Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Série TV] True Detective - S3 le 13/01

n°37208619
woo
Old Man Logan
Posté le 20-02-2014 à 10:57:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaneda78 a écrit :

Spoiler :

ha oui ? bien vu mais alors... sont un peu con les deux black cops non? ils devraient le savoir, c'est leur taff quand même

Spoiler :

De toutes facons ils n'est pas arrêté ("vous avez le droit de garder le silence, tout ce ....." )
Ce n'est pas un interrogatoire
Je suis pas sur que ce qu'il dit soit recevable (mais ca peut servir j'imagine avec l'enregistrement)
Les flics cherchent un motif valable pour obtenir un mandat, peut etre qu'avec l'alcool il peut faire annuler une fouille basée sur ce qu'il a dit (sans compter qu'il a l'air bien allumé avec ses theories :D)

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 20-02-2014 à 10:58:50

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 10:57:36  profilanswer

n°37211597
SOF40
Posté le 20-02-2014 à 13:56:20  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

De toutes facons ils n'est pas arrêté ("vous avez le droit de garder le silence, tout ce ....." )
Ce n'est pas un interrogatoire
Je suis pas sur que ce qu'il dit soit recevable (mais ca peut servir j'imagine avec l'enregistrement)
Les flics cherchent un motif valable pour obtenir un mandat, peut etre qu'avec l'alcool il peut faire annuler une fouille basée sur ce qu'il a dit (sans compter qu'il a l'air bien allumé avec ses theories :D)

Spoiler :

Les théories sur le temps peuvent etre la aussi pour décrédibilisé son témoignage au besoin, en plus de l'alcool

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37215271
ujina
Posté le 20-02-2014 à 17:18:54  profilanswer

Je me demandais un truc :

Spoiler :

En voyant Cohle faire ces personnages avec les canettes de bière, les disposer et le fait que l'étoile soit sur la tête (ça parle de 5 kings dans un des poème sur le king in yellow) tout ça bien en face des inspecteurs certe mais aussi face à la camera qui film l'entretien. Ça ne serait pas un message/piège adressé à la personne infiltré dans les forces de police ?

Punaise je m'étais pourtant dit de ne pas trop réfléchir à la série et arrêter de faire des théories fumeuses :/
Une semaine entre les épisodes c'est trop :D

n°37215595
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-02-2014 à 17:39:26  profilanswer

Moi j'y revoyais la "scene" faite avec les poupées par la petite fille.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37215655
shiipithol​la
Posté le 20-02-2014 à 17:42:54  profilanswer

ujina a écrit :

Je me demandais un truc :

Spoiler :

En voyant Cohle faire ces personnages avec les canettes de bière, les disposer et le fait que l'étoile soit sur la tête (ça parle de 5 kings dans un des poème sur le king in yellow) tout ça bien en face des inspecteurs certe mais aussi face à la camera qui film l'entretien. Ça ne serait pas un message/piège adressé à la personne infiltré dans les forces de police ?

Punaise je m'étais pourtant dit de ne pas trop réfléchir à la série et arrêter de faire des théories fumeuses :/
Une semaine entre les épisodes c'est trop :D

Pas con ... vraiment pas con ...

Spoiler :

Hart a bien expliqué la chose aux deux détectives. Si Cohle a accepté l'entretien c'était uniquement pour se faire un avis sur les détectives et en apprendre plus sur l'état de l'enquête. Il s'est joué d'eux et ça va se retourner contre eux. Et comme Cohle est quelqu'un de très intelligent et calculateur, je penche vraiment pour une mise en scène totale de sa part. Que ce soit son nouveau look, le fait qu'il s'est mis à boire pendant l'entretien, les petites figurines etc... Rien n'est anodin, ni dans sa gestuelle et ni dans sa ses propos.  

n°37215859
Gottorp
Posté le 20-02-2014 à 17:58:12  profilanswer

Spoiler :

Il est sur que Cohle est plus intelligent que l'espèce de locque semi alcoolique redneck qu'il donne l'air d'être. Un mec qui tient des années en inflatration comme lui sait se démerder pour jouer un rôle. Et il est clair aussi depuis le 1er épisode qu'il veut vraiment se faire l'assassin.

Message édité par Gottorp le 20-02-2014 à 18:14:49

---------------
n°37215868
shiipithol​la
Posté le 20-02-2014 à 17:58:50  profilanswer

T'as oublié les balises spoiler  :o

n°37216064
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-02-2014 à 18:11:38  profilanswer

1x01-05

Spoiler :

Hart nous a confirmé que Cohle essayait d'en savoir plus sur l'enquête, d'obtenir des infos sur les suspects dans cette nouvelle affaire (il insiste lourdement depuis le début de l'interview "whatcha know bitches" ). P'tet aussi qu'il voulait savoir si lui-même était vraiment suspect avant de révéler quoique ce soit d'utile aux 2 zozos (il a forcément du se sentir surveillé/écouté/suivi depuis son retour dans le coin) :O

Après, de là à l'imaginer essayer de piéger quelqu'un au sein de la police...Pourquoi pas, ça serait marrant, même si un peu trop super-héros à mon gout :O

Vivement la suite, c'est clair, en espérant qu'on reste pas sur notre faim :miam:

Message édité par nyhctom le 20-02-2014 à 18:12:28

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°37216108
Gottorp
Posté le 20-02-2014 à 18:14:33  profilanswer

shiipitholla a écrit :

T'as oublié les balises spoiler  :o

Pardon  :jap:

---------------
n°37219052
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 20-02-2014 à 22:33:34  profilanswer

Drapl, grosse saveur cette série.

Le casting 5 étoiles, la réalisation, tout, tout quoi

Message édité par MoNgOoS3 le 20-02-2014 à 22:34:02
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 22:33:34  profilanswer

n°37220084
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 21-02-2014 à 01:03:47  profilanswer

Dans le 1x04, quand Rust est assis prêt du feu et à coté de son pote motard, il prend un vieil accent redneck et sort "XXX HUHU Motherfuckerrr" tout en fumant sa clope, j'étais éclaté de rire, il arrive à jouer un rôle dans un rôle d'une façon assez déconcertante. Mc Conaughey est vraiment un artiste dans cette série, ses intonations de voix  :love:  

Idem quand le taulard demande à Rust si c'est en partie de sa faute que son ex femme soit morte, Rust lui répond sans sourciller que oui c'est entièrement de sa faute. Si le néo nazi se suicide pas dans l'heure après l'interrogatoire, je serais surpris  :lol:  

Spoiler :

Ah moins que ce soit lui le Yellow King  :o  L'ex de la nana qui grace à ses infos sort de prison avant de purger la fin de sa peine et qui....Non allez j'arrête il est tard  [:ciler]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°37222504
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 21-02-2014 à 10:57:40  profilanswer

alieN. a écrit :

Dans le 1x04, quand Rust est assis prêt du feu et à coté de son pote motard, il prend un vieil accent redneck et sort "XXX HUHU Motherfuckerrr" tout en fumant sa clope, j'étais éclaté de rire, il arrive à jouer un rôle dans un rôle d'une façon assez déconcertante. Mc Conaughey est vraiment un artiste dans cette série, ses intonations de voix  :love:

Idem quand le taulard demande à Rust si c'est en partie de sa faute que son ex femme soit morte, Rust lui répond sans sourciller que oui c'est entièrement de sa faute. Si le néo nazi se suicide pas dans l'heure après l'interrogatoire, je serais surpris  :lol:

Spoiler :

Ah moins que ce soit lui le Yellow King  :o  L'ex de la nana qui grace à ses infos sort de prison avant de purger la fin de sa peine et qui....Non allez j'arrête il est tard  [:ciler]

Oui il est tard et surtout tu confonds les prénoms ;) C'est de Cohl que tu parles  :wahoo:

edit: Nan bah en fait c'est vendredi et c'est moi qui raconte de la merde. My apologies :/

Message cité 2 fois
Message édité par kaneda78 le 21-02-2014 à 11:24:16

---------------
demain, il sera trop tard.
n°37222535
woo
Old Man Logan
Posté le 21-02-2014 à 10:58:55  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Oui il est tard et surtout tu confonds les prénoms ;) C'est de Cohl que tu parles  :wahoo:

[:mom boucher] manque une lettre la

---------------
n°37222741
Dylmatic
Posté le 21-02-2014 à 11:09:12  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Rust Cohle  

n°37222946
Gottorp
Posté le 21-02-2014 à 11:19:11  profilanswer

et eventuellement un petit spoiler pour ceux qui sont pas dans le ryhtme de sortie.  :o

---------------
n°37223037
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-02-2014 à 11:23:05  profilanswer

nyhctom a écrit :

1x05

Spoiler :

C'est vrai que le virage gothic slut de la gamine laisse penser qu'elle pourrait se retrouver avec le Yellow King, mais j'y crois pas, ça me parait un peu gros :O Cohle va p'tet se servir d'elle pour approcher ce milieu ? Et du coup clash avec Hart à ce sujet ?  

Les enquêteurs pensent surtout  "you have been bullshitting us all afternoon", ils croient quasiment pas un mot de ce que Cohle balance :D

Spoiler :

Si il était arrivé un truc à sa fille je ne pense pas que Hart réponde tranquillement aux enquêteurs. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°37223077
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 21-02-2014 à 11:24:44  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Rust Cohle  

ouais merci de m'avoir remis dans le droit chemin... j'ai honte.

---------------
demain, il sera trop tard.
n°37223102
woo
Old Man Logan
Posté le 21-02-2014 à 11:25:53  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Si il était arrivé un truc à sa fille je ne pense pas que Hart réponde tranquillement aux enquêteurs. :d

Spoiler :

Au contraire si ca lui permet de retrouver les coupables, s'il l'a appris en 2002 il a eu le temps de "calmer" sa rage
ou alors il ne le sait pas encore

---------------
n°37223208
Poogz
Posté le 21-02-2014 à 11:33:18  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Au contraire si ca lui permet de retrouver les coupables, s'il l'a appris en 2002 il a eu le temps de "calmer" sa rage
ou alors il ne le sait pas encore

Spoiler :

Il est calme tout au long de la discussion, il a vieillit mais jusqu'à maintenant c'est qui est le plus instable dans le passé, Cohle est peut être un peu barré mais il ne pète jamais les plomb comme le fait Hart.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°37223239
woo
Old Man Logan
Posté le 21-02-2014 à 11:35:16  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Il est calme tout au long de la discussion, il a vieillit mais jusqu'à maintenant c'est qui est le plus instable dans le passé, Cohle est peut être un peu barré mais il ne pète jamais les plomb comme le fait Hart.

Spoiler :

On verra bien :o

---------------
n°37232725
Gallagh
First
Posté le 22-02-2014 à 04:52:53  profilanswer

Drap !

Je suis pas trop séries généralement mais le format en seulement 8 épisodes et les échos que j'ai eu m'ont poussé à regardé. Et hop 5 épisodes engloutis en deux soirées !

J'ai lu les 10 pages du topac et

Spoiler :

Je pense comme certains que la suite de l'histoire pourrait se focaliser sur l'une des filles de Hart. Il reste 3 épisodes quoi ...
C'est pas innocent imo ces épisodes de gang-bang avec les poupées ou les dessins "obscenes".
Pourquoi nous les montrer sinon hormis pour brouiller les pistes (possible) ou montrer qu'Hart n'est pas un père prévenant (possible aussi).
Quand Hart découvre la scène des poupées en GB, je vois sa tête et je crois me souvenir qu'il n'avait pas l'air plus choqué que ca. Et c'est sa femme qui le pousse à parler à sa fille (il préférer matter le basket) et une fois fait, elle lui reproche de ne pas avoir bien causé.
Par la suite elle vire slut, preuve qu'il y a quelque chose qui cloche chez elle.

A un moment donné les petites filles jouent aussi devant la maison et il est question de "couronne" ...

Après ce n'est que supputation et j'ai surement tout faux  :D  

Putain hâte là  :bounce:

Message édité par Gallagh le 22-02-2014 à 04:54:04
n°37232726
Gallagh
First
Posté le 22-02-2014 à 04:59:08  profilanswer

Spoiler :

Et puis bon, dans cet E05, Cohl est fortement soupconné mais quid d'Hart.
Le type perd soit-disant son sang-froid en butant Ledoux d'une balle dans la tête. Et si c'était pour éviter qu'il parle ?  
Pour moi il est pas tout net et sa fille serait d'accord avec moi  :D

n°37233027
Gottorp
Posté le 22-02-2014 à 09:48:17  profilanswer

Spoiler :

Papa Hart ferait des cochoneries avec sa fille (et d'autres enfants) et serait le Yellow King (le "roi qui a une couronne - étoile - jaune comme son badge de police). Bon, c'est l'éveque qui je gène, d'un côté je le vois dans les tarés de la secte, d'un autre il "pousse" a l'enquete (mais c'est peut etre pour avoir des infos sur ce qui se passe).  

Miam c'est bien les séries a intrigues, surtout si on évite une fin toute pourrie  [:lolost]

---------------
n°37235533
Kede
Posté le 22-02-2014 à 15:50:13  profilanswer

drapal, bon je lis pas trop le topic, j'ai pas envie de me gâcher la surprise avec des théories (d'autant plus que HFR a souvent raison  [:gargamail:4] )
mais bordayl cette série...
Dès les premières secondes du pilote, j'ai été captivé. Pourtant je suis plutôt dans le genre connard aigri, à zapper une série rapidement. Mais dès la premières minutes, il se dégage un tel truc de cette histoire, des personnages, des plans que j'ai été complètement happé  [:viniw]  
Alors oui certains dialogues sont un peu lourds, oui l'histoire est pas franchement originale (ça reste une enquête), mais c'est tellement maîtrisé, puissant, qu'on pardonne tout. Y a une tension assez incroyable, qui se maintient tout au long des épisodes. Et cette réalisation... le plan séquence de l'épisode 4.... j'étais scotché sur mon siège  [:perco_35:2]  

Pour moi cette saison est déjà un chef-d’œuvre :o surtout vu la tournure que l'histoire prend à l'épisode 5.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°37235564
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2014 à 15:53:45  answer

Putain l'impact de la série :love: :love:  

http://www.lesinrocks.com/2014/02/ [...] -11478076/

n°37239160
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2014 à 21:57:51  answer

https://pbs.twimg.com/media/Bg1_pXCCQAAIAiK.png

n°37246223
Poogz
Posté le 23-02-2014 à 19:47:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

Spoiler :

D'accord pour l'idée d'une enquête perso, sans filet, peut être avec son collègue commissaire à présent au courant. Et un jugement expeditif des membres de la secte / église. Et en effet un haut placé dans la Police pour faire classer les dossiers. Voir le gouverneur lui même (et Tuttle impliqué, tué par Cohle en maquillant cela en "accident".

Spoiler :

Si il a repris l'enquête après avoir quitté la police, ça pourrait expliquer le titre de la série. :d

---------------
n°37246246
Gottorp
Posté le 23-02-2014 à 19:51:44  profilanswer

Ha tiens j'y avais pas pensé, pas con du tout tient !

---------------
n°37253012
0cool29
Posté le 24-02-2014 à 13:13:46  profilanswer

Episode 6  

Spoiler :

Retrouvaille du duo, ça va être bon  [:implosion du tibia]  

Comme prévu, Rust a baisé la femme de Marty (beau coup de pute de sa part).  

Juste une question : qui est Austin Ferrar ? Ils en parlent avec Tuttle.  

]

Message cité 1 fois
Message édité par 0cool29 le 24-02-2014 à 13:40:17
n°37253097
Dylmatic
Posté le 24-02-2014 à 13:22:25  profilanswer

0cool29 a écrit :

Episode 6  

Spoiler :

Retrouvaille du duo en 2002, ça va être bon  [:implosion du tibia]  

Comme prévu, Rust a baisé la femme de Marty (beau coup de pute de sa part).  

Juste une question : qui est Austin Ferrar ? Ils en parlent avec Tuttle.  

]

Spoiler :

c'est le prêtre devenu alcoolo que va voir Rust je crois.

Edit : en fait non je suis allé vérifier sur imdb, le prêtre c'est Joel Therriot

Message édité par Dylmatic le 24-02-2014 à 13:26:08
n°37253311
0cool29
Posté le 24-02-2014 à 13:40:55  profilanswer

Spoiler :

Je pensais ça aussi, mais en fait non.

j'ai regardé avec les srt anglais, j'ai globalement tout compris sauf ce passage justement.

n°37253426
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2014 à 13:49:30  answer

Je n'ose plus ouvrir aucun spoiler après avoir commencé à lire une théorie qui m'a semblé tenir un peu trop bien la route. [:faboss:2]  

Le 1x06, il est bon ? (sans spoiler)

n°37253728
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2014 à 14:10:11  answer

Et dire que je voulais me remater les 5 premiers avant de mater le 6, histoire de faire le point sur tous les détails.

J'aurai jamais la force de résister au 6 ce soir. Dès que je rentre, je me mets devant.  [:wark0]  

n°37254649
Mac_Lane
Posté le 24-02-2014 à 15:16:10  profilanswer

Vu le 106, toujours aussi bon [:hish:3]

Et un twittos pourrait avoir vu juste:

https://twitter.com/andylevy/status/437295461075279873

n°37254871
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2014 à 15:34:02  profilanswer

Pitin pareil, forcément il y en a bien quelque uns qui ont dû taper juste. Et vu qu'on approche de la fin je crois que je ne vais plus ouvrir un seul spoiler de peur de tomber sur la bonne théorie  [:almar]

n°37254896
woo
Old Man Logan
Posté le 24-02-2014 à 15:36:22  profilanswer

1x06

Spoiler :

Le destin de la gamine sauvée dans le 5 :/ ce cri de terreur bordel
Finalement pas de "coup monté" par les deux flics a priori
Le femme de Hart :D bien joué :D pas sympa pour Cohle cependant :o
y'a quasiment plus de dialogue sans mensonge face aux deux autres flics :D
Y'a malgré tout un truc qui me gène et qui, j'espère sera expliqué, c'est pourquoi 10 ans a partir de 2002
Le saut de 7 ans ok vu que les deux flics n'était au courant de rien mais la ....

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 24-02-2014 à 15:44:50

---------------
n°37254959
DivadG
Posté le 24-02-2014 à 15:42:12  profilanswer

J'ouvre pas les spoilers des théoriciens non plus :o
Vivement ce soir !  [:wark0]

n°37256107
woo
Old Man Logan
Posté le 24-02-2014 à 17:22:21  profilanswer

1x06

Spoiler :

Et puis cette violence dans la fin d'interrogatoire de Cohle :sweat:

---------------
n°37256348
Harrow
Posté le 24-02-2014 à 17:49:02  profilanswer

1x06.

Spoiler :

Je l'ai dis dès le début que Rust se la taperait. :o

Bon c'était pas ce que j'avais imaginé. :D

Message édité par Harrow le 24-02-2014 à 17:49:58
n°37256909
Kede
Posté le 24-02-2014 à 18:57:12  profilanswer

très bien cet épisode, le final comme d'hab file des frissons
mais on sent qu'il va y avoir du lourd dans les prochains épisodes et qu'ils ont levé le pied.

Quelqu'un connaître le titre de la chanson du générique de fin ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°37257004
DivadG
Posté le 24-02-2014 à 19:06:55  profilanswer

Kede a écrit :

très bien cet épisode, le final comme d'hab file des frissons
mais on sent qu'il va y avoir du lourd dans les prochains épisodes et qu'ils ont levé le pied.

Tout pareil :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning[Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020[Série TV] Episodes
dois-je payer la redevance TV? 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)