Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Série TV] Californication

n°12725596
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 18-09-2007 à 17:56:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

krisix a écrit :

Purée les prises de tête que certains se font pour une simple fiction.
Perso ça me distrait du quotidien morose et j'en demande pas plus.


Je plussifissoie, ça distrait, c'est le principal  :o

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 17:56:29  profilanswer
 

n°12726333
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 18-09-2007 à 19:13:34  profilanswer
 

Un peu chiant le 6 .. fin ça occupe :)

n°12726760
murah
Posté le 18-09-2007 à 20:02:12  profilanswer
 

ouais? Sympa tout de même le 6. imo

n°12727594
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 18-09-2007 à 21:30:04  profilanswer
 

oue fin ça casse pas des barres non plus ... mais bon c'est rafraîchissant
 
ps : soit-dit en passant la série Entourage est très sympa aussi pour ceux qui ne connaissent pas (polluez pas ce topic là dessus hein c est juste pour ceuw qui cherchent un truc cool à voir)

n°12739812
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 19-09-2007 à 22:03:22  profilanswer
 

primseven a écrit :


 
Franchement t'es limite lourd, en plus tu aurais pu innover au lieu de faire un simple copier collé de ton message sur serie live....


 

krisix a écrit :

Purée les prises de tête que certains se font pour une simple fiction.
Perso ça me distrait du quotidien morose et j'en demande pas plus.


idem.
 
J'aime le coté décalé de la série, et ce n'est pas parce qu'elle présente des personnages un peu bobos qu'on s'identifie à eux en regardant [:kryten]
C'est drôle, touchant par moment, et surtout très distrayant, que demande le peuple ?


---------------
blacklist
n°12758267
SPlissken
Posté le 21-09-2007 à 19:06:07  profilanswer
 

Ca fait plaisir de retrouver Duchovny , dommage qu'il soit pas plus utilisé au cinéma , c'est un bon acteur je trouve.

n°12761170
boodream
Posté le 21-09-2007 à 23:25:28  profilanswer
 

Juste comme ça, en passant, je voulais vous poser une question, parce que je ne suis plus sûr....
J'ai le droit de donner mon avis? Je sais pas, peut-être qu'il fallait pas aprés tout, je m'excuse donc.
Le copié-collé je préviens que c'est le cas et mon avis ne variant pas d'un forum à l'autre, je pensais pas que ça serait un crime contre l'humanité.
Vous pouvez trés bien trouver que je débite des inepties, mais là, je ne vois aucune réponse sur le fond.
J'ai essayé de donner mon avis, il est tranché, c'est le mien, ce n'est pas la vérité absolue. Je comprends pas que vous me tombiez dessus au lieu d'argumenter pour dézinguer mon raisonnement.
Je vais vous laisser dans votre pensée unique, tranquilement. Amusez vous bien.

n°12763308
al00
Posté le 22-09-2007 à 13:05:16  profilanswer
 

Il ne faut pas le prendre dans ce sens là, par mes images je voulais simplement t'indiquer que tu allais trop loin et trop prétentieux (que ça soit toi ou l'article en lui-même : peut-être provient-il de chaînes concurrentes), c'est une série. De plus, je ne vois pas ce qu’il y a d’élitiste quand on n’est pas capable de faire une phrase sans jurer, lorsque l’on gerbe sur une œuvre d’art, etc...Par contre, je suis extrêmement déçu d'apprendre que ça provenait d'un copier-coller (tu es obligé d'en indiquer la source, tu peux encore éditer tes posts), pour quelqu'un qui revendique son avis et qui se base sur celui des autres...
J'ai visionné le 6 et je persiste dans mon opinion : la recherche d’identité dans la société est très présente, les personnages essayent de sortir d’un certain conformisme mais en fin de compte ils tendent tous à retrouver un couple normal, comme tout le monde, ou bien une famille normale dans leur quotidien, tout ça accompagné d’un effet de proximité que j’adore.
 [:blood127001]  
 
 
 
Le SMS, c'est l'annihilation de notre langage voire de notre culture.
 :sol:


Message édité par al00 le 22-09-2007 à 13:06:34
n°12764573
boodream
Posté le 22-09-2007 à 16:50:23  profilanswer
 

Je n'ai aucune autre source à citer que moi-même étant donné que je ne  fais que copier-coller sur un autre forum (celui de sérieslive) certaines réactions que j'écris moi-même ici. J'indique d'ailleurs, lorsque c'est le cas, que mes postes sont des copié-collé de postes que J AI posté ailleurs. C'est juste que lorsque les topics sur différents forums portent exactement sur ler même sujet, et que je prends le temps d'écrire quelque chose qui soit un minimum construit et qui ne se limite pas à des images ou des smileys, ou autre "+1", j'estime, naivement, que ma pensée ne changeant pas d'une minute à l'autre, elle ne variera pas en fonction des forums, où par ailleurs j'INDIQUE systématiquement quand je procéde à du copier-coller.
Encore une fois, je n'ai aucun problème avec le fait qu'on ne partage pas mon avis, au contraire, c'est justement un débat que je recherche en donnant mon avis, je serais ravi que tu me contredises et que je me rende compte que c'est toi qui a raison, grâce à tes arguments. Ce qui me gêne, c'est qu'on ne formule aucune réponse sur le fond, comme si tout le monde était censé penser pareil et que ça allait de soi. C'est un topic intitulé "Californication" et non pas "topic où on ne doit dire que du bien de Californication" que je sache. C'est presque un crime d'être critique on dirait. Les remarques types " c'est bon c'est qu'un divertissement" ca me fait crever de rire. Et comme tu aimes Californication, cher al00, je suis sur que pour le coup tu partages mon point de vue à ce sujet.  
Si je suis critique avec la série c'est précisément que je l'aime beaucoup, que je trouve qu'elle a un potentiel, que je trouve qu'elle affiche une trés grosse ambition, et que simplement elle n' est pas à la hauteur des ambitions affichées pour l'instant, n'autant parce que trop inconstante, voire inconsistante.
Je suis au moins autant enthousiasmé que toi par la démarche sociologique menée dans la série, c'est ce qui me rend sévére et exigeant. A te lire, on croirait que tout est parfait, que ça va de soi, et que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des connards qui feraient mieux de la fermer. Et dans le même temps, comble absolu, c'est moi qui suis supposé être prétentieux. Je ne fais que donner mon opinion pour la confronter à celle des autres, quand je poste y'a mon pseudo à coté, y'a pas marqué "Vérité absolue", donc je pensais que j'avais pas besoin de mettre 5 milliards de précautions oratoires types "je trouve que" dans mes postes, puisque ça allait de soi que ce n'était que mon opinion.
Encore une fois, je ne suis pas sûr que refuser d'être exigeant avec un projet culturel (" ouais casses toi, c'est qu'un divertissement...., c'est qu'une série" excusez-moi) c'est positif.
J'adore cette série, pour ce qu'elle promet, pour ce qu'elle laisse entrevoir sur l'universalité des comportements humains, mais elle a des tonnes de défauts et elle est assez prétentieuse, pour le coup.
Quand à dire qu'elle n'est pas élitiste, sous pretexte que ça vomi que ça baise et que ça fuck à tout va, je pense que ca n'a rien à voir:
D'un coté, elle est élitiste en tant qu'elle est donneuse de leçon plus qu'elle ne devrait par moment, et d'un autre coté, elle est gratuitement provocatrice pour faire parler d'elle, avec du cul du cul du cul, et du vomi, sans que ça n'apporte RIEN à la réflexion passionnante qu'elle tente maladroitement poutr l'instant d'instaurer sur l'uniformisation des compotements humains, la frustation que fabrique notre mode de vie, ou encore, de mannière plus intropsective et encore plus intéressante, l'éternelle tiraillement "adolescent" entre la volonté de se faire aimer et le refus d'assumer des responsabiltés.
Voilà, je trouve que tout ca c'est passionnant, que quand c'est traité, entre deux fuck et une séance de baise, c'est trés bien traité, que Duchovny est excellent, mais justement, une série audacieuse s'expose à l'exigeance selon moi, c'est tout. L'épisode 5 je ne l'ai pas aimé, parce que ca s'éparpille, parce que c'est stéréotypé par moment, c'est juste mon point de vue. Je serai ravi de trouver le prochain bien meilleur, comme j'avais beaucoup aimé le 4 par ailleurs.
Je ne suis bien évidemment pas pour le langage SMS, c'est certain, et d'ailleurs dans ton post trés élaboré et argumenté en deux imaaes (sic), y'a une critique qui est tout à fait justifiée qui est que je n'avais pas soigné mon orthographe, je m'en excuse d'ailleurs.
Cela dit, je pense que l'important c'est plus le contenu de l'expression que son support, plus le fond que la forme. Ce que je veux dire, c'est que Hank se braque sur la forme du langage comme si la capacité à magner les mots primait sur le sens de ces mots. D'ailleurs, lui même, bien souvent, écrit pour faire joli, pour faire provoc', pour faire mouche, sans vraiment mettre un sens autre que celui du personnage paumé et dépressif qu'il se complait à être en forçant le trait, comme si, en se réfugiant là dedans, il avait une excuse pour avoir fui.
Quoiqu'il en soit, si je vous dérange tant que ça, je vais poster ailleurs, c'est pas grave, aucun souci.    

Message cité 3 fois
Message édité par boodream le 22-09-2007 à 16:58:39
n°12764687
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 22-09-2007 à 17:10:24  profilanswer
 

Faut aussi se calmer sur la prose, c'est franchement chiant à lire sur un forum :o

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 17:10:24  profilanswer
 

n°12765061
boodream
Posté le 22-09-2007 à 18:19:56  profilanswer
 

tu peux me donner un nombre de mots maximal, s'il te plait (euh plutot STP, ca fait moins de mots).

n°12765071
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 22-09-2007 à 18:21:57  profilanswer
 

Y'a que moi que ça gave lorsque quelqu'un veut etaller sa science littéraire  pour se montrer "superieur" aux autres?

n°12765081
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 18:24:08  answer
 

Relax, te prends pas pour Hank non plus...

n°12769922
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-09-2007 à 11:41:40  profilanswer
 

J'aime énormément cette série, et la page d'avant on parlait d'Heroes, et bien j'aime bien plus qu'Heroes.
 
Je trouve que c'est très rafraîchissant, que Duchovny joue excellemment bien le rôle de Hank, et celui qui disait que le fond était beaucoup plus présent que la forme a complétement tord.
 
Hank est un personnage cynique qui a un ego surdimensionné, et c'est là toute la forme.
Au fil de ces 6 épisodes on a remarqué que son égo peut très vite se casser, et qu'au final il ne s'aime pas tant que ça.
 
Il n'y a qu'à voir le 106 :

Spoiler :

Où Hank demande à son ex s'il l'a faisait souffrir et de voir sa tête à ce moment là.



---------------
Twitter
n°12770676
al00
Posté le 23-09-2007 à 13:49:59  profilanswer
 

boodream a écrit :

Je n'ai aucune autre source à citer que moi-même étant donné que je ne  fais que copier-coller sur un autre forum (celui de sérieslive) certaines réactions que j'écris moi-même ici. J'indique d'ailleurs, lorsque c'est le cas, que mes postes sont des copié-collé de postes que J AI posté ailleurs.


 :whistle:  
Un peu compliqé tout ça, si ce sont tes écrits alors ne tiens pas compte de certains de mes propos. Par contre, les images de ma réponse ont bien leur place car tu vas trop loin dans ton interpretation et surtout sur la supèriorité culturelle, peut-être du à un petit probleme de communication : j'ai l'impression que tu essayes de partager ta culture alors qu'elle se vit avant tout, ce que fait très bien Showtime dans le déroulement d'un milieu social bien particulier; et tu peux donner ton ressenti, ton avis , tes impressions...
Quand aux défauts, ça me semble logique car on tend à une perfection, si ça ne tenait qu'à moi je fusionnerai certaines séries entre elles...
De plus en aucun cas cette série est "donneuse" de leçon puisque l'indépendance et l'inconvenance sont très présentes et je ne vois pas en quoi on doit suivre leur exemple ?!?
 :sol:


Message édité par al00 le 23-09-2007 à 13:50:58
n°12771325
Le profess​eur Chaos
Posté le 23-09-2007 à 15:28:31  profilanswer
 

J'ai voulu essayer cette serie surtout par curiosité de revoir David Duchovny et je m'attendais pas à ça  :ouch:

 

Je trouve que c'est un melange de Nip Tuck et House.
Pour le moment je n'ai vu que les deux premier episodes et ça assure, certaines scene sont vraiment hilarantes.

 

Episode 2

 
Spoiler :

Quand il se pete la gueule et gerbe sur le tableau :lol:

 

Duchovny est tres bon dans ce role meme si on l'avait deja vu dans ce registre comique dans certains episodes d'X Files et ses repliques cinglantes sont enormes. Il pourrait facilement rivaliser avec le Dr House.

 

Vite le 3 !

 

Edit : le format 30 minutes est appréciable, c'est pas trop long et facile a regarder.


Message édité par Le professeur Chaos le 23-09-2007 à 15:29:14
n°12772329
humbaba
None
Posté le 23-09-2007 à 17:59:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12777332
Arrgghh
Posté le 24-09-2007 à 10:26:58  profilanswer
 

Cette  série est vraiment géniale, je me complairais avec délectation dans ce pseudo-élitisme de pacotille tant que les maîtres mots de Duchovny seront sex drug and rock'n roll !

n°12782340
XaTriX
Posté le 24-09-2007 à 17:54:06  profilanswer
 

boodream a écrit :

Je n'ai aucune autre source à citer que moi-même étant donné que je ne  fais que copier-coller sur un autre forum (celui de sérieslive) certaines réactions que j'écris moi-même ici. J'indique d'ailleurs, lorsque c'est le cas, que mes postes sont des copié-collé de postes que J AI posté ailleurs. C'est juste que lorsque les topics sur différents forums portent exactement sur ler même sujet, et que je prends le temps d'écrire quelque chose qui soit un minimum construit et qui ne se limite pas à des images ou des smileys, ou autre "+1", j'estime, naivement, que ma pensée ne changeant pas d'une minute à l'autre, elle ne variera pas en fonction des forums, où par ailleurs j'INDIQUE systématiquement quand je procéde à du copier-coller.
Encore une fois, je n'ai aucun problème avec le fait qu'on ne partage pas mon avis, au contraire, c'est justement un débat que je recherche en donnant mon avis, je serais ravi que tu me contredises et que je me rende compte que c'est toi qui a raison, grâce à tes arguments. Ce qui me gêne, c'est qu'on ne formule aucune réponse sur le fond, comme si tout le monde était censé penser pareil et que ça allait de soi. C'est un topic intitulé "Californication" et non pas "topic où on ne doit dire que du bien de Californication" que je sache. C'est presque un crime d'être critique on dirait. Les remarques types " c'est bon c'est qu'un divertissement" ca me fait crever de rire. Et comme tu aimes Californication, cher al00, je suis sur que pour le coup tu partages mon point de vue à ce sujet.  
Si je suis critique avec la série c'est précisément que je l'aime beaucoup, que je trouve qu'elle a un potentiel, que je trouve qu'elle affiche une trés grosse ambition, et que simplement elle n' est pas à la hauteur des ambitions affichées pour l'instant, n'autant parce que trop inconstante, voire inconsistante.
Je suis au moins autant enthousiasmé que toi par la démarche sociologique menée dans la série, c'est ce qui me rend sévére et exigeant. A te lire, on croirait que tout est parfait, que ça va de soi, et que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des connards qui feraient mieux de la fermer. Et dans le même temps, comble absolu, c'est moi qui suis supposé être prétentieux. Je ne fais que donner mon opinion pour la confronter à celle des autres, quand je poste y'a mon pseudo à coté, y'a pas marqué "Vérité absolue", donc je pensais que j'avais pas besoin de mettre 5 milliards de précautions oratoires types "je trouve que" dans mes postes, puisque ça allait de soi que ce n'était que mon opinion.
Encore une fois, je ne suis pas sûr que refuser d'être exigeant avec un projet culturel (" ouais casses toi, c'est qu'un divertissement...., c'est qu'une série" excusez-moi) c'est positif.
J'adore cette série, pour ce qu'elle promet, pour ce qu'elle laisse entrevoir sur l'universalité des comportements humains, mais elle a des tonnes de défauts et elle est assez prétentieuse, pour le coup.
Quand à dire qu'elle n'est pas élitiste, sous pretexte que ça vomi que ça baise et que ça fuck à tout va, je pense que ca n'a rien à voir:
D'un coté, elle est élitiste en tant qu'elle est donneuse de leçon plus qu'elle ne devrait par moment, et d'un autre coté, elle est gratuitement provocatrice pour faire parler d'elle, avec du cul du cul du cul, et du vomi, sans que ça n'apporte RIEN à la réflexion passionnante qu'elle tente maladroitement poutr l'instant d'instaurer sur l'uniformisation des compotements humains, la frustation que fabrique notre mode de vie, ou encore, de mannière plus intropsective et encore plus intéressante, l'éternelle tiraillement "adolescent" entre la volonté de se faire aimer et le refus d'assumer des responsabiltés.
Voilà, je trouve que tout ca c'est passionnant, que quand c'est traité, entre deux fuck et une séance de baise, c'est trés bien traité, que Duchovny est excellent, mais justement, une série audacieuse s'expose à l'exigeance selon moi, c'est tout. L'épisode 5 je ne l'ai pas aimé, parce que ca s'éparpille, parce que c'est stéréotypé par moment, c'est juste mon point de vue. Je serai ravi de trouver le prochain bien meilleur, comme j'avais beaucoup aimé le 4 par ailleurs.
Je ne suis bien évidemment pas pour le langage SMS, c'est certain, et d'ailleurs dans ton post trés élaboré et argumenté en deux imaaes (sic), y'a une critique qui est tout à fait justifiée qui est que je n'avais pas soigné mon orthographe, je m'en excuse d'ailleurs.
Cela dit, je pense que l'important c'est plus le contenu de l'expression que son support, plus le fond que la forme. Ce que je veux dire, c'est que Hank se braque sur la forme du langage comme si la capacité à magner les mots primait sur le sens de ces mots. D'ailleurs, lui même, bien souvent, écrit pour faire joli, pour faire provoc', pour faire mouche, sans vraiment mettre un sens autre que celui du personnage paumé et dépressif qu'il se complait à être en forçant le trait, comme si, en se réfugiant là dedans, il avait une excuse pour avoir fui.
Quoiqu'il en soit, si je vous dérange tant que ça, je vais poster ailleurs, c'est pas grave, aucun souci.    


Je crois qu'on s'en fout :jap:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°12783633
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 24-09-2007 à 19:57:07  profilanswer
 

102

Spoiler :


- ça aurait pu être pire. Au lieu de découvrir qu'il était gay, vous étiez pu découvrir qu'il était scientologue ou je ne sais quoi...
- Je suis scientologue Hank
- Ou un nazi ? Ou un terroriste.... S'il y a bien un truc que j'aime à LA, c'est la diversité :o
 :lol:  
 
Edit : mouarf la scene avec le tableau  :lol:  :lol:  


 
J'ai découvert la série hier, à voir pour la tournure, pour l'instant c'est sympa :D


Message édité par sstarshoot le 24-09-2007 à 20:53:18

---------------
BetaSeries
n°12793193
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 25-09-2007 à 17:12:19  profilanswer
 

107
 
 

Spoiler :

'Tain elle casse tout Mia avec ses histoires...
La scène du téton arraché, énorme.  :pt1cable:  
Et la dernière scène avec Becca et en prime Death Cab For Cutie's "Passenger's Seat"...ouah, ça remue... :sweat:

n°12793913
Le profess​eur Chaos
Posté le 25-09-2007 à 18:31:34  profilanswer
 

j'ai bien aimé dans le 6
 

Spoiler :

quand Hank pleure en voyant sa fille jouer dans le groupe de rock.
Sinon c'est un peu moins vulgaire et c'est tant mieux s'aurait été lassant, ca laisse la place aux émotions.  
Ca reste quand meme bien delirant par moment.


 
La serie a un coté un peu prétentieux du style c'etait mieux avant, maintenant la société fait du n'importe quoi, internet tue le language et surtout certaine blague semble un peu trop centrée sur la culture americaine donc je les comprend pas trop.
 

n°12807494
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 27-09-2007 à 03:42:50  profilanswer
 

J'adore le personnage de l'agent de Hank (le crane chauve).
1.06

Spoiler :


La scène où il fesse sa femme  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par KoZo le 27-09-2007 à 03:43:17

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°12808012
krisix
Oldpadawan
Posté le 27-09-2007 à 09:44:29  profilanswer
 

Bonne direction d'acteur sur cette série, notamment dans les dialogues, je pense que ça ne soit pas possible qu'ils laissent une part d'impro. dans un produit aussi calibré (quoique?) ou est-ce du à la qualité du jeu des acteurs ? Dans la scène Hank/Karen autour de la piscine dans le 106 c'est assez flagrant, jusque dans les hésitations.

n°12808855
ben-tx
Posté le 27-09-2007 à 11:49:19  profilanswer
 

Episode 7 merveilleux ! Sans doute le meilleur jusqu'ici :)

n°12810174
dilopens
Journalisme total
Posté le 27-09-2007 à 14:59:28  profilanswer
 

Bon j'ai pas encore regardé le 7, mais pour le moment c'est sympa
 
par contre c'est un poil trop cul, dans les dialogues et bien sûr dans les scènes
 
limite too much  :o

n°12810759
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 27-09-2007 à 16:02:55  profilanswer
 

boodream a écrit :

Comme c'est lourd l'élitisme simili heitchbiyen sur le mode, le language SMS c'est pour les incultes, les mecs cultivés, qui vote démocrates tout en étant pétés de thunes, éduquent bien évidemment leur enfant à coup de Keats et de Dylan.
Je déteste l'élitisme.
Les gens qui ne lisent pas Keats, qui n'ont pas une énorme culture littéraire, ca ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de culture tout court.
En plus, y'avait des façons tellements plus appropriées de servir d'un mass media comme la télé pour donner envie de lire Keats.
Là, ceux qui se sentent visés continueront à pééter plus haut que leur cul, et les autres se sentiront dédaignés.
Vive la culture, beurk les bobos, qui veulent s'approprier la culture en la restreignant.
A par ça, storyline franchement téléphonnée sur la rupture, Madeline Zina qui continue à se cantonner au rôle de teen pouf de service, Becca en ado stéréotypée comme dans une série teen de network, petite parenthèse annu...laire qui n'apporte rien.
Episode pas terrible, dommage, le 4 était vachement bien.


Deso jprends le train en marche mais qd on voit tes posts a rallonge a essayer de faire une analyse pseudo psychosocioethnoligiste de la serie ( :D ) je sais pas qui pete plus ahut que son cul entre la serie et toi :o (desole c est pas mechant mais je trouve ca etonnant :D)

n°12826598
al00
Posté le 29-09-2007 à 10:35:25  profilanswer
 

Le 7 est dans la continuité de la série : pourvu que ça dure...

n°12834298
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 30-09-2007 à 09:44:34  profilanswer
 

Yep, Duchovny ne joue pas toujours bien je trouve, mais la série est clairement accrocheuse. Et bon, perso, les trucs très cul tournés en dérision, ça me fait bien marrer...


---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°12835176
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2007 à 12:48:01  answer
 

KoZo a écrit :

J'adore le personnage de l'agent de Hank (le crane chauve).
1.06

Spoiler :


La scène où il fesse sa femme  :D  



 
C'est l'acteur Evan Handler, il joue Dave dans lost et c'est le mari de Charlotte dans sex and the city ;)
 
http://z.about.com/d/lost/1/0/R/3/-/-/Hurley-and-Dave.jpg
 
http://www.carriesdiary.com/imgs/harrypic2.jpg

n°12837883
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 30-09-2007 à 19:00:52  profilanswer
 

Oui je m'étais renseigné mais bon, vu que je ne regarde pas ces séries... ;)


---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°12837905
Le profess​eur Chaos
Posté le 30-09-2007 à 19:02:36  profilanswer
 

sympa le 7
 

Spoiler :

on s'eloigne un peu de Hank, l'histoire se concentre de plus en plus sur son agent et ses problemes conjugaux. La scene avec la secretaire et le pince teton est enorme  :lol:

n°12838540
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-09-2007 à 20:25:45  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

sympa le 7
 

Spoiler :

on s'eloigne un peu de Hank, l'histoire se concentre de plus en plus sur son agent et ses problemes conjugaux. La scene avec la secretaire et le pince teton est enorme  :lol:



 
Ouji, on s'éloigne un peu mais justement ça fait une bonne bouffé d'air frais :love:


---------------
Twitter
n°12842322
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 01-10-2007 à 09:05:04  profilanswer
 

Yep, cette scène est juste énorme :D


Message édité par KoZo le 01-10-2007 à 09:05:25

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°12847378
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-10-2007 à 19:16:31  profilanswer
 

Dra-pal.  [:hurle]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12871459
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 04-10-2007 à 00:28:33  profilanswer
 

Arf, flûte, cette série devient de mieux en mieux, le dernier épisode était magnifique et super émouvant. :sweat:

n°12871617
Iteza
In selected theatres
Posté le 04-10-2007 à 00:58:51  profilanswer
 

SPOILER EPISODE 8 :
 

Spoiler :

:love: L'une des scènes finales quand Karen lui lit la lettre qui prouve que son père était loin d'être le dernier des assholes.


Message édité par Iteza le 04-10-2007 à 13:54:42
n°12872955
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 04-10-2007 à 10:47:43  profilanswer
 

Spoiler de quel épisode, le 8 ? [:alarmclock1]


---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°12873009
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 04-10-2007 à 10:52:03  profilanswer
 

Voui !

n°12873367
Arrgghh
Posté le 04-10-2007 à 11:21:01  profilanswer
 

KoZo a écrit :

Spoiler de quel épisode, le 8 ? [:alarmclock1]


 
Oui  :fou: :'(

n°12874727
Iteza
In selected theatres
Posté le 04-10-2007 à 13:55:03  profilanswer
 

Oups, désolé :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
série anglaise dans un hopitalcherche le nom d'une série
Flash Gordon - la série[Série TV] Terminator - Sarah Connor Chronicles - Diffusion US
vos série préféré voter pourheroes nouvelle série..
[Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.[Série TV] Bones
[Série TV] Monkhelp! je recherche une obscure série TV des années 80
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Californication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR