| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
thefaboss | Reprise du message précédent : --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 18:25:23 ![]() ![]() |
la question |
Message édité par la question le 07-11-2006 à 18:42:12 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Sheeana SC addict | je sens que la série va se prendre un grand coup de boost à partir de cet épisode 9 |
saxou :o |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Lugz • | Trailer episode 08, j'le mets car celui de La question fonctionne pas chez moi
|
budbundy1997 | episode 7
Message édité par budbundy1997 le 08-11-2006 à 13:09:14 |
blackstras Euh..non rien ! | Episode 7
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 01:01:37 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | jviens de commencer, j'en suis a l'ep 3 et ca s'annonce vraiment bien... drapal --------------- Music is the most high! |
Sheeana SC addict | budbundy19 97 vu certaines grosses erreurs présentes dans tes propos je me demande si tu as regardé l'épisode en entier ou si tu as vraiment compris ce qui s'y était passé
Message cité 1 fois Message édité par Sheeana le 08-11-2006 à 02:39:59 |
Lugz • |
|
mynameisearl |
|
budbundy1997 | j'avoue, j'ai aps capté grand chose a cette histoire de sylar et de mec radioactif |
sseb22 It is an awful waste of space | 107
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
naheu | Episode 7
|
Sheeana SC addict | y'a quand même un gros élément très interessant qui apparait dans cet épisode outre micah
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Sheeana SC addict | certe mais
|
la question |
la question | sinon, quelle est la peinture manquante? Message édité par la question le 08-11-2006 à 15:57:07 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cann | 107
|
Sheeana SC addict | pour la peinture manquante
|
la question |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 09-11-2006 à 15:02:32 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Sheeana SC addict | plusieurs photos de l'épisode 9
Message cité 1 fois Message édité par Sheeana le 09-11-2006 à 16:32:05 |
Big brother see lost |
|
lezebulon20001 | D'ailleurs sur imdb j'avais vu par inadvertance l'identité de l'acteur qui joue Sylar et il rox pas mal |
pepitopepito | Sylar c'est:
Message cité 1 fois Message édité par pepitopepito le 09-11-2006 à 21:11:49 --------------- Feedback |
Mister Yoda |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 09-11-2006 à 22:32:53 |
Big brother see lost | [quotemsg=9908731,792,393075]
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 13:19:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2006 à 13:19:55 |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Sheeana SC addict | ok
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Je vois pas nan plus,
Message édité par the bulleur le 10-11-2006 à 23:44:23 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Sheeana SC addict | à propos des photos spoilers
|
foxdif |
--------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |