| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 14:17:42 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
nyhctom C'mon c'mon | ah tiens je suis pas le seul
Message édité par nyhctom le 25-02-2014 à 14:31:43 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gab rol |
|
Zoreil |
Kede |
Message édité par Kede le 25-02-2014 à 19:18:46 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 19:17:38 ![]() ![]() |
gab rol |
Message édité par gab rol le 25-02-2014 à 20:18:16 |
gab rol | Tout est est dans le pilote sinon, histoire vraie. Message cité 1 fois Message édité par gab rol le 25-02-2014 à 20:19:02 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DivadG |
|
Zoreil | Inside episode #6
|
ujina |
|
alieN. I'm a stuntman | C'est HBO, tu es forcément préparé --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | 'tain Lili Simmons enfin de retour
Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 26-02-2014 à 10:15:56 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Zoreil |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
SOF40 |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ouais pas convaincu --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
skum you'll never walk alone | Bon les vieux pervers du topic, pas la peine de filer des biftons à toute les gamines que vous croiserez aujourd'hui en espérant qu'elles deviennent des bombes plus tard hein --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Harrow |
Message édité par Harrow le 26-02-2014 à 11:12:58 |
SOF40 |
Zoreil | pi je vois pas l'intérêt de la théorie du complot là, vu qu'il est cramé |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je vais me promener dans tout les bars avec des boites de tampons et m'assoir à côtés des bombes. On verra si y'a de l'effet ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Zoreil |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Bon on verra bien dans la suite si c'était vraiment innocent --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il faut l'avis des filles du topic ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |