|
Auteur | Sujet : [Série TV] Séries British |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 14:35:46 |
Cend Meuh ! | édité, je suis vraiment à la ramasse depuis que je suis reviendue de vacances |
Clarity The Truth Is Out There | Vu qu'un épisode pour le moment, mais j'ai bien aimé: bien construit, bien joué. |
Cend Meuh ! | Bon ben je commence Mad Dogs, j'aime bien |
Clarity The Truth Is Out There | Saison 1 vraiment top, saison 2 un peu plus poussive... On verra la saison 3. |
Gnub | En ce moment mon coup de cœur c'est "the thick of it". Cette violence verbale ininterrompue
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Ce soir sur TMC Downtown Abbey |
palmercooper |
un 2 eme saison est déja prévue pour début 2013 et confirmée Message édité par palmercooper le 28-08-2012 à 02:43:24 |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 02:42:23 |
Gnub | wow merci pour la recommandation, c'est top |
Gnub | je crois que l'épisode 3 est mon préféré, car c'est probablement pas très loin de ce qu'on pourra faire dans quelques années |
Conaco Hasta Simpre |
Essaie de voire avec la soundtrack de la serie http://www.amazon.fr/Sherlock-Soun [...] B006RCH4U4 Nina Simone : Sinnerman http://www.youtube.com/watch?v=H6_BWNzThJY Message édité par Conaco le 23-11-2012 à 18:03:19 |
yajirobe01 | super |
norilor |
Jean-Kevain |
solid-snake56 Hack Fraud | An Idiot Abroad
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Gnub | Black Mirror reprend demain pour la deuxième saison Message édité par Gnub le 10-02-2013 à 22:24:38 |
funoyr C'était mieux avant. | Concernant Luther, j'ai entendu beaucoup de bien de la série, mais voir Idris Elba en flic, ça me fait clairement flic |
Clarity The Truth Is Out There | Premiers épisodes de la Saison 1 de Monroe diffusés ce soir sur Arte à 20h50, je vous recommande la série avec l'excellent James Nesbitt (Jekyll, Murphy's Law...). |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Hunted, vraiment du bon! --------------- I will never stop exploring. |
airspeed | Utopia 6 épisodes
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Hello lads !
|
cuneyt arkin Turlututu... | Broadchurch. OMG cette série. --------------- ... Vous allez tous payer... |
thana54 made in concept | vu le 1er épisode, hann need more. |
isazappa | Et Stella? personne ne parle de Stella? ca se passe au pays de Galles, un peu trash, un peu loufoque, tres drole... tres bien. |
thana54 made in concept | oh my, fini le 3ème épisode, mais c'est addictif. |
Gnub |
|
Gnub | Bon ben Broadchurch scénario finalement pas super original, mais vachement bien réalisé. Bien intense le season finale Message cité 2 fois Message édité par Gnub le 25-04-2013 à 01:03:20 |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Gnub | han, je viens juste de réaliser que ça fait deux mois que la saison 3 de Luther a été diffusée |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gnub | effectivement c'était bien intense Sinon dans le genre série policière mais complètement parodique, je recommande A Touch of Cloth Message édité par Gnub le 16-09-2013 à 23:40:06 |
Morden Vampire inside | Top boy c'est sympa aussi. Une plongée dans la vie d'un quartier ou s'entrecroise trafic de drogue, guerre des clans et les relations entres les différents protagonistes... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui j'ai bien aimé Top Boy. Et en plus c'est court : 2 saisons de 4 épisodes chacune. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dj smelz | drap |
angellus2 | Si vous êtes fan de IT Crowd, l’épisode final qui clôture la série a été diffusé le 23 septembre. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'en suis au 4 de Utopia, c'est vraiment étrange comme série ! Je ne saurais pas dire si j'aime ou si je regarde cela avec un plaisir malsain pour connaitre la fin. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mealin |
|
louloute_78 | Super intéressant ce topic. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2000 - 2010 le vide musical ? | [Série HBO] Flight of the conchords |
le topic nostalgique des series cultes | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
[Serie HBO] In Treatment | [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir |
[SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! | "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? |
[Série] JourneyMan | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Séries British |