Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[Série TV] Heroes

n°9917993
foxdif
Posté le 11-11-2006 à 00:12:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sheeana a écrit :

à propos des photos spoilers

Spoiler :

peter se relève d'une énorme tache de sang comme celle dans laquelle était allongée claire sur la peinture jusque quand celle ci est pas loin de lui et vous faîtes pas tilt? :D

non  [:spamafote]  :)

---------------
"Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant."
mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 00:12:40  profilanswer

n°9918016
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 11-11-2006 à 00:15:52  profilanswer

Sheeana a écrit :

à propos des photos spoilers

Spoiler :

peter se relève d'une énorme tache de sang comme celle dans laquelle était allongée claire sur la peinture jusque quand celle ci est pas loin de lui et vous faîtes pas tilt? :D

Petter

Spoiler :

pompe le pouvoir de Claire pour resucité because Sylar l'a buté?! Nan ? Si?...

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9918024
thefaboss
Posté le 11-11-2006 à 00:18:26  profilanswer

the bulleur a écrit :

Petter

Spoiler :

pompe le pouvoir de Claire pour resucité because Sylar l'a buté?! Nan ? Si?...

Ben ça me parraîtrait logique qu'il utilise les pouvoirs de Claire à un moment où à un autre. Mais il nous parle du reflet dans la flaque... Allez dis nous ce à quoi tu penses, on sèche là !

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9918036
foxdif
Posté le 11-11-2006 à 00:21:03  profilanswer

mmmh ouais pas con mais  

Spoiler :

s'il est mort comment il pourrait utiliser le pouvoir et se faire resuciter  :pt1cable:  

Message édité par foxdif le 11-11-2006 à 00:21:14

---------------
n°9918055
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 11-11-2006 à 00:26:51  profilanswer

Spoiler :

En buvant du sang de Claire [:spamafote]

---------------
n°9918066
thefaboss
Posté le 11-11-2006 à 00:28:30  profilanswer

En fait t'as dit ça pour nous faire ch*** y a strictement aucun détail. Parce que là j'vois vraiment pas l'intérêt que t'as à te la jouer mystèèèèèèèèèèère ?!?

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9918074
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 11-11-2006 à 00:30:00  profilanswer

thefaboss a écrit :

En fait t'as dit ça pour nous faire ch*** y a strictement aucun détail. Parce que là j'vois vraiment pas l'intérêt que t'as à te la jouer mystèèèèèèèèèèère ?!?

+1 cay gonflant! :o

---------------
n°9918136
Sheeana
SC addict
Posté le 11-11-2006 à 00:42:03  profilanswer

ouais enfin j'ai parlé que de flaque, jamais de reflet dedans donc -- > faut apprendre à lire

après si vous n'êtes pas doué je n'y peux rien

alors :

Spoiler :

visiblement sur la photo de claire toute seule éclaboussée de sang on peut présumer qu'en premier lieu Sylar bute quelques pom pom à tout hasard dirons nous sa fausse copine pom pom qui a mis le sauvetage sur son compte. Peter essaye d'arrêter sylar mais se très gravement blessé, Claire arrive et grace à son pouvoir peter gueris, les flics arrivent, voient le cadavre de l'autre pom pom et arrête peter. On peut supposer qu'ils vont le prendre pour sylar. Et qui c'est qui enquète sur Sylar ? la blondasse et Matt, maintenant imaginez ce qui va se passer sur matt et peter se rencontre? :D Le gros choc pour matt et un petit dialogue de pensée à pensée bien sympa à perspective. Vous voyez qu'avec seulement quelques photos et un peu de réflexion on peut aller très loin quant au déroulement des choses ....

n°9918164
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 11-11-2006 à 00:47:50  profilanswer

Théorie pour la suite

Spoiler :

Ca m'étonnerais pas que Peter se retrouve à pomper sans le vouloir le pouvoir du mec zarb de l'épisode 7, et que sa non maitrise de la situation pourrais créer l'explosion en question. Par contre le lien avec la protection de la pom pom girl je vois pas  :D

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°9918187
Sheeana
SC addict
Posté le 11-11-2006 à 00:51:17  profilanswer

bah pour ce qui est de peter et le mec zarb

Spoiler :

y''en a pas mal qui avancent cette théorie sur les forums us, mais perso j'y crois pas. Sylar prends la cervelle des victimes qu'on a vu de lui ... et à mon avis c'est pas pour rien, je pense que c'est pour leur prendre leur pouvoir. De plus Sylar est à NYC le jour de l'explosion donc selon moi c'est le nouveau sylar radioactif qui fait tout péter :D

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 00:51:17  profilanswer

n°9918190
thefaboss
Posté le 11-11-2006 à 00:51:30  profilanswer

Lol, scuse moi mais foxdif a pris la parole d'une telle façon que je lui ai attribué tes propos d'origine sans réfléchir, du coup j'croyais qu'il nous menait en bateau :lol:  

Sheeana a écrit :

[...]

Spoiler :

visiblement sur la photo de claire toute seule éclaboussée de sang on peut présumer qu'en premier lieu Sylar bute quelques pom pom à tout hasard dirons nous sa fausse copine pom pom qui a mis le sauvetage sur son compte. Peter essaye d'arrêter sylar mais se très gravement blessé, Claire arrive et grace à son pouvoir peter gueris, les flics arrivent, voient le cadavre de l'autre pom pom et arrête peter. On peut supposer qu'ils vont le prendre pour sylar. Et qui c'est qui enquète sur Sylar ? la blondasse et Matt, maintenant imaginez ce qui va se passer sur matt et peter se rencontre? :D Le gros choc pour matt et un petit dialogue de pensée à pensée bien sympa à perspective. Vous voyez qu'avec seulement quelques photos et un peu de réflexion on peut aller très loin quant au déroulement des choses ....

Bonne analyse, c'est vrai que ça serait marrant un duel psychique :wahoo:

---------------
n°9918549
Sheeana
SC addict
Posté le 11-11-2006 à 02:38:07  profilanswer

4 extraits du prochain épisode :)

http://tv.yahoo.com/feature/fall06/

n°9926821
floooop
Posté le 12-11-2006 à 15:53:36  profilanswer

ca y est je deviens accro a cette serie [:totoz]

n°9928242
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-11-2006 à 19:30:46  profilanswer

floooop a écrit :

ca y est je deviens accro a cette serie [:totoz]

L'effet inverse  :sweat: . Je hais de plus en plus cette série à chaque fois que

Spoiler :

Niki sort son jeu d'actrice studio se regardant dans le mirroir, mais quel super pouvoir de folie  [:ula] . Et son fils qui répart les objets avec sa main  :sweat: , il coûte pas cher en effets spéciaux  :o . On devrait remplacer cette famille Bidochon par une nouvelle : Matt avec la blonde du FBI, pour se venger de sa femme, ça donnerais un peu de piquant  :D .

Par contre l'arrivée de l'Engineer  :love: .

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 12-11-2006 à 19:31:32
n°9928328
kytine
:|
Posté le 12-11-2006 à 19:42:20  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

L'effet inverse  :sweat: . Je hais de plus en plus cette série à chaque fois que

Spoiler :

Niki sort son jeu d'actrice studio se regardant dans le mirroir, mais quel super pouvoir de folie  [:ula] . Et son fils qui répart les objets avec sa main  :sweat: , il coûte pas cher en effets spéciaux  :o . On devrait remplacer cette famille Bidochon par une nouvelle : Matt avec la blonde du FBI, pour se venger de sa femme, ça donnerais un peu de piquant  :D .

Par contre l'arrivée de l'Engineer  :love: .

Spoiler :

Petite question : quand vous parlez de l'engineer vous parlez de qui ? :sweat:

n°9928492
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2006 à 20:02:26  answer

kytine a écrit :

Spoiler :

Petite question : quand vous parlez de l'engineer vous parlez de qui ? :sweat:

épisode 7

Spoiler :

le monsieur qui rend tout ce qu'il touche radioactif, qui a perdu sa femme dans le dernier épisode

n°9929055
sochick
RockStar
Posté le 12-11-2006 à 21:10:04  profilanswer

voila je veu rien je donne rien et j ecris a peu prés correctement

Message édité par sochick le 12-11-2006 à 21:37:47
n°9929082
foxdif
Posté le 12-11-2006 à 21:12:29  profilanswer

"attention chérie ca va couper"

---------------
n°9929128
sochick
RockStar
Posté le 12-11-2006 à 21:16:55  profilanswer

de?

n°9929144
foxdif
Posté le 12-11-2006 à 21:18:15  profilanswer

lis la charte :/

---------------
n°9929163
sochick
RockStar
Posté le 12-11-2006 à 21:20:09  profilanswer

ah mince!

n°9929167
sochick
RockStar
Posté le 12-11-2006 à 21:20:32  profilanswer

il von coupé koi juste le lien?

n°9929170
foxdif
Posté le 12-11-2006 à 21:20:56  profilanswer

combo ecriture SMS plus lien vers du warez  [:gui42]  [:gui42]

je serais toi j'enleverais le lien

Message édité par foxdif le 12-11-2006 à 21:21:13
n°9929226
thefaboss
Posté le 12-11-2006 à 21:26:45  profilanswer

Utilise rapidement la fonction edit : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif

---------------
n°9929228
kytine
:|
Posté le 12-11-2006 à 21:26:48  profilanswer

ok merci c plus clair :jap:

n°9929270
everfrost
Amused
Posté le 12-11-2006 à 21:31:00  profilanswer

sochick a écrit :

il von coupé koi juste le lien?

