|
Auteur | Sujet : [Série TV] Séries British |
---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 10:53:50 |
nyhctom C'mon c'mon | The Inbetweeners: un Skins pour les ratés, pas très drôle mais déconnant..2 saisons super courtes par contre --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
blanbec | Je viens de me regarder la saison 1 de Luther: http://www.imdb.com/title/tt1474684/
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
hi-tek | oui vraiment sympa la premiere saison de Luther j'ai bien aimé, sinon j'ai vu aussi le pilote de Sherlock et c'est très bon aussi! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sherlock, nouvelle série (2 épisodes à ce jour), mettant en scène le détective dans le Londres de 2010. http://www.guardian.co.uk/tv-and-r [...] s-back-bbc Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 03-08-2010 à 23:44:25 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
dami3n | Personne n'a évoqué Survivors ?
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 14:41:03 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha merde y a que 3 épisodes à Sherlock
|
Nicarao --- | drapal
--------------- - nada - |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | ALERTE, ALERTE ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon, cette saison était pas mal. J'ai passé un bon moment. Bonne réal'. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dkS Tout folkant | That Mitchell and Webb Look. Tout simplement excellent.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
grozibouille | La BBC a sorti un épisode spécial Halloween pour Psychoville. |
germ1nal Read Worm | J'ai vu hier Misfits 2x03 (attention, vrai gros spoiler qui tache) :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 06-01-2011 à 17:45:57 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai dit que je trouvais ça pas mal, mais pas énorme. Je trouve les personnages peu attachants, pourtant la série avait des bons retours presse. Je préfèrais Buffy dans le genre. On verra ce que donne la saison 2. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Bobby B | Je me suis acheté le coffret Red Dwarf, série que je regardais quand j'étais petit.
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kiriou Vicious... | Ah sinon, énorme surprise avec The Misfits, série aussi excellente qu'inattendue.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
nyhctom C'mon c'mon |
ou comment atomiser une critique en 1 phrase c'est pas dans la lignée, c'est LARGEMENT supérieur, surtout après 3 saisons je suis plus fort, donc mon argument prévaut Message édité par nyhctom le 08-02-2011 à 18:44:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Me suis pas encore fait Ashes to Ashes c'est aussi bon que Life On Mars ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
dobeliou |
treze | Mon coup de coeur pour Downton Abbey, une série d'ITV qui se déroule dans un chateau anglais à la veille de la première guerre mondiale. Message édité par treze le 02-03-2011 à 21:34:29 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je rejoins le consensus sur Misfits.
|
Jean-Kevain |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Presque fini la première saison de Misfits.
Message édité par MaxS le 02-05-2011 à 22:25:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2000 - 2010 le vide musical ? | [Série HBO] Flight of the conchords |
le topic nostalgique des series cultes | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
[Serie HBO] In Treatment | [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir |
[SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! | "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? |
[Série] JourneyMan | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Séries British |