| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Californication |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 00:39:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 00:39:28 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
great_dindon oyo |
|
Lynk Steam: Lynkk | le probleme c'est la petite fille, mais tue la maiirrde
|
b0wh |
|
KoRni Vision analogique | Faudrait que je regarde à quoi il ressemble finalement ce 3e épisode et si ils m'ont dégagé au montage ou pas --------------- Signature Loading... |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Pierre-Pat Excroyable |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 18:03:35 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ah ouais ok, classe --------------- 2 + 2 = 5 |
roger21 |
KoRni Vision analogique | Je l'ai pas encore vu, je vais essayer de voir les 3-4 premiers épisodes d'ici une semaine --------------- Signature Loading... |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 23:21:14 ![]() oh putain le 4x01, ca redemarre tres fort Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 23:21:24 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bof ce 403 --------------- 2 + 2 = 5 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Perso si c'est pas une jolie minette à gros boobs, ça ne m'intéresse pas Message édité par Sylver--- le 28-01-2011 à 16:16:33 --------------- Aloha |
wincent | C'est pour des épisodes comme le s4e04 que je continue à regarder Californication |
0cool29 | Beaucoup trop court ce 404 |
bulezebu | Mouais, c'est nul ce début ce saison.
|
Getalifedel | Le 404 est vraiment excellent. Chaque personnage est bien exploité dans cet épisode. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | super épisode... je sais pas ce que prennent les scenaristes mais c'est de la bonne |
batcha | Vous regardez en sous titre ang ? Je viens tous juste de trouver le vostfr du 4x04...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
forsale |
Message édité par forsale le 01-02-2011 à 11:08:33 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je sais pas trop quoi penser de ce dernier épisode...
|
forsale | heureusement qu'il y avait le pti singe ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | SHUT UP, AGENT --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
forsale | ct bien marrant ça aussi |
poutrella Contributeur net | c'est distrayant et souvent drôle mais c'est répétitif au possible
Message édité par poutrella le 01-02-2011 à 22:03:03 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | un groin et un physique ingrat, avec des parents beau gosse. la vie ne fait pas de cadeaux --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
poutrella Contributeur net | par contre la fille de lenny kravitz là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | wut ? une des rock girl ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
poutrella Contributeur net | oué la leader des rock girl, métissé yeux de biche --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la seule qui a du texte ok --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
poutrella Contributeur net |
Lynk Steam: Lynkk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| série anglaise dans un hopital | cherche le nom d'une série |
| Flash Gordon - la série | [Série TV] Terminator - Sarah Connor Chronicles - Diffusion US |
| vos série préféré voter pour | heroes nouvelle série.. |
| [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. | [Série TV] Bones |
| [Série TV] Monk | help! je recherche une obscure série TV des années 80 |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Californication | |