| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Californication |
|---|---|
0cool29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 01:43:10 ![]() ![]() |
sebfun | \o/ yes, jviens juste de finir de matter la saison 3 |
Geddons HFR old timer ? | Pourquoi être aussi corrompu ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 10:18:30 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? | Deuxième choix |
b0wh | Ouais bon c'est un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas.. attendons leur diffusion réelle pour en parler alors |
Oceanborn | Bon bah 1st ep :
|
rainbow78 |
|
b0wh | Bon je crois que le 2nd a été diffusé officiellement
|
Oceanborn |
b0wh | Ouais je viens de voir ça, tanpis pour vous alors |
forsale |
|
bad_trip95 Le Duc | L'épisode 3 est diffusé quel jour aux states ? Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 12-01-2011 à 13:56:51 --------------- Feedback - Mon Site |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
bad_trip95 Le Duc |
Nco34 Trackmaniaque |
Oceanborn | Putain cet épisode 2.
|
Till Lindemann heirate mich | Sacha dans l'épisode 1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Pierre-Pat Excroyable | Très bon début de saison --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | L'avocate c'est pas la nana qui jouait dans Snake Eyes? --------------- 2 + 2 = 5 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Oui, c'est bien elle : http://www.imdb.com/name/nm0001303/ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Dites, vous avez le titre de la zik du générique de fin du premier épisode ? Ca me dit carrément quelque chose (ça me rappelle un peu une ou deux pistes de Hendrix) mais j'arrive pas à trouver. --- Bon il semblerait que ce soit un réarrangement de "Little Wing" d'Hendrix. Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 18-01-2011 à 23:38:00 |
Pierre-Pat Excroyable |
Oceanborn |
Pierre-Pat Excroyable |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Mais pas de réponse définitive... Message édité par Pierre-Pat le 19-01-2011 à 13:49:12 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Clarity The Truth Is Out There | C'est pas une version de "Yellow Ledbetter" de Pearl Jam? Mais c'est vrai que le son de guitare ressemble à du John Mayer... Message cité 1 fois Message édité par Clarity le 19-01-2011 à 14:11:00 |
Pierre-Pat Excroyable |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 00:39:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |