|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Séries British |
roidesabeilles | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 14:46:16 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Scoinscoin | Je l'ai trouvé dispensable. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ngkreator | Je viens de regarder les 2 saisons de Peaky Blinders c'est une exellente série! Les séries Bristish apporte quelque chose de différent et ça fait du bien. Les musiques sont très bien aussi |
thana54 made in concept | J'ai terminé Broadchurch saison 2. Sacrée série aussi. Message édité par thana54 le 24-02-2015 à 20:49:09 |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Scoinscoin |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je suis un peu surpris de ne pas voir DCI Banks mentionné sur ce topic. Série policière centrée autour du Detective Chief Inspector Alan Banks, flic introverti mais néanmoins perspicace, amateur de jazz et de whisky (joué par l'excellent Stephen Tompkinson, vu entre autres dans Les Virtuoses)
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 15:56:55 |
Popow16 | Je viens de commencer The Wrong Mans, un bijou
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
serina |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je regarde River sur Netflix. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thana54 made in concept | Jekyll & Hyde. C'est du bon aussi. Du bestiaire, des méchants coriaces, des rimes à la con, un cru qui a du potentiel |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour info, S3 de Black Mirror avec 6 épisodes à partir du 26/10 sur Netflix --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et Sherlok reprend le 1er Janvier
|
jere07 | Je découvre le topic et j'ai un penchant pour les séries GB, en voici quelques unes vues et qui sont bien.
|
Gnub | c'est mort ici ?
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Killing Eve, of course. La 1ere saison etait vraiment prenante, le trailer de la 2eme tout autant. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Fleabag de la BBC, 2 saisons courtes. Excellente qualite d'ecriture, des acteurs parfaitement justes ce qui donne une des meilleures comedies recentes. https://www.imdb.com/title/tt5687612/ Message édité par gregouf le 09-04-2019 à 00:04:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Les 2 premiers de cette s2 sont sympa. Et entendre parler français c'est cool --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Suite à la suggestion sur le topoc Black Mirror, Years & Years --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Spike99 | Ghosts , Une comédie très con bon où des fantômes pas fut fut découvrent que leur paisible demeure a ete acheter par un couple qui veut en faire un hôtel Message cité 1 fois Message édité par Spike99 le 02-12-2019 à 20:25:59 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Spike99 |
|
Spike99 | La nouvelle version de the pale horse d agatha Christie est assez déconcertante...sans savoir laquelle est la plus fidèle au roman, je préférais celle de miss marple.... |
Gnub | The Trip revient pour une 4e saison |
Gnub | Vu récement "Landscapers"
|
Errare perseverare diabolicum | Nous venons de finir les saisons disponibles de la série Brassic (2019-20-21).
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
2000 - 2010 le vide musical ? | [Série HBO] Flight of the conchords |
le topic nostalgique des series cultes | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
[Serie HBO] In Treatment | [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir |
[SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! | "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? |
[Série] JourneyMan | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Séries British |