| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
foxdif | Reprise du message précédent :
--------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 00:12:40 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | En fait t'as dit ça pour nous faire ch*** y a strictement aucun détail. Parce que là j'vois vraiment pas l'intérêt que t'as à te la jouer mystèèèèèèèèèèère ?!? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Sheeana SC addict | ouais enfin j'ai parlé que de flaque, jamais de reflet dedans donc -- > faut apprendre à lire
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Théorie pour la suite
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Sheeana SC addict | bah pour ce qui est de peter et le mec zarb
|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 00:51:17 ![]() ![]() |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Sheeana SC addict | 4 extraits du prochain épisode |
floooop |
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 12-11-2006 à 19:31:32 |
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 20:02:26 ![]()
|
sochick RockStar | voila je veu rien je donne rien et j ecris a peu prés correctement Message édité par sochick le 12-11-2006 à 21:37:47 |
foxdif | "attention chérie ca va couper" --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
sochick RockStar | de?
|
foxdif | lis la charte --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
sochick RockStar | ah mince! |
sochick RockStar |
foxdif | combo ecriture SMS plus lien vers du warez Message édité par foxdif le 12-11-2006 à 21:21:13 |
thefaboss |
kytine :| |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
sochick RockStar | loool je savai pas tout ca
|
sochick RockStar | merci |
PALPATINE The dark side of HFR | Enleve ta demande, c'est interdit aussi ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sochick RockStar | c'est bon là je crois etre une citoyenne correct!
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 12-11-2006 à 23:31:50 |
everfrost Amused | Ici on a le temps et pas de caractères limités, le SMS n'a donc aucun intérêt non plus... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
sochick RockStar | merci gatsu35
|
Mr BoRsAlino |
|
JoaKim - G |
|
d750 | J'ai commencé à regarder samedi, une bonne série même si quelque passage lent pour les derniers épisodes.
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 13-11-2006 à 23:38:44 |
Sir_Knumskull |
|
d750 | le 103 |
Lugz • | j'ai remarqué quand c'est l'autre Nikki, elle a un tatouage vers l'épaule droite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |