|
Auteur | Sujet : [Série TV] Séries British |
---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 14:01:15 |
kevinchotin BACK DOOR INVADER RETURNS | Je viens de finir les 2 saisons de Luther. C'est magnifique. Je vais commencer The silence... --------------- Pan, pan et pan pan ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 20h35 -> 23h c'est pas le pire je trouve --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Conaco Hasta Simpre |
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Clarity The Truth Is Out There | Je suis d'accord. Et la 3ème est meilleure que la 2, imho. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ben cela fait une super bonne soirée --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 19:24:59 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Lugz • |
|
Clarity The Truth Is Out There | Salut à toi,
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
germ1nal Read Worm | Il y a bien un topic unique pour Battlestar Galactica: Blood and Chrome alors qu'il n'y aura jamais d'épisode.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Gnub | Tiens si y en a qui savent pas quoi regarder en attendant la reprise de Downton Abbey, il y a Brideshead Revisited qui se passe à la même époque et (en partie) dans un superbe château
|
serina | Personne n'a cité Black Books? Trop courte, 3 saisons, mais savoureuse.... ma série comique préférée. |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 27-05-2012 à 21:03:27 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Clarity The Truth Is Out There | Cette fois pas de doute, c'est ce soir que commence la 3ème saison de Wallander sur la BBC! |
solid-snake56 Hack Fraud | --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
nyhctom C'mon c'mon | Me suis envoyé quelques séries récentes pour me mettre à la page: Dead Boss: l'univers carcéral mais féminin, ça change Une série qui se prend pas au sérieux et qui se regarde très bien Dirk Gently: un simili-Sherlock avec le dingo de Green Wing et Episodes, c'est aussi résolument déjanté, excellente série là aussi Life's too Short: du Ricky Gervais dans la pure lignée de Extras, avec le nain de Willow en perso principal, c'est évidemment tordant, même si à force, c'est un peu toujours pareil je me lance dans Hit And Miss, au pitch complètement farfelu, une tueuse à gages transsexuelle..Ca promet En ce moment, les Anglais font du meilleur boulot que les ricains, quasiment toutes leurs séries valent le coup Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 09-07-2012 à 21:19:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
solid-snake56 Hack Fraud | Hit and Miss : excellent --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 11-07-2012 à 22:50:26 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
Message édité par bichromat le 11-07-2012 à 22:49:44 --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Clarity The Truth Is Out There | Mankell n'a pas écrit "tant" de romans sur Wallander: au final, toutes les histoires auront été adaptées, bien que pas dans l'ordre chronologique de l'auteur. |
Cend Meuh ! | Message cité 1 fois Message édité par Cend le 01-08-2012 à 15:00:24 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |