Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[Série TV] Heroes

n°9890040
thefaboss
Posté le 07-11-2006 à 18:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci de parler français, ça nous aidera à mieux comprendre tes remarques.

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 18:25:23  profilanswer

n°9890149
la questio​n
Posté le 07-11-2006 à 18:38:04  profilanswer

saxou a écrit :

Episode 7

Spoiler :

SImpa tres encore une fois en action uniquement Hiro... bon apparement peter reve des mort?sinon jai aps compri se que a entendue dire le flic par ca femme  :??:

Spoiler :

elle dit un truc comme:

I thought I'd been so careful

et  

Oh god He knows.

et pire, la pensée de son coéquipier:

you, loser, I am doing your wife and she is so fine :/

Message édité par la question le 07-11-2006 à 18:42:12

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9890365
la questio​n
Posté le 07-11-2006 à 19:00:14  profilanswer

sinon, image-spoiler de l'ep 09

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9890457
Sheeana
SC addict
Posté le 07-11-2006 à 19:10:10  profilanswer

je sens que la série va se prendre un grand coup de boost à partir de cet épisode 9 :D

n°9891359
saxou
:o
Posté le 07-11-2006 à 21:03:46  profilanswer

Spoiler :

Qui qui meur a votre avis?

n°9891392
la questio​n
Posté le 07-11-2006 à 21:07:18  profilanswer

saxou a écrit :

Spoiler :

Qui qui meur a votre avis?

Spoiler :

la langue française. :D  
...
Si je dis, je spoile le climax de l'épisode donc je dis rien.

---------------
n°9893915
Lugz
Posté le 08-11-2006 à 00:14:36  profilanswer

Pas mal cet épisode

Spoiler :

mais ils ont tous des pouvoirs, ça devient irréaliste  [:kzimir]. Bref, dans l'épisode précédent, j'ai pas compris ce qu'a fait le père de la fille, au flic, si quelqu'un pouvait m'éclairer..... :D

Message édité par Lugz le 08-11-2006 à 00:15:08
n°9893986
Lugz
Posté le 08-11-2006 à 00:26:24  profilanswer

Trailer episode 08, j'le mets car celui de La question fonctionne pas chez moi

http://youtube.com/watch?v=S9yrboOWlnU

n°9894162
budbundy19​97
Posté le 08-11-2006 à 01:00:27  profilanswer

episode 7

Spoiler :

moins bon episode depuis le debut, encore plus moyen que le 6. tres confus, beaucoup trop de situations qui se melangent [edit, j'ai rien compris a ce mec radioactif  :pt1cable: ]

le blonde me fait de plus en plus rire avec son ton serieux quand elle incarne jessica... les mensonges de peter sont tres frustrants a la longue : pourquoi ment il a son frere ?!
et claire, rien de nouveau, elle n'en finit plus de se blesser...

les 20 premieres minutes etaient inutiles en fait... la seule chose vraiment bien de cet episode, c'est l'apparition de hiro, comme d'hab. je ne sais pas vous, mais je note une sacrée baisse de regime depuis 2-3 episodes, ce qui ne presume rien de bon pour les 15 episodes a venir !  

cette serie que je trouvais si bien a ses debuts prend une tournure vraiment trop convenue a mon gout (j'aurais tellement préféré une saison de 13 episodes de qualité plutot que 22 moyens...)

Message édité par budbundy1997 le 08-11-2006 à 13:09:14
n°9894168
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 08-11-2006 à 01:01:37  profilanswer

Episode 7

Spoiler :

C'est clair ca commence à faire beaucoup trop de gens qui ont des pouvoirs subitement. Mais bon j'ai l'impression que certains savent très bien le maitriser déjà alors que d'autres n'en sont qu'à la phase découverte.

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 01:01:37  profilanswer

n°9894316
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-11-2006 à 01:42:56  profilanswer

jviens de commencer, j'en suis a l'ep 3 et ca s'annonce vraiment bien... drapal :)

---------------
Music is the most high!
n°9894580
Sheeana
SC addict
Posté le 08-11-2006 à 02:39:45  profilanswer

budbundy19 97 vu certaines grosses erreurs présentes dans tes propos je me demande si tu as regardé l'épisode en entier ou si tu as vraiment compris ce qui s'y était passé :D

Spoiler :

c'est pas sylar qui se fait arrêter
pour une fois les deux frères s'avouent la vérité.

Message cité 1 fois
Message édité par Sheeana le 08-11-2006 à 02:39:59
n°9895243
Lugz
Posté le 08-11-2006 à 10:21:18  profilanswer

Spoiler :

Quelque chose me dit qu'ils sont pas prêts de choper Sylar

n°9896038
mynameisea​rl
Posté le 08-11-2006 à 12:06:58  profilanswer

Sheeana a écrit :

budbundy19 97 vu certaines grosses erreurs présentes dans tes propos je me demande si tu as regardé l'épisode en entier ou si tu as vraiment compris ce qui s'y était passé :D

Spoiler :

c'est pas sylar qui se fait arrêter
pour une fois les deux frères s'avouent la vérité.

lol clair faut le revoir  :D
J'ai envie d'ajouter que ce genre de commentaires est en plus totalement convenu. En regardant l'épisode je sentais déjà venir les gars qui râlent dans tous les topics pour dire qu'un épisode sans action (avec comme référence le graal...24  :lol: ) point de salut. C'est lourd...

n°9896464
budbundy19​97
Posté le 08-11-2006 à 13:12:11  profilanswer

j'avoue, j'ai aps capté grand chose a cette histoire de sylar et de mec radioactif :p
n'empeche, j'aime de moins en moins les persos, notamment le flic et la blonde a double facette. je regarde encore, mais si ca s'active pas rapidement, je lache l'affaire. les saisons de 24 episodes ou il se passe rien (genre j'appuie sur un bouton...), j'ai deja donné. apres, si tu trouves ca convenu, libre a toi, je respecte :)

n°9896877
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 08-11-2006 à 14:02:55  profilanswer

107

Spoiler :

J'ai trouvé l'épisode confus, des persos qui sont introduits brutalement, sans qu'on comprenne pourquoi et en plus, ça délaient encore l'histoire

J'aurais presque l'impression que le scénar était prévu pour 13 épisodes et que le succès force les scénaristes à faire des patchs à la va-vite :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°9897144
naheu
Posté le 08-11-2006 à 14:26:04  profilanswer

Episode 7

J'ai beaucoup aimé comme tout les episodes depuis le debut

Spoiler :

- la scene de l'accident de voiture  :love:
- comme toujours y'a un cretin effrayé par les mutans ( le frere de la cheerleader)
- le pouvoir de mikha est bien sympas et rappele celui de forge dans les x-men si je ne m'abuse (reve de tout les geeks :lol: )
- je trouve domage de pas avoir vu le pere de la cheerleader qui est apparament un element capital de l'intrigue
- j'aime beaucoup le personnage du scenateur qui ne pense qu'a sa gueule mais la je comprend pas trop pourquoi il ment a son frere pour le tableau
- le mec qui fait des radiations est effectivement introduit assez brutalement et semble pas stable dans sa tete, avec la blonde ça va faire beaucoup de psychopates :lol:  
- Je suis pas trop d'accord avec ceux qui disent que tout le monde a des pouvoirs, mikha c'est logique qu'il en aie vu  ses parents et le fait que les pouvoirs soient expliqués par l'evolution non ?

n°9897798
Sheeana
SC addict
Posté le 08-11-2006 à 15:26:38  profilanswer

y'a quand même un gros élément très interessant qui apparait dans cet épisode outre micah

Spoiler :

Les tatouages qui commencent à apparaitre sure le dos de Matt et l'engineer. Nikki en a déjà un tout fait et rappelez vous lors de l'enlèvement de Nathan, ils ont pas voulu la prendre, pourquoi? Peut être bien qu'ils l'avaient déjà prise .... y'a 6 mois .... comme par hasard quand son pouvoir a commencé à vraiment se développer .... et Matt qui controle de mieux en mieux son pouvoir suite à l'enlèvement aussi .... et l'engineer qui semble voir son pouvoir démultiplié depuis peu ... je sais pas vous mais moi ça me met la puce à l'oreille. Je pense que ces symboles sont du à HRG et sa petite bande .... reste à savoir s'ils ont fait en sorte de "dévoiler leur pouvoir" où de les rendre incontrolable façon naruto.

Ah oui selon les scénariste y'en a qui vont crevé dans le tas, j'ai beaucoup vu nathan évoqué à ce propos sur les forums ricains .... bah j'espère pas .... faîtes plutot crever matt  :o

n°9897839
la questio​n
Posté le 08-11-2006 à 15:31:09  profilanswer

Sheeana a écrit :

y'a quand même un gros élément très interessant qui apparait dans cet épisode outre micah

Spoiler :

Les tatouages qui commencent à apparaitre sure le dos de Matt et l'engineer. Nikki en a déjà un tout fait et rappelez vous lors de l'enlèvement de Nathan, ils ont pas voulu la prendre, pourquoi? Peut être bien qu'ils l'avaient déjà prise .... y'a 6 mois .... comme par hasard quand son pouvoir a commencé à vraiment se développer .... et Matt qui controle de mieux en mieux son pouvoir suite à l'enlèvement aussi .... et l'engineer qui semble voir son pouvoir démultiplié depuis peu ... je sais pas vous mais moi ça me met la puce à l'oreille. Je pense que ces symboles sont du à HRG et sa petite bande .... reste à savoir s'ils ont fait en sorte de "dévoiler leur pouvoir" où de les rendre incontrolable façon naruto.

Ah oui selon les scénariste y'en a qui vont crevé dans le tas, j'ai beaucoup vu nathan évoqué à ce propos sur les forums ricains .... bah j'espère pas .... faîtes plutot crever matt  :o

Spoiler :

- Le tatouage ds le dos de Nikki n'apparait que qd c'est Jessica aux commandes (voir épisode 1 durant le strip).
- Sans trop spoiler, l'épisode 10 sera un flashback de la série, 6 mois avant l'épisode 1.
- l'épisode 9 sera décisif pour la prophétie de Future Hiro.

---------------
n°9897869
Sheeana
SC addict
Posté le 08-11-2006 à 15:34:24  profilanswer

certe mais  

Spoiler :

s'il n'apparait que sur jessica cela ne signifie t'il pas tout simplement que seule jessica possède le pouvoir, nikki en elle même n'en ayant aucun? Si HRG l'a bien kidnappé et que nikki n'a de pouvoir que par le biais de jessica il est logique que la marque de ce pouvoir n'apparaisse que lorsque Jessica la possède :p
D'ailleur j'ai été surprise de voir que micah connaissait l'existence de jessica et la traitait comme tel...

n°9897992
la questio​n
Posté le 08-11-2006 à 15:49:56  profilanswer

Sheeana a écrit :

certe mais  

Spoiler :

s'il n'apparait que sur jessica cela ne signifie t'il pas tout simplement que seule jessica possède le pouvoir, nikki en elle même n'en ayant aucun? Si HRG l'a bien kidnappé et que nikki n'a de pouvoir que par le biais de jessica il est logique que la marque de ce pouvoir n'apparaisse que lorsque Jessica la possède :p
D'ailleur j'ai été surprise de voir que micah connaissait l'existence de jessica et la traitait comme tel...

Spoiler :

- Pour le cas Nikki/Jessica, pas mal de buzz laisse penser que Jessica est une forme de projection créée ds le but de se protéger, grâce et contre aussi son pouvoir.
- pour Micah, il semble qu'il ait deux pouvoirs, ou un pouvoir très large:
1/ Il est technopathe comme Forge des X-Men et en même temps omniscient comme M/Know-it-all/Monet St Croix.
ou
 2/il est tout simplement capable de diagnostiquer et soigner/réparer toute forme de défaillance organique/mécanique/électronique etc.

Le cas 1/ ne le rend pas très utile pour la suite des évènements, le cas 2/ le permettrait d'empêcher l'évènement du 8 novembre.

---------------
n°9898054
la questio​n
Posté le 08-11-2006 à 15:56:56  profilanswer

sinon, quelle est la peinture manquante?  [:dks]  

http://sv1.letmehost.com/sv1/21/Th [...] AStory.PNG

Message édité par la question le 08-11-2006 à 15:57:07

---------------
n°9898133
cann
Posté le 08-11-2006 à 16:06:04  profilanswer

107

Spoiler :

Personne n'a été étonné lorsque l'Engineer a dit dans l'épisode qu'il pourrait anéantir une ville telle une bombe atomique et fait le rapprochement avec l'explosion attendu le 08 novembre ?  :o

n°9898341
Sheeana
SC addict
Posté le 08-11-2006 à 16:27:09  profilanswer

pour la peinture manquante

Spoiler :

c'est une peinture où on voit claire et zach dans un couloir de lycée avec en arrière plan un banderole qui dit go wildcats! ou un truc du genre, ça pourrait être un indice sérieux pour la recherche de claire.

sinon pour micah

Spoiler :

y'en a pas mal qui pense que non seulement il peut réparer tout ce qui est "électrique", mais qu'il peut aussi le controler :D ce qui signifie sans doute créer des inventions bien utiles plus tard, et pourquoi pas utiliser à distance tout ce qui est technologique? Vu son age on peut être amené à pensé qu'il s'y est déjà capable de faire ça maintenant, que pourra t'il faire plus tard?

n°9899073
la questio​n
Posté le 08-11-2006 à 17:46:32  profilanswer

Sheeana a écrit :

pour la peinture manquante

Spoiler :

c'est une peinture où on voit claire et zach dans un couloir de lycée avec en arrière plan un banderole qui dit go wildcats! ou un truc du genre, ça pourrait être un indice sérieux pour la recherche de claire.

Spoiler :

Je n'y croips pas trop.
Les autres peintures ont une unité de lieu, de temps et d'action: le jour de Homecoming ds le lycée de Claire, où Sylar attaque.
Sauf que la peinture dont tu parles, son action n'appartient pas à cette unité de temps, et pire, l'action est tout autre et déjà arrivée.

AMHA, la peinture manquante montre un fait important ds la suite des évènements, c'est p-e même la clé pour sauver Claire. Et Vu que HRG a capturé Isaac, et semble l'avoir déjà sorti de son addiction (il est presque pas reconnaissable qd il est clean), les autres persos sauront forcément la localisation de Claire
De plus, Hiro et Ando sont p-e en route pour Odessa (voir la peinture-prophétie et leur trajet actuel).

J'ai cru comprendre l'évènement, mais il n'explique pas comment ils savent où habite Claire.
.

---------------
n°9903543
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-11-2006 à 11:30:00  profilanswer

cann a écrit :

107

Spoiler :

Personne n'a été étonné lorsque l'Engineer a dit dans l'épisode qu'il pourrait anéantir une ville telle une bombe atomique et fait le rapprochement avec l'explosion attendu le 08 novembre ?  :o

Si

---------------
marilou repose sous la neige
n°9905189
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 09-11-2006 à 15:02:12  profilanswer

la question a écrit :

Spoiler :

AMHA, la peinture manquante montre un fait important ds la suite des évènements, c'est p-e même la clé pour sauver Claire. Et Vu que HRG a capturé Isaac, et semble l'avoir déjà sorti de son addiction (il est presque pas reconnaissable qd il est clean)

J'ai cru comprendre l'évènement, mais il n'explique pas comment ils savent où habite Claire.
.

Il a du

Spoiler :

se faire effaçer la mémoire au niveau addiction à la came justement...

Message édité par the bulleur le 09-11-2006 à 15:02:32

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9905692
Sheeana
SC addict
Posté le 09-11-2006 à 15:54:25  profilanswer

plusieurs photos de l'épisode 9

Spoiler :

ATTENTION ces images contiennent de gros spoils concernant ce qui va se passer entre sylar/peter/claire pour ceux qui ont le sens de l'observation :D

http://www.heroes-pictures.com/thu [...] ?album=185

Message cité 1 fois
Message édité par Sheeana le 09-11-2006 à 16:32:05
n°9906847
Big brothe​r see lost
Posté le 09-11-2006 à 18:43:52  profilanswer

naheu a écrit :

Episode 7

J'ai beaucoup aimé comme tout les episodes depuis le debut

Spoiler :

- la scene de l'accident de voiture  :love:
- comme toujours y'a un cretin effrayé par les mutans ( le frere de la cheerleader)
- le pouvoir de mikha est bien sympas et rappele celui de forge dans les x-men si je ne m'abuse (reve de tout les geeks :lol: )
- je trouve domage de pas avoir vu le pere de la cheerleader qui est apparament un element capital de l'intrigue
- j'aime beaucoup le personnage du scenateur qui ne pense qu'a sa gueule mais la je comprend pas trop pourquoi il ment a son frere pour le tableau
- le mec qui fait des radiations est effectivement introduit assez brutalement et semble pas stable dans sa tete, avec la blonde ça va faire beaucoup de psychopates :lol:  
- Je suis pas trop d'accord avec ceux qui disent que tout le monde a des pouvoirs, mikha c'est logique qu'il en aie vu  ses parents et le fait que les pouvoirs soient expliqués par l'evolution non ?

Spoiler :

En même temps c'est un peu normal, tu réagirais comment si tu décrouves que tes parents (par exemple) sont des extraterrestres?

n°9907770
lezebulon2​0001
Posté le 09-11-2006 à 20:47:43  profilanswer

D'ailleurs sur imdb j'avais vu par inadvertance l'identité de l'acteur qui joue Sylar et il rox pas mal :)

n°9907980
pepitopepi​to
Posté le 09-11-2006 à 21:11:34  profilanswer

Sylar c'est:

Spoiler :

Sean bean

mais on le connais pas encore dans heroes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par pepitopepito le 09-11-2006 à 21:11:49

---------------
Feedback
n°9908190
Mister Yod​a
Posté le 09-11-2006 à 21:32:27  profilanswer

pepitopepito a écrit :

Sylar c'est:

Spoiler :

Sean bean

mais on le connais pas encore dans heroes ;)

Source IMDB ? Parce que si c'est le cas, rien n'est moins sûr...

n°9908731
kley
Miaou !
Posté le 09-11-2006 à 22:32:00  profilanswer

Big brother see lost a écrit :

Spoiler :

En même temps c'est un peu normal, tu réagirais comment si tu décrouves que tes parents (par exemple) sont des extraterrestres?

Spoiler :

Bah, je me dirais que moi aussi je suis une extra terrestre du coup :D

Edit :

Spoiler :

sinon, il était trop bien ce 7e épisode, surtout avec la révélation du pouvoir de Micah  :ouch:

Message édité par kley le 09-11-2006 à 22:32:53
n°9911908
Big brothe​r see lost
Posté le 10-11-2006 à 13:11:38  profilanswer

[quotemsg=9908731,792,393075]

Spoiler :

Spoiler :

donc pour toi, quand on dit que c'est le frére de claire tu comprends que les deux on étaient adoptés ou que claire est leur vrai fille bravo

n°9911968
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 13:19:39  answer

Big brother see lost a écrit :

[quotemsg=9908731,792,393075]

Spoiler :

Spoiler :

donc pour toi, quand on dit que c'est le frére de claire tu comprends que les deux on étaient adoptés ou que claire est leur vrai fille bravo

Spoiler :

sauf erreur, on ne sais pas si le fils est lui aussi adopté ou s'il est le véritable fils des parents :o

oui, je pinaille :d

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2006 à 13:19:55
n°9914961
thefaboss
Posté le 10-11-2006 à 18:57:40  profilanswer

Sheeana a écrit :

plusieurs photos de l'épisode 9

Spoiler :

ATTENTION ces images contiennent de gros spoils concernant ce qui va se passer entre sylar/peter/claire pour ceux qui ont le sens de l'observation :D

http://www.heroes-pictures.com/thu [...] ?album=185

Précise ta pensée... mon sens de l'observation n'est pas assez développé apparemment :pfff:  

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9915880
Sheeana
SC addict
Posté le 10-11-2006 à 21:04:18  profilanswer

ok

Spoiler :

flaque de sang, regarde la bien, regarde qui est dedans, et qui en sort qui

n°9916899
thefaboss
Posté le 10-11-2006 à 22:33:20  profilanswer

Sheeana a écrit :

ok

Spoiler :

flaque de sang, regarde la bien, regarde qui est dedans, et qui en sort qui

---------------
n°9917708
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 10-11-2006 à 23:41:53  profilanswer

Je vois pas nan plus,

Spoiler :

pourtant j'ais eclairci la tof sou toshop et on vois rien de special... [:kbchris]
Ou alors c'est celle ou le flic choppe Peter?! [:spamafote]

Message édité par the bulleur le 10-11-2006 à 23:44:23

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9917983
Sheeana
SC addict
Posté le 11-11-2006 à 00:11:34  profilanswer

à propos des photos spoilers

Spoiler :

peter se relève d'une énorme tache de sang comme celle dans laquelle était allongée claire sur la peinture jusque quand celle ci est pas loin de lui et vous faîtes pas tilt? :D

n°9917993
foxdif
Posté le 11-11-2006 à 00:12:40  profilanswer

Sheeana a écrit :

à propos des photos spoilers

Spoiler :

peter se relève d'une énorme tache de sang comme celle dans laquelle était allongée claire sur la peinture jusque quand celle ci est pas loin de lui et vous faîtes pas tilt? :D

non  [:spamafote]  :)

---------------
"Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !TPE 2006/2007 Série L
vieille série "DREAM ON"[Série] A la maison blanche
The Office : Série mystérieuse ???SOS recherche du titre d'une serie
[Série TV] Stargate !Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
Terminator la série ?Une saison 5 à la série H ???
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)