Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[Série TV] Heroes

n°9748765
-solal-
who the hell are you?
Posté le 19-10-2006 à 14:52:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Laquestion t'es over-documenté sur Heroes  :ouch:  
Tu connais la fin de la saison ?  :D

---------------
https://www.sebsolal.com
mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 14:52:28  profilanswer

n°9748780
prophete99
Posté le 19-10-2006 à 14:54:16  profilanswer

Vous semblez hyper au courant de ce qui va suivre en particulier de DL et de l'Engineer... Mais comment vous faites? ;)

n°9748786
rafawel
Posté le 19-10-2006 à 14:54:53  profilanswer

J'ai du mal à suivre, c'est qui DL ?

n°9748853
la questio​n
Posté le 19-10-2006 à 15:02:02  profilanswer

vinz007 a écrit :

je ne demande pas ca.
Et je vois pas du tout où t'avais pévenu dans le post que j'ai cité :/
Pour moi un spoiler parle des épisodes deja passé sur les chaines américaines (le mieux, ce serait bien sur de mettre chaque fois le N° de l'épisode concerné, mais bon, faut pas trop demander non plus :o )

Mais ce genre de phrase

Spoiler :

C'est DL, le père de Micah, il apparait au prochain épisode et fait partie des 9th

c'est un truc dont on est pas du tout au courant apres avoir maté le dernier episode, donc je vois pas ce que ca vient faire ici. Si vous voulez vous spoiler sur les prochains épisodes, faites le de votre coté,..

Enfin c'est le même genre de HS que les discussions VF vs VO alors, bon .. ca ne menera nulle part.

Un spoiler parle par définition de choses que la plupart des gens n'ont pas vu donc des épsiodes qui ne sont pas encore passés. le 1er que j'ai fait, répodnait à une question (ça te donnait uen référence simple sur le contenu de ce spoil), les autres étaient définis, donc normalement je ne vois pas où est le problème.

C'est simple, tu verras:ne clique pas sur une balise spoiler qd tu ne veux pas lire des spoilers. :jap:  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9748871
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 19-10-2006 à 15:03:46  profilanswer

Bon ben étant donné que je me suis replongé dans les comics vous m'avez donné envie de voir cette série!

Pas de diffusions françaises de prévus?

---------------
J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!!
n°9748874
la questio​n
Posté le 19-10-2006 à 15:04:02  profilanswer

-solal- a écrit :

Laquestion t'es over-documenté sur Heroes  :ouch:  
Tu connais la fin de la saison ?  :D

Même pas.
Il suffit de lire l'édito du board 9thwonders.com ainsi que les ITW des auteurs, et tu as déjà gavé de spoilers (qui sont distillés pour entretenir le buzz). :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9748889
akirasan
Posté le 19-10-2006 à 15:05:33  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Bon ben étant donné que je me suis replongé dans les comics vous m'avez donné envie de voir cette série!

Pas de diffusions françaises de prévus?

Vu le "carton" actuel aux states, je table sur TF1 pour mettre à la suite de Lost, ou M6 pour le samedi soir.
Voire C+.
Bref, rien de définis pour l'instant, mais je serais étonné qu'on ne la voit pas débarquer tres bientôt

n°9748896
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 19-10-2006 à 15:06:33  profilanswer

la question a écrit :

Un spoiler parle par définition de choses que la plupart des gens n'ont pas vu donc des épsiodes qui ne sont pas encore passés. le 1er que j'ai fait, répodnait à une question (ça te donnait uen référence simple sur le contenu de ce spoil), les autres étaient définis, donc normalement je ne vois pas où est le problème.

C'est simple, tu verras:ne clique pas sur une balise spoiler qd tu ne veux pas lire des spoilers. :jap:

ok et comment je fais alors pour lire les commentaires qui parlent des épisodes 3 ou 4 par ex. ?

n°9748921
la questio​n
Posté le 19-10-2006 à 15:09:54  profilanswer

prophete99 a écrit :

Vous semblez hyper au courant de ce qui va suivre en particulier de DL et de l'Engineer... Mais comment vous faites? ;)

rafawel a écrit :

J'ai du mal à suivre, c'est qui DL ?

Lors du Comicon , la grand messe du comics aux US,  en juillet/aout de cette année, a été diffusé une version uncut du pilote de Heroes. Il était plus long et montrait l'Engineer à l'action.
De plus, l'acteur qui joue DL (voir la conversation entre nikki et la grand-mère de Micah) était présent, et les producteurs ont présenté son perso (bien obligé ou bien orchestré vu son pouvoir).

---------------
n°9748940
la questio​n
Posté le 19-10-2006 à 15:12:29  profilanswer

vinz007 a écrit :

ok et comment je fais alors pour lire les commentaires qui parlent des épisodes 3 ou 4 par ex. ?

les spoilers sont définis, les balises sont mises donc tu n'as aucune excuse.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 15:12:29  profilanswer

n°9748965
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 19-10-2006 à 15:16:09  profilanswer

non mais tas pas compris ce que je voulais dire : comment je fais pour différencier les spoilers des épisodes deja passés des autres ??
Si je pouvais faire la différence, bah je me serais pas plains

n°9749017
-solal-
who the hell are you?
Posté le 19-10-2006 à 15:22:34  profilanswer

vinz007 a écrit :

non mais tas pas compris ce que je voulais dire : comment je fais pour différencier les spoilers des épisodes deja passés des autres ??

Bah il a bien dit avant son spoiler que c'était un gros gros spoiler sur les épisodes à venir, il peut pas faire grand chose de plus  :heink:

---------------
n°9749031
la questio​n
Posté le 19-10-2006 à 15:23:46  profilanswer

vinz007 a écrit :

Qd tu lis une question où  qq'un demande à savoir la suite de l'intrigue, tu peux déduire que une réponse postée sera ds 90% des cas, un spoil.
En plus, à part l'épisode d'introduction du perso, je ne vois pas où est le spoil. faut pas avoir fait Polytechnique pour savoir que le père de Micah est un black et que si d'autres persos prennent 5 minutes pour en parler, c'est qu'il va apparaitre tot ou tard.:/

---------------
n°9750408
rdtech
mental shutdown
Posté le 19-10-2006 à 18:22:30  profilanswer

Spoiler :

SupaaaaaaaaaaHiroooooooooooooooooooo  :whistle:

n°9752704
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-10-2006 à 23:03:53  profilanswer

spoiler episode 4

Spoiler :

hiro qui debarque du futur façon trunk dans dbz avec son épée derrière le dos  :D

n°9752727
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 19-10-2006 à 23:06:00  profilanswer

ellel déchiiiiiiiiiiireeeeeeeee

n°9752920
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-10-2006 à 23:19:30  profilanswer

Ca continue à pootrer :o

continuez comme ça, c'est dans la poche :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9752953
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-10-2006 à 23:22:03  profilanswer

la question a écrit :

Qd tu lis une question où  qq'un demande à savoir la suite de l'intrigue, tu peux déduire que une réponse postée sera ds 90% des cas, un spoil.
En plus, à part l'épisode d'introduction du perso, je ne vois pas où est le spoil. faut pas avoir fait Polytechnique pour savoir que le père de Micah est un black et que si d'autres persos prennent 5 minutes pour en parler, c'est qu'il va apparaitre tot ou tard.:/

ca va se transformer en topik prison break avec 20 pages de spoilers cachés entre chaque episodes...  :sarcastic:

Faites pas chier soyez a jour avant de venir lire le topik point barre.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-10-2006 à 23:22:42
n°9753030
-solal-
who the hell are you?
Posté le 19-10-2006 à 23:28:43  profilanswer

Spoiler :

http://www.nbc.com/Heroes/images/photos/hro_1004_017.jpg
 :love:  :love:  :love:

---------------
n°9753219
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-10-2006 à 23:47:53  profilanswer

Photos de tournage des épisodes 3 et 4, donc spoiler :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9753379
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-10-2006 à 00:13:45  profilanswer

jack ryan a écrit :

spoiler episode 4

Spoiler :

hiro qui debarque du futur façon trunk dans dbz avec son épée derrière le dos  :D

c'est ce à quoi j'ai pensé direct aussi  :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°9753452
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-10-2006 à 00:28:44  profilanswer

Bon j'ai commencé à matter cette serie ... j'ai vu que le premier épisode et je suis pas trop emballé pour l'instant. J'ai du mal a accrocher malgrès les quelques idées sympa distillées tout du long.
A voir avec la suite si je vais accrocher mais pour l'instant ça casse pas 3 pattes à un canard je trouve.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9754228
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 20-10-2006 à 07:36:13  profilanswer

Sheeana a écrit :

1x04

Spoiler :

- On voit qu'une ombre gigantesque menace mortellement claire (uluru vu sur les pochettes de comics? va t'on savoir de quoi il s'agit?). Et que cela va  

Spoiler :

juste un jeu do'ombre a cause de la distance relative du type par rapport à  la source de lumière. je continue à penser qu'on ne verra jamais uluru vivant car ça serait ridicule niveau effets spéciaux même en s'appliquant.

par contre je verrais bien un perso arriver devant une immense statue d'uluru (ou uluru lui même pétrifié) et recevoir ses pouvoirs (un peu comme cyttorak/le fleau)

n°9759482
Cyber-sola​ris
Posté le 20-10-2006 à 21:09:59  profilanswer

Je viens d'ouvrir on forum consacré à cette série géniale.
http://www.heroes-forum.fr

N'hésitez-pas à vous inscrire ;)

PS : Je recherche des modérateurs aussi.

n°9759904
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 20-10-2006 à 21:50:17  profilanswer

Gros ras le bol suite aux 4 dernières pages que je viens de lire : pitié non, pas encore un autre topic poubelle  :( . Entre les spoilers mals décrit sur le scénario et ep's non diffusés, les gens qui comment à crier aux loups avec ces scénaristes qui s'en mettent plein les fouilles avec un concept déjà vu (bouh les méchants scénaristes, vilain !  :kaola: ), ca commence à gonfler. Je dédrapal le topic Prison Break (qui as le mérite d'avoir des spoils avec l'episode numéroté) car on y gueule pour l'incohérence de la série, je dédrapal celui de Lost car on y trouve plus de personne qui detestent cette série que des gens qui s'y trouvent pour en discuter, et maintenant celui-ci.

Ca serait bien que ceux qui n'aiment pas le disent, et ne reste pas 20 pages de plus pour tenter de nous convaincre que la série est pourrie, car vive l'ambiance de mayrde, à toujours vouloir rabaisser les autres avec des généralités qui ne sont qu'affaires de goût & couleurs.

n°9759955
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 21:55:57  answer

Cyber-solaris a écrit :

Je viens d'ouvrir on forum consacré à cette série géniale.
http://www.heroes-forum.fr

N'hésitez-pas à vous inscrire ;)

PS : Je recherche des modérateurs aussi.

Dommage que ce soit sous phpBB..  [:airforceone]  

n°9760006
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-10-2006 à 22:01:06  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Gros ras le bol suite aux 4 dernières pages que je viens de lire : pitié non, pas encore un autre topic poubelle  :( . Entre les spoilers mals décrit sur le scénario et ep's non diffusés, les gens qui comment à crier aux loups avec ces scénaristes qui s'en mettent plein les fouilles avec un concept déjà vu (bouh les méchants scénaristes, vilain !  :kaola: ), ca commence à gonfler. Je dédrapal le topic Prison Break (qui as le mérite d'avoir des spoils avec l'episode numéroté) car on y gueule pour l'incohérence de la série, je dédrapal celui de Lost car on y trouve plus de personne qui detestent cette série que des gens qui s'y trouvent pour en discuter, et maintenant celui-ci.

Ca serait bien que ceux qui n'aiment pas le disent, et ne reste pas 20 pages de plus pour tenter de nous convaincre que la série est pourrie, car vive l'ambiance de mayrde, à toujours vouloir rabaisser les autres avec des généralités qui ne sont qu'affaires de goût & couleurs.

dans la vie tu ne parle donc qu'a des personnes qui aiment ce que tu aimes ...

c'est bien triste ... opu alors non tu ne parle que sur des forums ce qui encore plus triste.

faut apprendre a argumenter et a tenir une discussion avec des gens pas foercément du meme avis que toi c'est la base ...

quoi de plus ennuyeux qu'un topik de fanatiques ou tout le monde te refais l'episode ... j'prefere une critique negative et construite que des avis systemariquement poistifs qui n'apportent rien tant ils sont en general très peu ettayés.

J'ajouterais qu'en general tout se passe bien avant qu'un pauvre con vienne parler "d'ambiance" ou autres conneries ... parle de la serie au lieu de venir faire la morale.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-10-2006 à 22:02:54
n°9760029
Cyber-sola​ris
Posté le 20-10-2006 à 22:03:28  profilanswer

Pourquoi ? C'est pas bien PHPBB ? Gratuit, simple et performant.
Pour les bots pollueurs et spammeur, j'ai mis 2/3 protections ;)

n°9760030
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 20-10-2006 à 22:03:29  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

dans la vie tu ne parle donc qu'a des personnes qui aiment ce que tu aimes ...

c'est bien triste ... opu alors non tu ne parle que sur des forums ce qui encore plus triste.

faut apprendre a argumenter et a tenir une discussion avec des gens pas foercément du meme avis que toi c'est la base ...

J'ai l'impression d'être agressé là, suite à ton post : je suis jugé comme un débile. C'est domage, ca nuit à l'ambiance générale du post.

Pour te répondre, et sans tenter de te rabaisser car j'en vois pas l'utilisé [:spamafote], j'évite les discutions avec les gens qui vont me dire "cette série c'est de la merde" au lieu de "je n'ai pas écroché".

n°9760046
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 22:04:37  answer

Cyber-solaris a écrit :

Pourquoi ? C'est pas bien PHPBB ? Gratuit, simple et performant.
Pour les bots pollueurs et spammeur, j'ai mis 2/3 protections ;)

C'est malheureusement assez usine à gaz, je ne peux que te conseiller punbb mais après c'est une question de goûts :hello:

n°9760136
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-10-2006 à 22:12:59  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

J'ai l'impression d'être agressé là, suite à ton post : je suis jugé comme un débile. C'est domage, ca nuit à l'ambiance générale du post.

Pour te répondre, et sans tenter de te rabaisser car j'en vois pas l'utilisé [:spamafote], j'évite les discutions avec les gens qui vont me dire "cette série c'est de la merde" au lieu de "je n'ai pas écroché".

ben ecoute faudra que tu me dise ou t'as vu des gens venir dire "c'est de la merde" ici ...

en general quand on aime pas on argumente.. dans le cas inverse c'est rarement le cas...

les message du type : drapal trop bien cette serie je kiffe trop le cul de l'actrice ou les yeux du heros moi ca me sors par les trous de nez.

et oui je t'ai rabaissé car tu m'ennerve tout simplement... je me fous de savoir si l'ambiance du topik te conviens ou pas... c'est a cause de ce genre de posts que les topiks partent systematiquement en couille.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-10-2006 à 22:14:33
n°9760176
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 20-10-2006 à 22:17:01  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

les message du type : drapal trop bien cette serie je kiffe trop le cul de l'actrice ou les yeux du heros moi ca me sors par les trous de nez.

et oui je t'ai rabaissé car tu m'ennerve tout simplement... je me fous de savoir si l'ambiance du topik te conviens ou pas... c'est a cause de ce genre de posts que les topiks partent systematiquement en couille.

C'est domage, tu apporte vraiment une mauvaise ambiance dans tes posts  :( .

MrBrOwNsToNe a écrit :

ben ecoute faudra que tu me dise ou t'as vu des gens venir dire "c'est de la merde" ici ...

( En parlant de Lost : )

MrBrOwNsToNe a écrit :

regardé 2 episodes dans ma vie. sans doute la pire serie des 10 dernières années.

Effectivement tu ne dis pas "c'est de la merde", c'est bien pire comme généralité. Enfin, continue ta mauvaise humeur  :D .

Message édité par MireilleTrunks le 20-10-2006 à 22:17:39
n°9760345
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-10-2006 à 22:32:15  profilanswer

oui je parlais de LOST et pas de HEROES . et maintenant on va continuer sur la serie et pas sur l'ambiance du topik si tu veux bien
Tu remarquera que j'ai pas été dire ca sur le topik de LOST ...

alors maintenant tu donne ton avais sur HEROES ou tu reflag le topik lost merci A+..

cree un topik sur l'ambiance des topiks si ca te tiens tant a coeur.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-10-2006 à 22:34:30
n°9762020
Sheeana
SC addict
Posté le 21-10-2006 à 02:38:58  profilanswer

en même temps on s'en tape le coquillard, les deux là, la récré c'est dehors --- > [[]]

sinon concernant l'épisode 4 et le 5 à venir

Spoiler :

l'ombre qu'on voit dans avec claire sur les tableaux, c'est bien sylar :D

http://www.9thwonders.com/boards/i [...] ost&id=321

Message édité par Sheeana le 21-10-2006 à 02:41:06
n°9762205
JohnnySmit​h
Posté le 21-10-2006 à 03:41:47  profilanswer

spoiler ep04 et pistes sur la suite

Spoiler :

hiro on voit bien qu'il vient d'un lointain futur bcp plus charismatique meilleur controle de ses pouvoirs...
le black pourrait être l'ancien copain de la blonde et le père du ptit génie... et la nana n'aurait en fait aucun pouvoir^^ elle a juste une impression d'un double en elle et cette impression vient peut-etre du petit un peu comme peter^^ je pense que le pouvoir du ptit génie doit etre celui de donner des pouvoir aux aux gens normaux... sa mère a l'air d'etre étonné du fait qu'il connaisse ses agissement (scène de la salle de bain)

Message édité par JohnnySmith le 21-10-2006 à 03:44:48
n°9762481
com21
real men don't click
Posté le 21-10-2006 à 08:45:22  profilanswer

sseb22 a écrit :

Heroes 104

Spoiler :

Hiro : quelle classe !
que s'est-il passé ? comment s'est il transformé ? entrainement ?  
il parle anglais, a-t-il appris en 5 semaines  ou + ?
et le potentiel de ces voyages ds le temps  

et la cheerleader ? est elle poursuivie par Sylar ds la peinture ?

Spoiler :

Le japonais a surement appris les phrases en phonétique

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9764055
Zed
... et ils y allèrent
Posté le 21-10-2006 à 15:37:53  profilanswer

Je cherche une bande annonce de la série sur Google Vidéo ou YouTube, merci !

---------------
Zed!
n°9764214
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 16:07:45  answer

Drapal même si j'ai peur du spoil :o
J'ai vu l'épisode 4 hier :)
Cette série est tout simplement énorme :love:

n°9764541
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-10-2006 à 17:10:35  profilanswer

Zed a écrit :

Je cherche une bande annonce de la série sur Google Vidéo ou YouTube, merci !

Sur Youtube, en tappant comme recherche "trailer heroes", deuxième lien : http://www.youtube.com/watch?v=SErjlA3NNJY

n°9764607
Zed
... et ils y allèrent
Posté le 21-10-2006 à 17:22:19  profilanswer

Génial merci !

---------------
Zed!
n°9765538
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 21-10-2006 à 20:01:55  profilanswer

com21 a écrit :

Spoiler :

Le japonais a surement appris les phrases en phonétique

104

Spoiler :

il vient ptet d'un futur plus lointain que 5 semaines

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !TPE 2006/2007 Série L
vieille série "DREAM ON"[Série] A la maison blanche
The Office : Série mystérieuse ???SOS recherche du titre d'une serie
[Série TV] Stargate !Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
Terminator la série ?Une saison 5 à la série H ???
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)