Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[Série TV] Heroes

n°9741750
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 18-10-2006 à 14:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

-solal- a écrit :

Spoiler :

Moi j'avancerai au resultat de l'euromillion et je reviendrais jouer les bons numeros  :o

Spoiler :

moi j'irai voir les épisodes de heroes en avance et je spoilerai sur mon avenir... [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 14:10:31  profilanswer

n°9742011
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 18-10-2006 à 14:49:18  profilanswer

Perso j'ai un peu moins aimé le 1x04 que les 3 premiers... mais vers la fin de l'épisode ca se rattrape.

'tain le teaser de l'épisode 5 met l'eau à la bouche  :ouch:  il est drôlement bien monté je trouve  :love:

n°9742076
ViMx
Posté le 18-10-2006 à 14:59:05  profilanswer

lien pour ce fameux trailer ? (pas  trouvé sur Youtube ...)

n°9742122
la questio​n
Posté le 18-10-2006 à 15:04:32  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=VzKpp_xy-QE&NR

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9742186
la questio​n
Posté le 18-10-2006 à 15:10:21  profilanswer

Sinon, c'est qd même triste de constater que les effets spéciaux de cette série (voir le décollage de Nathan ou les guérisons de Claire) sont plus "réalistes" que ceux des films X-Men.

Message édité par la question le 18-10-2006 à 15:10:36

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9742213
ViMx
Posté le 18-10-2006 à 15:15:01  profilanswer

Spoiler Trailer 01x05

Spoiler :

Ils ont l'air d'être plus ou moins tous réunis ... ca va être énorme !

Message édité par ViMx le 18-10-2006 à 15:15:12
n°9742236
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 18-10-2006 à 15:17:18  profilanswer

Je trouve ca vraiment sympa de la part de NBC de mettre leur épisode disponible sur leur site internet!

:jap:

n°9742303
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 18-10-2006 à 15:24:20  profilanswer

Ou ca?!  [:chacal_one333]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9742313
ViMx
Posté le 18-10-2006 à 15:25:24  profilanswer

Oui, le premier épisode le dernier episode diffusé en fait ... est dispo gratuitement ...

http://www.nbc.com/Video/rewind/fu [...] how=heroes

Avec de la pub certes ... mais bon ...

Message édité par ViMx le 18-10-2006 à 15:27:34
n°9742325
la questio​n
Posté le 18-10-2006 à 15:27:17  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Je trouve ca vraiment sympa de la part de NBC de mettre leur épisode disponible sur leur site internet!

:jap:

les 8 premiers seulement. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 15:27:17  profilanswer

n°9742328
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 18-10-2006 à 15:27:49  profilanswer

Wé j'ai trouvé mais sa doit etre saturé, ya rien qui DL... [:spamafote]

---------------
n°9742359
ViMx
Posté le 18-10-2006 à 15:31:58  profilanswer

the bulleur a écrit :

Wé j'ai trouvé mais sa doit etre saturé, ya rien qui DL... [:spamafote]

Faut cliquer sur Part one, part two et cie ...

n°9742362
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 18-10-2006 à 15:32:02  profilanswer

la question a écrit :

les 8 premiers seulement. :o

C'est déjà mieux que la plupart des séries!

Moi j'ai pas de problème à ce le visionnement soit accompagné de pub si ca me permet légalement de regarder une série qui n'est pas diffusé chez moi!

n°9743450
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 18-10-2006 à 18:13:51  profilanswer

ViMx a écrit :

Faut cliquer sur Part one, part two et cie ...

Oui mais non, ca marche pas...:/

---------------
n°9743931
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-10-2006 à 19:19:50  profilanswer

episode 4 meme constat ...

Je trouve que seul hHiro et son pote ont une histoire un peu interessante.
C'est le seul perso qui m'intrigue et pour lequel j'ai envie de connaitre la suite.

Une serie consacrée a lui et son pote ne serait pas de refus. Je m'endors entre chacune deleurs interventions...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-10-2006 à 19:21:16
n°9743934
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 19:20:57  answer

Je suis le seul à ne pas avoir exactement compris la fin de l'épisode ? :D

n°9743942
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-10-2006 à 19:21:42  profilanswer

non non t'es pas le seul c'est volontairement incomprehensible...

n°9743950
la questio​n
Posté le 18-10-2006 à 19:22:55  profilanswer

la rencontre Hiro futur alternatif/Peter?

---------------
n°9743964
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 19:24:30  answer

MrBrOwNsToNe a écrit :

non non t'es pas le seul c'est volontairement incomprehensible...

Ouf :o

la question a écrit :

la rencontre Hiro futur alternatif/Peter?

Donc en fait

Spoiler :

Le hiro qu'on voit, c'est ce que sera l'Hiro actuellement à Las Vegas dans pas mal de temps ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2006 à 19:24:41
n°9743973
-neon-
Illuminé
Posté le 18-10-2006 à 19:25:35  profilanswer

Pitié les spoilers quoi :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9743981
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-10-2006 à 19:26:15  profilanswer

oui.

n°9744023
la questio​n
Posté le 18-10-2006 à 19:32:11  profilanswer

Spoiler :

-Il parle Anglais couramment.
- ces cheveux ont poussé au point qu'il ait une natte façon samourai (voir le trailer du 1-05)
- il a un ka avec le signe de l'organisation.
donc on peut conclure que ça ne peut pas être un Hiro d'un futur antérieur à la date de l'explosion.
C'est un Hiro d'un futur possible, qui est revenu ds le temps pour délivrer un message important à Peter.
Je pense que le message est celui du trailer.

---------------
n°9746958
saxou
:o
Posté le 19-10-2006 à 08:41:57  profilanswer

Spoiler :

dans le trailer il dis quo hiro?

n°9746973
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-10-2006 à 08:52:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°9747941
budbundy19​97
Posté le 19-10-2006 à 12:14:27  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

episode 4 meme constat ...

Je trouve que seul hHiro et son pote ont une histoire un peu interessante.
C'est le seul perso qui m'intrigue et pour lequel j'ai envie de connaitre la suite.

Une serie consacrée a lui et son pote ne serait pas de refus. Je m'endors entre chacune deleurs interventions...

+1
l'histoire commence a vraiment ralentir...
la blonde avec son gamin commence a accumuler les clichés
serait temps qu'il se passe vraiment quelque chose.

n°9748344
akirasan
Posté le 19-10-2006 à 13:43:16  profilanswer

Je vous l'accorde, ils prennent leur temps pour "poser" les persos.
Moi ça n'est pas pour me déplaire, on sent bien que tout ça va aller creshendo avec un final qui je l'espere sera bien léché.

Tout cela se laisse regarder, et je trouve qu'au bout de  4 épisodes l'histoire à quand même bien avancée.
Il ne faut pas presser les choses, et ce rythme me convient assez bien.
Et je ne trouve pas que ça ralentit tant que ça, tout en prenant en compte qu'on suit plus d'une demi douzaine de persos en parallele à chaque épisodes.

n°9748457
Sheeana
SC addict
Posté le 19-10-2006 à 14:04:48  profilanswer

je ne trouve pas que ça ralentit, dans le 4, bien au contraire ! l'épisode va juste crescendo nous réservant les meilleures avancées pour la fin !

Spoiler :

-On en apprends plus sur le "double" de la mère de famille, enfin on se rend mieux compte de quoi il s'agit notamment par le tatouage
-on voit le pouvoir du peintre en action
- peter se rend compte de ce qu'est vraiment son pouvoir
-claire commence à vraiment utiliser son pouvoir pour autre chose que mumuse (d'ailleur lisez les pages de comics sur nbc pour les spoilers sur la suite de l'accident :D
- On voit qu'une ombre gigantesque menace mortellement claire (uluru vu sur les pochettes de comics? va t'on savoir de quoi il s'agit?). Et que cela va impliquer les autres perso !
-On en apprends plus sur ce que fait le père de claire, organisation tout ça, avec le type noir qui semble controler les pensées.
-et surtout, surtout, on sent la pression monter à fond avec le mouvement de rapprochement de tous les protagonistes, ils se croisent de plus en plus voir entre carrément en contact (et ça c'est très très bon)
-on apprends qu'il y a un post explosion nucléaire et que visiblement la "ligue" qu'ils vont formé va beaucoup en baver dans les années à venir, cf hiro du futur et ce qu'il dit concernant peter.  

alors maintenant les questions que je me pose

Spoiler :

-On sait déjà qu'ils vont faire une ligue, et que la bd du peintre clairevoyant mettant en scène Hiro notamment s'appelle les 9th wonders. on peut compter :
1-peter
2-son frangin
3- mère de famille
4- claire
5- flic
6- peintre
7- hiro

la question se pose pour les deux derniers sachant que : le noir apparait au coté des autres sur certains trucs promo, va t'il les rejoindre pour être le  8ème ? l'organisation du père de claire est elle en fin de compte "gentille" aidant à la formation de la guilde? une fausse piste?
Il y a également un autre type qui selon certaines images est capable de faire bouillir l'eau, enfin un truc du genre. On l'a pas encore vu, le 9ème? certains pensent également qu'il s'agit de sylar.
Ou autre piste, simone et suresh en 8ème et 9ème ? après tout ils sont sur tous les trucs promos avec les autres contrairement à d'autre persos genre le gamin, la gonzesse avec suresh, etc ...

n°9748483
Ciler
Posté le 19-10-2006 à 14:09:09  profilanswer

Je trouve aussi que ca ralentis. Ils arrivent a maintenir l'audience en mettant cliffhanger sur cliffhanger, mais franchement c'est pas tres discret comme methode pour capter l'audience.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9748489
akirasan
Posté le 19-10-2006 à 14:10:17  profilanswer

Sheeana a écrit :

Spoiler :

-
- peter se rend compte de ce qu'est vraiment son pouvoir
-

Spoiler :

J'ai pas tres bien compris ce qui permet d'affirmer ça
En effet, moi je pense que c'est le Hiro du futur qui maitrise mieux ses pouvoirs et qui fait en sorte que Peter ne soit pas affecté par l'arrêt du temps.
Ceci dit, je pense toujours que Peter doit avoir un pouvoir qui copie celui des autres.

Message édité par akirasan le 19-10-2006 à 14:13:26
n°9748508
Sheeana
SC addict
Posté le 19-10-2006 à 14:13:25  profilanswer

Spoiler :

non t'as pas compris :) quand je dis qu'il comprends vraiment ce qu'est son pouvoir je parle de sa discution avec suresh, il comprend qu'il ne peut pas voler mais imite le pouvoir des autres c'est pour ça qu'il l'emmène voir le peintre :Donc maintenant c'est sûr après cet épisode : peter = rogue bis et il en a pris conscience :p

n°9748523
la questio​n
Posté le 19-10-2006 à 14:15:42  profilanswer

Sheeana a écrit :

Spoiler :

-On sait déjà qu'ils vont faire une ligue, et que la bd du peintre clairevoyant mettant en scène Hiro notamment s'appelle les 9th wonders. on peut compter :
1-peter
2-son frangin
3- mère de famille
4- claire
5- flic
6- peintre
7- hiro

la question se pose pour les deux derniers sachant que : le noir apparait au coté des autres sur certains trucs promo, va t'il les rejoindre pour être le  8ème ? l'organisation du père de claire est elle en fin de compte "gentille" aidant à la formation de la guilde? une fausse piste?
Il y a également un autre type qui selon certaines images est capable de faire bouillir l'eau, enfin un truc du genre. On l'a pas encore vu, le 9ème? certains pensent également qu'il s'agit de sylar.
Ou autre piste, simone et suresh en 8ème et 9ème ? après tout ils sont sur tous les trucs promos avec les autres contrairement à d'autre persos genre le gamin, la gonzesse avec suresh, etc ...

Spoiler :

L'associé de HRG, que le casting nomme "mysterious Black guy, n'est pas le type que l'on voit sur les photos de promo. Le type des photos de promo, c'est DL, le père de Micah, il apparait au prochain épisode et fait partie des 9 (je dirais pas son pouvoir, mais c'est encore un clin d'oeil aux X-men  :D.)
Le 9e n'est pas encore été spoilé.
Le type qui fait bouillir le verre d'eau, nommé "the engineer", est aussi un être doté d'une superfaculté, n'est pas un des 9. Je spoilerai pas son pouvoir vu les implications de ses facultés.  

---------------
n°9748539
akirasan
Posté le 19-10-2006 à 14:19:14  profilanswer

Spoiler :

La version de Hiro du futur m'a semblé plus "mature" et "noire" bref il m'a semblé un peu moin geek et à l'air d'avoir souffert.
Bon tout ça en l'ayant vu 2mn, je m'avance sans doute un peu :)
Et comme en plus il a l'air de parler Anglais, son pote devient pour le coup (scenaristiquement parlant) inutile.
Donc je pense que ce dernier va connaitre un sort funeste à plus ou moins moyen terme.

n°9748540
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-10-2006 à 14:19:24  profilanswer

Je découvre ce topic.

J'ai pas encore entendu parler de cette série mais le point de départ semble prometteur.

n°9748564
Sheeana
SC addict
Posté le 19-10-2006 à 14:22:27  profilanswer

maisss siiiiii tu vassss le spoilerrr  :love:  

Spoiler :

Donc si micah a papa et maman en super héro, le garçon risque d'être très très prometteur :D sa mère me fait un peu penser à phoenix, le père serait donc une sorte de cyclope?  :o si c'est pompé sur xmen jusqu'au bout, aie aie aie concernant micah quand même :D

n°9748618
la questio​n
Posté le 19-10-2006 à 14:31:01  profilanswer

Sheeana a écrit :

maisss siiiiii tu vassss le spoilerrr  :love:  

Spoiler :

Donc si micah a papa et maman en super héro, le garçon risque d'être très très prometteur :D sa mère me fait un peu penser à phoenix, le père serait donc une sorte de cyclope?  :o si c'est pompé sur xmen jusqu'au bout, aie aie aie concernant micah quand même :D

Bon, faut pas pleurer après

the 8th wonder.

Spoiler :

c'est DL, le père de Micah et le mec de Nikki, un Kitty Pryde-like. D'où les allusions ds l'épisode 3 au fait qu'il soit toujours en cavale.

the 9th wonder

Spoiler :

C'est Micah, c'est Doug Ramsey bis, ça se vit dès le 1er épisode où il répare un ordinateur (pas fréquent pour un gosse de 6ans).

The engineer

Spoiler :

Son pouvoir est mal défini: il transforme la structure nucléaire de la matière un peu comme la pierre philosophale. Il peut donc transformer du fer en uranium ( :whistle: ), ou un verre d'eau en verre d'alcool.

---------------
n°9748643
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 19-10-2006 à 14:34:42  profilanswer

la question a écrit :

Spoiler :

L'associé de HRG, que le casting nomme "mysterious Black guy, n'est pas le type que l'on voit sur les photos de promo. Le type des photos de promo, c'est DL, le père de Micah, il apparait au prochain épisode et fait partie des 9 (je dirais pas son pouvoir, mais c'est encore un clin d'oeil aux X-men  :D.)
Le 9e n'est pas encore été spoilé.
Le type qui fait bouillir le verre d'eau, nommé "the engineer", est aussi un être doté d'une superfaculté, n'est pas un des 9. Je spoilerai pas son pouvoir vu les implications de ses facultés.  

pourquoi vous etes toujours obligés de spoiler sur des épisodes qui sont même pas encore diffusés ?? :fou:  
au moins prévenir :pfff:

edit: et merci d'en remettre une couche avec ton dernier post :o

Message cité 1 fois
Message édité par vinz007 le 19-10-2006 à 14:35:39
n°9748649
Sheeana
SC addict
Posté le 19-10-2006 à 14:36:01  profilanswer

ah bah !

Spoiler :

pour micah pareil je m'étais posé des questions dès le premier épisode ! mais bon ce qui me dérangeait et me paraissait bizzare c'était qu'il était rare (malgré sa présence dans tous les épisodes) sur les trucs de promo. Avec papa qui passe à travers les murs et maman en mante religieuse, je me demande ce qu'il va bien pouvoir faire. Le super cerveau du groupe qui prépare leurs plans d'attaque ? télékinésie ? (faut dire que bizzarement y'en a toujours pas :D)

n°9748664
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 19-10-2006 à 14:38:44  profilanswer

la question a écrit :

The engineer

Spoiler :

Son pouvoir est mal défini: il transforme la structure nucléaire de la matière un peu comme la pierre philosophale. Il peut donc transformer du fer en uranium ( :whistle: ), ou un verre d'eau en verre d'alcool.

Wé bon avec ca on sait

Spoiler :

d'ou vient la bombe nucleaire...

;)  

---------------
n°9748702
la questio​n
Posté le 19-10-2006 à 14:44:32  profilanswer

vinz007 a écrit :

pourquoi vous etes toujours obligés de spoiler sur des épisodes qui sont même pas encore diffusés ?? :fou:  
au moins prévenir :pfff:

edit: et merci d'en remettre une couche avec ton dernier post :o

J'avais prévenu.
Les spoilers sont assez bien définis et mis en forme (avec la ballise) ds ce topic contrairement à d'autres.
Si tu veux pas connaitre le spoil, ne clique pas sur la balise spoiler [:airforceone]

On va pas tomber ds les incohérences des autres topics (Lost et cie):
- où il faut mettre en spoiler les épisodes déjà passés, pour ne pas léser les retardataires de la VO.
- où il faut mettre en spoiler les saisons déjà passées, pour ne pas léser les retardataires de la VF.

---------------
n°9748758
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 19-10-2006 à 14:51:28  profilanswer

je ne demande pas ca.
Et je vois pas du tout où t'avais pévenu dans le post que j'ai cité :/
Pour moi un spoiler parle des épisodes deja passé sur les chaines américaines (le mieux, ce serait bien sur de mettre chaque fois le N° de l'épisode concerné, mais bon, faut pas trop demander non plus :o )

Mais ce genre de phrase

Spoiler :

C'est DL, le père de Micah, il apparait au prochain épisode et fait partie des 9th

c'est un truc dont on est pas du tout au courant apres avoir maté le dernier episode, donc je vois pas ce que ca vient faire ici. Si vous voulez vous spoiler sur les prochains épisodes, faites le de votre coté,..

Enfin c'est le même genre de HS que les discussions VF vs VO alors, bon .. ca ne menera nulle part.

n°9748765
-solal-
who the hell are you?
Posté le 19-10-2006 à 14:52:28  profilanswer

Laquestion t'es over-documenté sur Heroes  :ouch:  
Tu connais la fin de la saison ?  :D

---------------
https://www.sebsolal.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !TPE 2006/2007 Série L
vieille série "DREAM ON"[Série] A la maison blanche
The Office : Série mystérieuse ???SOS recherche du titre d'une serie
[Série TV] Stargate !Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
Terminator la série ?Une saison 5 à la série H ???
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)