| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
-solal- who the hell are you? | Reprise du message précédent : --------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 14:52:28 ![]() ![]() |
prophete99 | Vous semblez hyper au courant de ce qui va suivre en particulier de DL et de l'Engineer... Mais comment vous faites? |
rafawel |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
akirasan |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
|
la question |
la question |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 15:12:29 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
la question |
rdtech mental shutdown |
|
jack ryan Slaughterhouse General | spoiler episode 4
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | ellel déchiiiiiiiiiiireeeeeeeee |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-10-2006 à 23:22:42 |
-solal- who the hell are you? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
PALPATINE The dark side of HFR | Bon j'ai commencé à matter cette serie ... j'ai vu que le premier épisode et je suis pas trop emballé pour l'instant. J'ai du mal a accrocher malgrès les quelques idées sympa distillées tout du long.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Cyber-solaris | Je viens d'ouvrir on forum consacré à cette série géniale.
|
MireilleTrunks Darling ! | Gros ras le bol suite aux 4 dernières pages que je viens de lire : pitié non, pas encore un autre topic poubelle |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 21:55:57 ![]()
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-10-2006 à 22:02:54 |
Cyber-solaris |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 22:04:37 ![]()
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-10-2006 à 22:14:33 |
Message édité par MireilleTrunks le 20-10-2006 à 22:17:39 |
MrBrOwNsToNe | oui je parlais de LOST et pas de HEROES . et maintenant on va continuer sur la serie et pas sur l'ambiance du topik si tu veux bien
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-10-2006 à 22:34:30 |
Sheeana SC addict | en même temps on s'en tape le coquillard, les deux là, la récré c'est dehors --- > [[]]
Message édité par Sheeana le 21-10-2006 à 02:41:06 |
JohnnySmith | spoiler ep04 et pistes sur la suite
Message édité par JohnnySmith le 21-10-2006 à 03:44:48 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zed ... et ils y allèrent | Je cherche une bande annonce de la série sur Google Vidéo ou YouTube, merci ! --------------- Zed! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 16:07:45 ![]() Drapal même si j'ai peur du spoil |
|
Zed ... et ils y allèrent | Génial merci ! --------------- Zed! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |