| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 14:26:43 ![]() ![]() |
akirasan |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
critikal PSN : Sylg-85 | drap |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | rhaa je me disais bien que j'avais vu le japonais quelque part... c'est pas le pote intello de mickael dans joey saison2 ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 18:58:40 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon c'est pas lui finalement... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ViMx | http://www.imdb.com/name/nm1199811/
Message édité par ViMx le 16-10-2006 à 19:27:54 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Une petite idée comme ca...
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 17-10-2006 à 00:13:38 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
sseb22 It is an awful waste of space | The 4400 a une super chanson de générique par contre --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | 104
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | edit :
Message édité par sseb22 le 17-10-2006 à 10:13:42 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
prophete99 | Ah non pas X men. J'attends de voir la suite mais derrière les X Men il y a une organisation, des buts et des motivatiosn communes.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
v-christophe | j'ai matté les 2 1er episodes ca fait un peu 4400 quand meme Message édité par v-christophe le 17-10-2006 à 11:27:01 |
rafawel |
|
v-christophe |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 17-10-2006 à 11:36:35 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
v-christophe |
|
grande dame | "Je veux devenir le directeur du département Fusions et Acquisitions du groupe Gracen & Gracen!" Message édité par grande dame le 17-10-2006 à 11:41:02 |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
X1Alpha' | Enfin pour The Shield il faut avoué que la qualité, une fois n'est pas coutume, à augmenté au fur est à mesure des saison. La 1 est bien mais la 4 ou la 5 sont clairement au dessus...
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 17-10-2006 à 13:37:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
la question | spoiler sur le cliffhanger de l'épisode 4:
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
X1Alpha' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |