| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Californication |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 02:16:49 ![]() ![]() |
Dkiller | On sait si Scully va faire une tite apparition dans la série ?
|
Dkiller | boob |
wincent | C'est sûr qu'un petit guest de Gillian Anderson, je ne serai pas contre. |
b0wh |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 00:32:52 ![]() oh putain ce diner du 4x12, epic. |
fijean | j'ai vraiment adoré ce dernier zode, je me suis dit, merde c'est fini, mais apparemment il y a une suite à en croire certain d'entre vous?
|
Dkiller | La fin de la s1 serait la fin parfaite |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 11:35:29 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
ViMx | Mais sans Karen & Marcy, on aurait pas de limite, ni de mesure. On aurait un perso qui n'aurait aucun complexe, complètement dans la démesure. C'est le fait qu'il ait Karen qui fait que c'est intéressant. Il est alors dans des situations inextricables, complètement loufoques et folles ! Sans ces "limites" on le verrait baiser tous les soirs et faire des conneries toute la journée, et crois moi alors, au bout de 3 épisodes ça serait complètement sans intérêt et carrément répétitif ... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 02-04-2011 à 02:50:04 |
zup |
--------------- "Aux uns, le contrôle, la puissance et la gloire. Aux autres, le placement, la jouissance et l'espoir" |
cooltwan |
|
com21 real men don't click | 4x12
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Clarity The Truth Is Out There |
0cool29 | Un bond de 3 ans |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Pitié qu'ils le fassent parce que j'en pouvais vraiment plus là. |
Geddons HFR old timer ? | J'ai pensé pareil aussi |
bad_trip95 Le Duc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | envoyons des mails a showtime
Message édité par HumanRAGE le 27-04-2011 à 17:03:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
roger21 | +1 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | RZA, that's Wu shit. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 17:06:54 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cooltwan | la chance la découverte des premières saisons ! |
Nco34 Trackmaniaque |
gringo80 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les 4 premiers épisodes de la saison 4 sur paris première à 23H. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | de plus en plus fan edit : saison 2 episode 9. Cela continu sur cette lignée ? Message édité par Gottorp le 30-06-2011 à 21:45:22 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 02:13:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 08:43:46 ![]() Bon ben j'ai commencé et j'accroche pas pour le moment, dur de s'attacher a un tel loser |
roger21 | loser --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Clarity The Truth Is Out There | Pour un soi disant "loser" c'est vrai qu'il se tape un sacré paquet de nanas. |
jaguar06 | Je me suis enfilé les 3 saisons et
Message édité par jaguar06 le 13-07-2011 à 21:24:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| série anglaise dans un hopital | cherche le nom d'une série |
| Flash Gordon - la série | [Série TV] Terminator - Sarah Connor Chronicles - Diffusion US |
| vos série préféré voter pour | heroes nouvelle série.. |
| [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. | [Série TV] Bones |
| [Série TV] Monk | help! je recherche une obscure série TV des années 80 |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Californication | |