Tu vas être ban pour piratage + SMS de maÿrde :fou:

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°9929294
sochick
RockStar
Posté le 12-11-2006 à 21:33:00  profilanswer

loool je savai pas tout ca
euh ben j en suis desolée

n°9929307
sochick
RockStar
Posté le 12-11-2006 à 21:35:09  profilanswer

merci

n°9929318
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 12-11-2006 à 21:36:21  profilanswer

Enleve ta demande, c'est interdit aussi ...

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9929335
sochick
RockStar
Posté le 12-11-2006 à 21:39:13  profilanswer

c'est bon là je crois etre une citoyenne correct!
merci pour les info mais a quoi bon un forum ou l on ne peut pa s exprimer comme on veu

n°9929355
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 12-11-2006 à 21:40:52  profilanswer

sochick a écrit :

merci pour les info mais a quoi bon un forum ou l on ne peut pa s exprimer comme on veu

Ben c'est pas un forum warez.
Personne t'empeche de parler, mais ce qui est interdit "dans la vie", l'est ici aussi, c'est tout.  :jap:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9929376
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-11-2006 à 21:42:17  profilanswer

sochick a écrit :

Ce forum a des règles biens précises comme :  
-Il est interdit de demander d'avoir des liens vers des sites warez (logiciels piratés, épisodes de séries TV).
-Ecriture SMS

De plus tu demandes l'épisodes 8, mais il ne sera diffusé aux US que Mardi soir heure de paris. Donc dispo le mardi soir sur le net dans n'importe quel endroit ou à l'endroit où tu le récupère actuellement toi même.

Message édité par gatsu35 le 12-11-2006 à 23:31:50
n°9929377
everfrost
Amused
Posté le 12-11-2006 à 21:42:26  profilanswer

Ici on a le temps et pas de caractères limités, le SMS n'a donc aucun intérêt non plus...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°9929401
sochick
RockStar
Posté le 12-11-2006 à 21:45:35  profilanswer

merci gatsu35
et ok everfrost j avai cru comprendre

n°9930444
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-11-2006 à 23:48:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ben c'est pas un forum warez.
Personne t'empeche de parler, mais ce qui est interdit "dans la vie", l'est ici aussi, c'est tout.  :jap:

Voilààà, on peu parler de la série mais pas du moyen de diffusion, et ne pas debatre sur l'hypocrisie toussa... :o  

---------------
n°9932462
Mr BoRsAli​no
Posté le 13-11-2006 à 11:37:48  profilanswer

Ptite illumination que j'ai eu avec mon frère, dites moi ce que vous en pensez :

Spoiler :

Sylar est le père de la pom pom, il peut s'approprié les pouvoirs des autres Heroes, c'est pourquoi il les traque à travers la planète grâce aux recherches du père de l'indien, et c'est pour ça qu'il n'a pas encore tué le fils parce que la liste des heroes n'est pas complète...

Il est accompagné d'un mec qui éfface la mémoire des gens ce qui lui à permis par exemple de prendre le pouvoir de sa fille sans qu'elle s'en souvienne, c'est pour ça qu'il se relève quand le flic lui tire dessus dans l'hopital...je pense aussi qu'il a acquis la capacité de traverser les murs (c'est pour ça qu'il disparait dans l'impasse grâce au pouvoir du père de mika) et il a la force de Nikki, et il a pris le pouvoir du flic pour trouver les Heroes plus facilement.

Pour conclure son but s'est d'être le big boss du monde (bush powaa), et peut etre aussi de creer une nouvelle race d'humains sans être inquietés par d'autres heroes, c'est pour ça qu'il les tue quand ils sont trop relou  :D  le problème c'est qu'il va rencontré le mec radioactif est qu'il va prendre son pouvoir sans arriver à le maitriser ce qui va causé un bigbadaboum!!!

n°9936001
JoaKim - G
Posté le 13-11-2006 à 19:29:00  profilanswer

Mr BoRsAlino a écrit :

Ptite illumination que j'ai eu avec mon frère, dites moi ce que vous en pensez :

Spoiler :

Sylar est le père de la pom pom, il peut s'approprié les pouvoirs des autres Heroes, c'est pourquoi il les traque à travers la planète grâce aux recherches du père de l'indien, et c'est pour ça qu'il n'a pas encore tué le fils parce que la liste des heroes n'est pas complète...

Il est accompagné d'un mec qui éfface la mémoire des gens ce qui lui à permis par exemple de prendre le pouvoir de sa fille sans qu'elle s'en souvienne, c'est pour ça qu'il se relève quand le flic lui tire dessus dans l'hopital...je pense aussi qu'il a acquis la capacité de traverser les murs (c'est pour ça qu'il disparait dans l'impasse grâce au pouvoir du père de mika) et il a la force de Nikki, et il a pris le pouvoir du flic pour trouver les Heroes plus facilement.

Pour conclure son but s'est d'être le big boss du monde (bush powaa), et peut etre aussi de creer une nouvelle race d'humains sans être inquietés par d'autres heroes, c'est pour ça qu'il les tue quand ils sont trop relou  :D  le problème c'est qu'il va rencontré le mec radioactif est qu'il va prendre son pouvoir sans arriver à le maitriser ce qui va causé un bigbadaboum!!!

Spoiler :

Sylar tue et "vole/mange ou je ne sais quoi" le cerveaux de ses victimes, surement comme beaucoup le pense pour s'approprier leur pouvoirs.
Donc ta théorie ou il aurait volé le pouvoir de plusieur personage encore vivant ne tient pas a mon avis.
Quant Sylar disparait dans l'impasse comme tu dit, il ne passe pas a travers les murs, on l'entend bien monter dans les tuyaux d'aérations, donc on imagine plutot un pouvoir de grimper au murs.

n°9937658
d750
Posté le 13-11-2006 à 22:50:42  profilanswer

J'ai commencé à regarder samedi, une bonne série même si quelque passage lent pour les derniers épisodes.

Spoiler :

pour sylar c'est évident qu'il a le même pouvoir que peter, copié les pouvoirs des autres heroes, sauf que contrairement à peter il peut acquérir les pouvoirs définitivement sans être à proximité du heroes.
Je pense pas que ce soit le père de la pompom se serait trop évident, et surtout il n'a pas l'air prêt à tué sa fille, d'ailleurs il n'a pas tué le flic, il a plutot l'air d'étudié le phénomène, et je le vois bien créé l'alliance de heroes contre sylar.
Syler je pense qu'on l'a jamais vu encore dans la série, par contre on peut tracer son histoire. C'est le patien zéro du doc et le doc travaillait sur la capacité du génome humain a avoir des pouvoirs (régénration superforce vol....), par un moyen quelquonque il a révélé les pouvoirs de sylar.
Je pense même que le but du doc était de révélé tout les pouvoirs du génome humain dans sylar. Seulement sylar en veut de plus en plus et le doc a dû se rendre compte du danger qu'un humain est tant de pouvoir, les pouvoirs d'un dieu. Sylar le dit sur le répondeur du doc, il en veut toujours plus, et le doc refuse d'en faire plus.
La première BD dispo sur le site de nbc est particulièrement intéressante, elle raconte l'histoire de kali, le dieu qui voulait détruire le monde. Heroes est pas mal basé sur le concept indou(musique indou), sylar serait l'incarnation de kali, ou c'est ce qu'il voudrait.
Quand à la pompom girl il faut surement la sauver pour évité que sylar acquière le pouvoir de régénération, il semble déjà l'avoir mais peut-être ne le maitrise pas complètement alors que la pompomgirl est vraiment intuable. Cà rendrait sylar intuable si il obtenait ce pouvoir.
Et je pense pas qu'il est le pouvoir de hiro, sinon il obtiendrait tout les pouvoirs instantannément de toute les personnes sur la carte

tien en passant marrant comme tout les heroes sont proche les uns des autres. Nathan et peter sont frère. Peter connait isaac par l'intermédiaire de sa copine. Toute la famille de niki sanders, sanders connait le copain japonais de hiro.
Sur la carte les personnes heroes, ou potentiel heroes sont pointés, et rélié par des lignes. Ca montrerait une possibilité sur le fait que les "heroes" sont spontanément proche les uns des autres, a partir d'un heroes on peut trouver dans son entourage proche un autre heroes, qui nous conduira lui meme à d'autres heroes, un moyen pour syler de trouver les heroes, et leur prendre leur pouvoir. Et détruire le monde

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 13-11-2006 à 23:38:44
n°9937871
Sir_Knumsk​ull
Posté le 13-11-2006 à 23:09:33  profilanswer

Spoiler :

Vous pouvez me rappeler dans quel episode on decouvre Sylar et ou on voit ses "pouvoirs" ? Merci

n°9938253
d750
Posté le 13-11-2006 à 23:38:55  profilanswer

le 103

n°9938456
Lugz
Posté le 13-11-2006 à 23:57:38  profilanswer

j'ai remarqué quand c'est l'autre Nikki, elle a un tatouage vers l'épaule droite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !TPE 2006/2007 Série L
vieille série "DREAM ON"[Série] A la maison blanche
The Office : Série mystérieuse ???SOS recherche du titre d'une serie
[Série TV] Stargate !Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
Terminator la série ?Une saison 5 à la série H ???
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)