|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Bones |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 21:06:24 |
trinitrotoluene C7H5N3O6 | perso je n'aime pas cette serie , les hologrammes (entre autre) ca fait un peu trop surnaturel
--------------- boum -|- Projet en cour |
Dr House It's NOT lupus | C'est souvent tiré par les cheveux, mais perso j'aime bien la relation entre l'anthropologue et le flic |
P0L0 L'Authentique | Je n'aime pas trop , le théme pris ne me plait pas trop donc je zappe. Message édité par P0L0 le 01-07-2007 à 15:05:03 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Dr House It's NOT lupus | Bah un peu pareil, si y avait pas ce fil conducteur entre les persos, j'trouverai ça bof |
uxam | j'ai regardé la 1ere saison, vraiment pas génial --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Dr House It's NOT lupus |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 01-07-2007 à 15:10:50 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
PeSSouZiX |
nan.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Le professeur Chaos | moi aussi j'aime bien, ce n'est pas ma serie préférée mais je regarde si je tombe dessus. La relation entre les deux heros est interressante et parfois assez comique. |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 15:58:08 |
bjaaland | Idem, j'aime bien, mais sans plus |
guyzang Le super Renard | C'est nul et pis angel, il voulait pas faire du cinéma au fait.... --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
kaillou38 mouton à numéro | moi, j'aime bien
--------------- ras |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
PeSSouZiX | Bebel16 >> +1
kaillou38 mouton à numéro | par contre vu l'audience, on risque de pas garder en premiere partie de soirée moins de 10% de pdm pour hier soir faudrait juste qu'ils en profitent pas pour carrement nous sucrer a deuxieme saison... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-07-2007 à 13:13:24 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | resumé pour le premier post : ... Message édité par kaillou38 le 08-07-2007 à 22:43:32 --------------- ras |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
kaillou38 mouton à numéro | Dr House -> j'ai fait une petite erreur dans le descriptif de temperance, société, pas 2 fois domaine --------------- ras |
Dr House It's NOT lupus | Corrigé |
Dr House It's NOT lupus | P'tain mais alors, y a personne ? --------------- En attente d'anonymat. |
kaillou38 mouton à numéro | attend, il va y avoir du cul et des relations dans tous les sens a la grey's anatomy
--------------- ras |
satrincha Moi j'ai rien dit© | un topic sur Bones !!!!!!!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
austin24100 | je viens juste de rentré dommage |
Dr House It's NOT lupus | Ca commence --------------- En attente d'anonymat. |
austin24100 | praysaant |
Dr House It's NOT lupus | J'espère que ça va avancer un peu entre nos amoureux --------------- En attente d'anonymat. |
austin24100 | les quels? |
Dr House It's NOT lupus | Bones et Booth --------------- En attente d'anonymat. |
austin24100 |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
austin24100 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | pas mal le 1er épisode ! le 2eme j'ai casi rien capté, trop complexe l'histoire des parents de Brennan par contre la nouvelle coupe de Zack elle sux a mort on dirait le noob de NCIS Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 12-10-2007 à 23:09:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PeSSouZiX | moi, dégoutée de m'être endormie pendant le 2ème épisode. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
austin24100 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le kdo c'est plus pour PeSSouZiX !! moi faudrait reprendre depuis le debut
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PeSSouZiX |
Eifersucht91 | j'ai regardé bones hier |
austin24100 | ils ont on juste zappé 1 ep, c'est pas pire que la difussion des experts sur TF1 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |