| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 16:08:00 ![]() ![]() |
Zoreil | bien vu...
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
babakar |
[/quotemsg]
--------------- In Sym we trust |
Dylmatic | Très gros spoiler sur un événement qui se passe en 2012 dans la série et dans le prochain épisode :
Message édité par Dylmatic le 18-02-2014 à 19:39:42 |
omar little | Bonjour à tous, premier message sur ce forum, TD et vos discussions m'ont finalement motivé à franchir le pas.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et j'ai du mal avec les théories qui voient un des deux flics en tueur. C'est tout a fait possible, cela le ferait bien mais ferait presque "classique". M'enfin pourquoi pas. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 20:28:42 ![]() Une chose est sûre, avec une bonne série, on aura beau avoir une centaine de théorie, ça sera toujours celle à laquelle personne n'aura pensé |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 20:28:42 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui, un taré qui a vu de la lumière dans une grotte avec un ruisseau et paf. Soit il tue soit il appuie sur un bouton. Il a choisi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 | En faite
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Faut que je revois le 5
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 20:40:29 ![]()
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 01:50:49 ![]() |
shiipitholla | Le mec de reddit c'est un devin ou bien ?
|
ujina |
Message édité par ujina le 19-02-2014 à 09:23:34 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 09:48:48 ![]()
|
Zoreil |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | en regardant l'épisode 5, je me demande, hypothèse comme ça si
--------------- demain, il sera trop tard. |
Harrow |
|
Zoreil | bon j'ai lu jusqu'à "speculation of what is to come begins here", j'irai pas plus loin, putain si c'est ça c'est salement tordu |
nyhctom C'mon c'mon | C'est vrai que
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zoreil | oui ça par contre ça me gave, les gens avec des infos de source sûre qui se font passer pour des génies de la déduction |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 10:05:13 ![]() +1 |
ujina | Mais du coup (spoiler episode 5)
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Pour info, moi je n'ai rien lu ailleurs. J'ai juste eu cette idée hier soir en voyant l'épisode 05... Je sais même pas si ce que j'avance correspond avec le truc de reddit. Et j'ai pas envie de le savoir --------------- demain, il sera trop tard. |
ujina | Bah j'ai lu un peu sur d'autre forum, en gros il y a une théorie par personnage de la série, du coup il y a des chances qu'une soit juste. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Les bois de Cerfs, la jeune fille ... bon, sang, le tueur c'est Hannibal ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zoreil |
ujina | Ben au final en y repensant il y a déjà beaucoup de choses abordées et suggérées dans l’épisode 1 il me semble :
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je pense aussi que c'est voulu et qu'ilS nous préparent une surprise. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
shiipitholla | Hypothèse sur les années 2002-2012
|
Zoreil | True Detective Season 1: Inside the Episode #5 (HBO)
|
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 20-02-2014 à 10:58:50 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |