veut juste empecher son frere d'aller se faire tuer, normal quoi. Il pouvait pas deviner que Claire et son pouvoir de regénération était dans les parages.

Sinon Sylar un peu trop facile à attraper quand même  [:autobahn]  
Episode intéressant surtout pour le suspense avec Claire, les parties concernant Miss Schyzo (j'ai oublié son nom  :o ) et Mohinder un peu moins...
En tous cas on sera pas plus avancé au prochain épisode, puisqu'il sera centré autour de Hiro 6 mois avant
===> un épisode cultissime donc  [:mad_overclocker]  

n°9995948
akirasan
Posté le 21-11-2006 à 14:24:32  profilanswer

Spoiler General

Spoiler :

"Figuring all great Heroes need to have come from somewhere, the hit NBC series has tapped Star Trek icon George Takei to play the father of Hiro Nakamura, the plucky Japanese office worker who happens to be able to bend the space-time continuum."

Bon je vous l'accorde, c'est plus des raggots que du spoiler, mais j'aime bien faire ma concierge parfois.
Pour ceux qui ne comprennent pas, ça dit que G.Takei va jouer le rôle du père de Hiro, on sait pas dans quelle saison, ni dans quel épisode.

Pour ceux qui veulent l'article en entier, je l'ai trouvé là :
http://www.eonline.com/news/articl [...] 626192faf0
Toujours en Anglais par contre

Message cité 1 fois
Message édité par akirasan le 21-11-2006 à 14:25:13
n°9996025
la questio​n
Posté le 21-11-2006 à 14:34:21  profilanswer

akirasan a écrit :

Spoiler General

Spoiler :

"Figuring all great Heroes need to have come from somewhere, the hit NBC series has tapped Star Trek icon George Takei to play the father of Hiro Nakamura, the plucky Japanese office worker who happens to be able to bend the space-time continuum."

Bon je vous l'accorde, c'est plus des raggots que du spoiler, mais j'aime bien faire ma concierge parfois.
Pour ceux qui ne comprennent pas, ça dit que G.Takei va jouer le rôle du père de Hiro, on sait pas dans quelle saison, ni dans quel épisode.

Pour ceux qui veulent l'article en entier, je l'ai trouvé là :
http://www.eonline.com/news/articl [...] 626192faf0
Toujours en Anglais par contre

On sait ds quel épisode, le prochain qui se déroule 6 mois avant le premier épisode.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9996042
akirasan
Posté le 21-11-2006 à 14:36:23  profilanswer

la question a écrit :

On sait ds quel épisode, le prochain qui se déroule 6 mois avant le premier épisode.

Spoiler :

Ha oui ?
Compte tenu que ça avait l'air d'une news je pensais pas que c'était une info d'un épisode déjà tourné moi :)

La concierge en moi est déçue..

n°9996105
la questio​n
Posté le 21-11-2006 à 14:45:28  profilanswer

Bon sinon, l'épisode 9 était la fin du premier arc de la saison.
le second arc sera axé sur comment déjouer l'attentat du 8 novembre.

On peut d'ores et déjà faire une liste des persos avec leur faculté respective et leur affiliation.

---------------
n°9996123
Millenius
Posté le 21-11-2006 à 14:47:34  profilanswer

Excellente série que j'ai commencé.

Seul reproche : scénario bidon... des héros qui doivent sauver la Terre, et c'est pas du tout crédible : en quoi le fait d'utiliser plus de 10% de son cerveau donne des pouvoirs de lévitation ?

Mais sinon, elle poutre cette série  :)  

Spoiler :

Spoiler général :

Vous parlez du père de Claire, mais ce n'est que son père adoptif : même s'il a l'air de l'aimer, c'est peut-être un très bon acteur (dans son rôle)

n°9996168
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-11-2006 à 14:52:32  profilanswer

Millenius a écrit :

Excellente série que j'ai commencé.

Seul reproche : scénario bidon... des héros qui doivent sauver la Terre, et c'est pas du tout crédible : en quoi le fait d'utiliser plus de 10% de son cerveau donne des pouvoirs de lévitation ?

Mais sinon, elle poutre cette série  :)  

Spoiler :

Spoiler général :

Vous parlez du père de Claire, mais ce n'est que son père adoptif : même s'il a l'air de l'aimer, c'est peut-être un très bon acteur (dans son rôle)

Euh...Comment dire...c'est du fantastique, alors si tu cherches du crédible, regarde Desperate Housewives ou Prison Break [:mouais]

---------------
n°9996195
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 21-11-2006 à 14:55:52  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Euh...Comment dire...c'est du fantastique, alors si tu cherches du crédible, regarde Desperate Housewives ou Prison Break The shield [:mouais]

[:aloy]

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !TPE 2006/2007 Série L
vieille série "DREAM ON"[Série] A la maison blanche
The Office : Série mystérieuse ???SOS recherche du titre d'une serie
[Série TV] Stargate !Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
Terminator la série ?Une saison 5 à la série H ???
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)