Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[Série TV] Heroes

n°9938456
Lugz
Posté le 13-11-2006 à 23:57:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai remarqué quand c'est l'autre Nikki, elle a un tatouage vers l'épaule droite.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 23:57:38  profilanswer

n°9938466
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-11-2006 à 23:58:16  profilanswer

ils ont tous un tatouage qui apparait quand ils utilisent leur pouvoir

---------------
Music is the most high!
n°9938531
Lugz
Posté le 14-11-2006 à 00:02:45  profilanswer

J'avais pas remarqué. Ce qui arrive à Nikki, ça peut être considéré comme un pouvoir?!

n°9938692
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 14-11-2006 à 00:16:26  profilanswer

d750 a écrit :

J'ai commencé à regarder samedi, une bonne série même si quelque passage lent pour les derniers épisodes.

Spoiler :

pour sylar c'est évident qu'il a le même pouvoir que peter, copié les pouvoirs des autres heroes, sauf que contrairement à peter il peut acquérir les pouvoirs définitivement sans être à proximité du heroes.
Je pense pas que ce soit le père de la pompom se serait trop évident, et surtout il n'a pas l'air prêt à tué sa fille, d'ailleurs il n'a pas tué le flic, il a plutot l'air d'étudié le phénomène, et je le vois bien créé l'alliance de heroes contre sylar.
Syler je pense qu'on l'a jamais vu encore dans la série, par contre on peut tracer son histoire. C'est le patien zéro du doc et le doc travaillait sur la capacité du génome humain a avoir des pouvoirs (régénration superforce vol....), par un moyen quelquonque il a révélé les pouvoirs de sylar.
Je pense même que le but du doc était de révélé tout les pouvoirs du génome humain dans sylar. Seulement sylar en veut de plus en plus et le doc a dû se rendre compte du danger qu'un humain est tant de pouvoir, les pouvoirs d'un dieu. Sylar le dit sur le répondeur du doc, il en veut toujours plus, et le doc refuse d'en faire plus.
La première BD dispo sur le site de nbc est particulièrement intéressante, elle raconte l'histoire de kali, le dieu qui voulait détruire le monde. Heroes est pas mal basé sur le concept indou(musique indou), sylar serait l'incarnation de kali, ou c'est ce qu'il voudrait.
Quand à la pompom girl il faut surement la sauver pour évité que sylar acquière le pouvoir de régénération, il semble déjà l'avoir mais peut-être ne le maitrise pas complètement alors que la pompomgirl est vraiment intuable. Cà rendrait sylar intuable si il obtenait ce pouvoir.
Et je pense pas qu'il est le pouvoir de hiro, sinon il obtiendrait tout les pouvoirs instantannément de toute les personnes sur la carte

tien en passant marrant comme tout les heroes sont proche les uns des autres. Nathan et peter sont frère. Peter connait isaac par l'intermédiaire de sa copine. Toute la famille de niki sanders, sanders connait le copain japonais de hiro.
Sur la carte les personnes heroes, ou potentiel heroes sont pointés, et rélié par des lignes. Ca montrerait une possibilité sur le fait que les "heroes" sont spontanément proche les uns des autres, a partir d'un heroes on peut trouver dans son entourage proche un autre heroes, qui nous conduira lui meme à d'autres heroes, un moyen pour syler de trouver les heroes, et leur prendre leur pouvoir. Et détruire le monde

Spoiler :

Nan mais Sylar, s'il acquiert le pouvoir de Claire plus celui de l'Engineer, c'est fini quoi :o Il peut se faire exploser aussi fort qu'il veut (enfin faut maîtriser un peu le partage en overdrive et pas faire l'éjaculateur précoce pour faire une jolie explosion [:ddr555] ) et s'auto-régénère juste après, donc il peut recommencer à volonté.

Non?

edit : en tout cas je ne pense pas qu'il tente de se faire exploser avec le pouvoir de l'Engineer sans celui de Claire... Et penser qu'il ne maîtriserait pas le pouvoir de l'Engineer qd on a vu comment il gère ses autres, j'y crois pas trop

Message édité par Dragoda le 14-11-2006 à 00:19:08
n°9938809
Sheeana
SC addict
Posté le 14-11-2006 à 00:33:56  profilanswer

Spoiler :

surtout que sylar est à NYC le jour de l'explosion ... dans un futur où on suppose qu'il a sucé la cervelle à claire ....

n°9939404
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 14-11-2006 à 09:09:18  profilanswer

Spoiler :

Je reste dubitatif sur le fait de pouvoir se régénérer après avoir été vaporisé par une explosion nucléaire  [:airforceone]  
Ce n'est pas un cassage d'os, une coupure plus ou moins profonde ou une brulure.

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°9940389
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 14-11-2006 à 11:52:31  profilanswer

le_coyote a écrit :

Spoiler :

Je reste dubitatif sur le fait de pouvoir se régénérer après avoir été vaporisé par une explosion nucléaire  [:airforceone]  
Ce n'est pas un cassage d'os, une coupure plus ou moins profonde ou une brulure.

Spoiler :

Tant qu'il reste une cellule :o  

Sylar Cell, oui  [:cpm]

n°9942676
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-11-2006 à 16:48:43  profilanswer

Et si...

Spoiler :

Sylar et Peter etait la meme personne ?
Supposons qu'il ait approché Nikki a un moment ou un autre (moment qu'aucun episode n'a montré, puisqu'il s'agit d'une supposition de ma part...), que Peter ait absorbé son pouvoir sans s'en rendre compte, et que depuis, il ait une 2eme personnalité qu'il ne connait pas et qui soit Sylar ?

Bon, apres, c'est capillotracté, hein...  :whistle:

---------------
NULL
n°9942702
pob
Posté le 14-11-2006 à 16:52:05  profilanswer

Lobster a écrit :

Et si...

Spoiler :

Sylar et Peter etait la meme personne ?
Supposons qu'il ait approché Nikki a un moment ou un autre (moment qu'aucun episode n'a montré, puisqu'il s'agit d'une supposition de ma part...), que Peter ait absorbé son pouvoir sans s'en rendre compte, et que depuis, il ait une 2eme personnalité qu'il ne connait pas et qui soit Sylar ?

Bon, apres, c'est capillotracté, hein...  :whistle:

Spoiler :

Nan, sinon, le Hiro du futur ne lui aurait pas dis de sauver claire :o

Message cité 1 fois
Message édité par pob le 14-11-2006 à 16:52:39
n°9943592
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 14-11-2006 à 18:39:39  profilanswer

pob a écrit :

Spoiler :

Nan, sinon, le Hiro du futur ne lui aurait pas dis de sauver claire :o

Spoiler :

Ou p-e que si, justement, histoire que qd Sylar attaque Claire, Peter reprenne le dessus sur lui, car au fond de lui (de Sylar en même temps donc :D ), il se souviendra qu'il doit la sauver :o

On reste dans la capillotraction  [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 18:39:39  profilanswer

n°9943880
dul51
Posté le 14-11-2006 à 19:08:55  profilanswer

je suis le seul à avoir maté le 8?
(drapal masqued)

n°9944368
Sheeana
SC addict
Posté le 14-11-2006 à 19:58:22  profilanswer

nan mais j'attends les sous titres car là y'a pas mal de passage où j'ai pas trop capté ... (accent indien power)

n°9944384
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 14-11-2006 à 20:00:09  profilanswer

dul51 a écrit :

je suis le seul à avoir maté le 8?
(drapal masqued)

Non :)  

Et il etait tres bien, un bon suspens! On en apprend pas mal aussi!

n°9944409
Sheeana
SC addict
Posté le 14-11-2006 à 20:02:09  profilanswer

ce que j'aime bien dans cette série (et qui m'agaçait un peu dans lost en passant), c'est que là au moins les différents personnages sont quasi toujours prêts à s'échanger les infos qu'ils possèdent :D au final l'info circulent bien, les faits se mettent bien en commun, rien n'est gratuit, et on avance pépère dans le truc :D

n°9945045
-solal-
who the hell are you?
Posté le 14-11-2006 à 21:07:41  profilanswer

Pas vu non plus, donc je peux pas vous lire  :sweat:  :whistle:

---------------
https://www.sebsolal.com
n°9945101
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-11-2006 à 21:13:08  profilanswer

Drapal, j'en suis au 7, et vraiment trés bonne série :jap: :o

n°9945137
d750
Posté le 14-11-2006 à 21:16:59  profilanswer

vu le 8, sympa mais c'est vrai que j'ai pas compris tout les détails notamment avec l'accent indien

Spoiler :

hiro je suis sur qu'il va pas réussir à sauver la serveuse, après tout sylar saura toujours la trouvé même si hiro empeche la serveuse d'aller à son travail, sylar la trouvera ailleurs.
Par contre hiro a de bonne chance de faire découvrir son pouvoir à sylar

Sinon je me demande comment la pompom girl va se faire tué ou devrait se faire tué par sylar, vu qu'elle est intuable

n°9945217
Sheeana
SC addict
Posté le 14-11-2006 à 21:23:57  profilanswer

pour la pom pom girl

Spoiler :

rappelles toi à un moment de la série elle a déjà été "morte" car quelque chose est resté coincé dans son cerveau, vu que sylar prends les cerveaux ...

n°9945550
d750
Posté le 14-11-2006 à 21:59:51  profilanswer

Sheeana a écrit :

pour la pom pom girl

Spoiler :

rappelles toi à un moment de la série elle a déjà été "morte" car quelque chose est resté coincé dans son cerveau, vu que sylar prends les cerveaux ...

Spoiler :

elle est resté bloqué mais çà l'a pas tué, son cerveau c'est régénéré dès qu'on lui a retiré la branche qui était resté. Mais bon c'est sur que si on lui retire tout le cerveau çà peut posé plus problème, enfin de toute façon on devrait être assez vite fixé je pense.

Message édité par d750 le 14-11-2006 à 22:00:08
n°9946472
nkcell
Jeune Padawan
Posté le 14-11-2006 à 23:42:10  profilanswer

Drapal: Episode 8 matté à l'instant. De mieux en mieux  :love:  

Spoiler :

Qui a compris le dernier passage, où on voit une photo de Hiro et de la serveuse ensemble, accrochée au mur du resto?

n°9946560
Sheeana
SC addict
Posté le 14-11-2006 à 23:49:06  profilanswer

bon alors concernant l'épisode 8

Spoiler :

Alors maintenant l'organisation d'HRG je la compare un peu à celle des veilleurs dans highlander  :lol: On peut presque affirmer qu'HRG n'est ni méchant ni gentil, son organisation idem :D
J'ai l'impression qu'Hayden n'est pas étrangère à la mort de la mère de claire ....
Matt et ted c'était énorme, ils commencent à mettre en commun pour comprendre c'est bien ^^
à la fin on voit la photo avec le gateau d'anniv, la service a dit qu'elle avait eu un bouquin de jap pour son anniv y'a 6 mois, sur la photo Hiro est habillé pareil donc est remonté 6 mois en arrière :D
Sinon tout le petit passage de Mohinder assez intéressant :) même s'il trainait en longueur ..... on apprend quelques trucs
la soeur de mohinder était très spéciale, se peut il qu'il le soit également? qu'il ait lui même un pouvoir? en rapport avec ses rêves?

n°9946832
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 15-11-2006 à 00:35:20  profilanswer

[:drapal] Salut à tous, j'ai pas lu tout le topic encore, je le ferais qud j'auras un peu de temps ^^'
J'ai découvert la série y'a 1 mois à peu près c'est fou c'est de mieux en mieux, je n'ai pas souvenir d'avoir souffert autant en attndant la suite d'une série chauqe semaine  :cry:  
Je pense que la plupart d'entre vous me comprennent ^^
Pour moi c'est Ze série de l'année, espérons que ça continue, en tout cas y'a un potentiel énorme amha

---------------
à 2° du décrochage
n°9947008
kikidonc
Posté le 15-11-2006 à 01:41:56  profilanswer

108

Super épisode  :love:  

Spoiler :

Hiro fait une drole de tronche sur la photo quand meme :D

n°9947014
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-11-2006 à 01:44:10  profilanswer

kikidonc a écrit :

108

Spoiler :

+1

Spoiler :

Très bon épisode, mais un peu mou du cul. L'histoire de Mohinder est mal dégrossie, on ne sait vraiment pas où son histoire mène.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9947054
Sheeana
SC addict
Posté le 15-11-2006 à 02:02:57  profilanswer

pour l'histoire de Mohinder elle amène à  

Spoiler :

la certitude que sylar a tué papa suresh
la possibilité que mohinder ait des pouvoirs du fait que sa soeur semblait elle même très spéciale, quelque chose en rapport avec les rêves?

n°9947559
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 15-11-2006 à 09:24:03  profilanswer

Spoiler :

Persone ne se pose de qustions sur l'enfant (10 12 ans) qu'on vois dans les rèves de moheinder ?
à mions que ce soit moheinder lui même, ou sa soeur  :??:  mais ça m'étonnerais, elle est censée être morte plus jeune non :??:
Ou bien ce n'est rien de tout ça et j'ai loupé un truc ^^

---------------
à 2° du décrochage
n°9947608
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-11-2006 à 09:33:23  profilanswer

The_monk a écrit :

Spoiler :

Persone ne se pose de qustions sur l'enfant (10 12 ans) qu'on vois dans les rèves de moheinder ?
à mions que ce soit moheinder lui même, ou sa soeur  :??:  mais ça m'étonnerais, elle est censée être morte plus jeune non :??:
Ou bien ce n'est rien de tout ça et j'ai loupé un truc ^^

1.08

Spoiler :

moi je me demande si c'est pas tout simplement sylar :o. Après tout les pouvoirs de la fille ont été découverts tôt et sylar est sensé être le patient 0 (soit il faut supposer un changemnt de sexe d'une façon ou d'une autre).

pour hiro il va surement y avoir de sales conséquencces, soit pour lui même, soit un truc genre la serveuse qui meurt quand même et ando aussi (je ne vois pas ando survivre éternellement dans la série :D). Bref, quelque chose qui fera qu'a l'avenir il préferera ne pas trop utiliser son pouvoir pour remonter le temps, sinon la série deviendrait trop simple.

n°9948367
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-11-2006 à 11:46:32  profilanswer

108 : enfin l'épisode qui me reconcilie avec la Heroes  :love:,  c'est quand même bien mieux quand on enlève Niki & Co  :o .

n°9948460
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 15-11-2006 à 12:02:47  profilanswer

108 :

Spoiler :

Pour moi l'enfant qu'on voit est la soeur de Mohinder, et elle l'aide à comprendre ce qui s'est passé et l'importance des recherches de son père.  
Autre fait important de cet épisode, on peut dire que Sylar est un homme : sa carrure dans le restaurant, le fait qu'il porte une montre d'homme dont le verre a été cassé lors de l'assasinat du père de Mohinder, pas mal d'indices en plus dans cet épisode. Par contre son pouvoir reste flou..
Hiro reste le personnage le plus sympa de la série, et un élément essentiel qui plus est. Il est un des seuls qui se sent investi d'une mission du fait de ses pouvoirs, vivement qu'on sache comment il a eu la cicatrice qu'on peut voir lors de sa discution avec Peter dans le train.

n°9948468
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-11-2006 à 12:03:55  profilanswer

Spoiler :

Heu...c'est un petit garçon qu'on voit dans l'histoire de Mohinder [:cupra]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9948586
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 15-11-2006 à 12:18:34  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

108 :

Spoiler :

Pour moi l'enfant qu'on voit est la soeur de Mohinder, et elle l'aide à comprendre ce qui s'est passé et l'importance des recherches de son père.  
Autre fait important de cet épisode, on peut dire que Sylar est un homme : sa carrure dans le restaurant, le fait qu'il porte une montre d'homme dont le verre a été cassé lors de l'assasinat du père de Mohinder, pas mal d'indices en plus dans cet épisode. Par contre son pouvoir reste flou..
Hiro reste le personnage le plus sympa de la série, et un élément essentiel qui plus est. Il est un des seuls qui se sent investi d'une mission du fait de ses pouvoirs, vivement qu'on sache comment il a eu la cicatrice qu'on peut voir lors de sa discution avec Peter dans le train.

Spoiler :

C'est pas plutôt Peter qui est censé avoir une cicatrice dans le futur ? il me semble que hero dit un truc du style : "you look different without the scar"

---------------
à 2° du décrochage
n°9948600
X1Alpha'
Posté le 15-11-2006 à 12:19:59  profilanswer

nkcell a écrit :

Drapal: Episode 8 matté à l'instant. De mieux en mieux  :love:  

Spoiler :

Qui a compris le dernier passage, où on voit une photo de Hiro et de la serveuse ensemble, accrochée au mur du resto?

Spoiler :

C'est simple : il est retourné dans le passé, il a sauté la serveuse et du coup ils ont fait des photos que la fille à affiché au resto ( tout ceci dans le passé biensur). Donc je suppose qu'il va arriver par la porte avec un grand sourir :D

Sinon moyen cet épisode :o
Ca avance à peine et il n'y a toujours rien de bien intérressant.

n°9948613
d750
Posté le 15-11-2006 à 12:21:24  profilanswer

The_monk a écrit :

Spoiler :

C'est pas plutôt Peter qui est censé avoir une cicatrice dans le futur ? il me semble que hero dit un truc du style : "you look different without the scar"

pour la cicatrice oui c'est bien çà

Spoiler :

c'est peter

108

Spoiler :

je pensais aussi que c'était la soeur de mohinder qu'il voit dans ses rêves, et la photo dans les vieux dossiers à la fin aussi. Mais j'avoue que cette enfant ressemble pas trop à une fille, je me pose des questions.

Message édité par d750 le 15-11-2006 à 12:22:18
n°9948778
JoaKim - G
Posté le 15-11-2006 à 12:47:46  profilanswer

C'est meme clairement un garçon!!
et si l'enfant ...

Spoiler :

etait simplement Sylar ?  
Sylar ...ça fait un peu Indou non ?
Au moment ou Mohinder veut tout abandonner voila qu'il se met a faire des reves qui vont le pousser a continuer.
On peut penser que Sylar aurait besoin de quelqu'un qui continue les travaux/recherche du pere de Mohinder.
Le pere refuse d'aider Sylar, Sylar le tue et s'arrange pour pousser son fils a reprennent ses travaux et la recherche d'autre "speciaux"

n°9949507
romualdzzz
Silencio
Posté le 15-11-2006 à 14:21:42  profilanswer

Je viens de réaliser à l'épisode 8, que peut-être le père de Claire, n'est pas si "méchant" que ça ? D'autres ont eut cette impression ?

n°9949609
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 15-11-2006 à 14:32:29  profilanswer

romualdzzz a écrit :

Je viens de réaliser à l'épisode 8, que peut-être le père de Claire, n'est pas si "méchant" que ça ? D'autres ont eut cette impression ?

Spoiler :

C'est l'impression que ça donne, mais je pese qu'il n'était pas scincere quand il parlait de sa fille à Isaac, mais c'est juste un avis perso  :D

---------------
à 2° du décrochage
n°9949622
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-11-2006 à 14:34:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°9949820
JoaKim - G
Posté le 15-11-2006 à 14:55:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ils ont tous un tatouage qui apparait quand ils utilisent leur pouvoir

Faux!
Rien ne permet de penser ça, de ce que l'on a vu seul Niki a cette particularitée. Les marques du flic ou du mec radioactif sont de petite coupures au cou du probablement a leur passage entre les mains du pere de Claire et de son copain l'effaceur.
Je pense que par le passé Niki2 a eu un rapport avec l'organisation pour laquel bosse le pere de claire.  
Le tatoo qui apparait pourrait apres tout etre une preuve que Niki1 et Niki2 serait en fait deux personne differente physiquement et non pas seulement psychiquement ( lors du changement de personnalitée il pourait aussi y avoir un echange physique, comme Captain Marvel et Rick Jones ( ref a un comics marvel )).

n°9950128
Mister Yod​a
Posté le 15-11-2006 à 15:29:14  profilanswer

kikidonc a écrit :

108

Spoiler :

Spoiler :

Pour moi, c'est un signe qu'il a un peu foiré son voyage dans le temps, il comptait pas retourner si loin.

n°9954937
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 15-11-2006 à 22:42:03  profilanswer

109

Spoiler :

rhooo vous êtes trop préssés,  ^^^ ( <<< pouvez remarquer qu'il a le pouvoir du 3ieme oeil \o/  
c'est que du bon cette série, en esperant qu'ils vont pas l'arrêter en plein milieu de saison :/

---------------
1984
n°9955330
d750
Posté le 15-11-2006 à 23:10:35  profilanswer

108

Spoiler :

le dossier que trouve mohinder dans le bureau de son père avec la clé, j'avais pas bien vu le nom du dossier, SANJOG Iyer. Ca fait un peu anagramme de syler avec un I en l, on est pas sensé savoir que çà s'écrit sylar ou syler, on a jamais vu le nom écrit.

ouais je sais un peu capillotracté

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !TPE 2006/2007 Série L
vieille série "DREAM ON"[Série] A la maison blanche
The Office : Série mystérieuse ???SOS recherche du titre d'une serie
[Série TV] Stargate !Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
Terminator la série ?Une saison 5 à la série H ???
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)