|
Auteur | Sujet : [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 |
---|
zooey300 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 21:16:19 |
zooey300 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
zooey300 |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Rahhh, ce cliff de fin de saison |
moyen_moins chat réincarné |
Tolor ModérateurMais heu... |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 00:09:32 |
|
Nco34 Trackmaniaque | Ils sont dispo trèèèèès vite les subs vo --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
midnighter |
|
moyen_moins chat réincarné | Et mauvais. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
moyen_moins chat réincarné | Le début de la saison 9... |
revenge Twisted tenderness | c'est un episode qui change de d'habitude
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Ouais le début de la 9 m'a pas trop marqué... mais le début de la nouvelle saison de Los Angeles ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Pas vu encore le début de la saison 9 mais:
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
naceroth |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Vive la diffusion le lundi au Canada --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
midnighter |
|
_tchip_ | putain Mcgee qui a maigri --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Oriaps | Je m'étais arrêté milieu de s8 car lassé des épisodes sans trame de fond. Je viens de reprendre et faut dire que la fin de la S8 c'est énorme. |
jpcheck Pioupiou | 36 pages seulement pour une série qui a plus de saisons que plein d'autres en ce moment, et moi qui mets autant de temps pour la découvrir --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Premier épisode de la saison 9 ce soir sur M6. Si c'est pour reprendre depuis le début à la rentrée en septembre c'est pas la peine. 9x13
9x14
Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 23-03-2012 à 20:30:44 |
gebreugg | 9x24
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 17-05-2012 à 04:53:46 |
midnighter |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Déçu par la fin de saison (et globalement la saison) de NCIS, le final est très plat et le grand méchant pas très convaincant. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) | [Saison de F1 2004] Pronostics |
Serie de Fourrier .... | Qui se souvient de la série... |
highlander la serie | Série Nascar |
The New BMW Série 6, ken pensez vous??? | une ancienne serie sur la 5 |
Chanteur dans hightlander la série | |
Plus de sujets relatifs à : [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 |