| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Californication |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 21:57:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 21:57:52 ![]() ![]() |
KoZo PDG de Mentor | On s'en tape on regardera pas --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Le professeur Chaos | La voix de Duchovny dans X Files etait plutot sympa. S'ils reprennent la meme ça peut le faire. Message édité par Le professeur Chaos le 27-01-2008 à 22:30:30 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Toutafaÿ, avec le ton adéquat, ça ferait très bien |
Leroi14 Tim_coucou | Je viens de finir l'épisode 12, la fin avec le "You can't always get what you want" des stones, tout comme le début --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Themonkey | Série accrocheuse, un acteur plutôt hum... charismatique et décalé on va dire, des scènes bien trashes (Le coup du vomi sur le tableaux, les scènes de tounu, les rêves toussa...), des meufs "wahou" , un peu d'alcool (beaucoup même), du politiquement incorrect [...] bref un bon petit cocktail, une bonne série avec un bon format et pas de temps mort.
|
roukai36 | Je dois bien avouer que parmis mes 3 séries les plus regardées et apréciées en ce moment se trouvent pour moi : |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 03:43:45 ![]() Tente Dirty Sexy Money |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 03:43:45 ![]() ![]() |
Deufa AL lutt snif sk8 cave hd++ | Je m'excuse d'intervenir aussi tard, mais je les avais tous suivi à l'époque en VO, ça passe sur une chaine hertzienne actuellement ? Les dialogues sont aussi crus que la VO ? |
JimmyBaby La salade de doigts! |
Message édité par JimmyBaby le 04-02-2008 à 04:20:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 04:21:53 ![]() hmm je sais pas, les Chroniques de Sarah Connor sont clairement censurés ici et pas Californication. Ya une logique à ça ? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 04:22:16 ![]() Et quand tu prends Nip Tuck, ce n'est pas censuré en France |
Deufa AL lutt snif sk8 cave hd++ | Ca, je ne sais pas, je ne regarde pas, mais je me suis toujours demandé si les dialogues allaient être censurés, voire certaines scènes aussi, je suis curieux. |
biboulMRPN | Californication sur M6
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Bah faut s'attendre à quelque chose de plutôt sympa d'après l'auteur de la news |
KoZo PDG de Mentor | Ca fait un chouette programme pour une chaine aussi pourrite --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai découvert cette série grace à ce topic, j'ai matté les deux premier épisodes en amphi aujourd'hui et j'étais plié de rire. Le prof a du arretter son cours pour me demander si j'allais bien |
aegis94 |
|
biboulMRPN | en esperant que ce soit pas censuré |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 19:01:05 ![]() Magnéto Serge |
biboulMRPN | oula je sais même plus ou il est |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 19:19:30 ![]() Drapal. J'adore cette série j'ai matté la saison 1 d'une traite, les acteurs sont supers, les actrices encore mieux |
Parrapa Dah dah parrapa | Min petit résumé pour cette sympatoche série qui m'as diverti :
Message édité par Parrapa Dah le 24-02-2008 à 21:18:20 --------------- Topic RPG |
Clarity The Truth Is Out There |
|
davdenice | Merci pour la photo |
Iteza In selected theatres | Très minutieuse cette cover, ils ont même changé le nom de la maison d'édition existante Meadowbrook en Meadowcrook |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
solx All in the game |
|
biboulMRPN |
tenchi-sensei Brütal |
Hank est fou de bonne musique, au cas ou tu ne l'avais pas remarqué dans l'épisode avec la voleuse de disques. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 02-03-2008 à 11:18:07 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Je vois pas en quoi ne pas connaitre un groupe de thrash-metal est une honte. mais merci pour la reponse Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 03-03-2008 à 02:20:25 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
reivax59 | ayé, suis accroc. |
davdenice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| série anglaise dans un hopital | cherche le nom d'une série |
| Flash Gordon - la série | [Série TV] Terminator - Sarah Connor Chronicles - Diffusion US |
| vos série préféré voter pour | heroes nouvelle série.. |
| [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. | [Série TV] Bones |
| [Série TV] Monk | help! je recherche une obscure série TV des années 80 |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Californication | |