| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Californication |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 08:36:27 ![]() ![]() |
cooltwan | s4e10 moyen
|
Geddons HFR old timer ? | Un peu mou mais je pense que ça peut introduire du lourd pour la suite |
cooltwan |
|
bad_trip95 Le Duc |
ptichat Blood sugar sex magic | Perso je trouve que les scenaristes sont en train de tuer ce hero moderne. --------------- You too can dance like Higgy Pop |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Episode 10 particulierement chiant. Il faut vtaiment arreter de resasser les memes situations. c lourd. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
zup | Je ss pas d'accord avec vous, l'épisode n'est pas si mou. Ca ressemble aux prémices d'une succession de situations dramatiques. Message édité par zup le 15-03-2011 à 13:25:14 --------------- "Aux uns, le contrôle, la puissance et la gloire. Aux autres, le placement, la jouissance et l'espoir" |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 13:23:48 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Sympa le coup de la voiture de Hank Message édité par srfcboy le 15-03-2011 à 19:29:59 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bad_trip95 Le Duc |
The Smoking Man Distributeur de rage | Moi j'ai beaucoup aimé ce dernier épisode |
poutrella Contributeur net | pas mal la fin du 4.09 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cooltwan |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bad_trip95 Le Duc |
Dkiller |
|
bad_trip95 Le Duc |
b0wh | Par contre j'espère qu'il va dire à Karen d'aller se faire ... un jour parce que bon ok il lui a fait des crasses mais bon elle est tout de même très limite, surtout que vis à vis de la gamine il a toujours voulu lui faire plaisir toussa
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zup |
--------------- "Aux uns, le contrôle, la puissance et la gloire. Aux autres, le placement, la jouissance et l'espoir" |
bad_trip95 Le Duc |
The Smoking Man Distributeur de rage | Toutes à poil les putes |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
roger21 |
Message édité par roger21 le 19-03-2011 à 08:24:18 |
zup |
--------------- "Aux uns, le contrôle, la puissance et la gloire. Aux autres, le placement, la jouissance et l'espoir" |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
b0wh |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zup | En même temps, je n'ai pas l'impression qu'il enveuille à Mia. --------------- "Aux uns, le contrôle, la puissance et la gloire. Aux autres, le placement, la jouissance et l'espoir" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | non, il s'en veut de s'etre laissé allé, la moindre meuf qui veut hop il y va, un vrai chien --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 4x11 demarre doucement mais le passage retro Message édité par HumanRAGE le 21-03-2011 à 03:25:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | pfffff ca tourne quand meme pas mal en rond "j'aimerais avoir un pere normal parfois..." "je t'aimais mais c'est trop le bordel dans ta tete" "je suis désolé d'etre un connard qui se tape des tonnes de minettes"... blabla bla et pleurs. Bis. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on s'en fout cai gratos et ca reste bien sympa meme si inegal par rapport a la S1/S2 Message édité par HumanRAGE le 21-03-2011 à 17:02:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ha, et je retire pour karen, le cheque n'a jamais été posté --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Getalifedel | En s'habillant pour aller au procès il dit grosso modo: "J'ai l'air d'un mec du FBI dans ce costard..." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | grave, il reprend la meme coupe et tout --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
b0wh | Moi j'ai bien aimé cet épisode, un peu de sentimentalisme ça fait pas de mal |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a des trucs ou j'm'identifie a hank, c 'est dingue
mais franchement ca se laisse tres tres bien mater, pis ca apprend de l'argot US --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| série anglaise dans un hopital | cherche le nom d'une série |
| Flash Gordon - la série | [Série TV] Terminator - Sarah Connor Chronicles - Diffusion US |
| vos série préféré voter pour | heroes nouvelle série.. |
| [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. | [Série TV] Bones |
| [Série TV] Monk | help! je recherche une obscure série TV des années 80 |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Californication | |