| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 11:29:07 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
ujina |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
"innocent" ça c'est certain qu'on en est loin
Message cité 2 fois Message édité par kaneda78 le 26-02-2014 à 11:46:08 --------------- demain, il sera trop tard. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | En tout cas, Chole n'a pas besoin de trainer les bars avec des tampons, lui. --------------- demain, il sera trop tard. |
ujina |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 12:10:42 ![]() ![]() |
ujina | Le teaser de l’épisode 7.
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
shiipitholla | Intérêt de se faire spoiler la gueule par un teaser quand tu sais déjà que tu vas voir l'épisode suivant le lendemain de sa diffusion ? |
ujina |
|
shiipitholla | Ah mais c'était pas une attaque personnelle. Je ne te reproche pas d'avoir mis un lien pour un teaser. J'essaye juste de comprendre la logique derrière le fait de visionner le teaser d'une série qu'on suit semaine après semaine.
Message cité 2 fois Message édité par shiipitholla le 27-02-2014 à 15:12:31 |
ujina |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Harrow | Breaking Bad est, à mon avis, bien plus facile à regarder. |
donut78 Stop eating donuts |
|
0cool29 | J'aimerai être assez fort pour ne pas regarder l'épisode lundi et me faire les 2 derniers une semaine après |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est mieux de les regarder un par un, de faire des théories foireuses sur HFR et de se faire l'intégrale à la fin pour profiter des tous les petits détails non vu lors du 1er visionnage --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zoreil |
|
ujina | Je pense que s'enchainer les 8 episodes à la suite est un peu dommage, on a pas le temps de laisser décanter et réfléchir à ce qui se passe.
|
ujina |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Putain t'as vu cela tout seul ? Tu fais du image par image ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zoreil | tain ya de ces autistes pour remarquer ce genre de trucs |
Zoreil |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'abandonne les théories, je suis nul, je vois rien --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ujina |
|
DivadG |
|
ujina | Lol la théorie des cravates |
Zoreil | à un moment donné faut arrêter la branlette quand même Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 28-02-2014 à 13:18:42 |
Dylmatic |
Zoreil |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 | C'est clair que c'est le genre de série qui se déguste, un épisode par semaine, c'est parfait --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |