|
Auteur | Sujet : [Série TV] Séries British |
---|
louloute_78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 12:46:39 |
knoxvil |
mange cailloux | Peaky blinders (http://www.imdb.com/title/tt2442560/).
|
anaFe | Bonsoir, est-ce que quelqu'un a vu Broadchurch? |
anaFe |
|
FaYaAAa | Salut tlm,
|
dj smelz | hop drapal |
louloute_78 | J'ai commencé The Paradise. ça ne me semble pas trop mal ! |
grozibouille | Sherlock: Series 3 Launch Trailer - BBC One
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 16:20:47 |
mini-mousaille ♡♥♡ | y'a un topic dédié sur la série Sherlock où c'est ici qu'on en parle ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis en train de regarder Black Mirror. Déprimant au possible, sans doute parce que ça met le doit là où ça fait mal.Mais j'adore ^^
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Harrow | Black Mirror c'est du bon, le 1x03 a été une grosse claque pour moi. J'ai adoré Utopia également. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise de Black Mirror avec un Christmas Special d'1h13. Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 19-12-2014 à 19:56:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'attaque Plebs, c'est tellement déroutant , je me marre bien. Je sens Ue je vais enchaîner les épisodes --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gnub |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
ngkreator |
Message édité par ngkreator le 06-01-2015 à 17:42:56 |
Bobinou90 ynwa | black mirror white christmas
Message cité 1 fois Message édité par Bobinou90 le 06-01-2015 à 18:07:56 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
ngkreator |
|
thana54 made in concept | Oh my The Fall is back |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
thana54 made in concept | Ce final de The Fall
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
thana54 made in concept |
|
Scoinscoin |
+1 edit : The Musketeers, ça vaut le coup d’œil ? Message édité par Scoinscoin le 10-01-2015 à 15:32:14 |
Scoinscoin | Merci. |
ngkreator | Broadchurch j'ai regardé la 1ère saison je suis pas déçu, pas mal d'émotions tout le long, mais un peu long vers la fin de la saison je trouve. Sinon je suis le seul a avoir confondu Joe Miller et Joe Smith tout le long de la saison?
Message édité par ngkreator le 11-01-2015 à 18:18:21 |
message subliminal | Je viens de découvrir psychoville
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Commencé la mini série The Driver. Au moins y'a pas Jason Statam ! (mais y'a Colm Meaney ) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cend Meuh ! | Déçue par the driver perso |
chuper | drap
Message édité par chuper le 06-02-2015 à 16:25:25 |
Scoinscoin | Très en retard sur The IT crowd, beaucoup déçu par les saisons 3 et 4, c'est poussif.
|
roidesabeilles | Utopia |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2000 - 2010 le vide musical ? | [Série HBO] Flight of the conchords |
le topic nostalgique des series cultes | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
[Serie HBO] In Treatment | [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir |
[SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! | "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? |
[Série] JourneyMan | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Séries British |