|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Californication |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Californication est une nouvelle série américaine, diffusée sur Showtime, qui met en scène Hank Moody, interpreté par David Duchovny, un auteur dont la vie privée est quelque peu troublée par une certaine addiction aux drogues, au sexe, etc. Ses relations avec son ex- et sa fille en pâtissent donc quelque peu, et ce dans le petit monde particulier de Los Angeles...
J'avais déjà beaucoup aimé le pilote, et je viens de voir le 2è épisode qui vraiment drôle aussi. J'avais plus trouvé une série aussi drôle depuis Arrested Development et The Office. Bon, le langage est souvent assez cru, avec pas mal de répliques assasines et cinglantes (souvent de Hank), beaucoup de sexe (ça parle de sexe, ça baise dans tous les coins, etc.). C'est vrai que ça a un coté très LA-centric et pas assez universel comme genre d'humour, mais je trouve qu'on accroche quand même très vite au personnage principal. Distribution : David Duchovny : Hank Moody Trailer sur le site de Showtime : http://www.sho.com/site/californic [...] _combopage Message édité par the veggie boy le 26-08-2007 à 13:13:49 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 01:43:40 |
ben-tx | Salaud ! Série cultissime spotted Edit : C'est bizarre, après chaque épisode j'ai cette envie de m'acheter un iPod / MacBook ... Message cité 1 fois Message édité par ben-tx le 22-08-2007 à 02:14:56 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Tain mais la scène du vomi avec le tableau dans ce 2e épisode J'ai failli tomber par terre. --------------- blacklist |
dobeliou |
krisix Oldpadawan | Ah tiens hop draping, j'en parlais dans d'autres topics car je ne savais pas qu'il en existait un. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
hoowwl | yep j'ai juste matté le 1er hier , ce soir je me fais le 2 |
Arrgghh | La première scène du pilote met tout de suite dans l'ambiance. J'ai hâte de regarder l'épisode 2 |
krisix Oldpadawan | Il est aussi bien le 2 , scènes excellents , ils doivent se marrer je pense à tourner. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
hoowwl |
Message édité par hoowwl le 22-08-2007 à 13:44:11 |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 14:12:58 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Vu les 2 premiers épisodes et j'ai adoré
|
krisix Oldpadawan | Je suis assez bluffé par Duchovny d'ailleurs.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
NeoDc Born to be a larve | Mince encore un topic pour expatriés... Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 22-08-2007 à 18:16:35 --------------- demain n'existe pas... |
ben-tx |
hoowwl |
Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 23-08-2007 à 07:34:35 |
ben-tx |
krisix Oldpadawan | J'avais pas fait gaffe aux noms sur l'affiche de l'adaptation de son bouquin. Je laisse la surprise à ceux qui n'ont pas remarqué non plus. A rapprocher de la saillie sur la scientho. lors du déjeuner. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 08:10:04 Sacré retour pour Duchovny... En esperant une bonne audience... Message édité par Profil supprimé le 23-08-2007 à 08:10:52 |
Aerie | Je crois que je n'ai jamais vu Duchovny dans un autre rôle que Mulder, je vais de ce pas matter ça |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 10:50:45 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | un film gentillet à la ivan reitman Kalifornia, je me souviens avoir été étonné du peu de reconnaissance qu'il avait eu pourtant c'était 'fort' Message édité par the veggie boy le 23-08-2007 à 10:51:37 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 10:53:10
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2007 à 10:55:13 |
krisix Oldpadawan | AH ouais j'ai complètement zappé Kalifornia ça doit faire une dizaine d'années que je ne l'ai pas revu. Je vais me commander le dvd. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 10:56:14 Ah OK... Joli d'avoir remarqué ça... |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Sans jamais citer les noms de famille d'ailleurs, ils restent presque subtils --------------- blacklist |
krisix Oldpadawan | Il m'a fallu quand même deux visions et d'ailleurs l'affiche me fait penser à un "chick flick" (film style comédie romantique) mais impossible de mettre un nom dessus. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
PsykOoO | MAIS ENORME
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
murah | La fille de Bill, Mia alias Madeline Zima aka "Grace Sheffield" d'une nounou d'enfer.
Message cité 2 fois Message édité par murah le 24-08-2007 à 15:58:07 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
norilor | Message édité par norilor le 24-08-2007 à 17:47:13 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |