| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 |
|---|---|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Reprise du message précédent : --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 21:54:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 10:50:29 ![]() |
Ex-Floodeur La Source | M6 qui programme NCIS le mardi soir maintenant --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 14:02:51 ![]()
|
barnabe |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 17-01-2009 à 14:26:09 |
moyen_moins chat réincarné |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 17-01-2009 à 14:37:14 |
moyen_moins chat réincarné | Dans cet épisode là, en effet |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 14:38:55 ![]() ![]() |
florent_666 |
|
barnabe |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Ender212 Some say | Jla trouve plutot pas mal ste saison 6
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
keger |
Dans l'épisode 13, Gibbs qui passe au bureau et qui se dirige vers l'ascenseur, l'équipe qui comprend qu'il faut le suivre : le genre de scène classique.
|
barnabe |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
keger |
|
keger | Avec plaisir : il n'y a pas de rue J à Washington parce qu'on pourrait la confondre avec la rue I. |
Oriane |
Message édité par Oriane le 05-02-2009 à 17:02:31 |
Oriane | de toute façon j'aime pas du tout le personnage de ducky je comprends jamais rien à ses interventions ... |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
keger | Je m'en doute, mais bon honnêtement c'était tout ce qu'il y avait à retenir dans l'épisode.
|
squale22 | moi j'adore ducky surtout quand il part dans ses monologue et qu'il faut 30 min avant qu'il ne se rende compte que gibs est partie
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
Message édité par K@zouille le 09-02-2009 à 08:05:42 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
thojolu Expert Ordinateur Portables | trop tentant de regarder les spoilers zordel --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Oriane |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
moyen_moins chat réincarné | Les goûts et les couleurs |
revenge Twisted tenderness | ouais pas mal du tout
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
keger | Quelques scènes hilarantes dans l'épisode 16...
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 20:28:46 ![]() 617, arggggggggggggg
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 21:02:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) | [Saison de F1 2004] Pronostics |
| Serie de Fourrier .... | Qui se souvient de la série... |
| highlander la serie | Série Nascar |
| The New BMW Série 6, ken pensez vous??? | une ancienne serie sur la 5 |
| Chanteur dans hightlander la série | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 | |