Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Flash Gordon - la série

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash Gordon - la série

n°12370212
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 11-08-2007 à 00:25:16  profilanswer
 

Je viens d'apprendre que Flash Gordon est adapté en série, diffusion prévue à partir du 10/08/2007 (enfin c'est ce que j'ai lu :o), sur SciFi.
 
Lien du teaser :
http://video.scifi.com/player/?fid=25886
 
Flash Gordon : Eric Johnson
Dale Arden : Gina Holden
 

Citation :

Flash voyagera à travers un vortex qui lui permettra d’ailleurs de rentrer chez lui, non sans emmener à sa suite de dangereux ennemis. Un vortex que Flash empruntera pour retrouver un père prisonnier de l’empereur d’un empire maléfique, le célèbre Ming.


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 00:25:16  profilanswer
 

n°12370227
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2007 à 00:27:53  profilanswer
 

Vraiment un teaser, presque plus court et ca serait un .gif :D


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12388703
drasche
Posté le 13-08-2007 à 13:58:08  profilanswer
 

Ca a peu de potentiel. Si on change les noms des persos, on ne se rend pas compte que c'est un remake de Flash Gordon. Au mieux, l'actrice qui joue Dale Arden ressemble à celle du film de 1980.
 
Mais je veux déjà bien prédire la fin de cette série avant la fin de la saison, car elle n'a de Flash Gordon que le nom.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°12392327
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 13-08-2007 à 20:15:59  profilanswer
 

Un Slider-like :o


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°13003555
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 18-10-2007 à 07:37:10  profilanswer
 

salut.
 
Je profite de ce topic pour vous donner mes impressions sur les 3 premiers épisodes.
 
 
Donc, on est bien face à un "Slider' Like" comme le dit si bien Donzeky.
 
La série est bien tournée et l'on a bien une "histoire" qui commence/finie à chaque épisode.
 
Bien entendu la trame de fond reste la recherche du père... sur fond de reste d'amour passé entre les 2 héros.
 
 
On a les principaux personnages types :
le super gentil et un peu couillon
la copine du super gentil qui est super mignonne
le savant fou allié de super gentil
le meilleur ami de super gentil
 
et après quasi que des supers vilains...
 
on a aussi la mere de super gentil façon smallville.
 
 
Bref, vous l'aurez compris, pas grand intêret à suivre sauf quand il pleu dehors :D
 
@+


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°13009841
drasche
Posté le 18-10-2007 à 18:53:08  profilanswer
 

J'ai vu les mollets de l'actrice qui joue Dale Arden, quelle horreur [:mlc]  Déjà qu'elle est super maigre [:mlc] (j'avais pas fait gaffe [:joce])
 
Paraît que la série s'est améliorée depuis l'arrivée des Hawkmen (hommes-oiseaux dans l'original). Enfin, je dis Hawkmen, en fait c'est des humains qui s'adonnent au skydiving, on se fout encore plus de nous je trouve [:twixy]
 
Perso j'ai arrêté après 2 épisodes, c'était trop mauvais et ça ne ressemble en aucun point à l'original.
 
Ah et sinon on remarque Sam Jones (Flash Gordon en 1980) dans le casting à partir du 7 ou 8è épisodes [:twixy]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°13028749
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-10-2007 à 19:52:53  profilanswer
 

Ouah, les jambes de l'actrice effectivement :/


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Flash Gordon - la série

 

Sujets relatifs
[Série TV] Terminator - Sarah Connor Chronicles - Diffusion USvos série préféré voter pour
heroes nouvelle série..[Série TV] Bones
[Série TV] Monkhelp! je recherche une obscure série TV des années 80
série dr house[série] Titus
[TOPIK JEU]Trouvez ce personnage de DA/Manga/SérieLa Meilleure Serie Du Moment
Plus de sujets relatifs à : Flash Gordon - la série


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR