|
Auteur | Sujet : [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 |
---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent : --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 09:22:57 |
tristanf RIP Rostro |
24 est la seule série a avoir échappé au sabotage de l'ordre des épisodes par TF1... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
orbitalcoil | ils etaient obligés il faut dire sinon a mon avis les gens se seraient barrés (l'audience n'a pas cartonné déjà)
--------------- A vendre |
tristanf RIP Rostro |
j'imagine le bordel pour y comprendre quelque chose sinon, bah lui il est pas mort ? h bon, mais il a pas trahi dans le dernier épisode celui là ????????
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
orbitalcoil | ce genre d'incohérence arrive souvent sur tf1 et m6 vu qu'ils diffusent tout n'importe comment, si au moins ils faisaient comme sur serie club en donnant le numero de la saison et de l'épisode et le titre original --------------- A vendre |
tristanf RIP Rostro |
encore sur une série comme stargate ou les lexperts ou il n'y a pas de liaison entre les épisodes hormis quand y en a des doubles, ca va... mais bon sur 24, c'est vraiment pas possible... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
orbitalcoil | oui, enfin pour stargate m6 s'est toujours bien débrouillé sauf quand ils mélangent des épisodes de saisons différentes
tristanf RIP Rostro |
mais bon a vri dire, même en méleangeant des épisodes de stargate,c'est pas trop embéttant...
orbitalcoil | ca me fatigue les deux qui se tournent autour sans s'avouer qu'ils s'aiment enfin je pense qu'on se dirige vers le syndrome lois et clark ^^ --------------- A vendre |
tristanf RIP Rostro |
quoi qu'ils sont déjà sortis ensemble a un moment je crois... m'enfin lois et clark pawa --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 10:46:24 |
orbitalcoil | oui ils sont sortis ensemble mais bon il ne fallait pas que ca dure sinon la serie aurait plongé
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
tristanf RIP Rostro |
ah bon
orbitalcoil | dans le genre recherche d'indices et compagnie je préfère crossing Jordan (preuve a l'appui) pour ma part, j'ai vu un peu des experts mais j'ai pas accroché, puis le samedi je regarde autre chose --------------- A vendre |
gibbs | Petite interrogation concernant le doublage... en cherchant des sites sur la série, je suis tombé sur celui de cbs qui présentait l'épisode diffusé hier soir.. et c'était The Immortals soit le même qui sera diffusé ce soir sur M6 ! comment M6 fait-elle pour diffuser aussi rapidement cet épisode ? Etait-ce une rediffusion sur cbs ? pourtant, il ne doit pas y avoir plus de 10 épisodes déjà diffusé... vraiment étranger... une explication ? Pourquoi devons-nous attendre plus d'une année pour les autres séries ? Est-ce dû à la fantastique audience de NCIS qui a rassemblé plus de 4 millions de personnes sur M6 mercredi passé ??
|
dark | C'est ce soir ou demain les prochains épisodes |
Tomate |
ce soir
--------------- :: Light is Right :: |
dark |
Bon ben j'espère que ce sera mieux que la dernière fois |
dark | tient ça commence |
dark | tsss toujours aussi mou... |
Tomate | "c est un jeu M M O R P G" --------------- :: Light is Right :: |
manutheman EXCELSIOR! | j'ai pas vu la beta pour le mmorpg "Les Immortels" |
Tomate |
vu la gueule du jeu c est normal --------------- :: Light is Right :: |
orbitalcoil |
Tomate |
c est surtout ke ca se voyait bcp ke ct pas un vrai jeu (vu les angles de vues tres bizarres) --------------- :: Light is Right :: |
dark | Upeuh |
pinguin007 a npe error | mouais chui pas fan ca fait trop "JaG" (normal vu le producteur créateur)
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Shaad |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 17-03-2004 à 22:08:11 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
orbitalcoil | Hier soir, Ncis a battu son record d'audience puisqu' M6 est arrivée deuxieme en audience derriere Combien ca coute sur Tf1 ? (qui a fait une contre performance), la série monte petit à petit et c'est tant mieux même si honnetement les épisodes n'étaient pas très recherchés (la conclusion était attendue et tout était prévisible)
Message édité par orbitalcoil le 18-03-2004 à 16:19:44 --------------- A vendre |
lila_ncis | bonjour,
|
Tomate |
oui c est toujours mieux que lea parker --------------- :: Light is Right :: |
tristanf RIP Rostro |
orbitalcoil | 4100000 telespectateurs hier soir, la serie continue de bien marcher et c'est tant mieux (3e meilleure audience hier soir) --------------- A vendre |
tristanf RIP Rostro |
dommage que ce soit déjà fini... m'enfin la s"rie qui prends le relais à l'air pas mal --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
kokolekoko | voir mark harmon comme ça, ça me file un coup de vieux à moi aussi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) | [Saison de F1 2004] Pronostics |
Serie de Fourrier .... | Qui se souvient de la série... |
highlander la serie | Série Nascar |
The New BMW Série 6, ken pensez vous??? | une ancienne serie sur la 5 |
Chanteur dans hightlander la série | |
Plus de sujets relatifs à : [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 |