| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Californication |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 06:53:34 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ouais elle en fait une tonne aussi |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Lynk Steam: Lynkk | En fait c'esdt Jersey Shore version adulte maintenant |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Till Lindemann heirate mich | pas trop aimé cet épisode 4 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tyler | Encore un épisode épique, du grand n'importe quoi, hilarant |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
forsale |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 17:34:41 ![]() ![]() |
Clarity The Truth Is Out There | 4 ans d'écart pour les acteurs, j'ai vérifié |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bad_trip95 Le Duc |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Mouais, j'aime bien la série mais il faudrait que ca se renouvelle un peu. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
srfcboy Back to Baas |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Très bel hommage à David Carradine dans cet épisode. --------------- 2 + 2 = 5 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
roger21 | arf, total inconnu pour moi aussi Message édité par roger21 le 05-02-2011 à 11:30:03 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 4x05
Message édité par HumanRAGE le 07-02-2011 à 21:45:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Quenteagle Talk to me, Goose | "I love lady's parts... I don't think I'll go for vagina cupcakes flavour but when you're down there, in the ladyness, you don't want that shit to taste like icecream" Citation du jour, voilà ce que j'aime comme dialogues dans cette série. Effectivement la fin annonce quelque chose de sympa, pauvre Hank... Message édité par Quenteagle le 08-02-2011 à 00:31:21 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | clairement la replique qu'un connaisseur ne peut qu'approuver --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | douchebag says what ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | mouais, la fin de l'épisode annonce clairement un nouveau scandale pour hank, avec a la clef pleurs/engeulades de son ex et de sa fille. J'ai peur que la serie commence a tourner en rond... |
roger21 | bouah je pense pas, la starlette veux utiliser ça pour relancer le film, mais les filles vont vite comprendre que c'est pour le buzz et qu'il n'y a rien d'autre du coup ça peut même désamorcer le bordel actuel on dévoilant clairement que mia est une slut |
wincent | Je suis plutôt d'accord avec G-Slide : il va finir par reconquérir sa femme et sa fille, puis la photo avec Mia et Sasha va lui péter à la figure -> retour au point de départ, c'est reparti pour une saison. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Tain mais Sasha --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 08-02-2011 à 21:29:12 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wincent | Elle me fait un peu penser à Tori Black. |
srfcboy Back to Baas | Bande de cochons
max-fx |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Attention Sacha c'est chaud --------------- 60% of the time it works every time |
Lamya | Il n'y a que moi qui trouve qu'elle massacre la chanson d'Alice in Chains? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ha nan mais cai dla merde, juste que les mecs qui choisissent les zik ont notre age quoi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
0cool29 |
poutrella Contributeur net |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Mais cette série... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Je drapalise.
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-02-2011 à 18:18:04 |
bad_trip95 Le Duc |
Pierre-Pat Excroyable | 4x06
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| série anglaise dans un hopital | cherche le nom d'une série |
| Flash Gordon - la série | [Série TV] Terminator - Sarah Connor Chronicles - Diffusion US |
| vos série préféré voter pour | heroes nouvelle série.. |
| [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. | [Série TV] Bones |
| [Série TV] Monk | help! je recherche une obscure série TV des années 80 |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Californication | |