Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Série TV] True Detective - S3 le 13/01

n°37186173
Zoreil
Posté le 18-02-2014 à 16:08:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

nyhctom a écrit :

Spoiler :

oui, Tuttle est mort en 2010, ils le disent à Hart à la toute fin (en 2012, hein, les 2 flics blacks, c'est 2012 pour les paumés) :O P'tet qu'ils vont le soupçonner pour sa mort aussi ? :D Ils lui sortent quand même "Right after Cohle showed up again" ou un truc du style :O

bah ya pas de ptet, c'est clairement sous entendu :D

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 16:08:00  profilanswer

n°37186312
Zoreil
Posté le 18-02-2014 à 16:20:11  profilanswer

bien vu...
si c'est ça il est effectivement en droit de flipper

n°37187989
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-02-2014 à 18:43:32  profilanswer

En tout cas disparaitre 10 ans des radars,  

Spoiler :

si cohle était l'assassin ou complice, on aurait eut d'autres meurtres depuis. Par contre un copycat qui est à présent en age de tuer .... la fille de Hart ? C'est etonnant cette longue pause sans crime du même type.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37188259
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-02-2014 à 19:04:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

En tout cas disparaitre 10 ans des radars,  

Spoiler :

si cohle était l'assassin ou complice, on aurait eut d'autres meurtres depuis. Par contre un copycat qui est à présent en age de tuer .... la fille de Hart ? C'est etonnant cette longue pause sans crime du même type.

Spoiler :

Ou alors Cohle a un jumeau.  
[:4get9]

Spoiler :

[:kolombin]

n°37188698
Gottorp
Posté le 18-02-2014 à 19:34:24  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Spoiler :

La fille de Hart est pas encore morte  :o  
Par contre y'a moyen de Cohle baise la femme de Hart (d'ou la brouille entre eux) :o

Spoiler :

+1 pour la femme

Je voyais la fille devenue tueuse après avoir lu les archives de papa (parce qu'elle est perturbée par son enfance)

---------------
n°37188699
babakar
Posté le 18-02-2014 à 19:34:26  profilanswer

Spoiler :

[:kolombin]

[/quotemsg]
 [:tartineauxcrevettes:3]

---------------
In Sym we trust
n°37188723
Dylmatic
Posté le 18-02-2014 à 19:36:39  profilanswer

Très gros spoiler sur un événement qui se passe en 2012 dans la série et dans le prochain épisode :

Spoiler :

http://i.imgur.com/iKVv4WA.png

A priori ils travaillent bien ensemble.

Message édité par Dylmatic le 18-02-2014 à 19:39:42
n°37189015
omar littl​e
Posté le 18-02-2014 à 20:03:02  profilanswer

Bonjour à tous, premier message sur ce forum, TD et vos discussions m'ont finalement motivé à franchir le pas.
SPOILER
Je me suis "rematté" l'épisode 3 et le passage avec le jardinier dans l'école est à mon avis une sorte de pied de nez à nous autres spectateurs.
Je veux dire que l'ambiance, l'attitude du monsieur, le "merci pour votre aide" de Rust et encore mieux le "je crois qu'on est bien partis de Hart" dans la voiture avec l'école qui s'éloigne au loin (après révélation de la police sur Regginald Ledoux) sont beaucoup trop d'indices, après avoir vu les épisodes 4 et 5, qui montrent que c'est surement lui le véritable taré de l'histoire.
Au final le cas Ledoux aura permis à l'histoire d'ajouter du piment (plan sequence episode 4) et de développer davantage la personnalité des deux "héros".

Bref, comme dans beaucoup de films du genre, le méchant apparait bien avant sans qu'on s'en doute. En l'occurence quand on voit le jardinier la première fois on peut avoir des doutes mais ceux-ci sont tout de suite volatilisés puisque Hart apprend à Rust l'identité de Ledoux dans la voiture.

Ca doit pas être très clair, mes excuses.
Bonne soirée.

n°37189053
Gottorp
Posté le 18-02-2014 à 20:06:26  profilanswer

et j'ai du mal avec les théories qui voient un des deux flics en tueur. C'est tout a fait possible, cela le ferait bien mais ferait presque "classique". M'enfin pourquoi pas.

---------------
n°37189303
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 20:28:42  answer

Une chose est sûre, avec une bonne série, on aura beau avoir une centaine de théorie, ça sera toujours celle à laquelle personne n'aura pensé :D

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 20:28:42  profilanswer

n°37189327
Gottorp
Posté le 18-02-2014 à 20:30:26  profilanswer

oui, un taré qui a vu de la lumière dans une grotte avec un ruisseau et paf. Soit il tue soit il appuie sur un bouton. Il a choisi  :o

---------------
n°37189358
SOF40
Posté le 18-02-2014 à 20:33:34  profilanswer

En faite

Spoiler :

cohle était bûcheron pendant 10 ans avec un pote a lui de Miami

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37189407
Gottorp
Posté le 18-02-2014 à 20:39:53  profilanswer

Faut que je revois le 5

Spoiler :

pour voir si avec ses petits bonhommes en canettes de biere il ne reconstitue pas la scène du sacrifice / gang bang des poupées de la gamine.

---------------
n°37189414
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 20:40:29  answer

SOF40 a écrit :

En faite

Spoiler :

cohle était bûcheron pendant 10 ans avec un pote a lui de Miami

Spoiler :

Cohle il a pas d'amis :o

Spoiler :

En fait il est parti rejoindre son père en Alaska

Spoiler :

Mais c'est con il peut pas le dire vu que son père est censé être mort :/

n°37190386
SOF40
Posté le 18-02-2014 à 21:48:27  profilanswer

Spoiler :

son père le roi jaune ? :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37192076
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 01:50:49  answer

[:kb208:3]

n°37192173
shiipithol​la
Posté le 19-02-2014 à 04:40:23  profilanswer

Le mec de reddit c'est un devin ou bien ?

Perso je suis tellement perdu dans la chronologie et les noms de rednecks des différents protagonistes que je ne m'y retrouve plus. Impossible d'essayer d'émettre des hypothèses sur l'identité du tueur dans ces conditions.  

Et drap  [:lardoncru]

n°37192838
ujina
Posté le 19-02-2014 à 09:11:58  profilanswer

Spoiler :

Je me disais, vu comme Hart et Cohle sont raccord et vu les évènements qu'ils ont vécus ensemble ajouté au comportement de Hart en 2012 qui n'a pas l'air très en rogne contre Cohle, je me demande si l’engueulade n'est pas une entourloupe pour faire croire aux autres qu'ils sont brouillés afin que Hart puisse donner des renseignements sur l'affaire qui les intéressent sans que les haut placés impliqués ne fassent attention.
Le fait que Cohle quitte la police lui permet bien sur d'être moins surveillé et avec Hart qui lui file des infos, il peut mener l’enquête plus "tranquillement".
Parce que ça parait étrange que Cohle laisse tomber le truc pendant dix ans et tienne un bar dans la cambrousse, vu comme il s'y implique en 95 et 2002

Sinon je pense aussi qu'il va y avoir quelque chose avec la fille de Hart, après tout on ne gaspillerait pas autant de temps la dessus (depuis les dessins de l’épisode 2) juste pour montrer que Hart néglige ses gosses. Pour le moment on ne sait pas grand chose il me semble de la vie de famille de Hart en 2012, mais d'après l’épisode 5 les 7 ans entre 1995 et 2002 aurait été ses meilleurs années (si j'ai bien suivi). J'imagine qu'il y a eu de vilaines choses en 2002 niveau famille (en plus de l'episode avec la drogue et les deux mecs).
Entre ça, le fait que la famille Hart soit croyante et le révérend Tuttle dont le nom revient un peu trop souvent...
D'ailleurs la façon dont Cohle réagit à la mention de la mort de Tuttle :D

En tout cas je dois dire que la série est vraiment géniale.
Par contre je pense que HBO doit s'en tenir au concept d'origine et changer pour la saison suivante. Bien sur j'aime beaucoup le duo, l'ambiance et tout le reste mais après deux ou trois saisons ça va tourner en rond alors que si ils renouvellent à chaque fois en gardant la même exigence de qualité à tout les niveaux, on va se régaler [:huit] .

Et puis pour finir je dois dire que le générique est vraiment excellent, pour moi ça fait vraiment partie de la série, ça installe l'ambiance et l'humeur et quand il est fini on est dans l'état d'esprit adéquate :)

Haaaannn le teaser de l’épisode 6
http://www.youtube.com/watch?v=ZSZ3dOCH5Vg

Message édité par ujina le 19-02-2014 à 09:23:34
n°37193321
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 09:48:48  answer

shiipitholla a écrit :

Le mec de reddit c'est un devin ou bien ?

Perso je suis tellement perdu dans la chronologie et les noms de rednecks des différents protagonistes que je ne m'y retrouve plus. Impossible d'essayer d'émettre des hypothèses sur l'identité du tueur dans ces conditions.  

Et drap  [:lardoncru]

C'est mieux si tu donne le lien :D

Attention, à ne pas lire si vous ne voulez pas vous gâcher le plaisir!

http://www.reddit.com/r/TrueDetect [...] y_of_true/

J'ai commencé à le lire et dès le début, ça se tient, ça se tient méchamment bien et du coup j'ai arrêté car j'ai tout de même envie de découvrir par moi même le reste des épisodes  :D  

n°37193330
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 09:49:32  profilanswer

j'veux même pas lire :D

n°37193364
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 19-02-2014 à 09:51:54  profilanswer

en regardant l'épisode 5, je me demande, hypothèse comme ça si  

Spoiler :

et bien le yellow king ne pouvait pas être "Hart"....  Surtout que suivant certaines personnes, il n'était jamais confronté au "suspect" Par exemple, celui qui s'occupe de la pelouse, Hart reste dans la voiture. Quand ils s'attrapent Ledoux, il est toujours dans son dos et lui explose la tête (par peur d'être reconnu ?) Du coup, l'autre s'enfui en courant...
La fille de Hart aurait très bien pu, enfant en bas âge, surprendre son père, ou des photos, et en être inconsciemment marqué... Du coup Chole maintenant continu son enquête, seul et à peut-être déjà des doutes sur Hart... ou je me plante complèèèèèètement hahaha  
Doit y avoir peut être d'autre "indices" à noter....

---------------
demain, il sera trop tard.
n°37193371
Harrow
Posté le 19-02-2014 à 09:52:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'veux même pas lire :D

Pareil, même certaines théories ici je préfère éviter et me faire mon propre avis une fois la saison terminée. Sinon je sais que je vais y penser pendant les prochains épisodes. :D

n°37193392
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 09:53:09  profilanswer

bon j'ai lu jusqu'à "speculation of what is to come begins here", j'irai pas plus loin, putain si c'est ça c'est salement tordu :love:

bref, on verra bien :D

n°37193487
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-02-2014 à 10:00:33  profilanswer

C'est vrai que

Spoiler :

Ils font bien passer Hart pour un taré qui sait pas se controler si on le titille trop...De là à en faire un Yellow King, mouais :O

J'arrête aussi de lire des théories, ça me ferait chier de me faire réellement spoiler par des gens un peu trop informés...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°37193523
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 10:02:51  profilanswer

oui ça par contre ça me gave, les gens avec des infos de source sûre qui se font passer pour des génies de la déduction :D

n°37193552
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 10:05:13  answer

+1 :jap:

n°37193815
ujina
Posté le 19-02-2014 à 10:21:27  profilanswer

Mais du coup (spoiler episode 5)

Spoiler :

Chez les Ledoux, ils ne tiquent pas quand ils voient Hart, pourtant ils étaient dans le coup quand même (les references aux king in yellow et la spirale dans le dos).
La spirale  
http://i.imgur.com/VANSKOP.jpg

Honnêtement ça me ferait un peu chier qu'un des deux détectives soit le tueur.

n°37193940
kaneda78
Posté le 19-02-2014 à 10:29:27  profilanswer

Pour info, moi je n'ai rien lu ailleurs. J'ai juste eu cette idée hier soir en voyant l'épisode 05... Je sais même pas si ce que j'avance correspond avec le truc de reddit. Et j'ai pas envie de le savoir :p

---------------
n°37194065
ujina
Posté le 19-02-2014 à 10:34:56  profilanswer

Bah j'ai lu un peu sur d'autre forum, en gros il y a une théorie par personnage de la série, du coup il y a des chances qu'une soit juste. :o
Par contre, j'ai lu un passage d'une interview du réal (ou scénariste) qui disait que la série n’essayait pas d'être plus intelligente que le publique et qu'en faisant très attention en regardant l’épisode 1 ou pourrait en déduire 85% de l'histoire.
J'imagine tout de même que les 15% restant sont tout de même ceux qui nous intéressent :D

n°37194128
kaneda78
Posté le 19-02-2014 à 10:37:58  profilanswer

ujina a écrit :

Bah j'ai lu un peu sur d'autre forum, en gros il y a une théorie par personnage de la série, du coup il y a des chances qu'une soit juste. :o
Par contre, j'ai lu un passage d'une interview du réal (ou scénariste) qui disait que la série n’essayait pas d'être plus intelligente que le publique et qu'en faisant très attention en regardant l’épisode 1 ou pourrait en déduire 85% de l'histoire.
J'imagine tout de même que les 15% restant sont tout de même ceux qui nous intéressent :D

C'est sérieux ? bon dans ce cas je sais ce que je vais faire avant le 06 :D

---------------
n°37194153
Gottorp
Posté le 19-02-2014 à 10:39:39  profilanswer

Les bois de Cerfs, la jeune fille ... bon, sang, le tueur c'est Hannibal !  

(me ferais chier aussi que le tueur soit l'un des deux flics)

---------------
n°37194176
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 10:40:53  profilanswer

tout est dans le générique, en fait :o :o :o

n°37194671
Gottorp
Posté le 19-02-2014 à 11:04:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

tout est dans le générique, en fait :o :o :o

Faut chercher une nana avec un beau cul et des talons avec des pointes ? Cela réduit les suspects mais on voit pas assez des fesses pour être sur  :o  

---------------
n°37194754
ujina
Posté le 19-02-2014 à 11:07:40  profilanswer

Ben au final en y repensant il y a déjà beaucoup de choses abordées et suggérées dans l’épisode 1 il me semble :

Spoiler :

Il est fait mention dès l’épisode 1 du raid de Cohle et Hart chez Ledoux et leur sortie héroïque avec les enfants dans les bras. Le clash aussi entre les deux inspecteurs et pas mal d'autres choses (faudrait que je regarde de nouveau l’épisode).

Sinon j'ai été le seul à pas capté dès le début que Cohle jeune était le même personnage que Cohle 2012 ? J'ai bien mit 20 minutes à percuter à l’épisode 1 :D

I'm not a smart man...

n°37195151
kaneda78
Posté le 19-02-2014 à 11:26:20  profilanswer

ujina a écrit :

Ben au final en y repensant il y a déjà beaucoup de choses abordées et suggérées dans l’épisode 1 il me semble :

Spoiler :

Il est fait mention dès l’épisode 1 du raid de Cohle et Hart chez Ledoux et leur sortie héroïque avec les enfants dans les bras. Le clash aussi entre les deux inspecteurs et pas mal d'autres choses (faudrait que je regarde de nouveau l’épisode).

Sinon j'ai été le seul à pas capté dès le début que Cohle jeune était le même personnage que Cohle 2012 ? J'ai bien mit 20 minutes à percuter à l’épisode 1 :D

I'm not a smart man...

j'ai compris de suite la mecanique flasback. Mais c'est vrai que ça pouvait être trompeur vue le changement de look !
Et à propos de son look

Spoiler :

possible que ce soit donc juste un "look" pour une infiltration/ou passer inaperçu avec les infos actuelles !
Passé du mec bien sapé, au redneck, c'était un peu bizarre mais possible....
Mais vue comme il pousse à fond l'infiltration (cf pour infiltrer les motards), ça me parait évident que c'est un look voulu

---------------
n°37195532
Gottorp
Posté le 19-02-2014 à 11:46:52  profilanswer

Je pense aussi que c'est voulu et qu'ilS nous préparent une surprise.

---------------
n°37195611
shiipithol​la
Posté le 19-02-2014 à 11:51:02  profilanswer

Hypothèse sur les années 2002-2012

Spoiler :

Dans l'épisode 5 on apprend que Cohle a disparu des radars pendant toutes ces années. Je pense qu'il a trouvé la fameuse secte qu'il a infiltré. Quand on le voit en 2002 faire des recherches sur d'autres meurtres, ama c'est pour nous préparer à l'idée qu'il ait pu découvrir que y'avait eu plein de meurtres passés sous silence ou dont les dossiers ont été classés rapidement et que donc y'a des mecs hauts placés ou dans la police qui sont impliqués dans ce culte. Il a décidé alors de quitter la police et d'infiltrer la secte tout seul parce qu'il savait que c'était le seul moyen de les arrête vu que les voies officielles étaient corrompues.

Oui je sais c'est de la logique de manouche et ça manque énormément d'inventivité mais bon  :o

n°37195674
Gottorp
Posté le 19-02-2014 à 11:53:57  profilanswer

Spoiler :

D'accord pour l'idée d'une enquête perso, sans filet, peut être avec son collègue commissaire à présent au courant. Et un jugement expeditif des membres de la secte / église. Et en effet un haut placé dans la Police pour faire classer les dossiers. Voir le gouverneur lui même (et Tuttle impliqué, tué par Cohle en maquillant cela en "accident".

---------------
n°37208403
Zoreil
Posté le 20-02-2014 à 10:45:29  profilanswer

True Detective Season 1: Inside the Episode #5 (HBO)

http://www.youtube.com/watch?v=D7eTYUD0S7E

n°37208563
kaneda78
Posté le 20-02-2014 à 10:54:55  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Pas mal, une information intéressante :

Spoiler :

Cohle boit pendant l'entretient avec les flics parce qu'il sais que dès lors, tout ce qu'il dira ne sera pas jugé recevable.

Spoiler :

ha oui ? bien vu mais alors... sont un peu con les deux black cops non? ils devraient le savoir, c'est leur taff quand même

---------------
n°37208619
woo
Old Man Logan
Posté le 20-02-2014 à 10:57:36  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Spoiler :

ha oui ? bien vu mais alors... sont un peu con les deux black cops non? ils devraient le savoir, c'est leur taff quand même

Spoiler :

De toutes facons ils n'est pas arrêté ("vous avez le droit de garder le silence, tout ce ....." )
Ce n'est pas un interrogatoire
Je suis pas sur que ce qu'il dit soit recevable (mais ca peut servir j'imagine avec l'enregistrement)
Les flics cherchent un motif valable pour obtenir un mandat, peut etre qu'avec l'alcool il peut faire annuler une fouille basée sur ce qu'il a dit (sans compter qu'il a l'air bien allumé avec ses theories :D)

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 20-02-2014 à 10:58:50

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning[Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020[Série TV] Episodes
dois-je payer la redevance TV? 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)