| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Californication |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 12:34:54 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 14:55:41 ![]() C'est du fait de la grève qu'il n'y a pas de cérémonie ? |
meriadeck arme de distractions massives | Très content pour Duchovny, il prouve qu'il y a une vie après Mulder. Même si pour moi il y restera associé jusqu'à la fin --------------- Acceuil |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 23:46:50 ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebfun |
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 05:42:03 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | pas possible, il n'est pas ne en Grande-Bretagne --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Lazenby n'etait pas née sur le territoire anglais me semble t'il non plus! --------------- I will never stop exploring. |
Clarity The Truth Is Out There |
tenchi-sensei Brütal | ep103
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 15-01-2008 à 20:11:12 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | le moins officiel aussi --------------- I will never stop exploring. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Y aura une saison 2 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 10:09:56 ![]()
|
tenchi-sensei Brütal | aaah bon j'avais pas compris ca comme ca. Rassuré et happy \o/ --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tenchi-sensei Brütal |
loulou le marlou | Vu X-Files, le flim, sur Sci-Fi. Je trouve Duchovny plus émouvant encore que dans Californication ou le flim de Cronenberg, Full Frontal avec la sublîme Catherine Keener. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 07:32:53 ![]() DD plus émouvant dans X files que dans Californication ? |
Clarity The Truth Is Out There |
|
PlayTime |
loulou le marlou |
|
C0rent1n | Je viens de voir le premier épisode et j'avoue que je suis conquis !
|
aegis94 |
|
Le professeur Chaos |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 18:19:57 ![]() Pourquoi tous ces spoilers ? |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Bah parce que c'est pas passé en France, donc spoilers.
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 18:44:24 ![]() Ah ok j'avais zappé pour la diffusion en France |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
JimmyBaby La salade de doigts! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | C'est pas faux |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 21:57:52 ![]() Rien que pour le doublage, je crains le pire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| série anglaise dans un hopital | cherche le nom d'une série |
| Flash Gordon - la série | [Série TV] Terminator - Sarah Connor Chronicles - Diffusion US |
| vos série préféré voter pour | heroes nouvelle série.. |
| [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. | [Série TV] Bones |
| [Série TV] Monk | help! je recherche une obscure série TV des années 80 |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Californication | |