| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 20:01:55 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cyber-solaris | Pour les fans, n'hésitez-pas à vous enregistrer sur le forum dédié à Heroes :
|
gaymer's Modayrateur | Non on reste sur ce topik c'est plus pratique |
Sir_Knumskull |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 20:13:20 ![]()
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ViMx | C'est vrai que ca a tendance à mettre 3 heures à charger Message édité par ViMx le 22-10-2006 à 20:33:57 |
Cyber-solaris | Il suffit d'avoir l'ADSL et un hébergeur compétant comme j'ai. C'est sur que si t'installe PHPBB sur ton compte free tout pourris, tu ne vas pas aller bien loin. |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 00:02:46 ![]() ![]() |
NeKsoN www.nekson.co |
Sir_Knumskull | yeah, ya un nouvel episode ce soir !!!! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ViMx |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | alalala |
la question | trailer épisode 6.
Message édité par la question le 24-10-2006 à 12:23:15 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | bon ben a la longue je suis quand meme un peu deçu, je sais pas si c car je suis crevé en ce moment, mais j'ai souvent tendance à m'endormir devant cette serie. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ciler | Episode 6 : Une fois de plus, on finis sur un cliffhanger, c'est... vraiment penible a force. Sinon ca fait plaisir de voir quelques pouvoirs en action, et la trame se mettre en place. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Sheeana SC addict | j'avoue j'étais complètement hystérique devant cet épisode 5, non pas qu'il y ait de grande révélation mais l'air de rien on avance bien dans la trame et certaines scènes sont mythiques
|
la question |
Message édité par la question le 24-10-2006 à 15:57:36 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Sheeana SC addict | juste un truc concernant le père de claire
|
sseb22 It is an awful waste of space | Heroes 105 : rhaaaa !!!! y a du potentiel mais là, ça avance lentement, les saligauds font durer le suspense
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFR | Bon après un Pilote qui m'a laissé un peu de marbre, j'me suis enchainé les épisodes 2, 3 et 4... et maintenant je suis accroc.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sseb22 It is an awful waste of space | t'exagères, surtout pour le décollage --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
rafawel |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Message édité par sammo le 25-10-2006 à 10:25:49 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | OMGGGGGGGGGGGG
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
Message édité par canailloux le 25-10-2006 à 15:48:23 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Merci, mais ça link vers les pdf de nbc --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Perso j'ai également bien aimé l'épisode 5, j'adore cette série jusqu'à maintenant |
kikidonc | Vu le 105 Ouayayayaaa ca va commencer à etre supair
|
Aerie | Coucou, je tombe sur ce topic par hasard...
Message cité 1 fois Message édité par Aerie le 25-10-2006 à 19:23:50 |
Mercusio |
Message cité 1 fois Message édité par Mercusio le 25-10-2006 à 19:39:57 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | D'un autre côté il ne faut pas oublier que ce n'est que le 5ième épisode de Heroes versus le 120ième de Smallville ou le 45ième de Lost.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-10-2006 à 20:11:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |