| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par woo le 20-02-2014 à 10:58:50 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 10:57:36 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Moi j'y revoyais la "scene" faite avec les poupées par la petite fille. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
shiipitholla |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 20-02-2014 à 18:14:49 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
shiipitholla |
nyhctom C'mon c'mon | 1x01-05
Vivement la suite, c'est clair, en espérant qu'on reste pas sur notre faim Message édité par nyhctom le 20-02-2014 à 18:12:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MoNgOoS3 Gnah | Drapl, grosse saveur cette série. Le casting 5 étoiles, la réalisation, tout, tout quoi Message édité par MoNgOoS3 le 20-02-2014 à 22:34:02 |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 22:33:34 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntman | Dans le 1x04, quand Rust est assis prêt du feu et à coté de son pote motard, il prend un vieil accent redneck et sort "XXX HUHU Motherfuckerrr" tout en fumant sa clope, j'étais éclaté de rire, il arrive à jouer un rôle dans un rôle d'une façon assez déconcertante. Mc Conaughey est vraiment un artiste dans cette série, ses intonations de voix
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
Oui il est tard et surtout tu confonds les prénoms edit: Nan bah en fait c'est vendredi et c'est moi qui raconte de la merde. My apologies Message cité 2 fois Message édité par kaneda78 le 21-02-2014 à 11:24:16 --------------- demain, il sera trop tard. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dylmatic |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et eventuellement un petit spoiler pour ceux qui sont pas dans le ryhtme de sortie. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
woo Old Man Logan |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
woo Old Man Logan |
Gallagh First | Drap ! Je suis pas trop séries généralement mais le format en seulement 8 épisodes et les échos que j'ai eu m'ont poussé à regardé. Et hop 5 épisodes engloutis en deux soirées ! J'ai lu les 10 pages du topac et
Putain hâte là Message édité par Gallagh le 22-02-2014 à 04:54:04 |
Gallagh First |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kede | drapal, bon je lis pas trop le topic, j'ai pas envie de me gâcher la surprise avec des théories (d'autant plus que HFR a souvent raison --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 15:53:45 ![]() Putain l'impact de la série |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 21:57:51 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ha tiens j'y avais pas pensé, pas con du tout tient ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
0cool29 | Episode 6
] Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 24-02-2014 à 13:40:17 |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 24-02-2014 à 13:26:08 |
0cool29 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 13:49:30 ![]() Je n'ose plus ouvrir aucun spoiler après avoir commencé à lire une théorie qui m'a semblé tenir un peu trop bien la route. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 14:10:11 ![]() Et dire que je voulais me remater les 5 premiers avant de mater le 6, histoire de faire le point sur tous les détails.
|
Mac_Lane | Vu le 106, toujours aussi bon |
donut78 Stop eating donuts |
|
woo Old Man Logan | 1x06
Message cité 2 fois Message édité par woo le 24-02-2014 à 15:44:50 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
DivadG | J'ouvre pas les spoilers des théoriciens non plus |
woo Old Man Logan | 1x06
Harrow | 1x06.
Message édité par Harrow le 24-02-2014 à 17:49:58 |
Kede | très bien cet épisode, le final comme d'hab file des frissons
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
DivadG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |