Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3

n°19962346
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-09-2009 à 22:27:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eifersucht91 a écrit :

NCIS LA 1er épisode

[:prozac]  [:flu1]  [:kluruit]  [:ezekiel-]  [:clooney46]  [:jeanlucpicard]

:heink:

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 22:27:19  profilanswer

n°19962656
cocto81
Posté le 24-09-2009 à 22:51:46  profilanswer

Bon aller je vais spoiler ouvertement parce qu'il y a aucun suspense.
NCIS LA c'est... pas du NCIS, c'est du n'importe quoi série d'après midi pour ado qui passent leur temps devant la télé pour passer le temps. Il s'y passe rien de notable, et c'est un mélange de plein de genres qui collent pas ensemble. Pour moi c'est mort-né.

Quand à NCIS saison 7, son cas vient de s'aggraver. On a bien cru qu'ils avaient réussi à se débarrasser de la nenette plutôt moche, et qui joue mal, qui leur sert d'agent israélien (ça mériterait une protestation de leur ambassade). On espérait ça dès le final de la saison 6. Et on y a bien cru durant le premier épisode. On sentait que Dinoso affichait un sourrir de gagneur sur ce coup. A la fin de l'épisode : perdu. En plus cette actrice qui joue un agent du Mossad n'est pas Israélienne (mais Colombienne il me semble - on dirait la soeur d'Ingrid Betancourt) et dans le générique on a bien pu lire Noah Tishby, qui est elle Israélienne, et franchement mieux foutue, nettement meilleure actrice et sympathique, et qui aurait parfaitement pu coller au rôle de coéquipière. Et bien non, elle joue une américaine de second rang.
Pour ma part les deux première saisons étaient nettement meilleures et les suivantes ont galéré pour parvenir à intégrer une actrice moche et sans talent dans des scenarii de plus en plus axés sur cette personne. A croire que c'est la compagne d'un des producteurs. On comprend pourquoi M6 rediffuse à la première occasion les 2 premières saisons uniquement.

Ziva, casse-toi ! On a envie de dire.

Message cité 3 fois
Message édité par cocto81 le 24-09-2009 à 23:23:41
n°19964652
RaKaCHa
Posté le 25-09-2009 à 08:50:46  profilanswer

cocto81 a écrit :

En plus cette actrice qui joue un agent du Mossad n'est pas Israélienne

[:prozac]  

Et tu crois que Mark Hamill est né sur Tatooine ?
Que Russell Crowe est italien ?
Que Michael Weatherly est italien lui aussi ?

Qu'on n'aime pas une actrice, ok, pas de problème. Mais faut pas arrêter de réfléchir pour autant.
(Cote de Pablo est américaine au passage)

Quant à cet épisode, je l'ai trouvé ennuyeux.

Spoiler :

J'ai pas compris le but de toutes ces scènes où DiNozzo explique quel est le job de chacun des membres de la team. Je pense qu'après 6 saisons, tout le monde a à peu près compris comment ça fonctionne, non ?

Pas mal aussi Gibbs qui tue un mec à 2km et se retrouve quelques minutes plus tard dans le même bâtiment que les 3 autres, sans compter les agents qui arrivent au NCIS dans les mêmes vêtements que ceux qu'ils portaient en Syrie (Jordanie ?).

n°19967544
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-09-2009 à 13:37:46  profilanswer

cocto81 a écrit :

NCIS LA c'est... pas du NCIS, c'est du n'importe quoi série d'après midi pour ado qui passent leur temps devant la télé pour passer le temps. Il s'y passe rien de notable, et c'est un mélange de plein de genres qui collent pas ensemble. Pour moi c'est mort-né.

Quand à NCIS saison 7, son cas vient de s'aggraver. On a bien cru qu'ils avaient réussi à se débarrasser de la nenette plutôt moche, et qui joue mal, qui leur sert d'agent israélien (ça mériterait une protestation de leur ambassade). On espérait ça dès le final de la saison 6. Et on y a bien cru durant le premier épisode. On sentait que Dinoso affichait un sourrir de gagneur sur ce coup. A la fin de l'épisode : perdu. En plus cette actrice qui joue un agent du Mossad n'est pas Israélienne (mais Colombienne il me semble - on dirait la soeur d'Ingrid Betancourt) et dans le générique on a bien pu lire Noah Tishby, qui est elle Israélienne, et franchement mieux foutue, nettement meilleure actrice et sympathique, et qui aurait parfaitement pu coller au rôle de coéquipière. Et bien non, elle joue une américaine de second rang.
Pour ma part les deux première saisons étaient nettement meilleures et les suivantes ont galéré pour parvenir à intégrer une actrice moche et sans talent dans des scenarii de plus en plus axés sur cette personne. A croire que c'est la compagne d'un des producteurs. On comprend pourquoi M6 rediffuse à la première occasion les 2 premières saisons uniquement.

:heink:²²

n°19967910
Eifersucht​91
Posté le 25-09-2009 à 14:15:25  profilanswer

bah c'est juste nul

[:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

L'espèce de mimi mathie  

[:prozac]

n°19974949
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-09-2009 à 22:47:22  profilanswer

qui d'autre a regardé NCIS LA ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°19975387
jean pierr​e
Posté le 25-09-2009 à 23:10:46  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

qui d'autre a regardé NCIS LA ?

c'est prevu sur M6 par pur hasard ?

n°19975874
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-09-2009 à 23:33:00  profilanswer

Un peu déçu du 1er épisode de cette 7ème saison :/

n°19987260
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 12:37:21  answer

cocto81 a écrit :

t'as oublié de parler du patriotisme puant qui ressort de chaque épisode, où on apprend un peu plus a chaque fois que les arabes, c'est les méchants terroristes !
sinon, entierement d'accord, un retour de sasha alexander serai une tres bonne nouvelle pour la serie :D mais bon, depuis le temps qu'on le dit ...

Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 12:40:24
n°19991212
Blackhawk8
Posté le 27-09-2009 à 20:30:22  profilanswer

Je pense que c'etait juste un épisode un peu tiré par les cheveux pour ramener toute l'equipe dans les bureaux sur les 45min de l'episode.

Mais bon des fois il faut arreter de tout analyser et regarder les choses simplement. C'est du divertissement.
Si vous voulez du realisme il y a les infos sur la BBC...

Content que la série continue.

J'ai pas encore vu LA.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 20:30:22  profilanswer

n°19994085
SnK41-35
Posté le 27-09-2009 à 23:33:51  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Je pense que c'etait juste un épisode un peu tiré par les cheveux pour ramener toute l'equipe dans les bureaux sur les 45min de l'episode.

Mais bon des fois il faut arreter de tout analyser et regarder les choses simplement. C'est du divertissement.

J'ai pas encore vu LA.

Ok mais :

Spoiler :

Gibbs qui se téléporte c'est trop quand même !   :pfff:  

n°20011501
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 29-09-2009 à 13:03:41  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

J'ai pas encore vu LA.

+1
par rapport aux remarque de Kate, vous me faites bien marré... Elle s'est pris une balle en pleine tête et est morte devant ses coéquipiers... ça me rappelle Dallas, ou l'autre meurt et pour relancer la série, ça femme se réveille en se rendant compte que ce n'était qu'un cauchemard -_-'
Faut arreter la, la série s'appelle NCIS, pas X-Files: on fait revenir les morts a la vie!
Pour info: Sasha Alexender ne voullait plus jouer, et si je ne me trompe pas, c'était a cause d'une grossesse ou l'envie de voir le large, on l'appercevra brièvement dans Mi-III mais je crois que c'est tout :/
Dommage, c'était une superbe actrice  :cry:

Message édité par thojolu le 29-09-2009 à 13:06:51

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°20019696
Arkin
Posté le 29-09-2009 à 23:25:46  profilanswer

drapal

n°20032414
drouide
Posté le 30-09-2009 à 22:43:34  profilanswer

Perso j'ai bien aimé ce premier épisode, certes on sort du format habituel, mais je trouve qu'au contraire ça apporte un peu de fraicheur.

On retrouve la team au complet et c'est aussi bien ainsi.

Pour moi la 7eme saison s'annonce pas trop mal même si

Spoiler :

je trouve un peu bizarre que les cliffhanger de la fin de la s6 soient aussi vite balayés, d'un autre coté, cela annonce la mise en place imminente d'une nouvelle trame ce qui n'est pas pour me déplaire [:huit]
En ce qui concerne la "téléportation" de Gibbs, bon ok c'est un peu gros, mais ça m'a fait rire l'aspect gibbs-predator-fallaitpasl'enerverd'abord :d
En fait je vois plus ça comme un clin d'œil... ou du gros fanservice même pas déguisé   [:cerveau nico54]  

Après je comprend que le patriotisme exacerbé qui transpire de la série puisse en agacer certains, mais bon c'est bellisario qui fait du bellisario hein  :o faut pas s'attendre à autre chose venant du bonhomme.
Si il y a des gens que ça rebute vraiment, ben ils peuvent mater autre chose :o

Et puis on touche pas à ziva d'abord  [:330tdx2]

n°20033522
thojolu
Posté le 30-09-2009 à 23:56:06  profilanswer

drouide a écrit :

Après je comprend que le patriotisme exacerbé qui transpire de la série puisse en agacer certains, mais bon c'est bellisario qui fait du bellisario hein  :o faut pas s'attendre à autre chose venant du bonhomme.

Et puis on touche pas à ziva d'abord  [:330tdx2]

+1

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°20056056
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 02-10-2009 à 21:35:54  profilanswer

Sympa cet épisode "genre comme Se7en, mais en fait pas tout à fait".

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°20057886
thojolu
Posté le 02-10-2009 à 22:59:16  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Sympa cet épisode "genre comme Se7en, mais en fait pas tout à fait".

:D

---------------
n°20126287
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 08-10-2009 à 23:55:01  profilanswer

drouide a écrit :

Autant JAG j'ai du arrêter de regarder tellement ça puait, autant NCIS le patriotisme est très discret (surtout que Bellisario s'est fait jeté l'an dernier).

n°20126372
barnabe
Posté le 09-10-2009 à 00:04:14  profilanswer

eclipseo a écrit :

Autant JAG j'ai du arrêter de regarder tellement ça puait, autant NCIS le patriotisme est très discret (surtout que Bellisario s'est fait jeté l'an dernier).

mouais, pas trop quand-même...quand Gibbs menace dans quelques épisodes d'envoyer des marines à "Gitmo" pour leur faire peur...ça sonne assez puant...:/

SInon j'ai vu les deux premiers épisodes de NCIS LA : ça reste un peu dans la veine de l'original, mais ne connaissant pas encore bien les différents personnages, on a encore du mal à s'attacher...dans le rôle de Gibbs on a le tandem LL cool J et Chris O'donel, pas mal, puis on a le newbie de service, la fille du groupe, fort mignonne, le profiler, le geek qui fait office de Mc Gee, Rachel Hunt dans le rôle du boss, une place moins importante est pour l'instant accordée au "légiste" du groupe, mais il y a plus de "technologie" montrée...mais ça reste bien cheap, leur écran sont tout blafard (des projecteurs), pas définis du tout, pas de contraste, c'est raté pour le coup, et l'interface à la manière de Minority report ne rattrape pas les images floues des écrans.

Du coup c'est moins original que NCIS, qui parfois commence dans le gore navigant entre Hannibal Lecter et Seven, où l'atmosphère est parfois très sombre, NCIS LA est beaucoup plus classique pour l'instant, c'est beaucoup plus lumineux et convenu, c'est plus une série policière "à la papa".

n°20127504
RaKaCHa
Posté le 09-10-2009 à 08:05:30  profilanswer

Menacer d'envoyer à Gitmo c'est pas du patriotisme pour moi.
Le patriotisme dans les séries/films, c'est un plan qui montre un drapeau avec une musique qui prend aux tripes juste après que le perso principal ait résolu l'intrigue. Ou des Marines qui sauvent des petites filles d'un méchant terroriste (+ musique +drapeau).

Quant à NCIS ayant une atmosphère à la Hannibal Lecter ou Seven ... gné ?
Plus policé que NCIS tu meurs.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 09-10-2009 à 08:05:45
n°20127511
barnabe
Posté le 09-10-2009 à 08:07:55  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Menacer d'envoyer à Gitmo c'est pas du patriotisme pour moi.
Le patriotisme dans les séries/films, c'est un plan qui montre un drapeau avec une musique qui prend aux tripes juste après que le perso principal ait résolu l'intrigue. Ou des Marines qui sauvent des petites filles d'un méchant terroriste (+ musique +drapeau).

Quant à NCIS ayant une atmosphère à la Hannibal Lecter ou Seven ... gné ?
Plus policé que NCIS tu meurs.

La série en elle-même est un "hommage à la Navy", sur les épisodes traitant du conflit Irakien, ça transpire le patriotisme par tous les pores.
Dont l'épisode où Dinozo se rend en Irak, où ils tentent de retrouver un irakien pour lui donner un ordinateur au péril de leur vie, les bons marines, pour qu'il puisse réussir ses études [:prozac]

dans les premières saisons il y avait plus d'épisode du genre "Seven", où le début était souvent glauque (un mec enfermé vivant, le tueur en série qui fait des émules, mec torturé, empalé, etc.)  
Ce sont les épisodes les plus chouettes je trouve.
Mais les derniers épisodes sont plus classiques.

Message cité 3 fois
Message édité par barnabe le 09-10-2009 à 08:14:24
n°20132683
sellin20
Posté le 09-10-2009 à 15:21:53  profilanswer

barnabe a écrit :

La série en elle-même est un "hommage à la Navy", sur les épisodes traitant du conflit Irakien, ça transpire le patriotisme par tous les pores.
Dont l'épisode où Dinozo se rend en Irak, où ils tentent de retrouver un irakien pour lui donner un ordinateur au péril de leur vie, les bons marines, pour qu'il puisse réussir ses études [:prozac]

dans les premières saisons il y avait plus d'épisode du genre "Seven", où le début était souvent glauque (un mec enfermé vivant, le tueur en série qui fait des émules, mec torturé, empalé, etc.)  
Ce sont les épisodes les plus chouettes je trouve.
Mais les derniers épisodes sont plus classiques.

Une série patriotique : The Unit par exemple

n°20138866
thojolu
Posté le 09-10-2009 à 23:02:09  profilanswer

ça m'énerve qu'ils aient descendu le mec de "7 jours pour agir" :fou:

---------------
n°20222706
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 17-10-2009 à 12:01:32  profilanswer

Autant je trouvais les premiéres saisons de NCIS plutot sympathique, autant aprés le départ d'Alexander (et encore plus de Belisario) je trouve que ça n'a plus aucun interet

n°20225671
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 18:24:09  answer

y a pourtant de tres bons episodes dans chaque saison qui a suivi la mort de Kate :jap:

n°20225693
barnabe
Posté le 17-10-2009 à 18:26:18  profilanswer

sans spoiler y'a un "petit tournant" à la fin de l'épisode 3 de la saison 7...

n°20225709
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 18:28:01  answer

eclipseo a écrit :

c'est pas du tout le meme atmosphere dans ces 2 series...

n°20225718
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 18:28:57  answer

sellin20 a écrit :

Une série patriotique : The Unit par exemple

en meme temps, on peut pas accuser les americains de patriotisme

quand on ignore meme la signification de ce mot en france :o

n°20225754
barnabe
Posté le 17-10-2009 à 18:32:43  profilanswer

ce mot a été dévoyé en France par la période Vichyste, et quelques partis politique. :/

n°20225775
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 18:34:39  answer

enfin bon, quand on voit la tronche des series francaises, je prefere encore mater les series US qd bien meme elles insisteraient trop sur le patriotisme ou autre chose

n°20225797
barnabe
Posté le 17-10-2009 à 18:37:16  profilanswer

n°20226132
zex
Posté le 17-10-2009 à 19:06:26  profilanswer

barnabe a écrit :

Eu ouais réussir ses études aussi parce que son père avait été tué par des marines alors qu'il tentait d'en sauver un, y'a mieux pour glorifier un pays, comme montrer guantanamo comme une sorte d'enfer c'est pas franchement en leur faveur a mon sens.  
Sinon pas touche à Ziva, surtout que ça commence à faire quelques saisons qu'elle est là, et c'est autour d'elle que se crées pas mal des intrigues.

n°20226231
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 19:15:13  answer

tu lis dans mes pensees  :o

n°20559334
MF2410
The Catalyst
Posté le 15-11-2009 à 14:21:44  profilanswer

Vraiment sympa ce 707 :miam:

Peut-être pas le meilleur de la saison, mais il en fait partie. :love:

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°20560711
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 16:22:25  answer

707 dinozzo: who do you think you are ? sarah palin ? :lol: :lol: :lol:

n°20567803
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 16-11-2009 à 10:23:51  profilanswer

Comme beaucoup je pense, j'ai du mal à accrocher à NCIS : LA
Y'a trop de persos (et les deux principaux sont loin d'être les plus intéressants), au final ils font pas grand chose et l'histoire avance sans trop qu'on sache toujours comment. Finalement, je crois que je continue de regarder pour la petite Kensi  [:huit]  

Par contre, NCIS "classique", c'est toujours aussi bon !
Je verrais bien Dinozzo et Ziva ensembles... au dernier épisode de la série...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°20567903
RaKaCHa
Posté le 16-11-2009 à 10:34:06  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Par contre, NCIS "classique", c'est toujours aussi bon !

Mouais.
J'accroche pas aux enquêtes, c'est toujours pareil je trouve, on les oublie dès la fin de l'épisode.
Mais les acteurs/personnages sont sympas. Un peu comme Bones en fait.

n°20568102
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 10:52:13  answer

oui mais c'est pas les enquetes le plus important dans NCIS

c'est les situations, les phrases de DN, les histoires des personnages...

n°20568183
barnabe
Posté le 16-11-2009 à 10:58:46  profilanswer

EN même temps on commence à se lasser sérieusement.
C'est vrai que les derniers épisodes sont pas mal parce qu'ils font appel à des souvenirs lointain et retracent le passé du directeur qui parait moins antipathique. Et puis Kelly Hue...uhuuuhuuu :)

n°20568427
titi014
Posté le 16-11-2009 à 11:25:38  profilanswer

barnabe a écrit :

Il ne va pas travailler longtemps l'irakien.

Spoiler :

(Elle lui donne le mac sans le chargeur)

:ange:

---------------
Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps.
n°20568618
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 11:38:59  answer

barnabe a écrit :

EN même temps on commence à se lasser sérieusement.
C'est vrai que les derniers épisodes sont pas mal parce qu'ils font appel à des souvenirs lointain et retracent le passé du directeur qui parait moins antipathique. Et puis Kelly Hue...uhuuuhuuu :)

ah bah comme je dis souvent qd une serie plait plus faut arreter de la regarder  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)[Saison de F1 2004] Pronostics
Serie de Fourrier ....Qui se souvient de la série...
highlander la serieSérie Nascar
The New BMW Série 6, ken pensez vous???une ancienne serie sur la 5
Chanteur dans hightlander la série 
Plus de sujets relatifs à : [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR