| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Californication |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 02:14:00 ![]() ![]() |
Dkiller | Pour la S5 j'espère que la gamine ne sera plus là, en plus d'être useless elle est chiante, joue mal et alors qu'est ce qu'elle est moche |
The Smoking Man Distributeur de rage | Et cette voix putain, cette putain de voix stridente ! Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 22-03-2011 à 14:54:31 |
Geddons HFR old timer ? |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Ton avatar est explicite pour le coup |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
The Smoking Man Distributeur de rage | Bah quand tu vois la gueule des parents, je sais pas si le réalisme est forcément de rigueur sur le coup |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 18:44:06 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est vrai qu'après la crotte en direct sur la bagnole et la pipe par une bonne soeur, il reste plus que l'inceste pour choquer |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
bad_trip95 Le Duc |
ViMx | L'actrice qui joue l'avocate est ce soir dans American Gangster. Elle joue l'ex-femme de Russel Crowe Message édité par ViMx le 27-03-2011 à 22:39:21 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Oui saison 5 confirmée |
Dkiller |
|
wincent | Dernier épisode qui rattrappe un peu les 4x10 et 4x11, mais on a déjà vu des season finales plus décoiffants. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le season finale est juste le meilleur épisode de la série.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
0cool29 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | La saison 3 était épique quand même. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Wotton Grumpy young guy | La saison 4 va plus vers du pathos à la Petite Maison dans la prairie: sur la forme c'est l'inverse mais le fond ne laisse aucun doute sur le sujet. Alors que Hank Moody était à l'origine un personnage torturé entre sa quête d'absolu artistique, ses idéaux consistant à dire la vérité à tout prix et ce y compris en laissant ses pulsions le dominer (tout ça faisait partie d'un tout) et son amour pour sa fille et femme, il ne reste plus rien de tout ça: il accepte d'écrire un script, sorte de bas fonds de l'écriture, il fait des rêves de vie au foyer avec bobonne et les marmots et dernier épisode il commence à avoir une certaine hypocrisie en lui et le personnage d'Eddy Nero (le seul grand truc de la saison) symboliquement au diner lui dit.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est justement en etant comme ca qu'il s'est mis dans cette merde hein --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Wotton Grumpy young guy | Oui mais et là je pense que c'était sans doute pas l'idée de départ, est-ce que justement ce qu'il y a d'intéressant dans le personnage n'est pas le fait qu'il cherche à la fois à être authentique et loyal envers lui-même en toute circonstance et en même temps à être un bon père et bon mari ? Et là en faisant cette série plutôt que ce que tu décris à juste titre comme Sex and the City pour hommes, tu te retrouves avec un personnage autodestructeur, torturé mais plus intéressant... Message édité par Wotton le 29-03-2011 à 01:41:07 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'avais bcp aimé les discus entre hank et lew dans la S2 d'ailleurs --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Wotton Grumpy young guy |
|
ptichat Blood sugar sex magic | J'ai beaucoup aime le season final aussi.
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
srfcboy Back to Baas | Le season final est énorme --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pierre-Pat Excroyable |
ludo2604 kitsch' me if u can | episode parfait et ça fait trop plaisir de voir tout le monde au repas, ça m'a fait pensé à Six Feet Under. --------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 19:24:41 ![]() spoiler e12
|
Getalifedel | |
b0wh | La série est morte et enterrée.
|
zup |
--------------- "Aux uns, le contrôle, la puissance et la gloire. Aux autres, le placement, la jouissance et l'espoir" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| série anglaise dans un hopital | cherche le nom d'une série |
| Flash Gordon - la série | [Série TV] Terminator - Sarah Connor Chronicles - Diffusion US |
| vos série préféré voter pour | heroes nouvelle série.. |
| [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. | [Série TV] Bones |
| [Série TV] Monk | help! je recherche une obscure série TV des années 80 |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Californication | |